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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 13 Juil 2006, 17:07
Réponses: 222 Vus: 41796
Quelle revision de la valve N75 as tu ? J'ai la N75J. D'origine c'était une F, puis j'ai mis une K (Audi RS4), boost + violent :twisted: mais elle me mettait en safe mode trop svt c'était chiant :? alors j'ai mis la J et aucun pb depuis, même si malheureusement elle est moins violente. :wink: Pour ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 06 Juil 2006, 18:57
Réponses: 222 Vus: 41796
1) Dump Forge - ressort vert - monté à l'envers : brutal 2) Dump Forge - ressort vert - monté à l'endroit : + soft / gain en bas et legere perte en haut par rappor à 1) 3)Dump origine audi S3 : trés soft : gain en bas et perte plus significative en haut par rappor à 1) J'attens mon jeu de ressorts ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 05 Juil 2006, 18:54
Réponses: 222 Vus: 41796
Tu l'as reçu et monté alors? ça donne quoi comme gain? Pas encore recu (la piece est partie aujourd'hui d'Angleterre) Aucun gain esperer ou alors vraiment minime Un peu frustrer par l'attente je me suis commandé une paire de phare de G4 GTI 25eme aniverssaire (fond noir) :) et un jeu de ressort pou...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v de Timechoc
Obi_wan
Posté: 30 Juin 2006, 18:01
Réponses: 11 Vus: 2072
Salut à toi. Tu veux mettr du 20?????????? :hallu: Perso pour en avoir deja vu, je trouve ca trop gros... Du 20 ca ve bien sur une grosse berline style dub style, mais sur une golf :? :? :? Enfin bon on verra ce que ca donnera ;) Jolie voiture en attendant! non sur la golf les 20 pouce en a8 ne son...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Ddiaz
Obi_wan
Posté: 27 Juin 2006, 18:14
Réponses: 4 Vus: 1484
J'ai vu que le silencieux Milltek "style R32" coûte un peu de plus de 700€ Tu as aussi la solution de la faire faire sur mesure chez BFR en Belgique. Depuis Paris s'est vite fait (>2h30). Coût TTC : 486 + 2*52 = 590€ (silencieux + 2 sorties) Seul bémol, le délai pour avoir un rdv qui est ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 21 Juin 2006, 18:19
Réponses: 222 Vus: 41796
salut obi :) dit moi tu sens une difference avec cette piece? meillieur reprise!!!!! pour ça y est mon boitier et parti en prepas en finlande et je reçois mon VAG-com bientot!!! pour la N75J ça ta apporter un plus ? Je n'ai pas encore recu la piece des UK, mais je ferais un debreif une fois monté. ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 19 Juin 2006, 20:01
Réponses: 1006 Vus: 129445
Cela peut parraitre simple mais l'operation est en fait plus hardu qu'elle en a l'air. En plus des pieces données plus haut, il faut savoir que : les injecteurs du S3 ne se monte pas en lieu et place des originaux. Les supports sur la pipe d'admission d'air ne sont pas identiques. Les S3 ont un syst...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 17 Juin 2006, 11:06
Réponses: 222 Vus: 41796
Update du jour, Commande d'une "lower intercooler pipe" pour remplacer le "pancake" Standard (le "pancake") http://www.neuspeed.com/data/images/48.10.85_img2.jpg La version Neuspeed (efficassité + 20%) 8) http://www.neuspeed.com/data/images/48.10.85.jpg Une autre petite...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Obi_wan
Posté: 17 Juin 2006, 10:51
Réponses: 623 Vus: 101095
sa va aussi sur les gti :lol: :lol: Avec qques modifications probablement oui. A la difference du Forge, l'IC en photo à une entrée d'un côté et une sortie à l'opposée. Sur ton GTI (essence) ta pipe d'admission d'air est à gauche(côté passager si je suis face à la voiture ). Ce type d'intercooler e...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel
Obi_wan
Posté: 04 Juin 2006, 18:48
Réponses: 615 Vus: 62836
Il faut quand même bien differencier les deux. Chacuns ayant leurs avantages et leur défauts. Le boitier va jouer sur certains signaux en entrée/sortie du calculateur. Il va "calculer" en parallele du calculateur. + : L'operation est facilement reversible. Tu demontes le boitier et zoo tu ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 04 Juin 2006, 18:20
Réponses: 222 Vus: 41796
En aglomeration : 11.4 L
Sur RN (conduite soft) : 10L
Sur autoroute (conduite soft) : 9.2L
En conduite sportive : 15L
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 30 Mai 2006, 18:35
Réponses: 222 Vus: 41796
La voiture revient de chez Access Car : carto finalisé 8) Yannick a enfin résolu le pb de coupure. Cela marche pas trop mal :D Je manque de repéres pour vous donner une bonne idée. Il faut maintenant que je me bouge une peu au niveau vag-com pour pouvoir sortir qques datas interessantes 8) Merci pou...
Forum: Trains roulants Sujet: Cales - Elargisseurs de voies
Obi_wan
Posté: 30 Mai 2006, 18:27
Réponses: 149 Vus: 46922
L'élargisseur de voie est surtout utilisé pour ramener vers l'extérieur des jentes trop en retrait par rapport à l'aile, comme pour une pose de kit avec ailes larges par exemple. Autre exemple, lors d'un changement d'etrier, ce dernier, peut venir frotter l'interieur des batons de la jante. (Mon ca...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 28 Mai 2006, 10:01
Réponses: 1006 Vus: 129445
VAGpower a écrit:
sinon qu'ellequ'un aurrais une idee a propos des bloc AUM/AUG de savoir si le bas moteur est renforcer ou pas? y en a qui dise
oui !!!!
Les bielles sont forgées s'est sûr. Il faudrait confirmer pour les pistons.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 24 Mai 2006, 18:01
Réponses: 1006 Vus: 129445
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 22 Mai 2006, 19:03
Réponses: 1006 Vus: 129445
pour mon je voudrais savoir si je pouvais changer mes injecteur pour gagner un peu plus niveaux cheveaux de mon 1L8T sachant que jais deja fais une repro plus une ligne inox conplete deja desus pouvais vous me donner des conseil sur les injecteur merci Un changement d'injecteurs ne me semble pas de...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 16 Mai 2006, 18:09
Réponses: 222 Vus: 41796
Comment tu fais pour obtenir de l'ECS-tuning en Europe sans que ca te coute les yeux de la tete en frais de port ?? Y'a un import Europe ca y est ? Pas de distributeur en Europe donc je pleure qd je vois les frais de port. En fait je groupe mes commandes afin de limiter le choc...les frais pardon. ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 15 Mai 2006, 19:01
Réponses: 222 Vus: 41796
Operation distribution cette semaine : Kit distrib + pompe à eau
Pas chez VAG car bcp trop cher : 800€ !!
Tarif bcp plus interessant chez access car : 550€
Access car (yannick) doit revoir la carto, je croise les doigts
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 13 Mai 2006, 08:50
Réponses: 1006 Vus: 129445
20 V Turbo 150 a écrit:
voua avez quoi comme silencieux sur vos caisse? ? ?
ligne complete Bastuck en 63mm. Sonorite ronde mais discrete.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...
Obi_wan
Posté: 04 Mai 2006, 18:33
Réponses: 167 Vus: 48094
Hello, Je suppose que tu entends par "decatalyseur" la suppression du catalyseur et son remplacement par un simple tube. (plus connu sous le nom de tube afrique). En theorie : les gaz d'echappement sont moins freinés ce qui favorise une evacuation plus rapide des gaz --> gain (minime mais ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Obi_wan
Posté: 29 Avr 2006, 10:47
Réponses: 911 Vus: 111226
Obi_wan : tu changes aussi tes fusés ? parce que sans çà je crois que le passage de 256 voire 280 vers 288 ou 312 est difficilement possible ! Non pas besion de changer les fusées. Mon ancien freinage est partie sur un G4 qui etait en 256mm sans soucis. VW ne va pas faire 50 modeles de fusés :wink:
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 29 Avr 2006, 09:50
Réponses: 1006 Vus: 129445
comme kit d'admission vous me conseiller quoi ? BMC ? KN ? ..... Alors petit info, la DV007 est dispo chez forge. Comme admission, 2 choix possibles : tu gardes ta boite à air d'origine mais ti change le filtre pour un bMC, KN, Green....) + optimisation de l'afflux d'air. Choix n°2 : BMC CDA (Carbo...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 29 Avr 2006, 09:43
Réponses: 222 Vus: 41796
merci Obi_wan je crois que je vais prendre le bastuck avec intermediare vue que je monte ma donw pipes ça risque d'etre juste.... he oui chez nous la douanes :evil: c'est 55% si ça viens europe et +10% soit 65% hors europes :evil: sinon pour la hifi 35% a 48% pieces mecas ~40% ouaip on est vraiment...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 27 Avr 2006, 18:06
Réponses: 222 Vus: 41796
Obi_wan dis moi pour ta ligne bastuk :) : ton bruit de echapement et plus fort ou assez sobre :?: je veux dirs si c'est assez discret ds le sens de la lois et ça ne ronrone pas lorsque tu roules du style sotie libre a te faire un mal de cranes??? quand tu roules normalement le bruits et discret? et...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 27 Avr 2006, 18:01
Réponses: 222 Vus: 41796
Pour info : le systeme de freinage avant d'origine (288*25) pése #12.4 kg/par roue (disque, etrier+ support d'etrier + plaquettes + visserie + flexible) Mon systeme (312*25) lui pése 0.4kg de moins. Soit #12kg (disque, etrier+ cale+ plaquettes + visseries + flexible+ elargisseur de voie). Par contr...
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