Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Obiwankanna - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 29 Aoû 2009, 10:57 

Réponses: 320
Vus: 26168


C'est clair que çà cuira vite. :lol:
Maintenant il va me rester à tester le mode 104ron qui devrait encore transfigurer la voiture.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 27 Aoû 2009, 21:33 

Réponses: 320
Vus: 26168


Neuspeed, je te rassure j'ai déjà une grosse pompe à essence fournie avec le kit, ainsi qu'un régulateur de pression à 4 bars.Donc c'est pas çà. Par contre, j'ai mesuré en roulant le voltage des cylindres et là il semblerait que le cylindre 3 soit en sous tension par rapport aux autres(bobines,...?)...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 27 Aoû 2009, 10:22 

Réponses: 320
Vus: 26168


Bon, j'ai prêté ma caisse à un pote(ex rallyman) qui avait pu l'essayer avec le GT28R avant. Il est parti faire un tour de 15 min environ.Il est revenu sourire aux lèvres et trouve qu'il y a plus de patates maintenant mais a également senti une ptite perte de poussée entre 4000 et 6000 trs/min. J'av...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 27 Aoû 2009, 10:13 

Réponses: 1685
Vus: 80229


AAHH enfin tu l'as eu ce maudit CT.Place au fun maintenant. C'es clair que c'est dommge que je sois loin de la métropole mais bon, ici il y déjà de quoi faire. Notamment une fameuse R32 turbo qui sème la terreur aussi bien en run officiel qu'en sauvage. Je crois qu'elle est devant une busa sur 4 voi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 24 Aoû 2009, 09:26 

Réponses: 191
Vus: 25951


En effet, magnifique ta titine vag power.Des fotos du moteur, des fotos du moteur :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 24 Aoû 2009, 09:21 

Réponses: 140
Vus: 13618


Bienvenue.Trés clean cette golf mais effectivement faudra revoir l'aérodynamique! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 23 Aoû 2009, 09:53 

Réponses: 1685
Vus: 80229


[...] Oui c'est les chiffres de ma RSGTI, en config hard + indice octane 102 donc 372 bourrins cyp qui poussent la bête, je tiens à dire que les tests d'accélérations ont été fait sur un banc de puissance donc à voir sur la route :idea: , je pense perdre un peu de temps quand même enfin j'ai pas en...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 22 Aoû 2009, 15:51 

Réponses: 1685
Vus: 80229


[...] Salut Cay3nn77, pour les chiffres alors 0 - 100 km/h : 5.1 s. 0 - 200Km/h : 11.6 400 m : 10.3 s. 1000 m : 21.8 s Purée trop impressionant ces chiffres.Pour le moment je fais que du 5,6 sec au 0-100 mais je pense pouvoir faire un peu mieux en apprenant mieux à utiliser le nouvel embrayage. En ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 22 Aoû 2009, 15:37 

Réponses: 320
Vus: 26168


T'inquiètes neuspeed j'y penserais.Mais c'est sur que j'attendrai les 370ch comme toi.La plupart des relevés de puissance que j'ai pu voir avec ce kit se situait vers 300-310ch. Ce kit mise plus sur la fiabilité que sur les perfs pures.Je peux aller en ville sans risque de surchauffe ou autre.C'est ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 22 Aoû 2009, 11:12 

Réponses: 320
Vus: 26168


Oui, c'est une S3 1,8T avec un kit turbo oettinger(KKK 24 ou 26) grosse ligne et échangeur.On a kif kif le même niveau de modifs.Là, il a pu remettre la carto livrée avec le kit donc çà devrait être plus méchant que la dernière fois.Trés belle voiture en tout cas et proprio vraiment cool. D'ailleurs...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Aoû 2009, 17:42 

Réponses: 320
Vus: 26168


Bon , j'ai fini les petits paufinages afin de fiabiliser le tout. Pour moi la caisse pousse autant qu'avant, pas plus pas moins.J'ai fait des tests d'accélérations au vag-com et je suis juste un poil mieux qu'avec le gt28r. Je reteste contre la S3 oettinger la semaine prochaine(qui a pu remetrre la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 11 Aoû 2009, 20:33 

Réponses: 320
Vus: 26168


J'ai 3 des 6 écrous censés être anti cabrage du turbo qui ont sauté lors du test d'hier.Ce qui confirme qu'il y a plus de couple là dessous.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 10 Aoû 2009, 18:09 

Réponses: 320
Vus: 26168


Bon j'ai fini le remontage ce matin, non sans peine. :lol: La voiture a démarré au quart de tour et aucune fuite d'huile ou d'eau aprés l'avoir laissé tourné au ralenti 10 bonnes minutes. J'ai pu aller l'essayer tout à l'heure et ma foi c'est pas trop mal. Honnêtement je m'attendais à un peu plus de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 09 Aoû 2009, 17:02 

Réponses: 320
Vus: 26168


Le remontage avance petit à petit.Demain il me reste la durit d'arrivée d'huile, l'admission, batterie et boitier et les fluides à remettre.Donc, en théorie démarrage demain et peut être essai le soir. Par contre, n'ayant pas eu de réponse ci dessus, je voudrai savoir si nos 1,8T tournent sans probl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 08 Aoû 2009, 12:43 

Réponses: 320
Vus: 26168


Ma caisse dort depuis presque 3 semaines et je compte changer de batterie.
Quelqu'un est parti acheter une batterie pour moi et ils lui ont refilé une 60ah au lieu de 62ah pour la précédente.
Question toute bête, est qu'une batterie 12V-60ah sera suffisante?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 04 Aoû 2009, 17:29 

Réponses: 320
Vus: 26168


Au fait le GT28R est à vendre, contact en MPpour ceux que çà intéresserait.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 04 Aoû 2009, 17:28 

Réponses: 320
Vus: 26168


Cà y est j'ai reçu le précieux sésame vendredi dernier.C'est à dire le calculateur, le turbo et les injecteurs. Je remonte çà la semaine prochaine et je vous dirai ce qui en est. http://img517.imageshack.us/img517/5614/dsc01159l.th.jpg Le GT28RS et le GT28R sont identiques à vue d'oeil mais on verra...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 24 Juil 2009, 05:09 

Réponses: 320
Vus: 26168


Monter des gros injecteurs rien de bien sorcier mais faut que tout le reste suive(alimentation en essence, gestion,...).

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 23 Juil 2009, 17:01 

Réponses: 320
Vus: 26168


Neuspeed007 a écrit:
Vraiment de belles pièces :wink:


Merci merci.C'est solide et trés fiable en tout cas.Depuis 2 ans que j'ai pu roulé avec j'ai pas eu de codes défauts moteur en plus au vag-com.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 23 Juil 2009, 16:58 

Réponses: 320
Vus: 26168


On peut metre des injecteurs de TT 225ch sur nos 1.8t. Même ci la voiture est d' origine ou faut fair des modif. Car j en ai peut être trouver Tu sais un 1,8T qu'il soit sur une audi,une VW ou une seat, c'est à peu prés le même bloc.Par conséquent tu peux monter des injecteursde TT225ch sans prob.5...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 23 Juil 2009, 14:52 

Réponses: 320
Vus: 26168


Voici quelques autres photos faites lors du démontage: Injecteurs d'origines et ceux de TT225, saurez vous les reconnaitre? http://img39.imageshack.us/img39/1453/dsc01143xmp.th.jpg Une ptite vue de mon SMIC tyrolsport: http://img228.imageshack.us/img228/4217/dsc01144i.th.jpg Quelques photos de la li...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 20:22 

Réponses: 320
Vus: 26168


j'ai roulé avec du sp95 pendant 2 ans et no prob majeur depuis(c'est sûr qu'avec du sp 98 ou du 100 ron c'est encore mieux) .Le tout est d'avoir la carto adéquate à l'essence que tu utilises.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 18:59 

Réponses: 320
Vus: 26168


Kalgti337 a écrit:
bah c quoi ce bordel?

pourquoi personne propose du 98 aux Antilles? :hallu:

c'est complètement stupide je trouve, ils croient quoi? que vous roulez pas avec des voitures modernes et/ou sportives ou quoi? :rouge:


C'est clair que c'est une aberration.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 18:56 

Réponses: 320
Vus: 26168


je pense que les antilles se trouvent dans l'océan indien :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 18:29 

Réponses: 320
Vus: 26168


ici on n'a que du SP95 à la pompe.L'essence compète est excessivement chère ici(8 euros le litre).L'idéal c'est un additif ou de l'avgas(moins chère que l'essence compèt).
Trier par:  
Page 5 sur 8 [ 187 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 12 Queries | GZIP : Off ]