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Obi_wan - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 03 Mai 2007, 10:59 

Réponses: 191
Vus: 25819


:applause: Jolie joujou. J'adore la pipe d'admission ABD :oops:
Mais c'est quoi le "truc" marqué Fi-z a droite de la pipe d'admission ABD (sur la derniere tof) ?
Tu as changé toutes tes durites ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 30 Avr 2007, 08:32 

Réponses: 222
Vus: 39448


Tu as resolus ton soucis du mélange ? Le debitmetre placé ? :?: Hello greg, Pb resolu mais pas comme je le souhaiterais mais bon :roll: Je n'ai pas pu monter ma sonde du debimetre sur le support en 80mm. Le diametre de la sonde est trop grand :( Bilan j'ai gardé mon debimetre de TT180cv et j'ai rem...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 18 Avr 2007, 15:14 

Réponses: 550
Vus: 81020


Ah ok les gars , Donc pour ceux en ABS genre Celui ci C'est bon? si je comprend bien avec un kit en ABS plutot qu'en fibre , c'est mieux? Merci de vos réponses Rien ne vaut l'original. Plug & play. Pas d'ajustement necessaire, pas de pbs de grilles.... Ce n'est le même prix mais bon, il faut sa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 16 Avr 2007, 20:07 

Réponses: 222
Vus: 39448


oh un toulousain pour une fois que je vois une fiche qui serais suseptible de me voir enfin je aprle de la personne qui a fait la fiche hein :lol: :lol: jsuis souvent a toulouse bon j'habité a 45min mais un petit coup d'autoroute (dailleur j'ai perdu 4 point et 2 moi de retrait sur celle ci a grace...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 06 Avr 2007, 12:42 

Réponses: 529
Vus: 75085


Je comprends bien ta question et la reponse est qu'il faut mieux installer un systeme de double boot du calculateur en utilisant 2 carto differentes (une soft et une agressive) plutot que de faire ta manip carto + boitier. Au mieux ton boitier (qui ne joue que sur quelques parametres) tiens compte d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 05 Avr 2007, 09:07 

Réponses: 98
Vus: 9336


Effectivement, la piece la plus importante de la ligne d'echappement est la downpipe. En augmentant son diametre tu vas faciliter l'evacuation des gaz d'echappemnent (bon) mais atttention à la contre-pression (mauvais) si tu brides trop le diametre du reste de la ligne. Downpipe en 63mm avec cataspo...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Avr 2007, 08:53 

Réponses: 1006
Vus: 123384


Et tu en penses quoi du Dv qui se trouve sur le lien que j'ai donné ? J'en pense que c'est pas une marque donc j'achèterai pas! si tu veux une DV ouverte comme celle sur ton lien je te conseille plutôt de prendre une marque de qualité reconnue type Bailey EVO ou Forge DV004! Pareil que Kal, la Dump...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Changement moteur

Posté: 22 Mar 2007, 18:40 

Réponses: 58
Vus: 8916


David69009 a écrit:
et si le casseur n'as pas la clé je suis mort????


Non, il te faut faire sauter l'immotronic du calculo et zoo tu reutilises ton compteur, neiman et cles.

Par contre je ne sais pas qui peut te faire la manip sur la calculo.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Changement moteur

Posté: 22 Mar 2007, 14:29 

Réponses: 58
Vus: 8916


oui je vais repasser la boite en 2rm pour avoir une boite 6,en revanche pourquoi devoir récuperer le neiman et compteur?pourquoi je ne récupère pas seulement le calculateur?merci A cause de l'IMMOTRONIC. Je ne suis pas sur à 100% mais si tu ne fais pas sauté l'immo ds le calculo tu ne pourras pas d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Changement moteur

Posté: 21 Mar 2007, 14:14 

Réponses: 58
Vus: 8916


Fou-de-Golf a écrit:
il y aura pas de soucis vu que c'est une quattro?


Il faut passer la boite du TT en 2rm ou sinon monter la boite de la gti.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Changement moteur

 Sujet du message: Re: montage bloc TT sur GTI
Posté: 21 Mar 2007, 09:59 

Réponses: 58
Vus: 8916


Bonjour tout le monde,j'ai reperer dans une casse une Audi TT 225cv et je me demandais si l'adaptation du moteur serait façile et surtout ce qu'il faut récuperer sur la voiture? faisceau,boite?merci par avance,tout ceci pour ma GOLF 4 GTI de 99(150cv) Comme vous y allez. C'est un des swap les plus ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 19 Mar 2007, 22:13 

Réponses: 52
Vus: 12980


pour le lien c'est pour un moteur essence mais pour les TDI comment faire? ya t-il un tuto pour le montage d'un mano de turbo? Il faut que tu trouves une durite de pression de Turbo pour raccoder le "T" Voici un exemple sur un moteur golf 3 TDI http://dieselconverted.no-ip.info/DIYs/A3Vol...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 16 Mar 2007, 11:03 

Réponses: 52
Vus: 12980


tu trouveras tes infos ici :
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=583081

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Mar 2007, 16:39 

Réponses: 1006
Vus: 123384


Kalgti337 a écrit:
Golf4gti a écrit:


Aucun gain de perf avec 1 silencieux. :wink:


Si gain de perf....sonore :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]

Posté: 05 Mar 2007, 11:49 

Réponses: 832
Vus: 98889


comment tu as fait pour avoir juste la sonde ?? :?: normalement c vendu avec le support ... Chez VW oui, mais tu peux acheter juste la sonde chez un revendeur Bosch. (Kit de reparation pour debimetres) J'ai une sonde S3 neuve dans son emballage (le fameux kit de repartion bosch) et j'ai un debimetr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]

Posté: 05 Mar 2007, 10:49 

Réponses: 832
Vus: 98889


Peter a écrit:
oui je l'ai commandé en échange standart ... :wink:
tu vends ca combien ?


Pfff pas grand chose, prix d'ami : 25€ fdpin
(Sonde neuve, jamais utilisé mais sortie de son emballage)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]

Posté: 05 Mar 2007, 09:50 

Réponses: 832
Vus: 98889


Peter a écrit:
une sonde lambda ?? si oui ca m'interresse ! :wink:


Nan, la sonde debimetrique (sonde à fil chaud). Celle qui se monte sur le support cylindrique. Mais apparement c trop tard car tu as commandé un nouveau debimetre complet (support + sonde).

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]

Posté: 05 Mar 2007, 08:56 

Réponses: 832
Vus: 98889


c'est la ref 07c 906 461 d'après ETKA 7 et en échange standart c'est 07c 906 461 x voila :wink: Tous les debimeteres VW sont en 07c(06A) 906 461, c'est le x qui differenceie les modeles. Pour mon 1.8 Turbo AGU x=C Pour certaines VR6 x=F , si toi aussi tu as un indice F, j'ai une sonde neuve dont je...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]

Posté: 04 Mar 2007, 20:52 

Réponses: 832
Vus: 98889


Peter,

Quel est la reference de ton debimetre stp ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 01 Mar 2007, 19:57 

Réponses: 222
Vus: 39448


:? Je viens de brancher vag com et je n'ai qu'un DTC VAG-COM Version: Release 311.2-N Control Module Part Number: 06A 906 018 R Component and/or Version: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03 Software Coding: 04000 Work Shop Code: WSC 00000 1 Fault Found: 00561 - Mixture Adaptation 13-00 - Adaptation Limit (Mul) ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

 Sujet du message: Re: voiture
Posté: 01 Mar 2007, 08:50 

Réponses: 222
Vus: 39448


J'espère que ca marchera bien, tu peux me tenir au courant car il ca marche je ferai pareil car le mien n'est pas très en forme 80'000 Km, il ne va pas tenir. Et un débimetre de VR6 en 80mm ca pourrai passer ? Attention, je ne me sert que du support en 80mm. La sonde etant une 5 broches, je dois ga...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

 Sujet du message: Re: voiture
Posté: 27 Fév 2007, 10:58 

Réponses: 222
Vus: 39448


Obi_wan je pense que tu devrai changé le débimetre, au moins tu sera fixé. Je vais dans un premier temps checker les DTC via vagcom J'ai en commande un debimetre de S3 dont je veux recuperer le support pour passer d'un diametre de 70mm à 80mm tout en gardant mon capteur (connectique à 4 broches). C...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

 Sujet du message: Re: Voiture
Posté: 27 Fév 2007, 08:54 

Réponses: 222
Vus: 39448


Neuspeed007 a écrit:
Je comfirme c'est bien ca, t'as peut etre un peu trop chargé le filtre en huile du coup l'air ne passe plus ?


L'air passe mais je suppose que des traces d'huiles sont remontées jusqu'au débimetre et se sont déposées sur le fil chaud. Celui ci doit envoyer de mauvaise infos au calculo.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 26 Fév 2007, 13:47 

Réponses: 222
Vus: 39448


Est celui depuis le début le débitmètre ou tu l'as deja changée ? Son,t ils différents sur tous les versions des 1.8T ou tu peux mettre un de 225 par exemple. Le débimetre à été changé lors de la reprog donc il n'est pas tres vieux. J'ai idée d'avoir eu la main un peu lourde sur la bombe d'huile lo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 26 Fév 2007, 12:06 

Réponses: 222
Vus: 39448


AAAHhhhhhh titine est malade !! Hier aprés une mise en T° je decide de m'amuser un peu..j'appuie en grand donc et là......rien ou pas grand chose :hallu: Le turbo ne se charge pas en grand. Comme si j'etais en Limp mode !! Le moteur prend les tours mais sans poussé significative. Un peu plus tard da...
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