Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nikopol - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Renseignement] Kit Amortisseurs + Ressort Mecatechnic

Posté: 30 Jan 2017, 10:45 

Réponses: 6
Vus: 1086


Salut tout le monde, J'envisage de remplacer mes amortisseurs (les 4) car ils commencent à fatiguer, surtout à l'avant (ils sont d'origine et ma Golf affiche 243 000 kms au compteur...). Du coup, j'en profiterais pour changer les ressorts et je n'ai pas un gros budget. J'ai vu sur Mecatechnic un kit...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme ralenti a chaud aleatoire et voiture qui ce coupe

Posté: 02 Nov 2016, 17:38 

Réponses: 10
Vus: 1132


salut, d'accord avec camille-t, tu as peut-être des injecteurs encrassés. Prend ta bagnole et pète 2-3 accélérations jusqu'au rupteur sur une route dégagée et tu laisses la voiture décélérée entre chaque accélération. Le moteur va bien chauffer et cela va brûler tous les résidus. Pour aider, c'est p...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Loquet de porte AVD déboité

 Sujet du message: Re: Loquet de porte AVD déboité
Posté: 11 Oct 2016, 13:18 

Réponses: 11
Vus: 2054


ok, oui, je vois mieux. Du coup, je pense que je vais démonter la contre-porte + la serrure parce que pour remboiter la tige, c'est dans la portière, pas loin mais je passe pas les doigts... ou alors, je m'y suis mal pris. Merci de ton aide

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Loquet de porte AVD déboité

 Sujet du message: Re: Loquet de porte AVD déboité
Posté: 11 Oct 2016, 07:58 

Réponses: 11
Vus: 2054


oui ça j'ai bien compris. Mon problème c'est que la tige sur laquelle est vissé le loquet est déboitée et est normalement accrocchée dans la portière au niveau de la serrure. Quand j'ai démonté la porte, j'ai d'abord enlevé la garniture, j'ai accédé à la contre-porte, là le loquet était toujours fix...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Loquet de porte AVD déboité

 Sujet du message: Re: Loquet de porte AVD déboité
Posté: 10 Oct 2016, 09:22 

Réponses: 11
Vus: 2054


Salut Cédric, quand tu me dis, démonte que le panneau, en gros, il faut que je démonte la garniture au préalable donc les 2. On parle bien de la même chose ? Quand je démonte la garniture, j'ai un trou qui permet de mettre la tige du loquet (juste à côté du trou qui permet de voir la patte de fixati...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: [Problème] Loquet de porte AVD déboité

 Sujet du message: Loquet de porte AVD déboité
Posté: 09 Oct 2016, 14:25 

Réponses: 11
Vus: 2054


Salut tout le monde, J'ai changé ce we les pattes en plastiques de mon lève-vitre AVD (donc passager) par des pattes en métal. Tout est ok sauf qu'au démontage, le loquet de porte s'est déboité... Impossible de le remettre je n'arrive pas à le clipser dans la portière. Est-ce que quelqu'un aurait un...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Régulateur pression essence Sport

Posté: 19 Sep 2016, 08:04 

Réponses: 3
Vus: 2101


il y a un manomètre qui est vendu en option qui permet de voir la pression du circuit d'essence. Pour ma pompe, je ne sais pas à combien elle peut monter en pression. Merci pour ta réponse

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Régulateur pression essence Sport

Posté: 13 Sep 2016, 19:38 

Réponses: 3
Vus: 2101


personne ? :-)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Renseignement] Régulateur pression essence Sport

Posté: 08 Sep 2016, 14:41 

Réponses: 3
Vus: 2101


Salut tout le monde, J'ai vu sur internet des régulateurs de pression d'essence sport pour Golf IV. A priori, le rendement serait meilleur et on peut régler la pression de l'essence. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup de changer ce type de pièce ? Si on augmente la pression (légèrement) ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit strident au démarrage. Pompe essence en fin de vie ?

Posté: 27 Aoû 2016, 12:52 

Réponses: 7
Vus: 877


pour moi, le régulateur de vitesse de ralenti est un micromoteur intégré au corps papillon (cf RTA). Or, le mien est neuf.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit strident au démarrage. Pompe essence en fin de vie ?

Posté: 26 Aoû 2016, 20:30 

Réponses: 7
Vus: 877


ok merci pour le test de la pompe. Par contre, si tu me lis bien, je n'ai pas de problème de ralenti... Je vais regarder pour la pompe

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit strident au démarrage. Pompe essence en fin de vie ?

Posté: 26 Aoû 2016, 09:31 

Réponses: 7
Vus: 877


salut, mon corps papillon est neuf et je n'ai plus de problème de ralenti. C'est juste quand je fais monter le régime moteur, je ne peux pas avoir un régime stable. Exemple : au point mort, j'appuie sur l'accélérateur pour mettre le régime à 3000 tours/min mais j'ai comme des coupures qui empêche le...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Bruit strident au démarrage. Pompe essence en fin de vie ?

Posté: 25 Aoû 2016, 08:02 

Réponses: 7
Vus: 877


Salut tout le monde, Je reviens avec une nouvelle question : depuis quelques temps, au démarrage, pas systématiquement, j'ai un bruit genre "cri strident" qui dure juste le temps du lancement du moteur. Dès que j'arrête de tourner la clé et que le moteur tourne, le bruit s'arrête. Aucun br...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Question rapide sur problème éclairage

Posté: 25 Aoû 2016, 07:33 

Réponses: 6
Vus: 662


ok ca marche, je vais regarder ça. Merci

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Question rapide sur problème éclairage

Posté: 24 Aoû 2016, 18:05 

Réponses: 6
Vus: 662


J'ai donc fait un petit scan et je n'ai qu'un code défaut :
1 Code défaut trouvé:
00944 - Dégivrage de rétroviseur côté passager AV (Z5)

Ca pourrait venir de là les problèmes de loupiotes ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Question rapide sur problème éclairage

Posté: 23 Aoû 2016, 08:04 

Réponses: 6
Vus: 662


Salut Teddy, j'ai vag com donc je vais passer un scan pour voir. Je verrais bien mais d'après ce que tu me dis, ce type de souci peut être lié à l'une ou l'autre des portières avant (dans mon cas, ça serait la portière passager). Et oui, j'ai le module confort. C'est ce que je voulais savoir. Merci ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Question rapide sur problème éclairage

Posté: 22 Aoû 2016, 07:48 

Réponses: 6
Vus: 662


Salut tout le monde, Petite question vite fait en passant : ma serrure conducteur a été changée il y a 2/3 ans chez VW mais l'autre (donc AVD) est HS (clé tourne dans le vide). Pas grave jusqu'à présent donc j'ai laissé. Maintenant, j'ai des soucis au niveau du plafonnier (seul l'ampoule du milieu f...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 11 Aoû 2016, 07:50 

Réponses: 45
Vus: 13764


Salut tout le monde, fin de l'histoire, c'était donc mon contacteur de pression de direction assistée (F88) qui posait problème. J'ai roulé avec le contacteur débranché et bien qu'ayant à chaud un ralenti élevé et quelques trous à froid, la voiture roulait nettement mieux. J'ai donc commandé la pièc...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 22 Juil 2016, 08:31 

Réponses: 45
Vus: 13764


le code 00668 c'est ça : 00668 - Supply Voltage Terminal 30: Signal Outside Specifications 00668 - Supply Voltage Terminal 30: Implausible Signal Possible Causes Fuse(s) faulty Wiring/Connectors from/to Control Module faulty Power Supply (Battery/Generator) faulty Possible Solutions Check Fuse(s) Ch...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 21 Juil 2016, 10:53 

Réponses: 45
Vus: 13764


Benoit, pour effacer les codes défauts, il faut le faire avec le logiciel. Même si tu changes la pièce, le code défaut ne partira pas tout seul. Je ne comprend pas que tu n'arrives pas à les effacer, il y a juste une rubrique "effacer les codes" et c'est bon. Avant de checker le capteur de...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 19 Juil 2016, 09:07 

Réponses: 45
Vus: 13764


stup : non mes capteurs ne sont pas neuf. Comme je disais plus haut, je pense avoir le même problème que Ben's avec le contacteur pression d'huile de DA. Elle roule super bien quand il est débranché. A chaud, le ralenti est juste trop haut mais c'est logique car du coup, le calculateur n'a pas toute...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 19 Juil 2016, 08:59 

Réponses: 45
Vus: 13764


Salut, pour info, j'ai roulé avec le contacteur de pression d'huile de direction assistée F88 et elle marche parfaitement bien. J'ai commandé la pièce chez VW (40 euros), y'a un délai de 15 jours pour l'avoir. Je vous tiens au courant dès que j'ai posé la pièce. Benoit : avant de te creuser la tête,...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 12 Juil 2016, 08:22 

Réponses: 45
Vus: 13764


Salut benoit, si ton ralenti est haut, ca ne provient pas des bougies mais bon, des bougies neuves, ça peut pas faire de mal. Filtre à essence, oui, tu as raison, le mien était bien encrassé et l'essence passait mal. Ca avait déjà bien amélioré le ralenti et ça coûte rien de le changer (il faut le f...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 08 Juil 2016, 09:57 

Réponses: 45
Vus: 13764


Ca me gave tellement ce truc que j'ai appelé l'atelier du garage VW : le gars m'a dit qu'avec tout ce que j'avais fait, pour lui, il commencerait par le corps papillon !! Le mien est neuf et acheté sur Mecatechnic !! Lui dit évidemment que comme la pièce ne vient pas de chez eux, ça peut poser probl...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 08 Juil 2016, 09:10 

Réponses: 45
Vus: 13764


Oui t'inquiètes, je blaguais pour l'histoire de crier dans le désert, c'était pour faire réagir un peu.... C'est déjà sympa de ta part de répondre. Après, trouver une solution à ce type de problème sans même avoir vu la bagnole, c'est pas évident. Y'a des problèmes connus et facile à identifier, d'a...
Trier par:  
Page 2 sur 3 [ 65 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 12 Queries | GZIP : Off ]