Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:25

Heures au format UTC + 1 heure


Oxygen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 01 Mar 2012, 10:07 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Salut Milkidou... J'ai une question qui me travaille... Quel est l'interet d'augmenter le diametre de tes conduits d'air..?? Perso ma sortie turbo et mon echangeur sont en 2.5" donc je pensais faire le tout dans ce diametre pour garder un circuit homogene..., mais il me semble avoir vu que tu r...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 27 Fév 2012, 23:36 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Oui, vraiment de tres belles pieces...
Ca fait plaisir de voir ca... ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 07 Fév 2012, 21:39 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Ouaip mais comme mon pote n'est pas allé a son garage, impossible d'avoir la certitude, alors ca trotte dans ma tete cette histoire...
J'essaye de me rassurer comme je peux... ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 07 Fév 2012, 19:50 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Salut Milkidou... ;)

Dis moi..., je suis encore sur la boite..., toutes les Tdi 115 ont une DRW ??

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 17 Jan 2012, 21:51 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Ce n'est en achetant moins cher que l'on fait des economies... Pour revenir sur la boite 'idéale", merci beaucoup pour les infos, je vais suivre l'evolution de ton post car il est tres instructif et plein de bonnes reflexions... Et je saurai où poser des questions lorsque j'en aurai... Bonne co...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 14 Jan 2012, 22:14 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Donc apparemment, ce dont j'ai besoin tu l'as en trop ... ??
Parceque je vais quand meme tenter le coup avec ma boite..., si ca lache tanpis, je chercherai une DRP...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Jan 2012, 23:15 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Je te rassure, en trainant sur le net, c'est aussi cette emission qui tourne... :lol: Merci pour le tableau..., effectivement le resultat n'est pas celui esperé... Autant rester avec ma boite d'origine... :roll: Ou alors faut tester pignons de .:R et arbres de DRW ??? Ca craint ca..., acheter 2 boit...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Jan 2012, 22:49 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Je vais deja essayer de bosser avec la boite de la .:R et trouver une DRW..., ca va me couter un bras d'acheter une DRP + une DRW... En plus, je suppose que la DRP ne court pas les rues... Te serait il possible de me sortir un tableau comme les precedents avec les arbres de la .:R et les pignons de ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Jan 2012, 09:49 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Une DRW a 7000tr/min c'est carrement démesurée... :roll: J'ai entendu parler de quelques soucis de boite mais seulement sur les DSG qui effectivemnt semblerait faiblir au dela de 550/600N.m... Mais il y a peu de preparateurs qui proposent une modif de boite méca sur prepa R32T..., tout du moins pour...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Jan 2012, 20:43 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Et sur ma boite de R32 ( GQV ) je peux egalement utiliser des pignons de Tdi ?? Le fait d'avoir la seconde a plus de 100 me parait secondaire pour le moment.., la priorité étant surtout de passer le couple sans fracasser les dents... Tu as eut des soucis avec ta boite pour passer sur des engrenages ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Jan 2012, 21:17 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Merci pour tes reponses Milkidou... ;) Pour tes lambdas, tu es resté sur celles d'origines ?? Tu en as donc 2 dans le downpipe et 2 sous la voiture ?? Sont elles inhibées ?? Je n'ai malheureusement pas pris le temps de lire tes 56 pages mais pour ta remap, tu avais deja une pré-prog avec ton kit C2 ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Jan 2012, 20:18 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Salut Milkidou... Tu parles rapidement d'une full 3.5" voir 4"..., plus c'est gros mieux c'est ?? Et sinon, niveau optimisation de la ligne, avec un moteur turbo, c'est mieux de tirer le plus droit possible ou faut il faire un "etranglement", genre a la place du coupe flamme, afi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Julienr32t

Posté: 29 Mar 2011, 22:45 

Réponses: 223
Vus: 39595


Ah oui quand meme.... :hallu:
Belle bete ce nouveau turbal..., et il est deja en place ??
Vach't, tu perds pas de temps... :nikel:
Il passe tout juste sous la barre dis donc...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Julienr32t

Posté: 28 Mar 2011, 20:59 

Réponses: 223
Vus: 39595


Pas de soucis, je saurai où venir chercher de l'aide si besoin... :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Julienr32t

Posté: 28 Mar 2011, 20:06 

Réponses: 223
Vus: 39595


Je tombe le moulin dans la semaine du 11 avril pour resto complete....
Pour le reste on verra...
J'ai des vues sur un moteur complet pas trop cher, ce qui faciliterait la prepa tranquillou mais tout est a etudier encore...
Pour le moment je suis plus dans le placo que dans le cambouis...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Julienr32t

Posté: 28 Mar 2011, 19:51 

Réponses: 223
Vus: 39595


Content pour toi...
Finalement tu n'as pas fait poser ton TO OEM ??
Ils n'ont pas changé le pavillon complet ??
Trier par:  
Page 3 sur 3 [ 66 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]