Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Nono5102
Posté: 07 Sep 2006, 12:04
Réponses: 564 Vus: 164590
Salut à tous, voilà je viens de recevoir mon turbo d'accasion que j'ai commandé... il s'agit d'un K03S (référence 06 145 713 D) et je m'aperçois qu'il y a un léger jeu dans la turbine! :evil: Donc je voulais savoir si c'étais grave ou normal!!! :? (je ne sais pas si elle doit être fixe à 100%) merci...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Nono5102
Posté: 01 Sep 2006, 11:43
Réponses: 222 Vus: 41796
Quel est le prix de ce beau travail?
on attend le son de la bête...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Nono5102
Posté: 27 Aoû 2006, 23:57
Réponses: 222 Vus: 41796
vraiment sympa cet échappement!
Tu aurais des photos de toute la ligne...
C'est bien un diamétre 63...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Nono5102
Posté: 25 Aoû 2006, 22:29
Réponses: 564 Vus: 164590
tu est un petit marrant toi je voulais savoir quand je lé dans la mains le prend pas mal :lol: sinon c'est vrai qu'il faut voir le jeu dans la turbine (elle ne doit pas avoir le moindre jeu), moi sur ma golf j'avais un bruit et une perte de puissance donc j'ai déja démonté mon turbo :arrow: résulta...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Nono5102
Posté: 25 Aoû 2006, 01:21
Réponses: 247 Vus: 24541
je pense que le principe n'est pas compliqué... tu branche ton interface et tu installe ton nouveau program modifié et roule! C'est un peu le même principe que ma prépa; sauf que moi j'ai changé la puce avec le program d'origine et j'ai soudé une nouvelle puce avec le program modifié... L'avantage a...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres
Nono5102
Posté: 25 Aoû 2006, 01:03
Réponses: 74 Vus: 33752
:arrow: Quel est votre motorisation ? GTI 1,8T 150cv de 99 moteur AGU :arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, gain en couple ( ex +6 mN ), gain en puissance ( ex + 35 ch ), vérifié sur banc de puissance ) ? - une puce by secretauto soudé par mes soins! - gain couple 40 ( :?: erreur 80) - ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Nono5102
Posté: 24 Aoû 2006, 23:50
Réponses: 564 Vus: 164590
Tu le monte sur la voiture et après tu vois
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Nono5102
Posté: 20 Aoû 2006, 22:50
Réponses: 911 Vus: 111224
salut,
juste une petite question,
est il possible de changer la taille des disques par exemple dans mon cas;
De 288mm à 312mm sont rien changer d'autre (étrier, plaquette,..)
c'est surement une question bête, mais bon!
merci de vos réponses!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
Nono5102
Posté: 04 Aoû 2006, 23:24
Réponses: 47 Vus: 11244
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
Nono5102
Posté: 04 Aoû 2006, 23:19
Réponses: 47 Vus: 11244
C'est moins chers sur ebay...
en plus en inox avec le faux cata!
J'essaie de te trouver un lien...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Nono5102
Posté: 03 Aoû 2006, 23:53
Réponses: 424 Vus: 70598
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Nono5102
Posté: 03 Aoû 2006, 23:30
Réponses: 424 Vus: 70598
ok merci je vais voir, ce sera un de ces deux derniers en tout cas...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Nono5102
Posté: 03 Aoû 2006, 23:25
Réponses: 424 Vus: 70598
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Nono5102
Posté: 03 Aoû 2006, 23:22
Réponses: 424 Vus: 70598
Il n'y a pas de photo de ma titine pour le moment sur le site...
et j'ai pas réussi à la mettre en "avatar"!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Nono5102
Posté: 03 Aoû 2006, 23:13
Réponses: 424 Vus: 70598
ok merci!
j'hesite à les prendre en fumé...
qu'es ce que tu en pense(sur une golf rouge)
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Nono5102
Posté: 03 Aoû 2006, 22:54
Réponses: 424 Vus: 70598
Salut,
dit moi olivier c'est quoi ta référence de tes feux à led et aussi le prix?
moi ça me plait je les verrait bien sur ma titine!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
Nono5102
Posté: 03 Aoû 2006, 22:42
Réponses: 47 Vus: 11244
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions. et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata :twisted: :twisted: :twisted: Un cata sport ne te fais pas perd...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
Nono5102
Posté: 01 Aoû 2006, 10:21
Réponses: 47 Vus: 11244
Ok merci!
et au niveau du bruit? (sachant que je vais peut être conserver le silencieux intermediaire d'origine)
et des perf?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
Nono5102
Posté: 31 Juil 2006, 00:19
Réponses: 47 Vus: 11244
Bjr,
je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v!
comparaison puissance/bruit/problème...
merci
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Nono5102
Posté: 31 Juil 2006, 00:06
Réponses: 1006 Vus: 129445
Voilà après quelques recherches je fais un petit résumé de ce que j'ai trouvé ça et là... Source:Club18T SeatCupra.net 1. N75 F => ref: 058 906 283 F - c'est la N75 standard des 1.8T VW récent (post-2001 je crois). La courbe de pression est douce mais peut devenir variable une fois que vous êtes pr...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon
Nono5102
Posté: 30 Juil 2006, 23:41
Réponses: 89 Vus: 17174
tu n'as pas eu de problème à adapter le nouveau débimètre...
tu as démonté l'ancien et mis celui de TT 180cv et roule ma poule!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon
Nono5102
Posté: 29 Juil 2006, 22:43
Réponses: 89 Vus: 17174
il n'y a pas moyen d'augmenter cette valeur max !?
ça fait quoi quand tu dépasse la valeur? plus de puissance, coupure net...
merci
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon
Nono5102
Posté: 29 Juil 2006, 14:35
Réponses: 89 Vus: 17174
T'inquiète obiwan tu ne post pas pour rien
J'aime bien tourner un problème dans tout les sens et je voulais juste avoir des avis sur des personnes qui ont installé ce genre de matos...
Sinon qu'es ce que tu entend par débimètre en défaut...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon
Nono5102
Posté: 29 Juil 2006, 00:30
Réponses: 89 Vus: 17174
Le prix du BMC sur ebay.de reference SP05 est de 239€ + 17€ de port... Et es ce que quelqu'un à ce genre de kit ADM: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-05-Go ... dZViewItem le filtre se retrouve déporter plus bas dans le pare choc ... J'aimerais avoir des impressions bruit/puissance avec ce kit ... m...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon
Nono5102
Posté: 25 Juil 2006, 12:31
Réponses: 89 Vus: 17174
Je recherche plus des avis sur des essences avec turbo mais bon donne moi tout de même tes impressions bruit /puissance...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant