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Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 22 Avr 2006, 09:09
Réponses: 1006 Vus: 129445
AVIS A TOUS PREPARATEUR DE 1.8 turbo VAG!!!!! heu :?: pour tous les moteur en generale!!!! ne modifier votre bijous que si vous etes sur des resultas possitif!!!!! UN GRAND MERCI A : Obi_wan 8) POUR CETTE DEMONSTRATION..... celas vous laisse reflechir hein...... Je précise qu'il faut surtout pas fa...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
Obi_wan
Posté: 21 Avr 2006, 18:42
Réponses: 191 Vus: 26987
Alors quoi de neuf sous le soleil ?
La prépa moteur avance ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 21 Avr 2006, 18:16
Réponses: 222 Vus: 41796
Pour info : le systeme de freinage avant d'origine (288*25) pése #12.4 kg/par roue (disque, etrier+ support d'etrier + plaquettes + visserie + flexible) Mon systeme (312*25) lui pése 0.4kg de moins. Soit #12kg (disque, etrier+ cale+ plaquettes + visseries + flexible+ elargisseur de voie). Par contre...
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Obi_wan
Posté: 21 Avr 2006, 18:07
Réponses: 222 Vus: 41796
magnifique Obi_wan.... :) bon boulot moi je ne suis pas encore las(domages) tjrs de probleme avec mon kit turbo domage!!!! comme on dit faut y aller doucement mais surement!!!!! sinon tes cales pour les etriers sont faits sur mesures? ou c'est ds un kit gros freins? bon j'attend plus que les photos...
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Obi_wan
Posté: 21 Avr 2006, 17:50
Réponses: 222 Vus: 41796
La franchement y a rien a dire trés sympa les frein a disque ca ta couté combien pour les étrier ? Au faite pour chez nous http://membres.lycos.fr/bentuning/Smile/BELGE.gif ce genre de modif passe au Contrôle technique :?: Hello la Belgique :wink: Alors, 1 etrier neuf coute 400EUR chez Porsche. Il ...
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Obi_wan
Posté: 20 Avr 2006, 18:05
Réponses: 222 Vus: 41796
superbe matos!! 8) ce sont des cales de combien que tu as mis a l arriere? nikael les photo des suspattes merci :wink: Les cales (avants et arrieres) sont en 12mm d'epaisseur. (H&R alu/magnesium 330gr/pc double centrage). Aprés verification avec les etriers montés j'aurais pu me contenter de 10...
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Obi_wan
Posté: 18 Avr 2006, 18:37
Réponses: 222 Vus: 41796
Gregtdi a écrit:
Ca coute combien un palier moteur comme ca ? terrible les disques.
Compte environ 70EUR pour le support complet. (Tu peux juste changer les tampons également)
Les disque sont des ATE Power Disc 312*25mm
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Obi_wan
Posté: 18 Avr 2006, 18:36
Réponses: 222 Vus: 41796
Avwq a écrit:
Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar En moins de 5min s'etait plié. Merci Mr.
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Obi_wan
Posté: 18 Avr 2006, 18:33
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Vraiment pas mal !!!!:D Tu as déjà roulé avec? La diférence est-elle flagrante ? Premieres impressions mitigées : Pédale un peu dure et puissance de freinage certaine mais pas tonitruante. Je modére mes propos car l'ensemble plaquettes/disque est neuf --> aprés un bon rodage cela devrait allé bien ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 17 Avr 2006, 18:05
Réponses: 1006 Vus: 129445
Comme promis
Voici le resultat d'un boost à 1.8 bars sur un bloc d'audi S3
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Obi_wan
Posté: 17 Avr 2006, 17:58
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Au passage j'en ai profité pour changé le palier moteur inferieur pour un modele en urethane. http://perso.numericable.fr/ploupuec/Kit_frein/dogbone_2_resize.JPG Cela limite le debatement du moteur. Au ralenti au sent bien les vibrations remonter. Par contre au dessus de 1200tr la difference est net...
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Obi_wan
Posté: 17 Avr 2006, 14:57
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Quelques photos du montage de mon kit frein Avant : http://perso.numericable.fr/ploupuec/Kit_frein/before_resize.JPG Aprés : http://perso.numericable.fr/ploupuec/Kit_frein/after_resize.JPG En details http://perso.numericable.fr/ploupuec/Kit_frein/front_l1_resize.JPG http://perso.numericable.fr/ploup...
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Obi_wan
Posté: 13 Avr 2006, 18:05
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Merci, car sur FA entre autres des GTiste me soutiennent qu'il peux encaisser 1.8bar en crête sans rien changer.Une telle pression me parait énorme par rapport a l'origine. :) :) :) ils sont vraiment pas croyable sur FA. Effectivement tu peux monter à 1.8bars en boost....si j'y pense je prendrai un...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 13 Avr 2006, 18:01
Réponses: 1006 Vus: 129445
Je pense que c'est une un TGV Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine. Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier). Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge. sur le 180, le turbo n'est pas le k03...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 13 Avr 2006, 17:59
Réponses: 1006 Vus: 129445
Je pense que c'est une un TGV Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine. Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier). Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge. Les turbos de nos GTI ESSENCE ne sont...
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Obi_wan
Posté: 13 Avr 2006, 17:55
Réponses: 222 Vus: 41796
Tu veux l'@ du garage pour le FMIC ou celle de minhea ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 12 Avr 2006, 18:19
Réponses: 222 Vus: 41796
je crois pas que les conduit du AGU sont plus gros!!!a voir mais par contre la difference et la le moteur AUM possede une distribution variable qui n'est pas negligable(le AGU ne la pas!) Justement si :wink: . les conduits sont plus gros sur l'AGU. Vu que tu as un calage variable, les culasses ne s...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 12 Avr 2006, 18:13
Réponses: 222 Vus: 41796
Quand est-ce que Minhea (RS2tuner) met les mains dans ton boitiers ? Autre petite question, ton FMIC à 750EUR posé, le raccordement est compris ? pourrais-tu donner les coordonnées completes ... le 12 ne repond plus :lol: merci ! Minhea est venu il ya une dizaine de jours en Fr mais il n'avait pas ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 12 Avr 2006, 18:09
Réponses: 222 Vus: 41796
Merci à tous pour vos gentils compliments :oops: Pour le FMIC, j'etais allé au Garage de la Porte Rouge (95 - Montorency) mais il a mis la clef sous la porte depuis :? Pour le prix de 750EUR, les raccords pour se greffer sur le montage d'origine etaient compris. Par contre un bemol, vu que sur les 2...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Obi_wan
Posté: 05 Avr 2006, 18:50
Réponses: 911 Vus: 111226
Il te faut seulement les supports d'etriers d'un golf V6 4motion, NB V5, Audi S3, audi TT,.... les etriers en eux mêmes sont identiques.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Obi_wan
Posté: 29 Mar 2006, 19:02
Réponses: 80 Vus: 11758
C'est quoi le fpr reglable ? régulateur de pression d'essence réglable 8) sur le 20vt 150, la pression est à 3 bars, sur le s3, 4 bars, on peut pousser un peu la pression sans aller jusqu'aux 4 bars avec un fpr réglable avec mano bien sur 8) Si ej ne m'abuse d'origine mon fpr etait un 3.5bars. Apre...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 23 Mar 2006, 19:30
Réponses: 222 Vus: 41796
Iceman a écrit:
l'accelerateur/papillon méca ça change quelque chose?
Les culasses ne sont pas identiques et la carto egalement.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
Obi_wan
Posté: 21 Mar 2006, 21:28
Réponses: 191 Vus: 26987
enfin,,,, :D voici la down pipe INOX que je viens de recevoir que j'ai monte sur le turbo du kit ATP GT2X, 8) ainsi que le bequect.(que je n'ai pas encore monter d'allieur).d http://img47.imageshack.us/img47/9536/10014044ev.jpg http://img157.imageshack.us/img157/5582/10014023wm.jpg http://img157.im...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610
Obi_wan
Posté: 21 Mar 2006, 20:04
Réponses: 126 Vus: 12840
Momo95610 a écrit:
pour repondre donc , j'ai acheté mes parchocs r32 sur tuning.fr sur une petite annonce pour la modique somme de 500,00EUR pret a peindre sans les grilles
Super affaire !!! (+de 1200EUR neuf)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 21 Mar 2006, 20:02
Réponses: 222 Vus: 41796
http://www.golfiv.fr//reprog/t150ch.JPG Pour info 320 Euros à Digiservices à Chelles (77) 2 remarques : - Digiservices ne fait pas de sur mesure - Tes données concerne une GTI de 2001 qui n'a pas le même moteur qu'un GTI de 1999 (AGU). Un AGU à un ensemble accelerateur/papillon mécanique alors qu'u...
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