Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure


Nono5102 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: [1.8T] Turbo
Posté: 07 Sep 2006, 12:04 

Réponses: 564
Vus: 164590


Salut à tous, voilà je viens de recevoir mon turbo d'accasion que j'ai commandé... il s'agit d'un K03S (référence 06 145 713 D) et je m'aperçois qu'il y a un léger jeu dans la turbine! :evil: Donc je voulais savoir si c'étais grave ou normal!!! :? (je ne sais pas si elle doit être fixe à 100%) merci...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 01 Sep 2006, 11:43 

Réponses: 222
Vus: 41796


Quel est le prix de ce beau travail?

:o on attend le son de la bête... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 27 Aoû 2006, 23:57 

Réponses: 222
Vus: 41796


vraiment sympa cet échappement!
Tu aurais des photos de toute la ligne...
C'est bien un diamétre 63...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: Re: turbo
Posté: 25 Aoû 2006, 22:29 

Réponses: 564
Vus: 164590


tu est un petit marrant toi je voulais savoir quand je lé dans la mains le prend pas mal :lol: sinon c'est vrai qu'il faut voir le jeu dans la turbine (elle ne doit pas avoir le moindre jeu), moi sur ma golf j'avais un bruit et une perte de puissance donc j'ai déja démonté mon turbo :arrow: résulta...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 25 Aoû 2006, 01:21 

Réponses: 247
Vus: 24541


je pense que le principe n'est pas compliqué... tu branche ton interface et tu installe ton nouveau program modifié et roule! C'est un peu le même principe que ma prépa; sauf que moi j'ai changé la puce avec le program d'origine et j'ai soudé une nouvelle puce avec le program modifié... L'avantage a...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 25 Aoû 2006, 01:03 

Réponses: 74
Vus: 33752


:arrow: Quel est votre motorisation ? GTI 1,8T 150cv de 99 moteur AGU :arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, gain en couple ( ex +6 mN ), gain en puissance ( ex + 35 ch ), vérifié sur banc de puissance ) ? - une puce by secretauto soudé par mes soins! - gain couple 40 ( :?: erreur 80) - ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 24 Aoû 2006, 23:50 

Réponses: 564
Vus: 164590


Tu le monte sur la voiture et après tu vois :lol: :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Aoû 2006, 22:50 

Réponses: 911
Vus: 111224


salut,

juste une petite question,
est il possible de changer la taille des disques par exemple dans mon cas;
De 288mm à 312mm sont rien changer d'autre (étrier, plaquette,..) :?:

c'est surement une question bête, mais bon! :roll:

merci de vos réponses!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

Posté: 04 Aoû 2006, 23:24 

Réponses: 47
Vus: 11244


c'est vrai que supersprint c'est trop cher...

lien ebay

http://cgi.ebay.co.uk/VW-GOLF-GTi-BEETL ... dZViewItem

j'en ai déja vu des moins chers... bonne recherche!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

Posté: 04 Aoû 2006, 23:19 

Réponses: 47
Vus: 11244


C'est moins chers sur ebay...

en plus en inox avec le faux cata! :)

J'essaie de te trouver un lien...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...

Posté: 03 Aoû 2006, 23:53 

Réponses: 424
Vus: 70598


merci pour le photoshop, je l'attend avec impatience...
si tu peux le faire avec les deux feux dont ont à parler... :applause:

voici un lien du site

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2098

ciao bonne nuit

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...

Posté: 03 Aoû 2006, 23:30 

Réponses: 424
Vus: 70598


ok merci je vais voir, ce sera un de ces deux derniers en tout cas...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...

Posté: 03 Aoû 2006, 23:25 

Réponses: 424
Vus: 70598


et ces feux là t'en pense quoi tjs sur G4 rouge

http://cgi.ebay.de/Satz-Klarglas-Rueckl ... dZViewItem

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...

Posté: 03 Aoû 2006, 23:22 

Réponses: 424
Vus: 70598


Il n'y a pas de photo de ma titine pour le moment sur le site...
et j'ai pas réussi à la mettre en "avatar"!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...

Posté: 03 Aoû 2006, 23:13 

Réponses: 424
Vus: 70598


ok merci!
j'hesite à les prendre en fumé...
qu'es ce que tu en pense(sur une golf rouge)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...

Posté: 03 Aoû 2006, 22:54 

Réponses: 424
Vus: 70598


Salut,
dit moi olivier c'est quoi ta référence de tes feux à led et aussi le prix?

moi ça me plait je les verrait bien sur ma titine!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

Posté: 03 Aoû 2006, 22:42 

Réponses: 47
Vus: 11244


Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions. et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata :twisted: :twisted: :twisted: Un cata sport ne te fais pas perd...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

Posté: 01 Aoû 2006, 10:21 

Réponses: 47
Vus: 11244


Ok merci!

et au niveau du bruit? (sachant que je vais peut être conserver le silencieux intermediaire d'origine)
et des perf?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

 Sujet du message: Decata sur 1.8T
Posté: 31 Juil 2006, 00:19 

Réponses: 47
Vus: 11244


Bjr,

je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v!
comparaison puissance/bruit/problème...

merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 31 Juil 2006, 00:06 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Voilà après quelques recherches je fais un petit résumé de ce que j'ai trouvé ça et là... Source:Club18T SeatCupra.net 1. N75 F => ref: 058 906 283 F - c'est la N75 standard des 1.8T VW récent (post-2001 je crois). La courbe de pression est douce mais peut devenir variable une fois que vous êtes pr...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 30 Juil 2006, 23:41 

Réponses: 89
Vus: 17174


tu n'as pas eu de problème à adapter le nouveau débimètre...
tu as démonté l'ancien et mis celui de TT 180cv et roule ma poule!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 29 Juil 2006, 22:43 

Réponses: 89
Vus: 17174


il n'y a pas moyen d'augmenter cette valeur max !?

ça fait quoi quand tu dépasse la valeur? plus de puissance, coupure net...
merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 29 Juil 2006, 14:35 

Réponses: 89
Vus: 17174


T'inquiète obiwan tu ne post pas pour rien :)

J'aime bien tourner un problème dans tout les sens et je voulais juste avoir des avis sur des personnes qui ont installé ce genre de matos...

Sinon qu'es ce que tu entend par débimètre en défaut...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 29 Juil 2006, 00:30 

Réponses: 89
Vus: 17174


Le prix du BMC sur ebay.de reference SP05 est de 239€ + 17€ de port... Et es ce que quelqu'un à ce genre de kit ADM: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-05-Go ... dZViewItem le filtre se retrouve déporter plus bas dans le pare choc ... J'aimerais avoir des impressions bruit/puissance avec ce kit ... m...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 25 Juil 2006, 12:31 

Réponses: 89
Vus: 17174


Je recherche plus des avis sur des essences avec turbo mais bon donne moi tout de même tes impressions bruit /puissance...
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 83 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]