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Nemesis - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 GTI - 1999 AGU

Posté: 28 Nov 2014, 08:28 

Réponses: 1
Vus: 918


Salut, et bienvenue a toi et ta GTI. tu aurais pu la laver quand même :lol: le kilométrage ne m'étonne pas, le 1.8 20vt est un bloc très robuste qui peut allez très loin a partir du moment ou il est entretenu ;) pour ce qui est du reste, tu peut déjà remplacer effectivement ta sonde de température a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI

Posté: 27 Nov 2014, 10:12 

Réponses: 194
Vus: 17211


Tu as quoi comme config pour etre a 250cv?

Sympa les etrier x)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 27 Nov 2014, 08:53 

Réponses: 10521
Vus: 54368


de_beuze a écrit:
Je ne sais pas pour les triangles, jvais poser la question dans la section de trains ;)

Essaye d'abord dans la section des golf 4 cyp

ok je sort ===>[]

 Forum: Inclassables   Sujet: Cartographies auto-adaptatives pour l'Ethanol E85

Posté: 26 Nov 2014, 14:53 

Réponses: 32
Vus: 19524


plus internet a la maison et je voulais pas me taper vos pavé sur mon téléphone x) j'ai tout lu, et je comprend que G-tech vise les personne souhaitant simplement un léger gain de puissance et sur tout abaisser le coup de leurs pleins de carburant. dans mon cas, je suis en train de monter un K03s, a...

 Forum: Inclassables   Sujet: Cartographies auto-adaptatives pour l'Ethanol E85

Posté: 25 Nov 2014, 17:05 

Réponses: 32
Vus: 19524


On est d'accord skodark ^^

 Forum: Inclassables   Sujet: Cartographies auto-adaptatives pour l'Ethanol E85

Posté: 25 Nov 2014, 15:29 

Réponses: 32
Vus: 19524


pourtant la plupart des préparateur, notamment RP Motorsport cité plus haut par de_beuze, m'ont clairement indiqué un gain (avec les injecteurs et pompe a essence qui vont bien) par rapport au 98 avec les même pièces. donc ce que tu me dit m'étonne fortement et pourtant RP dans la préparation 1.8t s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 25 Nov 2014, 14:36 

Réponses: 1123
Vus: 68161


nice +1

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Besoin d'aide. Ou est la N249 sur mon 1,8t AGU

Posté: 25 Nov 2014, 14:33 

Réponses: 8
Vus: 1534


Tu n'est pas au bonne endroit pour poser cette question.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?

Posté: 25 Nov 2014, 10:00 

Réponses: 14
Vus: 2015


Je sait pas, a voir. Sa tire a plus de 15 ans sa a peut etre joué aussi. En tou ca a loreille son K03 sifflai après remap alor que le K03S semble moin souffrir pour fournir la meme pression. tu sais, la mienne est pas loin des 15ans aussi ^^ elles ne sont plus toutes jeunes nos G4 :lol: C'est norma...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?

Posté: 24 Nov 2014, 18:14 

Réponses: 14
Vus: 2015


sa fait pres de 2 ans que je suis en stage1 et 6 mois que j'ai monter la ligne et mon admission, j'ai 1.5b de pression en crete et mon turbo vas tres bien ^^

edit: entre le stage 1 et le stage 2 la pression du turbo reste la meme.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?

Posté: 24 Nov 2014, 07:52 

Réponses: 14
Vus: 2015


pour la préparation de ton moteur, tout dépend de ton budget, si tu veut simplement 200cv, un stage 2 doit suffire amplement si ton moteur a la forme, c'est a dire, une reprog avec une ligne d'échappement de plus gros diamètre decataylsé. Pour l'admission tu peut retravailler la tienne en y ajoutant...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation

Posté: 20 Nov 2014, 12:05 

Réponses: 16
Vus: 1302


tu peut prendre une calandre neuve http://www.mecatechnic.com/GO2_GA18000_FR_calandre-nue-pour-golf-2-2-phares-88-vw-golf-2-191853653c-952199-5.htm et essayer ^^ ou alors ^^ http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=rouleau%20adhesif%20baguette%20chrome%20jonc%20bas%20de%20caisse%20tuning%20styling&_...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation

Posté: 20 Nov 2014, 12:04 

Réponses: 16
Vus: 1302


oui avec du liseret sous forme de scotch comme j'ai fait pour ma calandre GTI, sa tient bien meme avec le karscher ^^
sinon il y a des peiture chrome, tu peut peut etre voir avec sa

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation

Posté: 20 Nov 2014, 10:38 

Réponses: 16
Vus: 1302


Ah il y a un liseret chromé? j'avait pas vue ^^ ton image est trop petite cyp

je pense que sa peut se rajouter sans trop de probleme

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II ] 1.8 Syncro GTI Présentation

Posté: 20 Nov 2014, 10:23 

Réponses: 16
Vus: 1302


Bah c'est pourtant une calandre basique, j'ai la meme sur ma Boston ^^

 Forum: Bac à sable   Sujet: Quand passez vous vos vitesse ? (Sur v6)

Posté: 20 Nov 2014, 10:19 

Réponses: 5
Vus: 455


Oui courbe du V6

Ah sa c'est sur, c'est un atmo ^^

 Forum: Bac à sable   Sujet: Quand passez vous vos vitesse ? (Sur v6)

Posté: 19 Nov 2014, 08:13 

Réponses: 5
Vus: 455


Tu as ta puissance max sur un essence atmo aux alentours de 6000/6500tr en conduite sportif faut pas hésité a monté au rupteur x) tient voici une courbes de puissance provenant de chez Br performance (courbes d'origine en blanc) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/11/19/2014_11_19_08_11_14...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T 150 ---> 180 ?

Posté: 14 Nov 2014, 09:29 

Réponses: 14
Vus: 2015


Il y a aussi le fait que tu est un bloc AGU au vue de l'année de ta voiture. de ce fait tu a un papillon a cable, hors les 180 (les ARZ et AUM qui sont en 150) sont en papillon électronique. on parle de différence entre le bloc AGU et AUQ (celui des 180), il y a pas mal de petits truc, genre toi tu ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP 1,4 16v

 Sujet du message: Re: SWAP 1,4 16v
Posté: 12 Nov 2014, 15:51 

Réponses: 4
Vus: 1051


R32 cyp non je comprend ce que tu veut dire mais réfléchie bien sur les frais que tu vas engendré et du risque de te faire gauler avec une voiture non conforme pour avoir swappé en 1.6. Car n'oublie pas qu'un swap, que se soit un gros swap ou un petit (comme tu veut faire) c'est illégal meme si sa t...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP 1,4 16v

 Sujet du message: Re: SWAP 1,4 16v
Posté: 08 Nov 2014, 19:15 

Réponses: 4
Vus: 1051


pourquoi tu souhaite swapper? parse que quitte a etre dans l'illégalité bah.... met beaucoup plus gros

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 08 Nov 2014, 19:13 

Réponses: 1135
Vus: 25747


merci les gars :merci: ben pour le turbo sa stagne un peu, il me manque 2, 3 bricoles a la con, du style les 3 écrous autoblocant de la descente et peut etre un joint ou deux. et j'ai pas eu le temps de m'occuper de sa. :/ mais bon je me suis entretenu avec mon mécano perso, et sa se ferra bientôt :...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2003 by raptor86

Posté: 30 Oct 2014, 11:53 

Réponses: 16
Vus: 1374


Tu peut tout simplement refaire ton volant, c'est pas compliqué, des tutos existe tu peut acheter des produit de la gamme colour lock pour refaire le cuir de ton volant ;) mais si tu veut mettre un volant de golf 5 GTI libre a toi :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 30 Oct 2014, 08:24 

Réponses: 1135
Vus: 25747


voila la video du Vw Show

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2003 by raptor86

Posté: 30 Oct 2014, 08:21 

Réponses: 16
Vus: 1374


le code moteur est graver sur le cache culbu coté distribution ou alors il est inscrit dans ton coffre sous la moquette sur l'etiquette des code option de ta golf. si je dit pas de betise tu a le meme moteur que les GTI 25th donc AUQ, au vue de l'année je me doutais bien que c'était un 180cv ^^ pas ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2003 by raptor86

Posté: 29 Oct 2014, 08:47 

Réponses: 16
Vus: 1374


Bienvenue :merci:
tu as pas des photos de jour de l'exterrieur qu'on se rendent un peu plus compte de la chose? des projets ?

c'est un 150 ou 180? quel codes moteur?

:hello:
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