Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Obiwankanna - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 18:20 

Réponses: 320
Vus: 26169


Mon premier programme sera pour l'essence standard(95-98ron) et le second pour l'essence plus noble(100 en montée) :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 18:13 

Réponses: 320
Vus: 26169


Moi je citais pas l'elf labo comme le summum surpassant tout le reste.C'est juste le premier qui m'est venu à l'esprit :wink: !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 18:09 

Réponses: 320
Vus: 26169


Merci neuspeed.T'inquiètes au moindre pépin je te solliciterai.
Pour ma part, il arrive que quand j'arsouille avec des gros poissons, je tourne avec un mix 50%avgas et 50%SP95.
Ici l'essence compét style elf labo c beaucoup trop chaud.Et pourtant ce serait le panard :hallu: !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 17:41 

Réponses: 320
Vus: 26169


J'espère juste franchir les 300ch.Aprés si il y en plus je crache pas dessus.
J'en ai pas besoin de plus de toute façon 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 17:15 

Réponses: 320
Vus: 26169


Pour le moment je reste en bloc stock.
Pour l'arp ce sera au niveau des bielles(si çà existe).

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 16:44 

Réponses: 320
Vus: 26169


Mon bloc est 100% stock.A l'avenir je pense monter des bielles integrated engineering et visserie ARP, c'est tout.Les pistons d'origine sont suffisamment balèzes Sinon pour le GT28R ou RS plug and play, il faut bien sûr que t'aies le collecteur qui va avec, ainsi que les durits d'eau et d'huile. Je ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 16:38 

Réponses: 320
Vus: 26169


Photo du collecteur: http://img16.imageshack.us/img16/1157/dsc01129pmk.th.jpg Ce qui permet de métarmorphoser un 1,8T: http://img123.imageshack.us/img123/8076/dsc01130.th.jpg Le retraité aprés 2 ans de bons et loyaux services(et même pas 10000kms): http://img194.imageshack.us/img194/1918/dsc01139y.t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juil 2009, 16:08 

Réponses: 320
Vus: 26169


:( Le mec à la sub m'a posé un lapin hier.A mon avis, il commençait à douter un peu. :lol: .J'ai du l'appeler au moins 5 fois mais pas de réponse.Ce matin, il a prétexté une mauvaise météo alors que c'était sec et bien étoilé Tant pis ce n'est que partie remise. Je suis parti rouler une dernière foi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 20 Juil 2009, 18:01 

Réponses: 1685
Vus: 80229


Superbe caisse l'ami :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 19 Juil 2009, 08:50 

Réponses: 320
Vus: 26169


C'est exactement ce que je veux vérifier! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 18 Juil 2009, 21:14 

Réponses: 320
Vus: 26169


Ptite bourre prévue bientot contre une sub STI 2,5l (280ch stock) avec gros turbo,gros échangeur, , ligne d'échappement,grosse pompe à essense et boitier apexi.
Je me fais pas trop d'illusion mais c'est juste histoire d'avoir un point de repère avant le montage du GT28RS.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 08 Juil 2009, 10:08 

Réponses: 1685
Vus: 80229


C'est clair que c'est souvent galère de modifier une caisse à un tel niveau.Moi même j'ai fait que monter un kit où tout était complet et j'ai galéré au début avant de bien la mettre au point.
Mais quand c'est au poil çà ne fait qu'amplifier les sensations quand on en a bavé avant :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 07 Juil 2009, 17:48 

Réponses: 1685
Vus: 80229


En tout cas l'ami, ta golf et ta connaissance du 1,8t 20V forcent le respect!!! :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 02 Juil 2009, 06:31 

Réponses: 320
Vus: 26169


L'embrayage est monté.Pour l'instant je tire pas trop dedans le temps pour moi de le roder.
Il a pas l'air trop mal en tout cas, le temps de m'habituer au point d'amorce plus bas et çà devrait le faire.
Ca sera mieux que celui d'origine mort en tout cas.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 01 Juil 2009, 10:49 

Réponses: 1685
Vus: 80229


Joli joujou que t'as là dis donc.J'espère moi aussi franchir la barre des 300ch avec mon gt28rs d'ici peu.
Sinon, concernant le boitier multi programme, je te confirme que c'est pratique lorsque qu'on a pas mal de patates sous le pied droit. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 01 Juil 2009, 08:26 

Réponses: 320
Vus: 26169


Voilà une tite tof de l'embrayage sachs.Montage pas trés compliqué mais assez long du fait que la boite de vitesse ne pèse pas 20kilos sur nos bonnes vieilles golf :lol: http://img44.imageshack.us/img44/8708/sachsengineering.th.jpg Néanmoins, trés bon investissement pour une voiture modifiée. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 01 Juil 2009, 06:59 

Réponses: 320
Vus: 26169


Non, on s'est fait ce pti test ailleurs 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 30 Juin 2009, 16:12 

Réponses: 320
Vus: 26169


Salut à tous.Voilà, j'ai monté mon embrayage sachs et vidangé la boîte aujourd'hui avec mon pote. Maintenant l'embrayage ne patine plus lors de grosse sollicitation et il était temps car dernièrement çà craignait. Hiersoir, j'ai tiré contre la S3 1,8T prépa gros turbo+ ligne en 76by oettinger) d'un ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 20 Juin 2009, 17:25 

Réponses: 320
Vus: 26169


Concernant la consommation de gommes, figure toi que j'en bouffais plus avec le turbo d'origine.La gestion moteur est vraiment souple et le fait que ce soit un gt28r déplace la puissance dans les tours et dons je cire pas beaucoup(les silents blocs rigides aux triangles, barre stab, bielletes anti c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 20 Juin 2009, 17:21 

Réponses: 320
Vus: 26169


Je récupère l'embrayage mardi et le monte dans 2 semaines.
Le turbo et les injecteurs seront là début août.
Au fait, je vendrai par la même occasions les injecteurs que j'ai actuellement(injecteurs d'audi TT 225ch:386cc).
Si çà intéresse quelqu'un... :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 20 Juin 2009, 17:16 

Réponses: 320
Vus: 26169


Non, don't worry, le ptit bloc 1,8T est bien costaud.Il portera la puissance sans prob.Le kit est conçu pour être monté avec les pièces du bloc d'origine. J'espère atteindre les 300ch au banc ce coup ci. Pour ceux qui sont familiers avec l'anglais allez sur vw vortex.Sur le forum 1,8T y a pas mal de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 06 Juin 2009, 09:15 

Réponses: 320
Vus: 26169


Comme quoi le monde est petit.Nero et Eben ne font qu'un :D !
Je t'avais contacté à mon inscription sur ce forum.J'avais vu ta feuille de passage au banc et je me suis que j'étais pas le seul 974 par ici.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 05 Juin 2009, 17:26 

Réponses: 320
Vus: 26169


En fait elle sert à réguler la pression du turbo.La N75J donne plus de pression plus rapidement.
J'ai monté la mienne et le moteur est plus nerveux à coup sur.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 05 Juin 2009, 17:21 

Réponses: 622
Vus: 61343


Salut.Prépare toi à changer les bobines assez souvent en ayant été reprogrammé.Je connais pas mal de 1,8T qui ont ce symptome. Pour les 225cv faudrait passer au banc car moi avec une ligne en 60mm complète et une reprog giwasa j'avais 214ch. Mais c'est sur que c'est le jour et la nuit ce moteur quan...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 05 Juin 2009, 09:14 

Réponses: 320
Vus: 26169


En fait, il me manque l'embrayage renforcé(qui est déjà commandé et qui est en route) et dans deux mois le GT28RS et quatres injecteurs plus gros débarquent. :bravo:
Trier par:  
Page 6 sur 8 [ 187 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.188s | 12 Queries | GZIP : Off ]