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Nianiok_43 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?

Posté: 09 Avr 2013, 11:02 

Réponses: 17
Vus: 6984


Arf... Quelle poisse! Surtout que j'ai l'impression que ça l'a plus ou moins fait "d'un coup" et que ça fait ce bruit là seulement à chaud donc je trouve ça très étrange.

Merci en tout cas. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'aider à contrôler ça car j'y connais pas grand chose moi.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?

Posté: 08 Avr 2013, 11:55 

Réponses: 17
Vus: 6984


Débranches l'admission et l'échappement pour regarder l'état de la turbine. Vu le bruit, bizarre que la turbine n'ait pas encore explosée ! Ah bah ça me rassure beaucoup ça... mdr! Déjà que je n'ai pas les moyens de payer un turbo mais si alors ça risque de péter d'un moment à l'autre je suis dans ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?

Posté: 04 Avr 2013, 17:52 

Réponses: 17
Vus: 6984


L'huile tombe un peu oui... Je suis passé d'un niveau au dessus de la moyenne à un niveau mini en 5000km.
Je connais un mécano chez VW mais suivant les pièces il à plus ou moins de rabais voir pas du tout. Je vais essayer de lui en parler.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?

Posté: 03 Avr 2013, 17:43 

Réponses: 17
Vus: 6984


J'y pense, avec le débitmètre sale, la voiture ne tirait plus. Un ami qui connait bien les 150 m'a même dit qu'il trouvait qu'elle forçait. Est-ce que le fait d'avoir fait pas mal de route comme ça et y avoir tiré quelques fois dedans n'a pas déclenché le problème? (Même si ça avait du arriver plus ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?

Posté: 03 Avr 2013, 13:42 

Réponses: 17
Vus: 6984


Salut et merci. Des pertes j'en avais des énormes suite au débitmètre complètement crade et une fois celui-ci nettoyé, ça remarche vraiment fort. Je n'ai pas la voiture depuis assez longtemps pour constater un réel changement (j'avais une 70cv avant donc pendant les premiers mois j'y allais mollo). ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?

Posté: 02 Avr 2013, 22:30 

Réponses: 17
Vus: 6984


Petite vidéo (coupée au début... merci l'iphone), on entend surtout en 8 et 10secondes :



Ça ne le fait que quand je tape dedans d'un coup, en accélérant progressivement, on ne l'entend presque pas.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?

Posté: 01 Avr 2013, 11:59 

Réponses: 17
Vus: 6984


Salut à tous. Comme l'indique le titre de mon topic, j'ai peur d'avoir un soucis de turbo sur la golf 4 TDI 150 modèle 2002. Depuis quelques temps, j'entends un sifflement (je ne saurais dire où... Au début, on croyait que c'était un ampli qui sifflait derrière mais ça s'entend de dehors aussi malhe...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: VAG COM : Qu'est ce que c'est ... ! Infos ici

Posté: 01 Mar 2013, 23:31 

Réponses: 20
Vus: 28063


Merci pour les précisions :)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: VAG COM : Qu'est ce que c'est ... ! Infos ici

Posté: 28 Fév 2013, 23:55 

Réponses: 20
Vus: 28063


Salut. Faut-il démarrer la voiture pour TOUS les scan?

Car beaucoup parlent de simplement mettre le contact mais comment vag comm peut-il tout vérifier et détecter un problème mécanique si le moteur est éteint?

Merci.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Indicateur liquide de refroidissement.

Posté: 28 Fév 2013, 23:36 

Réponses: 47
Vus: 20502


Les 2 pâtes ne sont-elles pas oxydées au bout et pas en haut? Ce qui ferait que lorsque tu remplis plus le vase, le contact se fait du coup puisque le liquide permet le contact là où les pâtes ne seraient pas abimées...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 28 Fév 2013, 23:32 

Réponses: 223
Vus: 120485


Salut. Pareil pour moi s'il y a quelqu'un proche du 43... Sinon, je ferai comme certains : débrancher et boucher le tuyau flexible avec une vis mais je ne sais pas si c'est aussi efficace :idea: :help: Certains bouchent l'entrée et la sortie de la vanne avec joints + plaques si je comprends bien, o...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 08 Fév 2013, 12:09 

Réponses: 223
Vus: 120485


UP :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 06 Fév 2013, 12:56 

Réponses: 223
Vus: 120485


Salut. Pareil pour moi s'il y a quelqu'un proche du 43... Sinon, je ferai comme certains : débrancher et boucher le tuyau flexible avec une vis mais je ne sais pas si c'est aussi efficace :idea: :help: Certains bouchent l'entrée et la sortie de la vanne avec joints + plaques si je comprends bien, or...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vitres Electriques

 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
Posté: 14 Déc 2012, 23:23 

Réponses: 259
Vus: 111542


Salut à tous. J'ai un soucis avec mes vitres également du côté conducteur : - En fait, la vitre côté conducteur marche en automatique seulement (la 1ère position pour monter ou descendre (celle où il faut laisse appuyer) ne fonctionne pas). - Pour la vitre passager tout fonctionne sauf la descente d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Indicateur liquide de refroidissement.

Posté: 10 Déc 2012, 12:54 

Réponses: 47
Vus: 20502


Et bien retour sur situation : avec le liquide (G12) neuf suite au changement de courroie de distri, plus de soucis!

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Choix de l' interface Vagcom/VCDS

Posté: 08 Déc 2012, 22:25 

Réponses: 60
Vus: 38786


Alors là... Aucune idée! Je suppose que l'on trouve le module que l'on a en branchant... Je regarderai demain.
J'espère avoir le 1C0... ! Merci!

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Choix de l' interface Vagcom/VCDS

Posté: 08 Déc 2012, 20:42 

Réponses: 60
Vus: 38786


Salut. Si je comprends bien. Avec un câble basique KKL (celui-ci en l'occurrence : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0914817017 ) je ne peux pas me servir de VDS pro (et donc ne peut pas activer l'ouverture des vitres à distance avec la télécommande)?

Merci.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plein phare avec xenon

 Sujet du message: Re: Plein phare avec xenon
Posté: 05 Déc 2012, 21:40 

Réponses: 13
Vus: 1293


Mets du Philips Blue Vision ou du Momo Corse pour les pleins feux si tu souhaites de la lumière blanche sans t'embêter.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme siege chauffant

Posté: 01 Déc 2012, 17:23 

Réponses: 32
Vus: 5444


Ok, bah après pas mal de recherches, je n'ai pas trouver un topic où ce bouton serait démonté. Je vais approfondir.
Ça serait dommage de changer un bouton (surtout à ce prix là) si on peut tenter/espérer une petite réparation mais bon, j'ai un doute.

Merci de ta réponse.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Indicateur liquide de refroidissement.

Posté: 01 Déc 2012, 16:44 

Réponses: 47
Vus: 20502


Salut. J'ai aussi ce soucis mais mon vase a été changé il y a 1 an environ... Je vais tenter de voir avec du liquide G12 neuf (je fais faire la distri donc ça tombe bien) et éventuellement de rapprocher les 2 aiguilles si ça ne change rien.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme siege chauffant

 Sujet du message: Re: probleme siege chauffant
Posté: 01 Déc 2012, 12:44 

Réponses: 32
Vus: 5444


Ben ça va merci et toi ? :). J'ai eu le soucis avec les boutons de sièges chauffants. En gros, ce ne sont pas des résistances. Il régulent la tension envoyée aux éléments chauffants en hachurant le courant. Dans mon cas, les sièges ne chauffaient que sur position 5. Salut! Ce que tu dis là me récon...
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