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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 30 Déc 2016, 19:52
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Donc je peux prendre une avec 200 000 et j'aurais pas trop de problème ? C'est comme tout faut quand même qu'il est y ai eu un bon entretient mais si tu prend un bloc fort kilomètré que l'on soit bien d'accord c'est pas pour le reprog hein car la forcément étant d'origine tu peut avoir des truc qui...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 29 Déc 2016, 23:52
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soldjah26 a écrit:
les 1,8T c'est très solide, j'en connais qui ont 400000km
ok je comprends mieux Nemesis et que dire de BR
MDR
Sans comment xD
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 29 Déc 2016, 23:39
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slt tres belle voiture que tu as je me demandé un truc sur les essence gti le moteur peuvent tenir combien de bornes car je risque d'en acheter une mais je trouve que 160 000 a peu pres sa fait beaucoup pour un essence ? merci bonne continuation et fin d'annee Se sont des blocs assez costaud Comme ...
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Nemesis
Posté: 29 Déc 2016, 23:13
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Tu seras present pour le prochain V2 ? :?: Le prochain non celui d'après peut être salut, pour les 320cv les internes sont peut être différents sur les 150/180 par rapport au 210/225cv enfin ce qui est sur c'est qu'aucun a des bielles forgé stock ;) pour ta DV le souci c'est qu'au ralenti elle est ...
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Nemesis
Posté: 29 Déc 2016, 19:40
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salut, MTR c'est good ;) sinon pour ta fuite de sural tu mets sous pression, ce qu'ils feront chez MTR déjà tu peux relevé tes valeurs au canal 032 au vag com moteur éteint avec juste le contact mis ;) Salut merci de ton passage ici T'inquiète pas c'est pas parce que je dit que j'ai une fuite de su...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: 1.8T GTI ///JACK FMIC monté, attente catback :D
Nemesis
Posté: 24 Déc 2016, 00:11
Réponses: 34 Vus: 2152
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci pour tes réponses :) je ne suis pas pour l’éthanol, plusieurs essai, j'en retiens qu'on sort plus de puissance mais beaucoup font la conversion pour gagner des sous sur le plein mais il n'y a aucun gain, surconso + pièces et reprog "spécifique", passer ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: 1.8T GTI ///JACK FMIC monté, attente catback :D
Nemesis
Posté: 13 Déc 2016, 16:13
Réponses: 34 Vus: 2152
J aimerai le plus possible. Au moin 300cv serai bien. Si il faut forger ou swap en s3 alors je le ferai mais sa me permet d organiser les depenses prioritaire a faire dans ma gti. Exemple si aujourd'hui j achete une durite d induction et que sa ne va pas sur ma futur config alors cest de l argent j...
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Nemesis
Posté: 12 Déc 2016, 14:21
Réponses: 34 Vus: 2152
Pour commencer tu veut en sortir combien? pour un bloc non forgé j'ai jamais vue un préparateur mettre plus de 1,5b dans un 20vt stock
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: 1.8T GTI ///JACK FMIC monté, attente catback :D
Nemesis
Posté: 12 Déc 2016, 11:08
Réponses: 34 Vus: 2152
Bienvenue dans la section 1.8T ta pression de turbo est normal c'est pas un TDi pour sa qu'une petite reprog une fois tout nickel avec 1b en plus tu voit la difference
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T - 2002 Vendu
Nemesis
Posté: 05 Déc 2016, 10:56
Réponses: 26 Vus: 979
le 18 c'est le top je trouve, les autres te diront surement pareil oui c'est la 25th en 180ch moteur AUQ , toi si ta un AUM ta le moteur bridé mais moi j'ai le turbo KO3S que toi ta le KO3 mais y a plusieurs chose qui change mais le bloc est le même oui je te dirais ;) et la ligne j'attend avec imp...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T - 2002 Vendu
Nemesis
Posté: 02 Déc 2016, 11:21
Réponses: 26 Vus: 979
tout depend du rabaissement que tu veut
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Installation 2.1 FOCAL DSA 500 RT avec enceinte d'origine
Nemesis
Posté: 02 Déc 2016, 11:20
Réponses: 14 Vus: 1745
Je verrais bien ce que ça donne ! Pour l’alimentation, tu es sur que ça ne craint rien? Pourquoi tout le monde s’embête à passer des câbles par le moteur? ^^ Tu pourrais me dire avec certitude ou il faut se brancher? J'ai peur de cramer quelque-chose :-x Tu as placé le fusible à coté du boitier ali...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Installation 2.1 FOCAL DSA 500 RT avec enceinte d'origine
Nemesis
Posté: 01 Déc 2016, 15:41
Réponses: 14 Vus: 1745
Merci ! Cool pour la possibilité de se brancher directement dans l'habitacle. Ca sera bien mieux alors si ce n'est que 22W RSM actuellement :mrgreen: Pour les RCA, je pense que se sera bon vu que j'ai qu'une entrée RCA sur le caisson ^^ oui et non, a moins que ton souhait et de mettre très fort le ...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Installation 2.1 FOCAL DSA 500 RT avec enceinte d'origine
Nemesis
Posté: 01 Déc 2016, 13:27
Réponses: 14 Vus: 1745
sur la fiche technique de ton poste il disent 22W RMS ah oui ok l’alignement temporelle je connais lol apres ca reste le role de la balance et de l’égaliseur je connais pas ton poste en general quand il y en a qu'une c'est du subwoofer mais c'est possible que se soit une sortie full donc la ca te pe...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Installation 2.1 FOCAL DSA 500 RT avec enceinte d'origine
Nemesis
Posté: 30 Nov 2016, 16:32
Réponses: 14 Vus: 1745
Ah ok j'ai été voir après t'avoir répondu et effectivement ton ampli est prevu pour avoir un supplément de 2 sortie 65w supplémentaire. Donc effectivement tu pourrais te brancher dessus surtout si le pioneer ne fait que 4x20w c'est pas terrible ^^ pour cela il faut que tu déconnecte t'es HP de l'aut...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Installation 2.1 FOCAL DSA 500 RT avec enceinte d'origine
Nemesis
Posté: 30 Nov 2016, 12:05
Réponses: 14 Vus: 1745
1- Quelle est la puissance RMS max des enceintes d'origine et l’impédance? (amplification jusqu’à 65W RMS du caisson) il n'a pas de puissance RMS max ^^ soit c'est la puissance max soit c'est la puissance RMS. normalement toutes ces informations que se soit puissance ou impédance est écrit derrière...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Nemesis
Posté: 24 Nov 2016, 09:13
Réponses: 365 Vus: 22601
Benjdass63 a écrit:
Et le meilleur
je m'achete la ligne complète cata sport magnaflow
Mais avec le sel je c'est pas si il faut que j'attende que l'hiver passe
je veux pas abimer cette magnifique ligne
le principe de l'inox c'est que ca ne rouille pas
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Nemesis
Posté: 21 Nov 2016, 13:07
Réponses: 365 Vus: 22601
Ok merci, on est d'accord sur le fonctionnement :D Tu prend combien en pointe ? Je pense que vu la prépa que tu as fais tu es limité par la longueur de la boîte nan ? J'ai vu un préparateur ( Dijon Auto Racing) qui avait fait une prépa sur une GTI, et ils avaient fais un swap de transmission avec u...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Nemesis
Posté: 18 Nov 2016, 09:52
Réponses: 365 Vus: 22601
Merci Nemesis ! :bisous: Je connaissais l'ALS, j'avais entendu parler du No Lift Shift mais je savais pas exactement ce que c'était ! Concernant le Lauch Control, je pensais que ça agissait juste sur l'embrayage, genre ça limite automatiquement le patinage pour toujours garder la motricité tout en ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Nemesis
Posté: 17 Nov 2016, 11:46
Réponses: 365 Vus: 22601
Sage décision que de garder ta 25th au plus proche de l'origine +1 Sinon merci Nemesis, j'ai appris pas mal de choses ;) bah j'ai pas dit grand chose pourtant lol mais au plaisir. BAh si quand meme tu explique bien les travaux qu'il faut faire pour installer un échangeur plus gros, puis la capacité...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Nemesis
Posté: 15 Nov 2016, 09:09
Réponses: 365 Vus: 22601
merci nemesis de ta venu sa fais plaisir :D oui j'ai vu ce qu'a fais ton préparateur ... de la mer** en gros :punition: je suis ta gti de près :love: oui au final je le vend, je les pris car j'avais fais une bonne affaire mais je le revend finalement, je vais me contenter d'un petit filtre et d'une...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 14 Nov 2016, 12:37
Réponses: 1135 Vus: 25747
j'ai fini de cabler la partie coter moteur il me reste plus que derriere le porte fusible, ensuite va falloir que je me penche sur le clignio confort et il me restera le probleme d'alimentation de mon mano a régler apres je serai tranquille. apres j'ai ma petite fuite de sural a regler mais je passe...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
Nemesis
Posté: 14 Nov 2016, 12:33
Réponses: 15 Vus: 1297
bienvenu
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Nemesis
Posté: 14 Nov 2016, 12:30
Réponses: 365 Vus: 22601
en restant stock ton bloc peut supporter 300/320cv) sans problème et 400Nm de couple pas plus sinon les bielles se transforme en chewing-gum lol par contre selon la dimension de ton échangeur (si tu a une photo je suis preneur) tu risque d'avoir pas mal de modification, car sa reste de l'adaptable) ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 03 Nov 2016, 11:19
Réponses: 1135 Vus: 25747
ouai j'ai trouver un tuto AUDI TT donc 1.8t qui détaille bien ce qui est absent du tuto du forum (tout la partie on l'on doit rajouter le faisceau entre le boitier électrique et le calculo)
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