Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 03:35

Heures au format UTC + 1 heure


otaket - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 26 Fév 2017, 11:18 

Réponses: 18
Vus: 1782


salut j'ai pensé à un autre truc, si je mets des amortos sports (Sachs ou B4), cad tarés un peu + fermes, mais en restant avec les ressorts standards, qu'est ce que ça donnerait niveau confort ? si certains ont des retours sur ce montage ? enfin je suis quand même surpris que les Sachs d'origine qui...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 23:03 

Réponses: 18
Vus: 1782


eh oui, mais transporter pas chargé spécialement et pas mal de mauvais retours identiques, ça refroidit quand même quand tu dois changer les amortos après avoir fait 10000 kms... c'est con que les B4 de transporter ne soient pas les mêmes que ceux de la golf, j'aurai pu les réutiliser :lol: allez la...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 22:28 

Réponses: 18
Vus: 1782


tout à fait j'avoue que je reste avec mon a priori sur les B4 monté sur Transporter (j'en ai eu aussi et vraiment bof dans la durée, très bien au début et se sont dégradés très vite, d'autres ont eu la même expérience), mais apparemment sur les golf, les gens en sont assez contents, bien sûr la golf...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 21:55 

Réponses: 18
Vus: 1782


merci pour ton aide en tout cas :nikel: ici les B4 sans ressorts : http://www.ebay.fr/itm/Bilstein-B4-4x-Amortisseur-OEM-di-qualite-VW-GOLF-IV-1J1-97-05-/231742826088?hash=item35f4f2e668:g:YkgAAOSwjDZYgwb5 ça revient avec le port au même prix que les Sachs, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir trop d...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 21:08 

Réponses: 18
Vus: 1782


oui les butées élastiques sont usées, ce sera changé sur oscaro, on trouve les coupelles pour l'avant : https://www.oscaro.com/patin-de-ressort-borg-beck-bsm5365-6336899-1300-p pour les B4, je sais pas, sur les Transporter c'est pas terrible, ça ne tient pas, on préfère des Sachs sur le lien que tu ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 16:18 

Réponses: 18
Vus: 1782


les coupelles arrières, c'est pas ça ? http://www.webdealauto.com/fr/butee-elastique-suspension/febi-bilstein-26620/1182.613434.html edit : non ça c'est l'embase supérieure pour le ressort arrière je ne vois pas de coupelles sur etka pour l'arrière, juste la butée arrière et la butée caoutchouc ou a...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 14:26 

Réponses: 18
Vus: 1782


merci :!: pour les 2 derniers liens, je ne suis pas sûr que ce soient des trucs qui s'usent ? l'écrou et la coupelle de ressort ? pour les soufflets, je ne les avais pas mis, faut que je voie si les miens sont bons, vous conseillez quand même de les changer ? les butées arrières s'usent aussi, bons ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Renseignement] choix amortisseurs standards

 Sujet du message: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 10:19 

Réponses: 18
Vus: 1782


salut bon après le compresseur de ressort, faut bien sûr que je choisisse les amortisseurs alors je souhaite du standard, pas de rabaissement et pas de changement de ressort, c'est sur un chassis standard je pensais prendre du Sachs (c'est la marque que monte VW en première monte je crois ?), donc s...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: compresseur ressort d'amortisseur

Posté: 24 Fév 2017, 09:48 

Réponses: 27
Vus: 2686


ok ce que souhaite, c'est faire au + simple (ah bon ? comme tout le monde ? :) ) c'est une golf 1ère main et d'après les factures (suivie chez VW depuis le début), je n'ai pas vu de changement d'amortisseur, elle va avoir 300000 kms, il est grand temps je pense ! ce qui doit être un peu + chiant j'i...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: compresseur ressort d'amortisseur

Posté: 23 Fév 2017, 22:09 

Réponses: 27
Vus: 2686


pas besoin de démonter tout ça pour sortir l'amortisseur : tutos-trains-roulants-f148/tuto-montage-d-amortisseur-avant-t102232.html
je me trompe peut être :?2:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: compresseur ressort d'amortisseur

Posté: 23 Fév 2017, 14:22 

Réponses: 27
Vus: 2686


merci pour vos avis cedric : en même temps, on sort l'amorto + ressort et on défait le ressort sur l'établi pas sur la voiture, donc si ça prend un peu + de temps, c'est pas très gênant non plus, pour le remontage pareil sur l'établi pourquoi tu n'avais pas assez de place ? c'est sûr que l'autre doi...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Renseignement] compresseur ressort d'amortisseur

 Sujet du message: compresseur ressort d'amortisseur
Posté: 23 Fév 2017, 10:04 

Réponses: 27
Vus: 2686


bonjour je souhaitais savoir ce que vous aviez ou ce que vous conseillez comme compresseur de ressort d'amortisseur y a le modèle basique avec griffes souvent vendu par paire aux alentours de 20-30 balles sinon ce genre de modèle avec coupelles : http://www.ebay.fr/itm/Kit-Compresseur-de-ressorts-am...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: siege conducteur qui ne se bloque plus.

Posté: 18 Jan 2017, 12:19 

Réponses: 7
Vus: 13403


un piston par siège en fait
nickel le coup du dégrippant, ça se rebloque très bien :nikel:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: siege conducteur qui ne se bloque plus.

Posté: 17 Jan 2017, 14:46 

Réponses: 7
Vus: 13403


je vais essayer ça aussi tout à l'heure car on est 2 à l'utiliser et donc, on change souvent le siège de position et là ça ne se bloque plus, très gênant
il y a 2 pistons ? j'ai cru voir qu'un piston mais on voit pas grand chose là dessous...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème affichage chiffres compteur kms

Posté: 03 Jan 2017, 13:18 

Réponses: 6
Vus: 985


ok merci, j'essaierai ça ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] problème affichage chiffres compteur kms

Posté: 03 Jan 2017, 10:30 

Réponses: 6
Vus: 985


bonjour j'ai démonté le compteur dernièrement pour réparer la remise à zéro (petit bout de plastique cassé), j'ai remis un bout coincé sur le petit interrupteur et ça fonctionne j'ai donc remonté le compteur mais maintenant, il manque qques traits à des chiffres des kms (total et journalier) c'est l...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: bouton RAZ du compteur journalier

Posté: 30 Déc 2016, 18:43 

Réponses: 55
Vus: 22859


bon je viens de faire cette opération, j'ai coincé un petit carré de plastique et ça fonctionne (ainsi que la procédure pour enlever le message service maintenance du coup)
par contre, j'ai perdu 2-3 traits sur les chiffres des kms (journalier et total) :x , comment puis je remédier à ça ?

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: normes vw pour les huiles

 Sujet du message: Re: normes vw pour les huiles
Posté: 26 Déc 2016, 18:32 

Réponses: 42
Vus: 48044


ok merci
bon je vais changer de magasin, ils n'en avaient pas en stock

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: normes vw pour les huiles

 Sujet du message: Re: normes vw pour les huiles
Posté: 26 Déc 2016, 12:48 

Réponses: 42
Vus: 48044


bonjour
j'ai pris de l'huile 502.00/505.00 diesel pour une Golf 100cv donc injecteurs pompes
ce n'est pas adapté ?
merci ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 100 bouffe huile/eau

 Sujet du message: Re: TDI 100 bouffe huile/eau
Posté: 27 Déc 2015, 15:50 

Réponses: 4
Vus: 385


aie aie :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: temperature d'eau ne monte pas

Posté: 08 Déc 2015, 10:23 

Réponses: 23
Vus: 15845


non ce n'est pas bon un moteur qui ne monte pas à sa température de fonctionnement, il va s'user prématurément
là où un moteur s'use le +, notamment les diesels, c'est quand ils sont froids

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuites d'huile couvre culasse ..

Posté: 24 Nov 2015, 11:23 

Réponses: 3
Vus: 1790


loctite bleue sur les endroits où ça porte moins, cad les 2 côtés "courts"

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Chauffage Webasto

 Sujet du message: Re: Chauffage Webasto
Posté: 23 Nov 2015, 17:26 

Réponses: 6
Vus: 1104


sur utilitaire avant 2003, ce n'est pas sur CAN ;)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: changement revetement volant

 Sujet du message: Re: changement revetement volant
Posté: 22 Nov 2015, 10:44 

Réponses: 2
Vus: 755


salut
tu n'as pas dû chercher beaucoup, qques post + bas ici ;)
le tien a l'air + évolué dans la découpe ou peut être seulement le modèle pour un 3 branches

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Vente de ma golf 4, l'acheteur se retourne contre moi

Posté: 20 Nov 2015, 14:25 

Réponses: 43
Vus: 4890


c'est pour ça que c'est très compliqué et que l'autre a dû lâcher l'affaire ;)
Trier par:  
Page 3 sur 6 [ 140 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]