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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
Obi_wan
Posté: 03 Mai 2007, 10:59
Réponses: 191 Vus: 26987
Jolie joujou. J'adore la pipe d'admission ABD
Mais c'est quoi le "truc" marqué Fi-z a droite de la pipe d'admission ABD (sur la derniere tof) ?
Tu as changé toutes tes durites ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 30 Avr 2007, 08:32
Réponses: 222 Vus: 41796
Tu as resolus ton soucis du mélange ? Le debitmetre placé ? :?: Hello greg, Pb resolu mais pas comme je le souhaiterais mais bon :roll: Je n'ai pas pu monter ma sonde du debimetre sur le support en 80mm. Le diametre de la sonde est trop grand :( Bilan j'ai gardé mon debimetre de TT180cv et j'ai rem...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques
Obi_wan
Posté: 18 Avr 2007, 15:14
Réponses: 550 Vus: 85187
Ah ok les gars , Donc pour ceux en ABS genre Celui ci C'est bon? si je comprend bien avec un kit en ABS plutot qu'en fibre , c'est mieux? Merci de vos réponses Rien ne vaut l'original. Plug & play. Pas d'ajustement necessaire, pas de pbs de grilles.... Ce n'est le même prix mais bon, il faut sa...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 16 Avr 2007, 20:07
Réponses: 222 Vus: 41796
oh un toulousain pour une fois que je vois une fiche qui serais suseptible de me voir enfin je aprle de la personne qui a fait la fiche hein :lol: :lol: jsuis souvent a toulouse bon j'habité a 45min mais un petit coup d'autoroute (dailleur j'ai perdu 4 point et 2 moi de retrait sur celle ci a grace...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Obi_wan
Posté: 06 Avr 2007, 12:42
Réponses: 529 Vus: 78862
Je comprends bien ta question et la reponse est qu'il faut mieux installer un systeme de double boot du calculateur en utilisant 2 carto differentes (une soft et une agressive) plutot que de faire ta manip carto + boitier. Au mieux ton boitier (qui ne joue que sur quelques parametres) tiens compte d...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Echappement
Obi_wan
Posté: 05 Avr 2007, 09:07
Réponses: 98 Vus: 10270
Effectivement, la piece la plus importante de la ligne d'echappement est la downpipe. En augmentant son diametre tu vas faciliter l'evacuation des gaz d'echappemnent (bon) mais atttention à la contre-pression (mauvais) si tu brides trop le diametre du reste de la ligne. Downpipe en 63mm avec cataspo...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 05 Avr 2007, 08:53
Réponses: 1006 Vus: 129445
Et tu en penses quoi du Dv qui se trouve sur le lien que j'ai donné ? J'en pense que c'est pas une marque donc j'achèterai pas! si tu veux une DV ouverte comme celle sur ton lien je te conseille plutôt de prendre une marque de qualité reconnue type Bailey EVO ou Forge DV004! Pareil que Kal, la Dump...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SWAP] Changement moteur
Obi_wan
Posté: 22 Mar 2007, 18:40
Réponses: 58 Vus: 9887
David69009 a écrit:
et si le casseur n'as pas la clé je suis mort????
Non, il te faut faire sauter l'immotronic du calculo et zoo tu reutilises ton compteur, neiman et cles.
Par contre je ne sais pas qui peut te faire la manip sur la calculo.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SWAP] Changement moteur
Obi_wan
Posté: 22 Mar 2007, 14:29
Réponses: 58 Vus: 9887
oui je vais repasser la boite en 2rm pour avoir une boite 6,en revanche pourquoi devoir récuperer le neiman et compteur?pourquoi je ne récupère pas seulement le calculateur?merci A cause de l'IMMOTRONIC. Je ne suis pas sur à 100% mais si tu ne fais pas sauté l'immo ds le calculo tu ne pourras pas d...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SWAP] Changement moteur
Obi_wan
Posté: 21 Mar 2007, 14:14
Réponses: 58 Vus: 9887
Fou-de-Golf a écrit:
il y aura pas de soucis vu que c'est une quattro?
Il faut passer la boite du TT en 2rm ou sinon monter la boite de la gti.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SWAP] Changement moteur
Obi_wan
Posté: 21 Mar 2007, 09:59
Réponses: 58 Vus: 9887
Bonjour tout le monde,j'ai reperer dans une casse une Audi TT 225cv et je me demandais si l'adaptation du moteur serait façile et surtout ce qu'il faut récuperer sur la voiture? faisceau,boite?merci par avance,tout ceci pour ma GOLF 4 GTI de 99(150cv) Comme vous y allez. C'est un des swap les plus ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
Obi_wan
Posté: 19 Mar 2007, 22:13
Réponses: 52 Vus: 13569
pour le lien c'est pour un moteur essence mais pour les TDI comment faire? ya t-il un tuto pour le montage d'un mano de turbo? Il faut que tu trouves une durite de pression de Turbo pour raccoder le "T" Voici un exemple sur un moteur golf 3 TDI http://dieselconverted.no-ip.info/DIYs/A3Vol...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
Obi_wan
Posté: 16 Mar 2007, 11:03
Réponses: 52 Vus: 13569
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 05 Mar 2007, 16:39
Réponses: 1006 Vus: 129445
Kalgti337 a écrit:
Golf4gti a écrit:
Aucun gain de perf avec 1 silencieux.
Si gain de perf....sonore
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Obi_wan
Posté: 05 Mar 2007, 11:49
Réponses: 832 Vus: 100771
comment tu as fait pour avoir juste la sonde ?? :?: normalement c vendu avec le support ... Chez VW oui, mais tu peux acheter juste la sonde chez un revendeur Bosch. (Kit de reparation pour debimetres) J'ai une sonde S3 neuve dans son emballage (le fameux kit de repartion bosch) et j'ai un debimetr...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Obi_wan
Posté: 05 Mar 2007, 10:49
Réponses: 832 Vus: 100771
Peter a écrit:
oui je l'ai commandé en échange standart ...
tu vends ca combien ?
Pfff pas grand chose, prix d'ami : 25€ fdpin
(Sonde neuve, jamais utilisé mais sortie de son emballage)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Obi_wan
Posté: 05 Mar 2007, 09:50
Réponses: 832 Vus: 100771
Peter a écrit:
une sonde lambda ?? si oui ca m'interresse !
Nan, la sonde debimetrique (sonde à fil chaud). Celle qui se monte sur le support cylindrique. Mais apparement c trop tard car tu as commandé un nouveau debimetre complet (support + sonde).
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Obi_wan
Posté: 05 Mar 2007, 08:56
Réponses: 832 Vus: 100771
c'est la ref 07c 906 461 d'après ETKA 7 et en échange standart c'est 07c 906 461 x voila :wink: Tous les debimeteres VW sont en 07c(06A) 906 461, c'est le x qui differenceie les modeles. Pour mon 1.8 Turbo AGU x=C Pour certaines VR6 x=F , si toi aussi tu as un indice F, j'ai une sonde neuve dont je...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Peter [ VENDUE ]
Obi_wan
Posté: 04 Mar 2007, 20:52
Réponses: 832 Vus: 100771
Peter,
Quel est la reference de ton debimetre stp ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 01 Mar 2007, 19:57
Réponses: 222 Vus: 41796
:? Je viens de brancher vag com et je n'ai qu'un DTC VAG-COM Version: Release 311.2-N Control Module Part Number: 06A 906 018 R Component and/or Version: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03 Software Coding: 04000 Work Shop Code: WSC 00000 1 Fault Found: 00561 - Mixture Adaptation 13-00 - Adaptation Limit (Mul) ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 01 Mar 2007, 08:50
Réponses: 222 Vus: 41796
J'espère que ca marchera bien, tu peux me tenir au courant car il ca marche je ferai pareil car le mien n'est pas très en forme 80'000 Km, il ne va pas tenir. Et un débimetre de VR6 en 80mm ca pourrai passer ? Attention, je ne me sert que du support en 80mm. La sonde etant une 5 broches, je dois ga...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 27 Fév 2007, 10:58
Réponses: 222 Vus: 41796
Obi_wan je pense que tu devrai changé le débimetre, au moins tu sera fixé. Je vais dans un premier temps checker les DTC via vagcom J'ai en commande un debimetre de S3 dont je veux recuperer le support pour passer d'un diametre de 70mm à 80mm tout en gardant mon capteur (connectique à 4 broches). C...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 27 Fév 2007, 08:54
Réponses: 222 Vus: 41796
Neuspeed007 a écrit:
Je comfirme c'est bien ca, t'as peut etre un peu trop chargé le filtre en huile du coup l'air ne passe plus ?
L'air passe mais je suppose que des traces d'huiles sont remontées jusqu'au débimetre et se sont déposées sur le fil chaud. Celui ci doit envoyer de mauvaise infos au calculo.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 26 Fév 2007, 13:47
Réponses: 222 Vus: 41796
Est celui depuis le début le débitmètre ou tu l'as deja changée ? Son,t ils différents sur tous les versions des 1.8T ou tu peux mettre un de 225 par exemple. Le débimetre à été changé lors de la reprog donc il n'est pas tres vieux. J'ai idée d'avoir eu la main un peu lourde sur la bombe d'huile lo...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 26 Fév 2007, 12:06
Réponses: 222 Vus: 41796
AAAHhhhhhh titine est malade !! Hier aprés une mise en T° je decide de m'amuser un peu..j'appuie en grand donc et là......rien ou pas grand chose :hallu: Le turbo ne se charge pas en grand. Comme si j'etais en Limp mode !! Le moteur prend les tours mais sans poussé significative. Un peu plus tard da...
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