Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Obiwankanna - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 05 Juin 2009, 08:57 

Réponses: 320
Vus: 26169


oui mais mon capteur de régime moteur était mort.Et puis té le week end route bleue, donc mollo su la pédale :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de haya786

Posté: 31 Mai 2009, 09:18 

Réponses: 23
Vus: 2095


Bienvenue parmi nous pti mâle :D !
Là au moins j'aurai un témoin concernant la véracité de mes propos :wink: .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 22 Avr 2009, 10:08 

Réponses: 958
Vus: 125432


Rassure moi là, la Supra contre qui tu comptes tirer c'est une atmo j'espère.Parce que moi ici, les deux supra qu'il y a sur l'ile j'oserai même pas les titiller :hallu: !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 20 Avr 2009, 20:50 

Réponses: 958
Vus: 125432


Les disques spécifiques pour sachs ou LUK sont dans la section audi.
Mais dans la section Golf 4 GTI 1,8T 132KW le kit est censé se monter sur le volant moteur d'origine(LUK dans ce cas).
Donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 20 Avr 2009, 20:42 

Réponses: 958
Vus: 125432


Je suis déjà allé sur leur site mais j'ai pas vu de kit exprés pour sachs et exprés pour LUK.
Il y a un kit avec volant moteur sachs compris et un autre sans volant moteur.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 20 Avr 2009, 20:20 

Réponses: 958
Vus: 125432


Salut à tous.Voilà j'ai une GTI 1,8T 180ch à boite 6 et je projette de monter un kit sach(juste le mécanisme et le disque en 240mm qui est le diamètre d'origine pour ce modèle). Je compte garder mon volant moteur bi-masse d'origine de marque LUK. Or, je discutais avec un mécano qui bosse dans une co...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 25 Sep 2008, 07:58 

Réponses: 732
Vus: 72611


Oyé oyé bonnes gens,les spécialistes en turbo pourraient ils juste confirmer qu'un GT 28R n'est ni plus ni moins qu'un bon vieux GT2560R!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 05 Aoû 2008, 10:41 

Réponses: 320
Vus: 26169


K01-001, j'en avais pas encore entendu parler.C'est un ptit frère des K03 ou quoi? En fait le choix d'un turbo doit surtout prendre en compte la plage de régime sur laquelle on tourne le plus.Moi je m'arreterai au GT28RS. Avec le GT28R la voiture est plus puissante certes mais j'avoue que parfois le...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 03 Aoû 2008, 16:22 

Réponses: 320
Vus: 26169


Tout à fait mr kalgti337!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 01 Aoû 2008, 05:46 

Réponses: 320
Vus: 26169


En fait ce qui différe le 1,8T quand il est équipé du KKK ou du garrett, c'est qu'avec le KKK il est vraiment violent jusqu'à 4000 trs/min et aprés il s'essouffle(disons un tdi à essence) alors qu'avec le garrett il est plus doux en bas et vers 3000 trs il crache jusqu'à la zone rouge. Donc sur peti...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 23 Juin 2008, 08:13 

Réponses: 320
Vus: 26169


Le mien est pas niqué mais c'est juste une connerie :? de ma part.
Je revois le poloman bientot et je te confirme çà.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 22 Juin 2008, 09:02 

Réponses: 320
Vus: 26169


Pour le GT28R çà y est, un mec a déjà posé une option dessus(pour une polo GTI) mais pour le KKK c'est 200 euros sans les frais de port.Il faudrait que je me renseigne là desus d'ailleurs.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juin 2008, 17:01 

Réponses: 320
Vus: 26169


Franchement c'est un régal à conduire (et à entendre)Les gens en entendant la voiture arriver s'attende a voir un méchant truc débarquer et quand ils réalisent que c'est qu'une golf ils ont l'air vraiment surpris.Le kit est pas donné mais il change littéralement la voiture.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juin 2008, 16:56 

Réponses: 320
Vus: 26169


Au fait le GT28R sur la photo est à vendre à 500roros(1000 euros neuf).Il a que 100kms et il y a que le bord des ailettes qui a légérement été plié( meme pas visible sur la photo,suite a une connerie de ma part). Le KKK 03 sport est aussi à vendre à 200 roros mais lui a besoin d'une bonne révision :...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Juin 2008, 16:49 

Réponses: 320
Vus: 26169


Salut à tous! Suite à la déconvenue du passage au banc, on a pu trouver ce qui avait foiré! Il y avait une giga fuite entre le turbo et le collecteur(un goujon avait foiré, surement du a la chaleur).On a retaraudé le collecteur et monté des goujons et écrous spéciaux(utilisé en rallye) et un joint e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 23 Oct 2007, 10:11 

Réponses: 320
Vus: 26169


C'est prévu, je vous tiendrai au courant...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 22 Oct 2007, 07:25 

Réponses: 320
Vus: 26169


Ben justement c'était un banc rotronics et l'un des mecs qui faisait passer la voiture au banc trouvait que celui ci faisait un bruit bizzare par rapport à d'habitude...!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Oct 2007, 15:40 

Réponses: 320
Vus: 26169


Le débimètre est neuf et je viens de taper 260 compteur en 6 hier soir et 6sec pour le 0-100km/h(au vag comet seul dans la caisse)!
Je pense pas pouvoir faire çà avec 160ch et 1300 kgs :?2:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Oct 2007, 15:36 

Réponses: 320
Vus: 26169


La gestion est celle fournie avec le kit(boitier reprogrammée exprés pour le kit) et la pompe est aussi modifiée, t'inquiètes!
La richesse est nickel au VAG et lors du passage.
Le truc c'est que la caisse n'a pas 160 ch çà c'est sur, le problème vient d'ailleurs...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 18 Oct 2007, 10:31 

Réponses: 320
Vus: 26169


Taratata, je suis allé au banc hier matin et la voiture a sorti 162ch et 25nm de couple(alors qu'elle fait 180ch stock et 23nm je crois) et 201km:h en pointe??? :?2: :?2: Elle devrait en faire 100 de plus! Le test a été fait en 6eme. J'étais passé sur un autre banc avec l'eprom modifié et j'avais 21...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 16 Oct 2007, 19:33 

Réponses: 320
Vus: 26169


Je passe au banc demain matin, je vous tiens au courant dés que j'ai les résultats!
On verra bien ce que çà donne! :?2: :?2: :?2:
En tout cas je suis arrivé a 235 hier soir en 5 :hallu: et pas complètement a fond.(et dire qu'il y a encore la 6...)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 08 Oct 2007, 18:55 

Réponses: 320
Vus: 26169


J'essaierai de prendre quelques photos du moteur meme si on remarque rien de spécial à part l'admission en 3".

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 07 Oct 2007, 19:14 

Réponses: 320
Vus: 26169


C'est clair qu'il y a déjà eu des surpris(206 s16, saxo vts,...), mais je préfère pas en parler vu que qu'on joue pas dans la meme cour. Par contre du temps ou j'avais que la reprog et la ligne inox, les seules caisses avec qui j'ai testé et qui m'ont devancé de 2 ou 3 caisses c'étaient les type R(i...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 07 Oct 2007, 12:31 

Réponses: 320
Vus: 26169


Surtout le truc c'est que personne s'attend à ce qu'elle avance autant, vu que c'est meme pas une R32 et qu'à part la sortie d'échappement il y a rien qui laisserait d'indice....
Voilà pourquoi il y aura des surprises pour certains! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 07 Oct 2007, 12:29 

Réponses: 320
Vus: 26169


merci merci :?
Trier par:  
Page 7 sur 8 [ 187 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 12 Queries | GZIP : Off ]