Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Nico_130
Posté: 27 Oct 2009, 13:57
Réponses: 3248 Vus: 67839
Raceseb a écrit:
Faut voir la Nature aussi ...
Je suis pas farouche
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Nico_130
Posté: 27 Oct 2009, 12:11
Réponses: 3248 Vus: 67839
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Nico_130
Posté: 27 Oct 2009, 11:54
Réponses: 3248 Vus: 67839
ET en nature
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Nico_130
Posté: 27 Oct 2009, 10:49
Réponses: 3248 Vus: 67839
bah non
Forum: Modification de Puissance Sujet: Golf IV TDi 225 chevaux !!!!! (tdi 130 origine)
Nico_130
Posté: 27 Oct 2009, 10:44
Réponses: 23 Vus: 12948
Gibon a écrit:
Un stage 3 sur TDI avec un 1752, ça donne ce genre de courbe en général :
400Nm de couple à 4000 tr, c'est plutôt correct
Voila ça c'est bon
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Nico_130
Posté: 27 Oct 2009, 10:39
Réponses: 3248 Vus: 67839
bah je veux bien les filetés moi
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 21:52
Réponses: 281 Vus: 74839
d'après VW la turbi se décolle de l'axe et n'entraine plus le liquide.
Le moteur chauffe, pas de chauffage dans l'habitacle et du LR qui disparait
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 21:41
Réponses: 281 Vus: 74839
non pas forcément
Pour vérifier ta pompe: tu débranche le petit tuyau qui arrive surt le bocal de LR et tu démarre.
Si du liquide sort c'est ok, sinon c'est ta pompe
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 21:03
Réponses: 4367 Vus: 110404
ça serait bien
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 20:58
Réponses: 4367 Vus: 110404
à force je connais le gérant
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 20:34
Réponses: 4367 Vus: 110404
ouai ca remonte derrière et ca pourrit le coffre
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 20:27
Réponses: 3248 Vus: 67839
oui c'est bien vrai ça
Pour pourrir les autres topic y a du monde par contre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 20:26
Réponses: 4367 Vus: 110404
moi non plus mais c'est deja trop et c'est pas discret
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 18:03
Réponses: 4367 Vus: 110404
et oui, mais bon la ou je me console c'est quand je mets la misère à certaines caisses
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 17:56
Réponses: 4367 Vus: 110404
je fais beaucoup de bouchons et l'embrayage renforcé c'est un calvaire.
Sinon oui en roulant pépère ca va, mais difficile avec ce genre de voiture
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 17:51
Réponses: 4367 Vus: 110404
ah non pour ça j'ai confiance, je tire tout le temps dedans, sauf a froid biensur.
Y a juste certains points qui sont chiants pour une voiture de tous les jours, l'embrayage trop raide, ca fait du bruit, ca fume et ca bouffe du pneu
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 17:47
Réponses: 4367 Vus: 110404
Oui c'est sur c'est sympa, mais le tdi 100 reprog marche deja tres bien.
Et puis si c'était à refaire je le ferais pas
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 17:44
Réponses: 4367 Vus: 110404
ah bah ca va, la mienne c'est un distributeur de brouillard
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 17:41
Réponses: 4367 Vus: 110404
la mienne fume tout le temps
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 17:39
Réponses: 4367 Vus: 110404
oui je risque de laisser un peu de fumée derrière moi
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 16:46
Réponses: 281 Vus: 74839
ou le problème des pompes a eau comme sur le 115.
Connais-tu la manip pour vérifier
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora tdi 115 de Tintou (VENDU)
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 16:29
Réponses: 474 Vus: 56166
descends la un peu et elle sera monstrueuse
Forum: Modification de Puissance Sujet: Golf IV TDi 225 chevaux !!!!! (tdi 130 origine)
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 12:20
Réponses: 23 Vus: 12948
biker-ouf a écrit:
[...] Bon sa va il en a quand meme ppas mal pour se faire plaisir :p
C'est clair, et j'aimerai bien voir la courbe pour connaitre l'étendue de son couple, car s'il est constant c'est le top
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 12:02
Réponses: 3079 Vus: 115556
je te comprends elle est bien comme ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Nico_130
Posté: 26 Oct 2009, 11:39
Réponses: 3079 Vus: 115556
avoue tu cherches par tous les moyens de gagner en perf
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant