Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Neuspeed007
Posté: 05 Aoû 2007, 19:02
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bon des news, grosse journée et surtout aprem studieux. Réglage de la Wasgate à plus ou moins 1 bar, on commence tout doux en plus elle est pas tout à fait finie, nettoyage de l'admission et du rail d'injection + remise en place des injecteurs. Alors ca marche mieux , elle ne cale plus démarre net, ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de florent67
Neuspeed007
Posté: 05 Aoû 2007, 14:57
Réponses: 140 Vus: 14953
Jolie voiture, belle robe noire et bon courage pour la suite de tes projets. Neuspeed007.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Neuspeed007
Posté: 05 Aoû 2007, 13:20
Réponses: 732 Vus: 73861
Bon pour ta question que tu m'as posé avant :wink: , "pour le branchement du manomètre de pression du turbo, le branchement reel se fait t'il sur le tube ou est brancher la dump ? car pour le moment il est sur la petite durite de depressurisation de la dump sa change quoi exactement ?" Alo...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Neuspeed007
Posté: 05 Aoû 2007, 11:15
Réponses: 732 Vus: 73861
Pour ta dernière question ; "pour le branchement du debimetre de pression du turbo le branchement reel se fait t'il sur le tube ou est brancher la dump ?" alors je suis un peu dans le doute :idea: , tu veux parler d'un manomètre de pression de turbo parce qu'un débimetre de pression de tur...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Neuspeed007
Posté: 04 Aoû 2007, 15:42
Réponses: 732 Vus: 73861
La photo est plus nette, on vois mieux :D , thanks . Par contre ca à comfirmer ma première impréssion, :hallu: :hallu: :hallu: . Il y a un peu de boulot. Je te met une photo. http://img524.imageshack.us/img524/3850/01si9.th.jpg Alors : 1. Met du scotch autour du fil de la bobine sinon il va griller ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Neuspeed007
Posté: 04 Aoû 2007, 13:17
Réponses: 732 Vus: 73861
Oh mon dieu, t'as bu un coup ("petit ricard"), la photo elle est méga flou, tu en as pas une autre plus nette .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Neuspeed007
Posté: 04 Aoû 2007, 11:42
Réponses: 732 Vus: 73861
Ash'Rak, tu mettre une photo de ton moteur, la plus récente que tu as car il y a 2 3 truc bizarre , enfin faut que je vois ca ca reste à comfirmer et pas de bol pour ton pot , tu vas le renvoyé ? Neuspeed007.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
Neuspeed007
Posté: 03 Aoû 2007, 21:00
Réponses: 636 Vus: 70344
Petite heure au téléphone tres tres interressante avec un pro du turbo nommé Neuspeed007 :wink: Ca ma fait plaisir ! Bon rétablissement ! PS : J'ai réussi avec la durite d'origine a ne pas faire de coude, j'ai meme réussi a remettre le cache moteur !!! :wink: Merci pour tous tes conseils !!! Amical...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
Neuspeed007
Posté: 03 Aoû 2007, 11:06
Réponses: 636 Vus: 70344
Accélérations et changements rapports .
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Neuspeed007
Posté: 03 Aoû 2007, 10:37
Réponses: 2161 Vus: 231398
Petite video en action RTDI et biensur RHGP
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
Neuspeed007
Posté: 03 Aoû 2007, 10:25
Réponses: 636 Vus: 70344
Joli montage, visiblement tout marche bien, petite video .
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
Neuspeed007
Posté: 03 Aoû 2007, 10:23
Réponses: 239 Vus: 43977
Jolie voiture vivement le montage du kit carrosserie, bonne continuation Neuspeed007.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
Neuspeed007
Posté: 31 Juil 2007, 16:50
Réponses: 239 Vus: 43977
J'ai aussi acheté l'avant et ar chez Mecathenic mais le mien est arrivé avec un coup et ar pas encore recu, je trouve le tiens mieux fini :o . Tu l'avais déballé avec livreur, moi je l'ai pas fait, j'aurais du,car sinon il n'y a pas de recour juridique pour ce faire rembourser, mais en même temps j...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
Neuspeed007
Posté: 30 Juil 2007, 21:26
Réponses: 239 Vus: 43977
J'ai aussi acheté l'avant et ar chez Mecathenic mais le mien est arrivé avec un coup et ar pas encore recu, je trouve le tiens mieux fini .
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
Neuspeed007
Posté: 30 Juil 2007, 20:56
Réponses: 239 Vus: 43977
Petite question quelle marque ton kit, il a l'air pas mal.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Neuspeed007
Posté: 30 Juil 2007, 14:44
Réponses: 2161 Vus: 231398
Fait payer pour voir des photos pareilles , ca m'a tué sur place . Un seul mot magnifique .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
Neuspeed007
Posté: 30 Juil 2007, 11:51
Réponses: 191 Vus: 26987
Super voiture, beau boulot et de très belle pièces, j'adore la pipe ABD, vraiment une belle pièce. Par contre j'ai une petite question pour l'intercooler, j'ai acheté le kit Greddy et j'ai un problème avec la sonde de la clim qui passe juste en dessous du phare, du coup faut faire un coude, as tu le...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Neuspeed007
Posté: 30 Juil 2007, 11:39
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bonjour à tous, belle journée 8) . Bon content car j'ai enfin recu mon pare choc avant type R32, 3 semaines de délai, long très long mais c'est arrivé. Seul un petit souci de transport me fait peter un cable, un coup sur le pare choc :hallu: , s'il y à parmis vous des carrossiers je veux bien un con...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v
Neuspeed007
Posté: 28 Juil 2007, 14:19
Réponses: 189 Vus: 20067
Domino_16v, je te remercie pour ces précieux renseignements , par contre comment et le son des pots, rauque ou on n'entend presque rien ? Sinon toujours aussi belle cette golf . Neuspeed007.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Neuspeed007
Posté: 25 Juil 2007, 10:30
Réponses: 1685 Vus: 80236
Effectivement c'est une erreur de frappe c'est 258 cv, sorry. Sinon je pense bien invertir, j'ai demander à mon assurrance pour un devis, on verra bien !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v
Neuspeed007
Posté: 24 Juil 2007, 23:29
Réponses: 189 Vus: 20067
Domino_16v, connais tu l'écartement de tes sorties echappement, la marque de l'échappement, je te remercie d'avance. Neuspeed007.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Neuspeed007
Posté: 24 Juil 2007, 23:08
Réponses: 1685 Vus: 80236
:love: vivement que je touche une paye correcte que je puisse investir dans tous sa, je vous le dit, moi aussi j'ai envie de faire rougir les ferraris !!! :roll: l'autre jour sur l'autoroute une porsche carrera 4 S ma mit une de ses boulette :? par contre le bruit quel faisait :D Ash'Rak, aller cou...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Neuspeed007
Posté: 24 Juil 2007, 15:27
Réponses: 1685 Vus: 80236
ouaouhhh :hallu: j'allais justement faire tout l'inverse... je pensais que plus le volet interne etait fermé, plus il y avait de pression. merci pour ton precieux conseil, au passage, tu as trouvé quelqu'un pour ta reprog? moi j'essaye de joindre MINEA , mais c'est pas facile...(messagerie sans arr...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Neuspeed007
Posté: 23 Juil 2007, 09:29
Réponses: 1685 Vus: 80236
Pour régler une wasgate faut deja au depart savoir la pression de turbo que tu veux, un GT28RS pousse normalement de 1 bar jusqu'a 1.5 bar pour les furieux. Donc la wasgate fermé à fond tu as la pression la plus faible, ensuite tu ouvre doucement le volet, 1 quart de tour = environ 0.5 bar de pressi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Neuspeed007
Posté: 22 Juil 2007, 21:55
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bon, ca avance pas fort du tout, j'ai un peu mal partout ert mon ami est en vacance alors ca ne travaille pas beaucoup sur la voiture, donc elle ne roule pas encore. Donc gros problème car je ne peux pas me déplacer, car plus de moto et une GTI qui est UNDER CONSTRUCTION donc je pense fortement ache...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant