Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 10:44
Réponses: 1018 Vus: 16112
Bon alors c'est quand que tu mets les photos salaud
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Le futur avec la Volkswagen XL1
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 10:39
Réponses: 1 Vus: 2031
1l/100km si je me trompe pas
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: GOLF VII
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 10:34
Réponses: 73 Vus: 14099
et un capot de bmw n'a pas la même dimension qu'un capot de golf surtout quand un turbo va gripper le futur mécano va pleurer d'avance alors que chez bmw on s'en fout car c'est en longitudinale. A ton avis pourquoi psa a arrêté leur v6 hdi bi turbo?
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: GOLF VII
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 10:31
Réponses: 73 Vus: 14099
ouais mais tu vois leur 6 cylindres il fait pas 1998cc
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle Beetle
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 10:04
Réponses: 18 Vus: 3865
Voilà quand abt et rotiform s'enervent, photoshop ou non je trouve ça aggressif a souhait
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: pub
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 09:58
Réponses: 7 Vus: 2941
c'est la même que pour la vr6 a l'époque
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle VW Jetta VI ... très belle
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 09:57
Réponses: 15 Vus: 5101
oui et en france on est encore en retard aux états unis ça donne déjà ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/02/2012_02_02_09_55_40_331783_318941504796614_223715654319200_1131765_941371710_o.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/02/2012_02_02_09_57_22_386042_2096109191297...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Polo R à 210 chevaux pour 2012
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 09:51
Réponses: 33 Vus: 6485
sauf que les mazout vont être taxés sur les particules donc a l'avenir on va revenir en essence qui consommeront autant que des diesels
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: VW UP !!
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 09:44
Réponses: 9 Vus: 2630
sauf que la up prévoit une version gt pour contrer les 208 car bientôt 208 rc ou gti. objectif moins de 1000kg et plus de 100chevaux la up adoptera un 3 cylindres de 110ch pour un poids inférieur à la tonne http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/02/02/2012_02_02_09_43_20_Volkswagen-up-GT.jpg ...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: GOLF VII
noddy10
Posté: 02 Fév 2012, 09:37
Réponses: 73 Vus: 14099
biturbo mazout sur 4 cylindre?... le truc qui sera instable et au garage tous les 4 matins
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj ! Vitres Teintées P4
noddy10
Posté: 27 Jan 2012, 16:47
Réponses: 127 Vus: 9679
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj ! Vitres Teintées P4
noddy10
Posté: 26 Jan 2012, 20:08
Réponses: 127 Vus: 9679
pas grave
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
noddy10
Posté: 26 Jan 2012, 08:15
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 23:18
Réponses: 1212 Vus: 41126
Bah c'est bien ça moi aussi j'utilise de la 5w40. Par contre pas d'additif. Temps une grosse trempe sur autoroute pour la décrasser
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 21:08
Réponses: 1212 Vus: 41126
Suffit de l'entretenir, y'a pas de secret longue vie a ton tdi
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 21:04
Réponses: 1212 Vus: 41126
Franchement minime. Par contre sur hdi c'est mort.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 20:55
Réponses: 1212 Vus: 41126
oui pour info je travaille dans les bancs moteurs mais nos tdi sont costauds c'est pour ça que je suis d'accord avec toi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 20:52
Réponses: 1212 Vus: 41126
oui mais sans un minimum de contre pression ton turbo va faire des pics de pression ce qui fatigue le turbo sur la durée de vie. c'est pas méchant car tu peux le rattraper avec une reprog mais bon... juste une infos pour vous
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 20:49
Réponses: 1212 Vus: 41126
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 20:48
Réponses: 1018 Vus: 16112
oui car les alsaciens s'enervent alors faut qu'on se reveille
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 20:47
Réponses: 1212 Vus: 41126
pas de perte mais ton turbo va prendre une vitesse plus elevé. petite claque pour le turbal
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj ! Vitres Teintées P4
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 20:41
Réponses: 127 Vus: 9679
parceque les 90 et 110 se sont des injecteur pompes http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/18/2012_01_18_20_27_53_taisingler_1129392173_moteur1.jpg alors que les autres non http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/18/2012_01_18_20_29_29_img0482rf4.jpg donc impossible de monté des ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 19:50
Réponses: 3297 Vus: 63632
yeah je veux bien te croire. mais après cela faut songer a stopper les modifs ou commencer a renforcer l'équipage mobile et d'améliorer la transmission de puissance. Choisis bien ton régime d'accroche pour sortir le couple max sans tout détruire. surtout attention au RUMBLE et cliquetis ;) hâte de v...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 18:47
Réponses: 3297 Vus: 63632
rogen a écrit:
@noddy
je sais pas si Kal comprend le mot "limiter"
tu sais moi ça fais qu'une semaine que je connais le mot avant je parlais de consigne et de mesures
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
noddy10
Posté: 25 Jan 2012, 16:46
Réponses: 3297 Vus: 63632
pour ton soucis de couple tu peux éventuellement lisser ton arrivée de couple en freinant la P°turbo j'ai vu que tu avais un léger pique de pression donc autant que tu t'en serves sur mon tdi c'est ce que j'ai fais.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant