Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


omar51 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Kit de réparation de lève vitre - 2 & 4 Portes

Posté: 24 Nov 2012, 15:58 

Réponses: 77
Vus: 23016


j'ai pris des photos du montage du kit quand ça m'est arrivé. Je poste ça si ça t'intéresse dès que je mets la main dessus.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Kit de réparation de lève vitre - 2 & 4 Portes

Posté: 24 Nov 2012, 15:50 

Réponses: 77
Vus: 23016


Salut vin, Quand tu dis que ça croustille c'est vague ! Le mieux serait d'enlever de panneau de porte et de voir ce qu'il y a d'anormal sur le mécanisme. si c'est la pièce plastique qui merde, achète surtout pas de kit de réparation en plastique, en métal et rien d'autre. Et si ta vitre tombe, scotc...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 09 Nov 2012, 23:48 

Réponses: 11
Vus: 3412


je me suis procuré vds et un câble série pour étudier les performances et défauts du moteurs.
Reste plus qu'à voir comment utiliser le logiciel.
Pour le calage pompe, tu sais comment faire Seb ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 04 Nov 2012, 09:09 

Réponses: 11
Vus: 3412


C'est un mécano au black et vu que je ne pouvais pas attendre de le revoir. Sinon j'ai roulé 150 km et je pense que la voiture est en mode "dégradé".
Il me faudrait un coup de diag pour étudier ça.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 31 Oct 2012, 14:46 

Réponses: 11
Vus: 3412


J'ai finalement dévissé la partie rigide fixée au chassis et j'ai bien remboité et remis le circlip. J'avais aussi 2 autres collier non serrés ! Une fois tout remis en place, ça fume plus et siffle plus. Par contre le régime moteur m'a l'air différent d'avant; j'ai débranché le débitmètre et ça ne c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 31 Oct 2012, 11:43 

Réponses: 11
Vus: 3412


En me mettant sous la voiture j'ai vu un tuyau mal emboité avec un grand circlip mal mis de travers; j'ai enlevé le clip mais y at il une façon d'emboiter l'extrémité métallique avec ergots dans l'autre partie allant vers l'échangeur ? Et le circlip dans quel sens il se met ? http://www.golfiv.fr/up...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 28 Oct 2012, 21:09 

Réponses: 11
Vus: 3412


Ok je regarde ça mercredi prochain (je serai en CP); avec le changement d'heure et mes horaires de travail je n'y verrai pas grand chose après le taf.
Merci VT.N, retour d'infos mercredi.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 28 Oct 2012, 20:40 

Réponses: 11
Vus: 3412


Merci de ta contribution VT.N mais qu'entends tu par circuit de suralimentation ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Rech] Doutes après changement kit de distribution

Posté: 28 Oct 2012, 13:05 

Réponses: 11
Vus: 3412


Salut à tous, Voilà mon problème: Ma G4 tdi90 de avril 99 a eu le moteur changé à 140 000 Km; A la base c'est un moteur AGR. Arrivé à 228 000 Km (et 7 ans après changement du moteur/distri) je confie la voiture à un mécano pour changer distri/ galets/pompe à eau. En cours d'installation, le mécano m...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Liquide de frein et purge

 Sujet du message: Re: Liquide de frein et purge
Posté: 16 Juin 2012, 21:14 

Réponses: 46
Vus: 25387


Ça se purge un ABS ou bien faut carrément le changer?
Ça se voit au diag qu'il est HS ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 15 Juin 2012, 07:31 

Réponses: 63
Vus: 31421


Je dis comme Babouliné; pas cher et tranquille pour longtemps. Pour le temps que ça prend à changer!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie

Posté: 14 Juin 2012, 20:30 

Réponses: 25
Vus: 11681


La voiture ne doit pas tirer d'un coté et on doit te remettre les valeurs de géométrie avant et après correction.

Pour moi, lorsque j'ai rabaisser en filetés+ changement gros freins ... le seul qui ait été en mesure de faire une géo conforme aux valeurs VW était Euromaster.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 13 Juin 2011, 07:16 

Réponses: 43
Vus: 8019


Moi aussi j'aimerai savoir: j'ai une tdi90 et j'ai acheté collecteur de 130 ( :merci: Golfopeos) ainsi que la boite à aire d'une 130.
En attendant le turbo de 130 et la reprog, dois je garder mon débitmètre ou swaper direct ?

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Info Kit de réparation de pates de phares

Posté: 12 Juin 2011, 23:03 

Réponses: 19
Vus: 6048


LOL pourquoi pas mettre "€" au lieu de "vis"
Merci pour l'info.

Par contre le kit VW est il le même que celui vendu sur autoteile ?

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Info Kit de réparation de pates de phares

Posté: 12 Juin 2011, 13:47 

Réponses: 19
Vus: 6048


Que veut dire le " 11.89 vis " après les réf ???

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie

Posté: 07 Avr 2011, 08:06 

Réponses: 25
Vus: 11681


Donc comme je l'ai dit juste avant, remettre la crémaillère au point 0, puis refaire les réglages de rotules pour qu'elles se se fixent sur les roues en position droite et normalement le volant revient droit et pour finir direction la géométrie.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie

Posté: 06 Avr 2011, 20:05 

Réponses: 25
Vus: 11681


Donc c'est encore plus simple à faire !!! Mettre la voiture sur chandelle Désolidariser les rotules de direction des carters de roue mettre la crémaillère au point 0 ce qui devrait mettre aussi le volant au point 0 Tout en mettant une roue le plus droit possible, régler au mieux la rotule correspond...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Volant décalé et valeurs de géometrie

Posté: 04 Avr 2011, 20:36 

Réponses: 25
Vus: 11681


On dirait d'après tes explications que les biellettes ne sont pas les bonnes ou bien les rotules de direction !! Ou alors biellette(s) et/ou rotule(s) ont été changé mais pas réglées avec volant au point 0. Le mieux serait de mettre la voiture sur chandelles, tourner le volant au point 0, désolidari...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Weitec Hicon GT

 Sujet du message: Re: Weitec Hicon GT
Posté: 20 Mar 2011, 09:20 

Réponses: 38
Vus: 5186


Kit weitec hicon gt monté maintenant depuis janvier 2011,
rabaissement initial au taquet (1cm entre pneu et carrosserie) mais trop grosse sensation tape cul et frottements en braquant (sans cales).
finalement rabaissement à environ 2cm et c'est tout bon pour moi, esthétique et tenue de route nickel.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant ABS et freins allumés après upgrade 312x25

Posté: 12 Jan 2011, 21:04 

Réponses: 9
Vus: 10711


Le faisceau d'ABS c'est juste 2 fils électriques. Le tout est de savoir lequel est le + pour pouvoir connecter correctement sur le capteur d'abs. D'où l'une de mes questions.
Pour le freinage, ne serait ce pas le maitre cylindre ???

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant ABS et freins allumés après upgrade 312x25

Posté: 10 Jan 2011, 13:50 

Réponses: 9
Vus: 10711


Voilà des photos d'un faisceau de la caisse et un capteur des nouveaux carters de roue. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/10/2011_01_10_13_44_56_DSC01357.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/10/2011_01_10_13_45_56_DSC01358.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant ABS et freins allumés après upgrade 312x25

Posté: 08 Jan 2011, 16:18 

Réponses: 9
Vus: 10711


Tu me suggère de changer les cosses du faisceau mais il me semble que vag ne vend que le faisceau entier; pour un coté c'est environ 45€ :hallu: ça fait cher. De plus changer les cosses revient à faire la bidouille que j'ai fait à savoir connecter un fil du faisceau sur une cosse du capteur. :idea: ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant ABS et freins allumés après upgrade 312x25

Posté: 08 Jan 2011, 15:45 

Réponses: 9
Vus: 10711


En fait j'ai laissé les capteurs des nouveaux carters car ceux d'origine n'allaient pas dessus; pour les connecter j'ai utilisé du fils électrique avec des cosses. Je ne suis pas sûr d'avoir connecter les fils correctement mais comment le savoir? y a t il un schéma à respecter ou bien on peut invers...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Voyant ABS et freins allumés après upgrade 312x25

Posté: 08 Jan 2011, 14:37 

Réponses: 9
Vus: 10711


Salut à tous, Voilà mon problème: j'ai fais l'upgrade de mon système de freinage. je suis passé de celui d'origine de ma TDI90 à celui en 312x25 d'une GTI. J'ai donc changé carters/étriers/disques/plaquettes ainsi que les durites d'origine par des AVIA. Le souci c'est que: - Malgré 2 purges manuelle...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 24 Déc 2010, 15:59 

Réponses: 911
Vus: 98003


Me voilà de retour avec l'upgrade qui se passe pas sans accroc. Ma G4 est sur roue, rabaissement à fignoler avant d'aller à la géométrie. Mais j'ai toujours 2 pb: - Malgré 2 purges faites avec un pote et une purge chez euromaster, j'ai mon voyant de freins qui après avoir roulé quelques mètres se me...
Trier par:  
Page 1 sur 6 [ 147 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.283s | 21 Queries | GZIP : Off ]