Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure


Obi_wan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 150 de Iceman70

Posté: 20 Fév 2007, 13:47 

Réponses: 47
Vus: 5246


Iceman70 a écrit:
je confirme ;) c'est une des premieres


Tu dois avoir un type moteur : AGU (Pas de calage variable de l'admission :( mais pipe d'admission et culasse à gros conduits 8) )

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Fév 2007, 09:58 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Petite question à ceux qui on reprogrammé leur 1.8T, quel carburant mettez vous? 95 ou 98? Moi j'ai étais contraint pour je ne sais quelle raison de mettre du 98 excellium, sinon avec de 95 ou 98 normal j'ai trous à 4000tr à partir de la 3ème :roll: SP98 de petrolier. Les grands surfaces ne demande...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [vw] New Beetle "Pattwagen"

Posté: 16 Fév 2007, 14:41 

Réponses: 26
Vus: 3815


Tres jolie NB 8) Les jantes lui vont comme un gant. L'aileron ar type 930 ...j'adore ! Lui manque juste un double sortie d'echappement :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [vw] New Beetle "Pattwagen"

Posté: 16 Fév 2007, 14:38 

Réponses: 26
Vus: 3815


Tres jolie NB 8) Les jantes lui vont comme un gant. L'aileron ar type 930 ...j'adore ! Lui manque juste un double sortie d'echappement :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre anti-rapprochement

Posté: 13 Fév 2007, 12:50 

Réponses: 89
Vus: 27002


Je n'ai plus le tarif exact en tête, mais la BAR sup de l'audi S3 coute ds les 75€. A comparer à vos tarifs OMP et compagnies

 Forum: Inclassables   Sujet: Erreur de carburant

Posté: 09 Fév 2007, 13:41 

Réponses: 34
Vus: 5534


quelq un d autre mets du 98. Oui :wink: SP98 de petrolier ONLY. Ma carto est prévue pour du SP98 (meilleur indice d'octane que le 95). Mettre du SP95 ne va pas l'empecher de marcher mais pour avoir fait l'experience j'ai un code defaut VAGCOM qui apparait. Pourquoi de petrolier ? Car il ya qques ad...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

 Sujet du message: Re: Vente
Posté: 09 Fév 2007, 12:01 

Réponses: 222
Vus: 41796


Neuspeed007 a écrit:
Vraiment sur sur ! , décider à la vendre, en tout cas tu ne la vend pas très cher par rapport au nombre de modifs.


Si l'offre est correcten oui je la vends. (Fana de jacky tuning exclu)
Tu sais, à la revente tu ne retrombes jamais sur tes pattes au niveau financier.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 08 Fév 2007, 09:26 

Réponses: 636
Vus: 70344


Vraiment Class ton golf 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 07 Fév 2007, 19:02 

Réponses: 222
Vus: 41796


C'est vrai que tu as quasiment fait le tour de la voiture en terme d'amélioration. C'est vraiement le type de projet que je erchercherais plus tard. :wink: Tu as deja mis ton kit anti roll Eibah ? :?: Non je ne l'ai pas encore acheté. Qd j'irais m'exciter sur circuit cela va s'averer indispensable....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 07 Fév 2007, 18:55 

Réponses: 126
Vus: 43108


tu sens pas de difference, par contre le flux d'air est meilleur et la filtration egalement (3 microns je crois) c'est le 1er truc que je change en changeant de voiture :lol: Euhhhn pas daccord. Les filtres KN, Green et companie ont une pouvoir de filtration moins bon que celui d'origine. Comment v...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 07 Fév 2007, 18:01 

Réponses: 222
Vus: 41796


:merci: Tu cherches toujours à la vendre ? :?: Si j'ai une offre correcte oui :wink: car j'ai vraiment envie de m'attaquer à autre chose. Vu le peu de succes des kits gros frein que je pouvais proposer, je me garde de coté mes etreirs Porsche de 996 Turbo (AV + AR) que je refais de A à Z. J'ai une ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 06 Fév 2007, 15:43 

Réponses: 222
Vus: 41796


La GTI 25th, elle est pas aussi en 256*22 ventilés derrière ? Effectivement, les GTI serie 337 et 25th sont equipés en 256x22mm. Etriers et support d'etriers rouges sang 8) Ce sont les seules 2rm de la gamme golfIV/AudiA3/TT a avoir les meêms disques AR que les 4rm (four motion). Tu vas changer la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 06 Fév 2007, 13:14 

Réponses: 222
Vus: 41796


Merci 8)

Prochaine modif à venir : Upgrade de mon freinage AR (bien que non indispensable)

Disques AR de la R32 en 256x22mm.
Etriers 4 pistons Porsche 911 (996) C2

Le plus hardu va être la réalisation des cales d'adaptation.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 26 Jan 2007, 12:34 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Rhoo en voila de la preparation serieuse 8) J'attends avec impatience ton avis sur les Cf SPAX RSX. J'en avais essayé sur un Golf2 VR6 et j'ai été bleuffé. Les 2 lois d'amortissements sont tres bonnes. Depuis que j'ai mes nouveux injecteurs cela burne severe (env 240cv) alors toi cela doit être enco...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )

Posté: 26 Jan 2007, 08:47 

Réponses: 1192
Vus: 95703


Un peu too much pour moi. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v

Posté: 24 Jan 2007, 09:56 

Réponses: 189
Vus: 20067


Rhooo en voila des modifications interessantes 8)

Bienvenue Mr :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Re: Le moteur 20VT
Posté: 06 Jan 2007, 12:47 

Réponses: 1006
Vus: 129445


sur une base de 150 avec un K03, après une simple reprog tu n'es pas à 190cv, mais plutot 180/185 (selon la pression)... après tu peux changer la ligne (plus grosse et/ou décata), un n75j, plus une admission sympa et une turbo inlet pipe (ou intake pipe) samco/forge avec une reprog sympa là dessus ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Re: Le moteur 20VT
Posté: 05 Jan 2007, 19:39 

Réponses: 1006
Vus: 129445


De plus, si je devais passer de 150 à 200ch, le mieux serait-il de faire une reprogrammation (du type ATH) ou une préparation moteur (turbo, injecteurs, ligne...) ? Ma principale contrainte sera bien évidement mon budget. Une simple reprog, la solution economique, va te faire passer aux alentours d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Jan 2007, 15:59 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Neuspeed aussi propose a peu pres le meme kit avec un kkk04 au prix de 1800euros Kit a 240 cv Perso je préfere le garret , il est capable de plus de couple et tres important aussi vue qu'il est plus grand , il chauffe moins l'air d'entré et nécessitera donc moins vite un intercooler plus grand. Si ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 02 Jan 2007, 09:04 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Tu pense que je dois changer mes injecteurs? J'ai juste une reprog à 200cv, et le préparateur ma parlé d'injecteurs plus performants. Tu me conseil lesquels? Et qu'est ce que sa va provoquer comme changement? J'ai une g4 de 1999 version AGU. Si tu as le turbo K03 d'origine, le changement d'injecteu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 29 Déc 2006, 15:37 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Je rajoute 2 references interessantes pour un upgrade d'AGU

Les 0 280 150 945 haute impédance (16 ohms)
300cc @ 3 bars
346cc @ 4 bars

Les 0 280 150 756 haute impédance (16 ohms)
321cc @ 3 bars
371 @ 4 bars

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: [1.8 Turbo] Injecteurs
Posté: 29 Déc 2006, 13:25 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Voici un petit appercu des injecteurs utilisés sur les 1.8 Turbo 20s : APH: 06A 906 031 AB (up to VIN 1C-1-408 000) APH: 06A 906 031 AE (from VIN 1C-1-408 000 onwards) AWV: 06A 906 031 BA AWD: 06A 906 031 S AWW: 06A 906 031 BA AWP: 06A 906 031 BA AEB: 058 133 551 ATW: 06B 133 551 B AUG: 06B 133 551 ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 29 Déc 2006, 11:26 

Réponses: 1006
Vus: 129445


J'ai également demandé à HKK motorsport si il faisait une ristourne pour un achat groupé :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 29 Déc 2006, 11:16 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Toujours dans l'optique d'un gain de perfs, je suis en quête d'infos sur les differents modéles de pipe d'admission d'air performance. ABD racing vs stock: http://www.performance-cafe.com/images/abd03.JPG http://www.performance-cafe.com/images/abd04.JPG Prix : 499$ (finition de base) + 160$ de port....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 29 Déc 2006, 10:56 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Voic une question qui me trote dans la tête depuis un moment : Il y a t'il des differences entres les collecteurs d'echappement de nos 1.8 Turbo 150/180cv et ceux des audi S3 210/225cv ? De memoire Seat avait un collecteur specifique qui permetté de gagner 6cv, avez vous + d'infos ? N'ayant plu ETKA...
Trier par:  
Page 3 sur 8 [ 199 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]