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Obi_wan - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 01 Juil 2008, 17:40 

Réponses: 911
Vus: 95582


Je crois qui faut vraiment changer ces freins et disques... :lol: Vendredi soir, ils ont fini rouge vif… oui oui rouge vif et de nuie c’est très beau (style 24h du Mans). Ma question est la suivante : C’est disque sont ils rainuré ou/et percé ? - disques en 312x25mm (Golf IV V6, Audi S3), - disques...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Oct 2007, 11:57 

Réponses: 1006
Vus: 123149


Il est bien gros ce raccord de durite :idea: Vu la hauteur je comprends qu'il puisse gener le montage du turbo sur le collecteur. Es tu sur qu'il est placé ici d'origine ? Il se pourrait qu'il soit visser originalement à une autre entrée/sortie. Le gars qui à demonter le turbo l'aurait remis là un p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Oct 2007, 18:16 

Réponses: 1006
Vus: 123149


Pas de pb pour les retours d'huile.

Il te faut la descente d'echappement du S3 et la connectique vers l'intercooler.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 19 Juil 2007, 13:18 

Réponses: 819
Vus: 124280


PS: Pour ceux qui ont déja investi a fond perdu dans des prépas (Moi, greg, golf matt, spliff, toi (?] y en a pas mal qui veulent plus se faire chier... genre Greg... lui il mate une caisse monté... et pis, y en a d'autre qui aime luter... genre Spliff.... cyp . Pour golf mat, c'est encore trop tot...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 19 Juil 2007, 08:57 

Réponses: 819
Vus: 124280


En effet un sacré jouet que tu t'offres là. Il y en a bcp qui vont être surpris et qui vont verifier si ils n'ont pas laissé le frein à main :wink:

Le seul bemol viendrait pour ma part de n'avoir rien fait personellement sur la voiture :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 04 Juil 2007, 17:19 

Réponses: 911
Vus: 95582


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12733 :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Juil 2007, 10:29 

Réponses: 1006
Vus: 123149


Le plus simple et le plus economique pour avoir 275-280cv :

bloc complet S3 (210 ou 225cv)
ligne echappement complete en 70mm
Boite à air modifié + filtre sport
Pipe d'admission Turbo renforcé (Forge)
Cartographie MTM ou minheas.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 03 Juil 2007, 10:25 

Réponses: 191
Vus: 25778


Le T au dessus de la dump ressemble à un raccord pour un mano :roll:

Le temps de reponse du turbo va etre sensiblement augmenté avec ce genre de montage d'IC. Le volume d'air à remplir etant bien plus grand.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 25 Juin 2007, 12:38 

Réponses: 87
Vus: 17853


:lol: . Vous me faite delirer avec vos remarques qui sont limites des critiques j'ai préparé moi meme ma sub j'en ai au total pour 11 000 euros, pis vos estimations plaquettes, pneus et essence vous etes bien en dessous paske avec la sub j'ai battus des records,et pour ceux qui critiques commencer ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 20 Juin 2007, 10:01 

Réponses: 87
Vus: 17853


T'inquite pas pour sa mon petit je sais se que sais les prépa et le prix quye sa coute mais je pensse en mettre entre 10 et 15 000 avec sa je pensse pouvoir sortir la puissance que j'espere avoir. Je me renseigne toujours mais normalement sa devrai etre bon on vera bien je vous redis sa :wink: Tu b...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

Posté: 15 Juin 2007, 08:09 

Réponses: 47
Vus: 10861


Qques cv sont caché ds le catalyseur mais bon, le supprimer c'est ne plus être conforme au niveau pollution (CT et contrôle police). Perso je te conseille de changer ta downpipe pou un modele inox 63.5mm avac cata sport. (env 350$). Tu vas diminuer la contre pression ds l'echappement (donc gain de ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 13 Juin 2007, 08:42 

Réponses: 87
Vus: 17853


Prepa VF-Engineering : de 320hp à 495hp
http://www.vf-engineering.com/index.php?v=/kit_vw_r32nonus.php

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

Posté: 13 Juin 2007, 08:32 

Réponses: 47
Vus: 10861


Qques cv sont caché ds le catalyseur mais bon, le supprimer c'est ne plus être conforme au niveau pollution (CT et contrôle police). Perso je te conseille de changer ta downpipe pou un modele inox 63.5mm avac cata sport. (env 350$). Tu vas diminuer la contre pression ds l'echappement (donc gain de q...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Jantes qui commencent à s'oxyder

Posté: 06 Juin 2007, 18:51 

Réponses: 15
Vus: 5483


Hornet49 a écrit:
Loulou67 a écrit:
l'alu s'oxyde ! mais pas de la meme facon elle ne crée pas de rouille mais de l'alumine ! mais sa s'oxyde plus vite que la tole meme !


+1 :wink:


Et bien je me coucherai moins con ce soir :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

 Sujet du message: Re: admission directe sur V5
Posté: 06 Juin 2007, 16:52 

Réponses: 50
Vus: 13281


bonjour a tous, j'ai remplace ma boite a air par une admission directe pipercross. sur la boite a air d'origine de ma golf v5, il y a 2 sorties "air filtre" la premiere (la plus grosse)va sur le debimetre , la deuxieme (diam int 50mm env) va se connecter a l'avant du moteur cote gauche(co...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Juin 2007, 16:27 

Réponses: 1006
Vus: 123149


0.6 bar de pression sur une GTI 150cv c'est la pression normale. Sur ma GTI j'ai un K03s et j'entends aussi le turbo souffler c'est tout à fait normal, j'ai eu deux 1.8T et j'ai tjrs entendu le turbo souffler, pareil pour tous mes amis en 20VT. Si t'as des creux qd t'accélères faudrait nous donner ...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Jantes qui commencent à s'oxyder

Posté: 06 Juin 2007, 16:26 

Réponses: 15
Vus: 5483


Si c'est de l'aluminium, ce n'est pas possible qu'il y ai de l'oxydation. L'alu ne s'oxyde pas !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 19 Mai 2007, 14:07 

Réponses: 222
Vus: 39330


Salut obiwan, dit moi, quel difference as tu obtenu losque tu as mis ton ressort jaune dans la dv... :?: merci LA difference notable se situe sur les changements de rapports. Le turbo repart plus haut en pression. La reprise en acceleration me semble un peu plus rapide et plus franche par rapport a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 17 Mai 2007, 09:40 

Réponses: 222
Vus: 39330


NightClubber02 a écrit:
Bon, merci quand même... :?


C'est un kit R32 original, tu as tous les tarifs sur le forum. Compte 500€ pour le peinture et la pose chez un carrossier honete.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 16 Mai 2007, 17:24 

Réponses: 222
Vus: 39330


MRS: Recaro en prenant l'option! Pour ma part, les baquets S3 sont bien plus beaux, quuestion de gouts! La MRS a l'avantage d'être très abordable niveau tarif, on trouve des MRS au prix de s3 (ou pas loin), mais les S3 seront en général plus vieilles. Après, c'est uen question de goûts, et en ce qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 16 Mai 2007, 16:06 

Réponses: 222
Vus: 39330


J'indiquerai le forum au nouvel acquereur 8) Il m'en a offert un tres bon prix alors je n'ai pas hesité 200ans, surtout qd je vois comment un gars rame pour vendre son GTI stock avec moins de bornes à même pas 7000€. Je me tate entre un audi S3 (1er gen) ou une Megane RS. Les assureurs preferent la...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 16 Mai 2007, 16:01 

Réponses: 222
Vus: 39330


Merci à tous pour vos avis 8) La S3 est facilement preparable : reprog MTM et échappement : 265cv. Il est vrai que "ancien" possesseur de Golf IV je ne serai pas depayssé. trans 4x4 8) Pour la MRS, il est plus difficle de trouver des pieces perfo mais j'ai un preparateur qui connait cette ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 16 Mai 2007, 08:25 

Réponses: 222
Vus: 39330


J'indiquerai le forum au nouvel acquereur 8) Il m'en a offert un tres bon prix alors je n'ai pas hesité 200ans, surtout qd je vois comment un gars rame pour vendre son GTI stock avec moins de bornes à même pas 7000€. Je me tate entre un audi S3 (1er gen) ou une Megane RS. Les assureurs preferent la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 15 Mai 2007, 20:03 

Réponses: 222
Vus: 39330


Et bien voila, titine à trouvé un nouvel acquereur. :?
Cela va me faire un peu bizarre mais bon nouveau projet en vu... :twisted:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Mai 2007, 10:46 

Réponses: 1006
Vus: 123149


Qu'est ce que vous pensez de ca: http://i98.photobucket.com/albums/l263/scottab36/fanwithvent.jpg L'évent que l'on voit dans le passage de roue sert à evacuer l'air chaud du compartiment intercooler. On le retrouve sue les audi S3 et TT quattro. Le ventilo doit être là pour refroidir l'intercooler ...
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