Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 20:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nessbeal54 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Inclassables   Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible

Posté: 22 Oct 2013, 19:41 

Réponses: 10
Vus: 944


Oui je comprends aussi pour l'embrayage lol

Ouai c'est ca c'edt net les g5 sont quasi au même prix que les g4 et bcp moins kilométré car ca devient dur de trouver des g4 peut kilométré mais bon moi je préfere les g4 plus jolie robiste economique et surtout moins d'electronique..

 Forum: Inclassables   Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible

Posté: 22 Oct 2013, 00:24 

Réponses: 10
Vus: 944


Alors la trop fort énorme elle est exellente cette vidéo rien a dire juste terrible et mdr maintenant je vais peut etre y croire quand on me dira que la golf etait a une mamie mais aprés avoir vu cette vidéo je serai encore moins rassuré lol

 Forum: Inclassables   Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible

Posté: 21 Oct 2013, 19:05 

Réponses: 10
Vus: 944


Merci pour vos conseils. Elle etait affiché a 5990€ garantie 3 mois premiere main distri batterie embrayage neuf.. Le carnet entretien il i avait que deux tampons logique vu les kilometrages.. Mais aprés elle aurait pu rouler 200 000km et remettre le compteur au kilometrage du dernier entretien!! Du...

 Forum: Inclassables   Sujet: [Renseignement] Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible

Posté: 20 Oct 2013, 22:08 

Réponses: 10
Vus: 944


Salut a tous je recherche une golf 4 et je viens de tomber sur une annonce pour une golf 4 1.9 tdi 130 cv de 2001 avec 47 000km environ. Ca me parait trés peut voir impossible ca voudrait dire que la voiture a fait même pas 350km par moi en gros. De plus l'embrayage est neuf la distri.. C'est dans u...

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 11 Oct 2013, 18:43 

Réponses: 19
Vus: 1276


Ok merci a tous pour toute ces infos utile mais la voiture est vendue donc c'est réglé

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 22:40 

Réponses: 19
Vus: 1276


Ok merci mais cette etiquette est toute déchiré on ne voit plus rien

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 21:04 

Réponses: 19
Vus: 1276


On le trouve ou au faite le numero atd ou axr sur la voiture?

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 15:17 

Réponses: 19
Vus: 1276


Ok merci je vais essayer d'aller voir ca demain

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 13:30 

Réponses: 19
Vus: 1276


Ok donc sur le 100cv je dois avoir le remplissage a droite!? Et le code moteur doit etres atd ou axr pour un 100 cv sinon ca n'en est pas un?

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 11:58 

Réponses: 19
Vus: 1276


Ok merci mais comme dit plus haut je ne connais pas la plaque car c'est une plasue provisoire en W vu que c'est une voiture importé du luxembourg

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 10:33 

Réponses: 19
Vus: 1276


Ok merci il faut que je retourne voir la voiture pour voir si le remplissage est a gauche ou a droite!! C'est sur a 100% l'astuce de l'huile?

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 00:22 

Réponses: 19
Vus: 1276


Cool merci. Mais comment voir sous le capot si c'est une pompe a injection ou un injrcteur pompe!? Désolé je ni connais rien mais en tous cas quand j'ai ouvert le capot vers la vanne n75 j'ai vu des choses que je n'avais pas sur mes deux tdi 100!! Des photos peut etre de la difference entre injecteu...

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 09 Oct 2013, 21:33 

Réponses: 19
Vus: 1276


Donc en gros est ce possible d'origine un tdi 100cv avec les lettres tdi grise

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 09 Oct 2013, 16:25 

Réponses: 19
Vus: 1276


Ok merci a vous mais sinon c'est possible d'origine d'avr un tdi 100 tout gris!? Le vendeur me dit que c'est parce que c'est un model allemand donc que c'est pas comme en france!! Sinon la plaque je la connaie vu que c'est une voiture que j'ai etait voir au garage. De plus c'etait des plaques provis...

 Forum: Inclassables   Sujet: [Renseignement] Question couleur sigle tdi hayon

 Sujet du message: Question couleur sigle tdi hayon
Posté: 09 Oct 2013, 14:51 

Réponses: 19
Vus: 1276


Salut a tous, je voudrai un renseignement concernant la couleur du sigle tdi sur la hayon et le cash moteur. En faite j'ai deja eu deux golf 4 1.9tdi 100cv et le TD etait gris et le i rouge. Jusque la tout est normal mais la je viens d'aller voir une golf 4 que le vendeur me dit faire 100cv mais le ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Turbo neuf et toujours perte de puissance

Posté: 08 Aoû 2013, 19:08 

Réponses: 9
Vus: 1013


Bin le débimetre et la n75 c'est moi mais le turbo etait hs c'est un ami qui me la fait mais il y a autre chose en plus

 Forum: Bac à sable   Sujet: Turbo neuf et toujours perte de puissance

Posté: 08 Aoû 2013, 17:43 

Réponses: 9
Vus: 1013


Désolé je ni connais pas grand chose non elle n'est pas reprog et turbo neuf

 Forum: Bac à sable   Sujet: Turbo neuf et toujours perte de puissance

Posté: 07 Aoû 2013, 22:36 

Réponses: 9
Vus: 1013


C'est quoi ca!? Les petites durites de la n75 tu veux dire!? Si c'est ca elles sont toute neuve

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Problème] Turbo neuf et toujours perte de puissance

Posté: 07 Aoû 2013, 17:55 

Réponses: 9
Vus: 1013


Salut a tous en faite Je deviens fou mon turbo est neuf debimetre neuf vanne n75 neuve durite neuve tous les filtres et vidanges ok et toujours perte de puissance obligé de couper le moteur et de rallumer pour que ca refonctionne que faire appar se ruiner chez vw ou revendre la voiture s'il vous pla...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Comment demonter et refaire ciel de toit

Posté: 05 Aoû 2013, 10:30 

Réponses: 7
Vus: 21649


Super merci

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Comment demonter et refaire ciel de toit

Posté: 05 Aoû 2013, 00:24 

Réponses: 7
Vus: 21649


J'ai deja vu se tuto mais il explique pas comment demonter juste comment nettoyer et recoller

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Comment demonter et refaire ciel de toit

Posté: 04 Aoû 2013, 22:07 

Réponses: 7
Vus: 21649


Quelqu'un aurait il un tuto pour demonter ciel de toit sur golf 4 5 portes s'il vous plaît merci

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Reference debimetre

 Sujet du message: Re: Reference debimetre
Posté: 29 Juil 2013, 22:23 

Réponses: 21
Vus: 1636


Bin il y avait un defaut juste pour la vanne n75 que j'ai changé mais meme quant le turbo fonctionne je trouve quelle a pas grand chose dans le sac meme ma 307 90cv marche mieux!! Ca ne pourrait pas etres mon catalyseur qui me provoque tous ca!?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Comment demonter et refaire ciel de toit

Posté: 29 Juil 2013, 10:42 

Réponses: 7
Vus: 21649


Ok j'ai pas trouvé de tuto pour la golf 4 mais que la 3 ou des autres voitures tu sais ou le trouver stp

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Reference debimetre

 Sujet du message: Re: Reference debimetre
Posté: 28 Juil 2013, 22:47 

Réponses: 21
Vus: 1636


D'aprés les test effectué avec la valise la pression est bonne et il ni ya aucun defaut donc je ne sais pas sa arrive n'importe quant quant je pousse les rapport ou meme quant je roule tranquille en aglo donc seul solution eteindre et redemarrer le moteur pour que le turbo revienne pendant un petit ...
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 75 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.311s | 21 Queries | GZIP : Off ]