Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 14:55
Réponses: 2506 Vus: 60057
oui j'en avais une y a quelques années, gardée presque 2ans
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 14:50
Réponses: 2506 Vus: 60057
ouai ben moi 1.9d 70cv
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 14:47
Réponses: 2506 Vus: 60057
ben ça dépend du moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 14:46
Réponses: 2506 Vus: 60057
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 13:50
Réponses: 3079 Vus: 115556
vive la pression de turbo plus élevée que l'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 12:04
Réponses: 2506 Vus: 60057
Merci Maille je reconnais bien ta petite touche personnelle
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 11:31
Réponses: 2506 Vus: 60057
sans compter les cables du caisson arrachés + la merde dans la voiture......
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 03 Mar 2010, 10:53
Réponses: 2506 Vus: 60057
j'ai découvert qu'il y a plus bourrin que moi !!!
Les mécanos ont faire que de la merde avec ma Golf, ils ont même marché sur la banquette arrière
ça va gueuler
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 02 Mar 2010, 14:06
Réponses: 2506 Vus: 60057
au contraire, les disques amortis sont plus silencieux normalement
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 02 Mar 2010, 11:47
Réponses: 2506 Vus: 60057
Vinslard a écrit:
Nico_130 a écrit:
Ca m'étonne j'ai jamais vu ça
Ca existe en tout cas
en effet
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 02 Mar 2010, 11:16
Réponses: 2506 Vus: 60057
Ca m'étonne j'ai jamais vu ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 02 Mar 2010, 10:54
Réponses: 2506 Vus: 60057
un 4 patins amortis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 02 Mar 2010, 10:49
Réponses: 2506 Vus: 60057
les supports moteur, la ligne d'échappement, les trains roulants,.... tu casses tout en faisant ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 17:55
Réponses: 2506 Vus: 60057
le gros problème c'est de rouler tous les jours
Je me tape parfois 2h de bouchon par jour, c'est normal qu'il s'use rapidement.
Si tu fais de la ville à mon avis tu peux oublier les 100000km
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 16:20
Réponses: 2506 Vus: 60057
Vinslard a écrit:
[...] La référence du mécanisme n'est pas la même pour un renforcé et un origine...?
j'en sais rien mais vu la différence de dureté entre les 2 je ne pense pas que les ref soient les mêmes
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 15:51
Réponses: 2506 Vus: 60057
mon Sachs avait 1 an et 2 mois
Je dirais qu'il a fait 30/35000 kms
Mais je pense qu'un organique attaquera moins le vm
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 15:45
Réponses: 2506 Vus: 60057
il est renforcé dans le sens ou l'appui est plus fort, mais sinon la surface de contacte avec le disque reste la même merde que l'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 15:36
Réponses: 2506 Vus: 60057
le confort et le bruit au ralenti
Mais c'est fini tout ça, enfin une voiture normale
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 14:13
Réponses: 2506 Vus: 60057
Ma golf
Ca marche bien mieux et c'est plus vif, la bm est lourde et pour la faire bouger c'est galère
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 14:02
Réponses: 2506 Vus: 60057
la modif est prévue, et en attendant il suffit d'appuyer plus haut dans les tours et aucun soucis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 13:49
Réponses: 2506 Vus: 60057
Raceseb a écrit:
J'ai les même lunettes ...
je m'en doutais, c'est obligatoire quand la voiture marche fort dar a écrit:
T'a remplacé ton mécanisme par un OEM, tu a donc remis ta carto d'origine?
non pour le moment j'ai encore la carto stage 2
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 11:51
Réponses: 2506 Vus: 60057
oui.......mais j'ai pris l'habitude de regarder par la vitre latérale
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 11:36
Réponses: 322 Vus: 25307
Superbe
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 11:24
Réponses: 2506 Vus: 60057
tu m'étonne
et j'ai un nouveau pare brise aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Nico_130
Posté: 01 Mar 2010, 11:13
Réponses: 2506 Vus: 60057
Embrayage et vm enfin remplacés par de l'oem
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant