Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 15:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


nonameman - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème calage courroie de distribution

Posté: 19 Aoû 2014, 08:49 

Réponses: 1
Vus: 1593


Voilà!

Image


Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème suite à une immobilisation + 6 mois

Posté: 19 Aoû 2014, 08:37 

Réponses: 3
Vus: 326


Salut,
Ta voiture est restée 6 mois sans huile?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pression dans circuit TDI 115, remplacement moteur envisagé

Posté: 10 Aoû 2014, 11:33 

Réponses: 4
Vus: 574


Il y a un sujet avec plein de gens, comme moi, qui ont les mêmes problèmes que toi.
Le verdict changement du JDC + DISTRI et pas de problème pour l'instant.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 25 Juil 2014, 11:47 

Réponses: 281
Vus: 71693


Bonjour tout le monde. J'ai malheureusement les mêmes symptômes que vous. Le garagiste a vu que ma vanne egr était débranchée et il a dit que ça pouvais venir de là, mais bon ça à aucun rapport. Moi ça à commencé il y a trois mois environ par une consommation négligeable puis après un trajet de 2000...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Voyant INSP au bout de 10 000km seulement.

Posté: 29 Avr 2014, 13:59 

Réponses: 3
Vus: 411


Salut,
J'ai remis a zero le voyant OIL lors de ma dernière vidange mais que faut il faire pour le voyant INSP?
Merci

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Voyant INSP au bout de 10 000km seulement.

Posté: 26 Avr 2014, 14:17 

Réponses: 3
Vus: 411


Salut,
J'ai fait 10 000 km depuis ma dernière vidange et le voyant et réapparut.
Je ne sais pas si c'est normal. D'habitude c'est tout les 15 000 km.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: CODAGE CLEF GOLF TDI

 Sujet du message: Re: CODAGE CLEF GOLF TDI
Posté: 18 Mar 2014, 18:37 

Réponses: 2
Vus: 331


Je suis preneur si tu trouve une solution!
Car j'ai acheter une deuxième clé vierge sur eBay et je voudrais savoir comment la rentrer dans le calculons, j'ai vcds aussi.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Quelle durite pour turbo ??

 Sujet du message: Re: Quelle durite pour turbo ??
Posté: 14 Fév 2014, 14:52 

Réponses: 2
Vus: 182


Problème connue, le turbo ce met en safe car il est grippé, il y a pleins de poste sur le forum

 Forum: Bac à sable   Sujet: Plus de puissance

 Sujet du message: Re: Plus de puissance
Posté: 14 Fév 2014, 14:50 

Réponses: 22
Vus: 730


Le valise aurait indiquée un problème de débitmètre, j'avais mon débitmètre de HS et vcds me l'a indiqué

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 06 Nov 2013, 21:42 

Réponses: 198
Vus: 119206


Salut,

Je crois que vous vous éloignez un peut du post.
J'ai juste débrancher le durite et mis une visse dedans comme toi velocyraptor.
Pour le fumée blanche il faut vérifié ton réglage dynamique de l'injection, j'ai fait le réglage sur la mienne. Il y a des postes la dessus.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 03 Nov 2013, 16:51 

Réponses: 198
Vus: 119206


Oui il faut débrancher la vanne egr ou si possible la condamner carrément avec des plaques.
Avant de changer de débitmètre j'avais du mal a doubler une 2cv en montée.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 31 Oct 2013, 10:52 

Réponses: 198
Vus: 119206


Salut, Toufik, cette pièce n'est pas un débitmètre, c'est le capteur de pression et de température du circuit de suralimentation. Je vous conseille d'acheter un câble vagcom sur ebay à 10 balles, c'est très utile. J'avais de grosses perte de puissance alors que l'ai passé a vagcom et le logiciel ma ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 27 Oct 2013, 10:50 

Réponses: 1221
Vus: 337101


Salut,

Sur google tape: vcds code (ton code de défaut)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999

Posté: 18 Oct 2013, 17:26 

Réponses: 11
Vus: 1352


Salut,
J'ai trouvé ça dans ma RTA


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999

Posté: 12 Oct 2013, 09:56 

Réponses: 11
Vus: 1352


Salut, Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas le même modèle que dans le tuto, voici ce que j'ai: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/10/12/2013_10_12_10_51_41_20131012_104415.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/10/12/2013_10_12_10_52_17_20131012_104505.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999

Posté: 04 Oct 2013, 16:19 

Réponses: 11
Vus: 1352


Salut, J'ai déjà graissé le sélecteur de vitesse sur la boite, les vitesses passent mieux mais le problème reviens au bout de quelques centaines de km. Lorsque je passe les vitesses je ne sens pas les pignons, le levier coince au début de la vitesse. Lorsque je suis a un feu rouge, je passe toutes l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999

Posté: 30 Sep 2013, 21:46 

Réponses: 11
Vus: 1352


Salut, J'ai 19 ans Je vous présente ma golf 4 tdi 90 AGR qui totalise 260 000km, je l'ai acheté il y a 1 an et j'ai fait des plein de réparation grâce à ce forum. Ce n'est une basis comme dirait les allemands, Ein nacktes schwein. L'intérieure est niquel a part le volant en mousse qui est usé. :arro...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Entrer d'air d'origine modifier

Posté: 29 Sep 2013, 14:36 

Réponses: 16
Vus: 4203


Est-ce bien du 80 en diamètre?

Merci;

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage à chaud

Posté: 29 Sep 2013, 14:26 

Réponses: 60
Vus: 54923


Salut,

Tiens moi au courant, car moi les problèmes de démarrages sont vraiment aléatoire.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Entrer d'air d'origine modifier

Posté: 20 Sep 2013, 20:22 

Réponses: 16
Vus: 4203


Salut Lithso,

Quel est le diamètre et la longueur du tube que tu a prit?

J'ai un tdi90, c'est la même taille?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 12 Sep 2013, 19:14 

Réponses: 625
Vus: 52370


Salut,

T'a pu essayer l'arrivée d'air modifiée avec le moteur d'origine? À tu sentit une petite différence de conso?
Est ce que tu a dû percer le compartiment moteur pour faire passer la gaine?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 12 Sep 2013, 19:05 

Réponses: 1221
Vus: 337101


Salut,

J'ai aussi un agr avec la durite abîmée, ça peut gêner le fonctionnement de la wastegate? Et du coups une perte de puissante? Je compte la changer ce week-end, je doit changer le petit collier en fer sur la vanne du turbo?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Huile de boite pour 1.6 sr

 Sujet du message: Re: Huile de boite pour 1.6 sr
Posté: 08 Sep 2013, 19:02 

Réponses: 3
Vus: 2065


Salut,

Je viens de faire ma vidange de boite et je suis aller chez VW pour acheter l'huile, les 2 litres à 20.88€. Ils te donnent la bonne huile si tu y vas avec ta carte grise.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 07 Sep 2013, 17:07 

Réponses: 625
Vus: 52370


Salut, Beau boulot, pour le réglage de l'avance à l'injection fait gaffe y a plusieurs types de visses, ça dépend de ta poulie, tiens c'est expliqué la dedans http://www.seatpassion.com/~kurdt/OBDII/Avance%20%E0%20l'injection%20TDI.pdf J'ai dû m'y prendre à 4 fois avant de trouver le bon réglage, il...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: problème pédale frein golf 4 sdi 1999

Posté: 07 Sep 2013, 16:42 

Réponses: 14
Vus: 5881


Salut,

Merci pour ta réponse, merci donc j'ai pas de problème à ce niveau là. Je vais voir si ça me le refait.
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 96 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 11 Queries | GZIP : Off ]