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olivier2489 - Messages
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 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Désactiver fonction niveau huile

Posté: 14 Avr 2015, 18:59 

Réponses: 2
Vus: 4080


Merci j'ai ou supprimer le défaut de sonde mais je n’arrive pas a supprimer le code qui était aussi lié avec (p1654: combiné d'instrument)

Comment faire?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90

Posté: 13 Avr 2015, 13:44 

Réponses: 10
Vus: 1065


Bon je n'est plus de défaut mais elle démarre presque immédiatement a froid et lutte toujours beaucoup a chaud!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000
Posté: 07 Avr 2015, 19:46 

Réponses: 40
Vus: 2158


Pour trouver le model il suffit de regardé sur l’autocollant qui et situé dans le coffre a coter de la roue de secoure

Concernant les 3 bougie de chauffe sup, moi je possède une ALH (maintenant AGR) et je suis bien dans un pays chaud avec les 4 vitres electrique x) (perso moi je les et débranché)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Renseignement] Test du ventilo et relais

 Sujet du message: Test du ventilo et relais
Posté: 07 Avr 2015, 19:39 

Réponses: 2
Vus: 1353


Bonjour Je voudrais savoir comment testé le ventilo principale de refroidissement ainsi que le relais qui le manipule? J'ai eu un soucis en cote, la voiture a bien chauffer (heureusement pas eu le temps d’abîmer la culasse enfin j’espère!) et j'ai remarquer que seul le petit ventiler tournée, remis ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90

Posté: 07 Avr 2015, 19:31 

Réponses: 10
Vus: 1065


Oui avant reprog et même après sa démarré au quart de tour. Mais maintenant j'ai l'impression quel démarre plus mal a chaud que a froid, je ne sais pas si c'est l'huile dans le gasoil qui aide un peu a froid... Oui sa s'affiche et si je débranche la sonde de température de liquide sa s'affiche plus ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90

Posté: 06 Avr 2015, 18:25 

Réponses: 10
Vus: 1065


JackDaniel's: Je ne suis plus sur que cette le capteur pmh comme défaut x), mais je crois que cette plutôt actuateur de pompe un truc comme sa, faut que je repasse un diag dessus! Je crois que cette celui la mais pas sur : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17762/P1354 Le problème justement, c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90

Posté: 05 Avr 2015, 13:29 

Réponses: 10
Vus: 1065


Oui j'ai un T en plastique pk?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Bruit "tic"roue avg

 Sujet du message: Bruit "tic"roue avg
Posté: 03 Avr 2015, 16:47 

Réponses: 0
Vus: 604


Bonjour Voila, resemant j'ai eu un bruit qui est apparu au niveaux de la roue avant gauche Sa fait comme un "tic" quand la voiture ce balance un peu quand je lâche l’embrayage en charge ou juste le fais de basculer en fessais marche avant et marche arrière (quand j’accélère et décélère) J'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90

Posté: 02 Avr 2015, 19:07 

Réponses: 10
Vus: 1065


Bonjour J'ai un soucis de démarrage sur ma G4 tdi 90 Elle démarre difficilement a froid comme a chaud, sa prend du temps a ce lancé mais sans bafouille (genre le démarreur ce lance mais longtemps sa après sa démarre d'un cou) Sachant que: la batterie et neuf (72 Ampère) Démarreur refait a neuf Sonde...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: [Renseignement] Désactiver fonction niveau huile

 Sujet du message: Désactiver fonction niveau huile
Posté: 30 Mar 2015, 18:44 

Réponses: 2
Vus: 4080


Bonjour Et-il possible avec vag com de supprimer la fonction qui lui permet de voir le niveau huile? Je m'explique, a la base ma voiture possède, dans le carter huile, une sonde pour le niveau et la température de l'huile (moteur ALH), mais comme les ancien proprio a change de moteur (moteur AGR) sa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme injecteur TDI 90

 Sujet du message: Re: Probleme injecteur TDI 90
Posté: 30 Mar 2015, 06:43 

Réponses: 8
Vus: 1053


Oui c'est sur mes bons

Sur darkside je compte prendre juste le volant monomasse et après tester les kit embrayage xtd stage 2 ou 3

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme injecteur TDI 90

 Sujet du message: Re: Probleme injecteur TDI 90
Posté: 29 Mar 2015, 14:33 

Réponses: 8
Vus: 1053


DSSr est un site?

Oui, j'ai déjà un turbo hybride là je voudrais changé les nez, puis l'embrayage renforcé et je dois encore m'attaqué au système de freinage.

Je voulais prendre tout de suite des 0.260 au lieu de m'acheté des nez plus petits pour les rechangé plus tard.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme injecteur TDI 90

 Sujet du message: Re: Probleme injecteur TDI 90
Posté: 29 Mar 2015, 13:16 

Réponses: 8
Vus: 1053


Oui étrange vue que les têtes sont serrés conique :/ Oui peut être il manque un peu de puissance Sa fuit mais sa ne déborde pas du puits bizarrement, ça ce vois que quand on retire les injecteurs du logement La je les est retirer, laisser trempé un peu dans du fioul et sa fonctionne un peu mieux mai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme injecteur TDI 90

 Sujet du message: Re: Probleme injecteur TDI 90
Posté: 29 Mar 2015, 07:52 

Réponses: 8
Vus: 1053


Non, les joints cuivres je l'ai est changés, je parle bien de la bride vissés qui retient le nez de l'injecteur, comme si sa perd au niveau du filetage mais pourtant ils sont bien serrer!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Probleme injecteur TDI 90

 Sujet du message: Probleme injecteur TDI 90
Posté: 28 Mar 2015, 16:45 

Réponses: 8
Vus: 1053


Bonjour J'ai une fuite de gasoil au niveau des têtes des injecteurs, je voudrais savoir si il y a des joins au niveau des brides des nez d'injecteurs? J'ai aussi récupéré des injecteurs de 90 que je me suis amusé à démonter et la surprise, en vérifient la référence des nez, ce sont des nez qui sorte...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Carrossage négatif?

 Sujet du message: Re: Carrossage négatif?
Posté: 02 Mar 2015, 06:04 

Réponses: 8
Vus: 1989


Super! Merci :)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Carrossage négatif?

 Sujet du message: Re: Carrossage négatif?
Posté: 23 Fév 2015, 19:59 

Réponses: 8
Vus: 1989


Je me disais aussi x)
Cale de 2mm et rondelle de 2 mm pour l’étrier si j'ai bien suvie

 Forum: Trains roulants   Sujet: Carrossage négatif?

 Sujet du message: Re: Carrossage négatif?
Posté: 22 Fév 2015, 18:04 

Réponses: 8
Vus: 1989


4mm sa va pas faire trop? x)
Je pence changer les vis par des vis renforcer

 Forum: Trains roulants   Sujet: Carrossage négatif?

 Sujet du message: Re: Carrossage négatif?
Posté: 22 Fév 2015, 09:34 

Réponses: 8
Vus: 1989


Merci, c'est bien le système que j'avais pensé mais j'ai peur que les vis travail de travers par rapport aux rondelles :/

Oui oui je sais je vais mettre de bon roulement neuf et de toute façon je vais utilise des tôles élargie que j’espère son moins lourd

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Renseignement] Carrossage négatif?

 Sujet du message: Carrossage négatif?
Posté: 20 Fév 2015, 19:34 

Réponses: 8
Vus: 1989


Bonjour Alors voila, je voudrais mettre du carrossage négatif sur le train arrière de ma golf 4 Mais est-il possible? Je c'est que sur les golf 1 et 2 faut utiliser des cale ou des rondelle sur les vis inférieure de la fusée de roue, mais comment faire sur golf 4 vu que l’étrier et fixé sur l'essieu...
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