Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 GTI - 1999 AGU
Nemesis
Posté: 28 Nov 2014, 08:28
Réponses: 1 Vus: 918
Salut, et bienvenue a toi et ta GTI. tu aurais pu la laver quand même :lol: le kilométrage ne m'étonne pas, le 1.8 20vt est un bloc très robuste qui peut allez très loin a partir du moment ou il est entretenu ;) pour ce qui est du reste, tu peut déjà remplacer effectivement ta sonde de température a...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI
Nemesis
Posté: 27 Nov 2014, 10:12
Réponses: 194 Vus: 17211
Tu as quoi comme config pour etre a 250cv? Sympa les etrier x)
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Nemesis
Posté: 27 Nov 2014, 08:53
Réponses: 10521 Vus: 54368
de_beuze a écrit:
Je ne sais pas pour les triangles, jvais poser la question dans la section de trains
Essaye d'abord dans la section des golf 4 ok je sort ===>[]
Forum: Inclassables Sujet: Cartographies auto-adaptatives pour l'Ethanol E85
Nemesis
Posté: 26 Nov 2014, 14:53
Réponses: 32 Vus: 19524
plus internet a la maison et je voulais pas me taper vos pavé sur mon téléphone x) j'ai tout lu, et je comprend que G-tech vise les personne souhaitant simplement un léger gain de puissance et sur tout abaisser le coup de leurs pleins de carburant. dans mon cas, je suis en train de monter un K03s, a...
Forum: Inclassables Sujet: Cartographies auto-adaptatives pour l'Ethanol E85
Nemesis
Posté: 25 Nov 2014, 17:05
Réponses: 32 Vus: 19524
On est d'accord skodark ^^
Forum: Inclassables Sujet: Cartographies auto-adaptatives pour l'Ethanol E85
Nemesis
Posté: 25 Nov 2014, 15:29
Réponses: 32 Vus: 19524
pourtant la plupart des préparateur, notamment RP Motorsport cité plus haut par de_beuze, m'ont clairement indiqué un gain (avec les injecteurs et pompe a essence qui vont bien) par rapport au 98 avec les même pièces. donc ce que tu me dit m'étonne fortement et pourtant RP dans la préparation 1.8t s...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21
Nemesis
Posté: 25 Nov 2014, 14:36
Réponses: 1123 Vus: 68161
nice
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Besoin d'aide. Ou est la N249 sur mon 1,8t AGU
Nemesis
Posté: 25 Nov 2014, 14:33
Réponses: 8 Vus: 1534
Tu n'est pas au bonne endroit pour poser cette question.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?
Nemesis
Posté: 25 Nov 2014, 10:00
Réponses: 14 Vus: 2015
Je sait pas, a voir. Sa tire a plus de 15 ans sa a peut etre joué aussi. En tou ca a loreille son K03 sifflai après remap alor que le K03S semble moin souffrir pour fournir la meme pression. tu sais, la mienne est pas loin des 15ans aussi ^^ elles ne sont plus toutes jeunes nos G4 :lol: C'est norma...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?
Nemesis
Posté: 24 Nov 2014, 18:14
Réponses: 14 Vus: 2015
sa fait pres de 2 ans que je suis en stage1 et 6 mois que j'ai monter la ligne et mon admission, j'ai 1.5b de pression en crete et mon turbo vas tres bien ^^ edit: entre le stage 1 et le stage 2 la pression du turbo reste la meme.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?
Nemesis
Posté: 24 Nov 2014, 07:52
Réponses: 14 Vus: 2015
pour la préparation de ton moteur, tout dépend de ton budget, si tu veut simplement 200cv, un stage 2 doit suffire amplement si ton moteur a la forme, c'est a dire, une reprog avec une ligne d'échappement de plus gros diamètre decataylsé. Pour l'admission tu peut retravailler la tienne en y ajoutant...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation
Nemesis
Posté: 20 Nov 2014, 12:05
Réponses: 16 Vus: 1302
tu peut prendre une calandre neuve http://www.mecatechnic.com/GO2_GA18000_FR_calandre-nue-pour-golf-2-2-phares-88-vw-golf-2-191853653c-952199-5.htm et essayer ^^ ou alors ^^ http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=rouleau%20adhesif%20baguette%20chrome%20jonc%20bas%20de%20caisse%20tuning%20styling&_...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation
Nemesis
Posté: 20 Nov 2014, 12:04
Réponses: 16 Vus: 1302
oui avec du liseret sous forme de scotch comme j'ai fait pour ma calandre GTI, sa tient bien meme avec le karscher ^^ sinon il y a des peiture chrome, tu peut peut etre voir avec sa
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation
Nemesis
Posté: 20 Nov 2014, 10:38
Réponses: 16 Vus: 1302
Ah il y a un liseret chromé? j'avait pas vue ^^ ton image est trop petite je pense que sa peut se rajouter sans trop de probleme
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation
Nemesis
Posté: 20 Nov 2014, 10:23
Réponses: 16 Vus: 1302
Bah c'est pourtant une calandre basique, j'ai la meme sur ma Boston ^^
Forum: Bac à sable Sujet: Quand passez vous vos vitesse ? (Sur v6)
Nemesis
Posté: 20 Nov 2014, 10:19
Réponses: 5 Vus: 455
Oui courbe du V6 Ah sa c'est sur, c'est un atmo ^^
Forum: Bac à sable Sujet: Quand passez vous vos vitesse ? (Sur v6)
Nemesis
Posté: 19 Nov 2014, 08:13
Réponses: 5 Vus: 455
Tu as ta puissance max sur un essence atmo aux alentours de 6000/6500tr en conduite sportif faut pas hésité a monté au rupteur x) tient voici une courbes de puissance provenant de chez Br performance (courbes d'origine en blanc) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/11/19/2014_11_19_08_11_14...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?
Nemesis
Posté: 14 Nov 2014, 09:29
Réponses: 14 Vus: 2015
Il y a aussi le fait que tu est un bloc AGU au vue de l'année de ta voiture. de ce fait tu a un papillon a cable, hors les 180 (les ARZ et AUM qui sont en 150) sont en papillon électronique. on parle de différence entre le bloc AGU et AUQ (celui des 180), il y a pas mal de petits truc, genre toi tu ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: SWAP 1,4 16v
Nemesis
Posté: 12 Nov 2014, 15:51
Réponses: 4 Vus: 1051
R32 cyp non je comprend ce que tu veut dire mais réfléchie bien sur les frais que tu vas engendré et du risque de te faire gauler avec une voiture non conforme pour avoir swappé en 1.6. Car n'oublie pas qu'un swap, que se soit un gros swap ou un petit (comme tu veut faire) c'est illégal meme si sa t...
Forum: Modification de Puissance Sujet: SWAP 1,4 16v
Nemesis
Posté: 08 Nov 2014, 19:15
Réponses: 4 Vus: 1051
pourquoi tu souhaite swapper? parse que quitte a etre dans l'illégalité bah.... met beaucoup plus gros
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 08 Nov 2014, 19:13
Réponses: 1135 Vus: 25747
merci les gars :merci: ben pour le turbo sa stagne un peu, il me manque 2, 3 bricoles a la con, du style les 3 écrous autoblocant de la descente et peut etre un joint ou deux. et j'ai pas eu le temps de m'occuper de sa. :/ mais bon je me suis entretenu avec mon mécano perso, et sa se ferra bientôt :...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2003 by raptor86
Nemesis
Posté: 30 Oct 2014, 11:53
Réponses: 16 Vus: 1374
Tu peut tout simplement refaire ton volant, c'est pas compliqué, des tutos existe tu peut acheter des produit de la gamme colour lock pour refaire le cuir de ton volant mais si tu veut mettre un volant de golf 5 GTI libre a toi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 30 Oct 2014, 08:24
Réponses: 1135 Vus: 25747
voila la video du Vw Show
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2003 by raptor86
Nemesis
Posté: 30 Oct 2014, 08:21
Réponses: 16 Vus: 1374
le code moteur est graver sur le cache culbu coté distribution ou alors il est inscrit dans ton coffre sous la moquette sur l'etiquette des code option de ta golf. si je dit pas de betise tu a le meme moteur que les GTI 25th donc AUQ, au vue de l'année je me doutais bien que c'était un 180cv ^^ pas ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2003 by raptor86
Nemesis
Posté: 29 Oct 2014, 08:47
Réponses: 16 Vus: 1374
Bienvenue tu as pas des photos de jour de l'exterrieur qu'on se rendent un peu plus compte de la chose? des projets ? c'est un 150 ou 180? quel codes moteur?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant