Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure


noddy10 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 02 Fév 2012, 10:44 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Bon alors c'est quand que tu mets les photos salaud :bisous: :pingouin:

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Le futur avec la Volkswagen XL1

Posté: 02 Fév 2012, 10:39 

Réponses: 1
Vus: 2031


1l/100km si je me trompe pas

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: GOLF VII

 Sujet du message: Re: GOLF VII
Posté: 02 Fév 2012, 10:34 

Réponses: 73
Vus: 14099


et un capot de bmw n'a pas la même dimension qu'un capot de golf surtout quand un turbo va gripper le futur mécano va pleurer d'avance
alors que chez bmw on s'en fout car c'est en longitudinale.
A ton avis pourquoi psa a arrêté leur v6 hdi bi turbo? :joker:

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: GOLF VII

 Sujet du message: Re: GOLF VII
Posté: 02 Fév 2012, 10:31 

Réponses: 73
Vus: 14099


ouais mais tu vois leur 6 cylindres il fait pas 1998cc cyp

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle Beetle

 Sujet du message: Re: Nouvelle Beetle
Posté: 02 Fév 2012, 10:04 

Réponses: 18
Vus: 3865


Image

Voilà quand abt et rotiform s'enervent, photoshop ou non je trouve ça aggressif a souhait

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: pub

 Sujet du message: Re: pub
Posté: 02 Fév 2012, 09:58 

Réponses: 7
Vus: 2941


c'est la même que pour la vr6 a l'époque

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle VW Jetta VI ... très belle

Posté: 02 Fév 2012, 09:57 

Réponses: 15
Vus: 5101


oui et en france on est encore en retard aux états unis ça donne déjà ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/02/2012_02_02_09_55_40_331783_318941504796614_223715654319200_1131765_941371710_o.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/02/2012_02_02_09_57_22_386042_2096109191297...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Polo R à 210 chevaux pour 2012

Posté: 02 Fév 2012, 09:51 

Réponses: 33
Vus: 6485


sauf que les mazout vont être taxés sur les particules donc a l'avenir on va revenir en essence qui consommeront autant que des diesels

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: VW UP !!

 Sujet du message: Re: VW UP !!
Posté: 02 Fév 2012, 09:44 

Réponses: 9
Vus: 2630


sauf que la up prévoit une version gt pour contrer les 208 car bientôt 208 rc ou gti. objectif moins de 1000kg et plus de 100chevaux la up adoptera un 3 cylindres de 110ch pour un poids inférieur à la tonne http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/02/02/2012_02_02_09_43_20_Volkswagen-up-GT.jpg ...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: GOLF VII

 Sujet du message: Re: GOLF VII
Posté: 02 Fév 2012, 09:37 

Réponses: 73
Vus: 14099


biturbo mazout sur 4 cylindre?... cyp le truc qui sera instable et au garage tous les 4 matins

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj ! Vitres Teintées P4

Posté: 27 Jan 2012, 16:47 

Réponses: 127
Vus: 9679


Moi oui

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj ! Vitres Teintées P4

Posté: 26 Jan 2012, 20:08 

Réponses: 127
Vus: 9679


pas grave ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Jan 2012, 08:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Toujours plus lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 25 Jan 2012, 23:18 

Réponses: 1212
Vus: 41126


Bah c'est bien ça moi aussi j'utilise de la 5w40. Par contre pas d'additif. Temps une grosse trempe sur autoroute pour la décrasser

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 25 Jan 2012, 21:08 

Réponses: 1212
Vus: 41126


Suffit de l'entretenir, y'a pas de secret ;) longue vie a ton tdi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 25 Jan 2012, 21:04 

Réponses: 1212
Vus: 41126


Franchement minime. Par contre sur hdi c'est mort.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 25 Jan 2012, 20:55 

Réponses: 1212
Vus: 41126


oui pour info je travaille dans les bancs moteurs :) mais nos tdi sont costauds c'est pour ça que je suis d'accord avec toi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 25 Jan 2012, 20:52 

Réponses: 1212
Vus: 41126


oui mais sans un minimum de contre pression ton turbo va faire des pics de pression :) ce qui fatigue le turbo sur la durée de vie. c'est pas méchant car tu peux le rattraper avec une reprog mais bon... juste une infos pour vous

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 25 Jan 2012, 20:49 

Réponses: 1212
Vus: 41126


pour la décatalyse

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 25 Jan 2012, 20:48 

Réponses: 1018
Vus: 16112


oui car les alsaciens s'enervent alors faut qu'on se reveille

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 25 Jan 2012, 20:47 

Réponses: 1212
Vus: 41126


pas de perte mais ton turbo va prendre une vitesse plus elevé. petite claque pour le turbal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj ! Vitres Teintées P4

 Sujet du message: Re: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj
Posté: 25 Jan 2012, 20:41 

Réponses: 127
Vus: 9679


parceque les 90 et 110 se sont des injecteur pompes http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/18/2012_01_18_20_27_53_taisingler_1129392173_moteur1.jpg alors que les autres non http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/18/2012_01_18_20_29_29_img0482rf4.jpg donc impossible de monté des ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Jan 2012, 19:50 

Réponses: 3297
Vus: 63632


yeah je veux bien te croire. mais après cela faut songer a stopper les modifs ou commencer a renforcer l'équipage mobile et d'améliorer la transmission de puissance. Choisis bien ton régime d'accroche pour sortir le couple max sans tout détruire. surtout attention au RUMBLE et cliquetis ;) hâte de v...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Jan 2012, 18:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


rogen a écrit:
@noddy

je sais pas si Kal comprend le mot "limiter" :idea:


tu sais moi ça fais qu'une semaine que je connais le mot :)
avant je parlais de consigne et de mesures

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Jan 2012, 16:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


pour ton soucis de couple tu peux éventuellement lisser ton arrivée de couple en freinant la P°turbo j'ai vu que tu avais un léger pique de pression donc autant que tu t'en serves ;)

sur mon tdi c'est ce que j'ai fais. cyp
Trier par:  
Page 6 sur 21 [ 508 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]