Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 09:07

Heures au format UTC + 1 heure


Nemesis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Juin 2016, 07:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


j'aime bien le "a priori" :mrgreen: cyp

j'espere que tu va bien kal :hello:
dommage que tu n'est pas pu venir au national :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8t JAZZ blue BBS lm Replica [nitrox]

Posté: 13 Juin 2016, 07:40 

Réponses: 37
Vus: 2387


j'envisage de changer ma dump valve des conseille sur le modele a monté ? a bientot ;) sa depend, tu veut quoi? tu veut l'entendre decharger? le mieux c'est la Forge FMDV004 avec un kit ressort de reglage sinon si tu fait parti de ceux qui pense qu'il faut surtout pas mettre de dump a decharge sur ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf VI] R 270ch- 2010 ( Vendue )

Posté: 13 Juin 2016, 07:30 

Réponses: 195
Vus: 11408


superbe :nikel:

je te les dit fallait passer de l'autre coter, les flic passait nous voir de temps en temps mais ont a pas eu de souci x)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Activation veilleuse US ( SideMarker )

Posté: 13 Juin 2016, 07:23 

Réponses: 3
Vus: 1260


bah oui faut simplement que tu te câble sur les antibrouillard que tu repère sur le connecteur de ton phare avec un voltmetre

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Question trou net a l'accélération. Essence ?

Posté: 13 Juin 2016, 07:21 

Réponses: 2
Vus: 729


ça peut être simplement la jauge qui déconne pour commencer après le trou a l’accélération, vaut mieux se loguer a la voiture avec un VCDS et voir ce qui en ressort

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Golf 4 Gti v5 150cv

 Sujet du message: Re: Golf 4 Gti v5 150cv
Posté: 09 Juin 2016, 13:09 

Réponses: 20
Vus: 3062


sinon sur le wiki rosstech
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 516/005398

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 08 Juin 2016, 18:41 

Réponses: 1627
Vus: 82814


bah ça je te l'avait dit :/
maintenant faut trouver d'ou elle sort

tu as deja regarder le turbo comme je t'es dit?

ca peut etre plusieurs chose malheureusement,
turbo qui a du jeu
joint de culasse (on ne consomme pas forcement d'eau selon ou il fuit)
joint de queue de soupapes
segments

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 08 Juin 2016, 12:01 

Réponses: 1135
Vus: 25747


kartmax21 a écrit:
Dans le kit il y a 2 joint différent (en dessous, au dessus de la tôle du toit..)ainsi qu'un écrou neuf.


Bon bah pas grave j'ai pas de probleme d'infiltration, on verra plus tard lorsque je referai mon ciel de toit lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 08 Juin 2016, 09:06 

Réponses: 1135
Vus: 25747


AH je remplace aussi mon joint d'antenne :) par contre j'ai pris le kit joint complet moi. Tu le change quand ? il y a quoi de plus dans ton kit complet? bah je sais pas si je m'y attaque avant les days, comme pour ma fuite d'eau je préfère attendre après les days, pour une fois sa me permettra de ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 07 Juin 2016, 19:16 

Réponses: 1135
Vus: 25747


steam73 a écrit:
clignotant confort ? en tout cas ta de quoi t'occuper

Le cligno confort c'est pour les dépassements sur route
Simplement avec une impulsion du comodo cela va faire clignoter 3 fois le clignotant en cas de changement de fil par exemple
Ca évite des oublié par exemple cyp

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Ordinateur neccesaire pour VAG-com

Posté: 07 Juin 2016, 12:53 

Réponses: 5
Vus: 1378


il y en a qui ont instaler vagcom sur un PC fixe, il y avait meme des photo du PC dans la voiture pour la checker xD pour ma part il tourne sur un tres vieux portable qui date facilement de 14ans sur XP. et sur mon macbook, sur un emulateur XP et un seven les deux nickel. comme ont t'a dit avant, un...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 07 Juin 2016, 09:24 

Réponses: 1135
Vus: 25747


ouai je fini l'equipement de papy lol ca va avec l'accoudoir xD

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 06 Juin 2016, 18:17 

Réponses: 1135
Vus: 25747


maintenant que j'ai fini ma prepa, je passe a des modification qui me trottait dans la tete depuis un certain temps cyp http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/06/2016_06_06_19_04_53_IMG_8078.jpg suspens :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/06/2016_06_06_19_06_43_IMG_8...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 06 Juin 2016, 17:55 

Réponses: 11
Vus: 786


j'ai fait la vidange de boites en meme temps que ma premiere vidange moteur, je connait pas le rythme d'entretient de la boite faut le faire de temps en temps quoi :mrgreen:

pas obliger de vidanger la boite pour faire un embrayage ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 04 Juin 2016, 21:32 

Réponses: 11
Vus: 786


Sa c'est les chiffres VW lol c'est comme quand il te disent que les boites sont lubrifier à vie.... Je ne sait pas si un tuto existe. De mémoire on avait enlever le bocal de flotte et le canister la roue avant coter passager enlever le support moteur coter passager avec un cric sous le bloc pour le ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 03 Juin 2016, 08:39 

Réponses: 11
Vus: 786


j'ai fait ma distribution avec un pote qui touche en meca ont a pris 3h tranquillement

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 03 Juin 2016, 00:04 

Réponses: 11
Vus: 786


bienvenue :)

5ans ou 100000 grossomerdo ^^
donc je serais toi je la ferai

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [78-Vélizy] Rencard VAG (Bois d'Arcy ???????????)

Posté: 02 Juin 2016, 19:39 

Réponses: 658
Vus: 40414


j'ai bien envie de sortir la GTI x)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 02 Juin 2016, 19:36 

Réponses: 1135
Vus: 25747


Christ78 a écrit:
Il a pas l'obligation de résultats bah qu'il se renseigne bien car s'est marqué dans les textes de loi et je peux te le confirmer avec un expert en automobile qui me l'a affirmé :merci:

... je le sait bien et c'est tellement logique ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 02 Juin 2016, 12:32 

Réponses: 1135
Vus: 25747


Belle prepa, quelques questions: Si j'ai bien compris tu as un K03S, boite a air carbone, dump valve et ligne inox? Rien de plus pour ce score? Tu parle d'un embrayage renforcé dans tes derniers messages, tu as un lien? Il existe des kits valeo avec volant moteur fixe, ça convient? j'ai un échangeu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI

Posté: 02 Juin 2016, 09:45 

Réponses: 12
Vus: 1246


bienvenue

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)

Posté: 01 Juin 2016, 23:16 

Réponses: 574
Vus: 20048


Skateboards

11 lettre commençant par S xD

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 01 Juin 2016, 23:12 

Réponses: 1135
Vus: 25747


kartmax21 a écrit:
Les références VW pour un 150CV sont en forgée. C'est marqué même quand la RTA.

bon bah faudra que tu me montre, j'ai chercher et j'ai rien trouver la dessus ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 01 Juin 2016, 20:14 

Réponses: 1135
Vus: 25747


bah en fait un TDI 150 de base sa sort en moyenne 160cv d'origine... donc pour sa que ça marche bien ils sont plus puissant que ce qui es annoncé après comme tu le dit, j'ai pas essayer mais c'est clair que je ne manque pas de couple lol si c'est le couple qui t'intéresse pourquoi pas partir sur un ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 01 Juin 2016, 15:34 

Réponses: 1135
Vus: 25747


Les 1.8T ont deja les bielles forgées, du coup ils peuvent facilement encaisser le couple jusque 300cv. Ces bloc ont beaucoup de potentiel quand tu tombe sur quelqu'un de compétent ^^ je suis pas tout a fait d'accord ^^ d'ou tu sors que les 20VT ont les bielles forgé d'origine? je veut bient croire...
Trier par:  
Page 14 sur 91 [ 2269 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]