Auteur
Message
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Changement de HP
newgolfiste
Posté: 05 Oct 2016, 20:04
Réponses: 6 Vus: 959
Ok super, j'ai commandé ces hp 100w je repasserais dire si j'en suis content
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Changement de HP
newgolfiste
Posté: 05 Oct 2016, 07:16
Réponses: 6 Vus: 959
Ok merci beaucoup pour ces renseignements, je vais voir comment je procède, en tous cas ta suggestion de recherche "woofer 16.5" m'a permis de trouver pas mal de modèle qui pourraient faire l'affaire avec les tweeters d'origine je pense. Une autre question comme je suis nul en électricité....
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Changement de HP
newgolfiste
Posté: 04 Oct 2016, 19:04
Réponses: 6 Vus: 959
Merci de ta réponse! OK, en fait ce qui m'inquiète c'est que les nouveaux tweeters ne rentrent pas dans le logement d'origine. Et aussi les filtres, je n'y comprends pas grand chose. J'imagine qu'il y a déjà des filtres sur la Golf ? Doit-on les retirer si on utilise ceux vendu avec le kit ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Renseignement] Changement de HP
newgolfiste
Posté: 04 Oct 2016, 18:34
Réponses: 6 Vus: 959
Salut ! Dans ma Golf il n'y a qu'un HP d'origine qui fonctionne à l'arrière et aussi les 4 tweeters. Les autres hp fonctionnent lorsque l'on appuie légèrement sur la membrane, ils sont cuits quoi. Du coup je souhaite réinstaller des nouveaux, mais à l'avant seulement. J'ai acheté des entretoises et ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Anti-démarrage
newgolfiste
Posté: 28 Sep 2013, 10:28
Réponses: 4 Vus: 952
Bon je tiens au courant, ça peut intéresser des gens l' avenir... Compteur démonté, prise verte et bleue en bon état et bien branchées. Prise sur la bague du neiman vérifiée, à priori en bon état et bien branchée. A ce sujet il est effectivement possible de démonter le cache sous le volant sans démo...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Anti-démarrage
newgolfiste
Posté: 27 Sep 2013, 13:01
Réponses: 4 Vus: 952
Bon, j'ai trouvé comment démonter le compteur pour vérifier la prise verte. Je vais essayer. Pour la bague de lecture du neiman, s'il faut vraiment déposer le volant, je ne pense pas avoir les outils adéquats pour le dévisser. C'est quand même dommage de devoir déposer le volant pour retirer le cach...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Anti-démarrage
newgolfiste
Posté: 26 Sep 2013, 21:17
Réponses: 4 Vus: 952
Merci pour ta réponse! Alors pour la bague du neiman, en fait j'ai pas réussi à retirer le cache volant du dessous. J'ai cru comprendre qu'il fallait enlever le volant pour atteindre cette bague, ce qui implique de débrancher la batterie, attendre 10 minutes pour décharger puis déconnecter l'airbag ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème] Anti-démarrage
newgolfiste
Posté: 26 Sep 2013, 18:59
Réponses: 4 Vus: 952
Salut à tous! Je rencontre un souci avec ma Golf 4 1.6L 16V de 2001. J'ai lu un maximum de sujets sur les problèmes d'anti-démarrage mais ça ne répond pas à toutes mes questions. Durant ces derniers mois il arrivait que la voiture ne reconnaisse pas les clés, et le voyant "anti-démarrage actif&...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: A coups violents à l'accélération
newgolfiste
Posté: 25 Aoû 2013, 16:27
Réponses: 4 Vus: 894
Oui le problème venait de la boite de vitesse. Il a été détecté par un mécano de mon entourage. Gros gros problèmes sur les boites de vitesse essence avant 2001... Je ne pense pas que ton modèle TDI 90 ait ce genre de soucis. Si tu as un à coup lorsque tu relâche les gaz alors je ne crois pas que ce...
Forum: Bac à sable Sujet: Code moteur ou année de sortie 1.6L 8s et 16S et finition
newgolfiste
Posté: 24 Fév 2013, 23:23
Réponses: 7 Vus: 980
Oui j'y ai pensé, la sonde lambda vient d'être changée et pour le boitier papillon vu que je l'avais déjà fait sur ma 1.4L je pense le faire aussi sur celle-ci très bientôt!
Forum: Bac à sable Sujet: Code moteur ou année de sortie 1.6L 8s et 16S et finition
newgolfiste
Posté: 24 Fév 2013, 15:17
Réponses: 7 Vus: 980
Merci! J'ai acheté la voiture, c'est un moteur AZD donc 16s. Bon moteur agréable, même si j'attendais un poil plus de puissance!
Forum: Bac à sable Sujet: Code moteur ou année de sortie 1.6L 8s et 16S et finition
newgolfiste
Posté: 19 Fév 2013, 16:13
Réponses: 7 Vus: 980
Merci beaucoup je n'avais pas trouvé cette partie du site
Forum: Bac à sable Sujet: Code moteur ou année de sortie 1.6L 8s et 16S et finition
newgolfiste
Posté: 19 Fév 2013, 15:39
Réponses: 7 Vus: 980
Bonjour, Je pense acheter une Golf IV 1.6L suite à la vente de ma 1.4L J'en ai vu plusieurs de 2002 et 2003 mais toutes mal entretenues ou avec des modifs tunning à vomir. J'en ai trouvé une en bon état mais elle date de 2001. J'aimerais savoir à quelle date précisément sont sortis les moteurs 16v? ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
newgolfiste
Posté: 19 Fév 2013, 14:06
Réponses: 192 Vus: 115370
Je dirais que si ça ne vient pas de la sonde, ça vient du thermostat... A confirmer par des experts mais vu le prix d'un thermostat tu risques pas grand chose à le changer.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
newgolfiste
Posté: 19 Fév 2013, 08:33
Réponses: 192 Vus: 115370
Mon problème s'est arrangé après changement de la sonde. Si ta sonde est neuve je ne peux pas t'aider
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: A coups violents à l'accélération
newgolfiste
Posté: 20 Nov 2012, 12:40
Réponses: 4 Vus: 894
il s'agit de la transmission... original n'est ce pas? Quelqu'un aurait une boite de vitesse en région centre?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] A coups violents à l'accélération
newgolfiste
Posté: 19 Nov 2012, 15:34
Réponses: 4 Vus: 894
Salut à tous! J'ai une Golf 4 1.4 16v de 1999 qui compte 105000km et je rencontre un problème. Depuis une semaine j'ai des à coups à l'accélération vers les 2000 tours qui sont de plus en plus violents. Là ça secoue tellement que j'ai peur d'abimer le moteur (et accessoirement de vomir le matin en p...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
newgolfiste
Posté: 22 Mar 2010, 16:47
Réponses: 192 Vus: 115370
Sonde débranchée/rebranchée et l'aiguille de température décolle à tous les coups
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
newgolfiste
Posté: 19 Mar 2010, 16:26
Réponses: 192 Vus: 115370
Salut! J'ai lu toutes le pages mais j'ai du mal à en tirer une conclusion. Mon aiguille de température varie entre 0 et 90° selon les moments, quelquefois elle ne décolle même pas du zero. Aucun problème de performance et je pense que ce défaut est apparu avec l'arrivée du froid. Alors d'après vous...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
newgolfiste
Posté: 05 Mar 2010, 17:29
Réponses: 192 Vus: 115370
Salut! J'ai lu toutes le pages mais j'ai du mal à en tirer une conclusion. Mon aiguille de température varie entre 0 et 90° selon les moments, quelquefois elle ne décolle même pas du zero. Aucun problème de performance et je pense que ce défaut est apparu avec l'arrivée du froid. Alors d'après vous,...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant