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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 150 de Iceman70
Obi_wan
Posté: 20 Fév 2007, 13:47
Réponses: 47 Vus: 5246
Iceman70 a écrit:
je confirme
c'est une des premieres
Tu dois avoir un type moteur : AGU (Pas de calage variable de l'admission mais pipe d'admission et culasse à gros conduits )
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 20 Fév 2007, 09:58
Réponses: 1006 Vus: 129445
Petite question à ceux qui on reprogrammé leur 1.8T, quel carburant mettez vous? 95 ou 98? Moi j'ai étais contraint pour je ne sais quelle raison de mettre du 98 excellium, sinon avec de 95 ou 98 normal j'ai trous à 4000tr à partir de la 3ème :roll: SP98 de petrolier. Les grands surfaces ne demande...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vw] New Beetle "Pattwagen"
Obi_wan
Posté: 16 Fév 2007, 14:41
Réponses: 26 Vus: 3815
Tres jolie NB Les jantes lui vont comme un gant. L'aileron ar type 930 ...j'adore ! Lui manque juste un double sortie d'echappement
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vw] New Beetle "Pattwagen"
Obi_wan
Posté: 16 Fév 2007, 14:38
Réponses: 26 Vus: 3815
Tres jolie NB Les jantes lui vont comme un gant. L'aileron ar type 930 ...j'adore ! Lui manque juste un double sortie d'echappement
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Obi_wan
Posté: 13 Fév 2007, 12:50
Réponses: 89 Vus: 27002
Je n'ai plus le tarif exact en tête, mais la BAR sup de l'audi S3 coute ds les 75€. A comparer à vos tarifs OMP et compagnies
Forum: Inclassables Sujet: Erreur de carburant
Obi_wan
Posté: 09 Fév 2007, 13:41
Réponses: 34 Vus: 5534
quelq un d autre mets du 98. Oui :wink: SP98 de petrolier ONLY. Ma carto est prévue pour du SP98 (meilleur indice d'octane que le 95). Mettre du SP95 ne va pas l'empecher de marcher mais pour avoir fait l'experience j'ai un code defaut VAGCOM qui apparait. Pourquoi de petrolier ? Car il ya qques ad...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 09 Fév 2007, 12:01
Réponses: 222 Vus: 41796
Neuspeed007 a écrit:
Vraiment sur sur ! , décider à la vendre, en tout cas tu ne la vend pas très cher par rapport au nombre de modifs.
Si l'offre est correcten oui je la vends. (Fana de jacky tuning exclu)
Tu sais, à la revente tu ne retrombes jamais sur tes pattes au niveau financier.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]
Obi_wan
Posté: 08 Fév 2007, 09:26
Réponses: 636 Vus: 70344
Vraiment Class ton golf
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 07 Fév 2007, 19:02
Réponses: 222 Vus: 41796
C'est vrai que tu as quasiment fait le tour de la voiture en terme d'amélioration. C'est vraiement le type de projet que je erchercherais plus tard. :wink: Tu as deja mis ton kit anti roll Eibah ? :?: Non je ne l'ai pas encore acheté. Qd j'irais m'exciter sur circuit cela va s'averer indispensable....
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Obi_wan
Posté: 07 Fév 2007, 18:55
Réponses: 126 Vus: 43108
tu sens pas de difference, par contre le flux d'air est meilleur et la filtration egalement (3 microns je crois) c'est le 1er truc que je change en changeant de voiture :lol: Euhhhn pas daccord. Les filtres KN, Green et companie ont une pouvoir de filtration moins bon que celui d'origine. Comment v...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 07 Fév 2007, 18:01
Réponses: 222 Vus: 41796
:merci: Tu cherches toujours à la vendre ? :?: Si j'ai une offre correcte oui :wink: car j'ai vraiment envie de m'attaquer à autre chose. Vu le peu de succes des kits gros frein que je pouvais proposer, je me garde de coté mes etreirs Porsche de 996 Turbo (AV + AR) que je refais de A à Z. J'ai une ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 06 Fév 2007, 15:43
Réponses: 222 Vus: 41796
La GTI 25th, elle est pas aussi en 256*22 ventilés derrière ? Effectivement, les GTI serie 337 et 25th sont equipés en 256x22mm. Etriers et support d'etriers rouges sang 8) Ce sont les seules 2rm de la gamme golfIV/AudiA3/TT a avoir les meêms disques AR que les 4rm (four motion). Tu vas changer la ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Obi_wan
Posté: 06 Fév 2007, 13:14
Réponses: 222 Vus: 41796
Merci
Prochaine modif à venir : Upgrade de mon freinage AR (bien que non indispensable)
Disques AR de la R32 en 256x22mm.
Etriers 4 pistons Porsche 911 (996) C2
Le plus hardu va être la réalisation des cales d'adaptation.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Obi_wan
Posté: 26 Jan 2007, 12:34
Réponses: 1685 Vus: 80236
Rhoo en voila de la preparation serieuse 8) J'attends avec impatience ton avis sur les Cf SPAX RSX. J'en avais essayé sur un Golf2 VR6 et j'ai été bleuffé. Les 2 lois d'amortissements sont tres bonnes. Depuis que j'ai mes nouveux injecteurs cela burne severe (env 240cv) alors toi cela doit être enco...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )
Obi_wan
Posté: 26 Jan 2007, 08:47
Réponses: 1192 Vus: 95703
Un peu too much pour moi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v
Obi_wan
Posté: 24 Jan 2007, 09:56
Réponses: 189 Vus: 20067
Rhooo en voila des modifications interessantes
Bienvenue Mr
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 06 Jan 2007, 12:47
Réponses: 1006 Vus: 129445
sur une base de 150 avec un K03, après une simple reprog tu n'es pas à 190cv, mais plutot 180/185 (selon la pression)... après tu peux changer la ligne (plus grosse et/ou décata), un n75j, plus une admission sympa et une turbo inlet pipe (ou intake pipe) samco/forge avec une reprog sympa là dessus ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 05 Jan 2007, 19:39
Réponses: 1006 Vus: 129445
De plus, si je devais passer de 150 à 200ch, le mieux serait-il de faire une reprogrammation (du type ATH) ou une préparation moteur (turbo, injecteurs, ligne...) ? Ma principale contrainte sera bien évidement mon budget. Une simple reprog, la solution economique, va te faire passer aux alentours d...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 05 Jan 2007, 15:59
Réponses: 1006 Vus: 129445
Neuspeed aussi propose a peu pres le meme kit avec un kkk04 au prix de 1800euros Kit a 240 cv Perso je préfere le garret , il est capable de plus de couple et tres important aussi vue qu'il est plus grand , il chauffe moins l'air d'entré et nécessitera donc moins vite un intercooler plus grand. Si ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 02 Jan 2007, 09:04
Réponses: 1006 Vus: 129445
Tu pense que je dois changer mes injecteurs? J'ai juste une reprog à 200cv, et le préparateur ma parlé d'injecteurs plus performants. Tu me conseil lesquels? Et qu'est ce que sa va provoquer comme changement? J'ai une g4 de 1999 version AGU. Si tu as le turbo K03 d'origine, le changement d'injecteu...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 29 Déc 2006, 15:37
Réponses: 1006 Vus: 129445
Je rajoute 2 references interessantes pour un upgrade d'AGU
Les 0 280 150 945 haute impédance (16 ohms)
300cc @ 3 bars
346cc @ 4 bars
Les 0 280 150 756 haute impédance (16 ohms)
321cc @ 3 bars
371 @ 4 bars
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 29 Déc 2006, 13:25
Réponses: 1006 Vus: 129445
Voici un petit appercu des injecteurs utilisés sur les 1.8 Turbo 20s : APH: 06A 906 031 AB (up to VIN 1C-1-408 000) APH: 06A 906 031 AE (from VIN 1C-1-408 000 onwards) AWV: 06A 906 031 BA AWD: 06A 906 031 S AWW: 06A 906 031 BA AWP: 06A 906 031 BA AEB: 058 133 551 ATW: 06B 133 551 B AUG: 06B 133 551 ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 29 Déc 2006, 11:26
Réponses: 1006 Vus: 129445
J'ai également demandé à HKK motorsport si il faisait une ristourne pour un achat groupé
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 29 Déc 2006, 11:16
Réponses: 1006 Vus: 129445
Toujours dans l'optique d'un gain de perfs, je suis en quête d'infos sur les differents modéles de pipe d'admission d'air performance. ABD racing vs stock: http://www.performance-cafe.com/images/abd03.JPG http://www.performance-cafe.com/images/abd04.JPG Prix : 499$ (finition de base) + 160$ de port....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Obi_wan
Posté: 29 Déc 2006, 10:56
Réponses: 1006 Vus: 129445
Voic une question qui me trote dans la tête depuis un moment : Il y a t'il des differences entres les collecteurs d'echappement de nos 1.8 Turbo 150/180cv et ceux des audi S3 210/225cv ? De memoire Seat avait un collecteur specifique qui permetté de gagner 6cv, avez vous + d'infos ? N'ayant plu ETKA...
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