Auteur
Message
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Craquements dans l'habitacle, comment les attenuer?
OxyTDI
Posté: 04 Nov 2010, 11:28
Réponses: 32 Vus: 20229
Je voudrais aussi me mettre à la recherche des ces bruits parasites derrière la boite à gants et pour mieux voir démonter l'airbag passager, quelqu'un sait comment faire ? Ai je besoin de VAG.com pour ca ? je suppose qu'il me faudra aussi débrancher la batterie ? Je vais aussi faire changer mon pare...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
OxyTDI
Posté: 10 Aoû 2010, 11:03
Réponses: 145 Vus: 42630
Je pense que mon joint doit doit fuire un peu et cque c'est pour cela que l'embrayage patine de temps à autre ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
OxyTDI
Posté: 10 Aoû 2010, 07:20
Réponses: 145 Vus: 42630
Oui je peux rouler avec la voiture car le phénomène n'est pas régulier mais ne m'onspire pas pour partir en vacances ... Je n'ai pas réussi a reproduire me patinage et je n'ai pas pensé a vérifier lorsque ca m'est arrivé. J'ai essayé de démarrer en 3 eme mais elle cale bien sauf que c'est seulement ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
OxyTDI
Posté: 06 Aoû 2010, 19:15
Réponses: 145 Vus: 42630
Personne n'aurait un petit avis sur mon pb ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
OxyTDI
Posté: 06 Aoû 2010, 00:24
Réponses: 145 Vus: 42630
Salut, Je dois partir en vacances jeudi prochain et voilà que ce soir je prend l'autoroute et en accélérant en sixième mon embrayage donne l'impression de patiner, je dis l'impression car je n'ai pas l'assurance de savoir ce qu'est vraiment le patinage de l'embrayage et je n'ai pas pensé a regarder ...
Forum: Trains roulants Sujet: A quoi voit-on que les coupelles d'amortisseurs sont mortes
OxyTDI
Posté: 16 Juil 2010, 23:40
Réponses: 33 Vus: 100044
En effet, on ne consulte pas toujours tous les liens malgré la lecture de tous les posts, j'étais justement en train de le lire et il est bien fait
Forum: Trains roulants Sujet: A quoi voit-on que les coupelles d'amortisseurs sont mortes
OxyTDI
Posté: 16 Juil 2010, 23:15
Réponses: 33 Vus: 100044
Salut à tous, Je vais faire changer mes 4 amortisseurs bientôt par du B4 B6 B8 B10 (j'hésite encore car je ne maitrise pas encore toutes les différences et je suis en chassis sport ...) Le problème est que je ne voudrais pas que le garage qui va me les monter se retrouve pris au dépourvu car il manq...
Forum: Trains roulants Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4
OxyTDI
Posté: 12 Juil 2010, 20:59
Réponses: 151 Vus: 55800
Bonjour à tous, J'ai remarqué de plus en plus qu'à chaque petite bosse que je prend (dos d'âne léger et très doucement) ou même quand j'appuie sur la caisse à l'avant que cela grince de plus en plus. Ces derniers jours je ne sais pas si c'est dû au temps sec mais ca grince même sur des ondulations s...
Forum: Trains roulants Sujet: [SONDAGE] quel kilométrage pour changer amortisseurs ?
OxyTDI
Posté: 12 Juil 2010, 18:37
Réponses: 25 Vus: 14183
Je confirme ce que dit TSW, j'ai fait plein de garages et aucun n'a le matériel pour tester les amortisseurs. Et en ce qui concerne les CT c'est juste une mesure de différence entre les 2 amortisseur du même essieu ... Avec ca on va pas loin ...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Les huiles moteur
OxyTDI
Posté: 15 Avr 2010, 12:01
Réponses: 61 Vus: 56515
2 points mais un qui me fais douter : Tu as probablement raison mais pourquoi ne l'indiquent t-ils pas sur la page Castrol : qui peut le plus peut le moins ... Cela fait vendre de l'huile plus chère que nécessaire pour qui a juste besoin de la 505.01 et généralement les fabricants ne crachent jamais...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Les huiles moteur
OxyTDI
Posté: 14 Avr 2010, 22:46
Réponses: 61 Vus: 56515
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Les huiles moteur
OxyTDI
Posté: 14 Avr 2010, 20:16
Réponses: 61 Vus: 56515
Après renseignements si tu es en injecteurs pompe il faut mettre de l'huile 505.01, tous le disent même si cela fonctionne quand même avec de la 505.00 ... Je ne sais pas ce qu'impose cette norme mais si elle est preconisée pour les IP je pense qu'il vaut mieux payer 20 euros plus cher pour un bidon...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Les huiles moteur
OxyTDI
Posté: 01 Fév 2010, 19:00
Réponses: 61 Vus: 56515
Est-ce qu'on est obligé de prendre de la 505.01 quand on est en IP car je vois pas mal de critiques sur cette norme : nombre d'entre vous pensent que c'est un argument commercial. En même temps je voudrais pas abimer prématurément mon moteur pour gagner 20 euros à chaque vidange. Je précise que je f...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Repiquage Contacteur Porte et Coffre d'origine
OxyTDI
Posté: 29 Juil 2009, 10:28
Réponses: 9 Vus: 2974
Depuis j'ai eu quelques infos sur ces fils : il semblerait que certaines (pas tous mais je ne suis pas sûr) de nos golfs aient une protection périmétrique d'origine donc j'en déduis que ce sont les fils du capteur, mais ou il se situe ? Il me semble que j'ai déjà vu 2 fils autour de la partie mécani...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Prix d'une batterie et modèle?
OxyTDI
Posté: 27 Avr 2009, 21:21
Réponses: 26 Vus: 22511
Il n'y a AUCUN RISQUE à mettre plus fort car c'est l'électronique qui choisit ce qu'elle à besoin de consommer et pas un micro ampère de plus. Du moment que c'est une batterie de 12V. Par contre si tu choisit moins que les 60Ah tu risque juste de ne pas réussir à démarrer. Crois moi : regarde mon pr...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Prix d'une batterie et modèle?
OxyTDI
Posté: 27 Avr 2009, 19:29
Réponses: 26 Vus: 22511
Plus elle est puissante mieux ce sera, par contre il faut éviter d'en prendre une d'une puissance inférieure. En fait ce n'est pas parce que c'est une 72 que ta voiture consomme 72, c'est juste la batterie qui est capable de fournir 72ah et qui peut le plus peut le moins. Petite comparaison avec de ...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Mauvais essuyage avec des Aero
OxyTDI
Posté: 18 Jan 2009, 13:17
Réponses: 18 Vus: 2798
Je constate qu'après une dizaine de jours cela fonctionne nettement mieux mais que de temps en temps ça merdouille encore un peu. Je me souviens que c'était pareil avec les précédent. J'avais essayé aussi de tordre un peu le bras sans succès. Je pense que le ressort du bras fatigue : celui ci fini p...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Mauvais essuyage avec des Aero
OxyTDI
Posté: 30 Déc 2008, 03:23
Réponses: 18 Vus: 2798
Des VW à chaque fois ... J'ai l'impression que le problème reviens quand il fait froid : quand j'ai eu la voiture en février, c'était pareil : j'ai justement changé tout de suite les essuies glaces de l'ancien proprio qui étaient déjà des VW en pensant qu'ils devaient être morts mais les neufs ont t...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: [Problème] Mauvais essuyage avec des Aero
OxyTDI
Posté: 30 Déc 2008, 01:49
Réponses: 18 Vus: 2798
Salut, Voilà trois jeu d'essuie glaces aero que je change et qu'au retour du balayage du balai gauche j'ai une belle surface qui n'est pas essuyée : en plein dans le champ de vision et au niveau de la fixation de l'essuie glace sur 10 cms carré environ. Je pense au bras dont le ressort aurait faibli...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Lors du démarrage
OxyTDI
Posté: 29 Déc 2008, 17:16
Réponses: 16 Vus: 2043
Quelle est la tension minimum de la batterie au démarrage ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Prix d'une batterie et modèle?
OxyTDI
Posté: 29 Déc 2008, 17:13
Réponses: 26 Vus: 22511
La mienne est à 12,45V quand je ne pompe rien et quand je démarre elle passe à 8,6 V celle d'un ami qui à 1 an est à 9,3 V au démarrage. De plus avec la mienne quand je force sur une vitre déjà fermée avec les codes allumés les codes faiblissent pas mal et je commence à avoir à sentir un petit manqu...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
OxyTDI
Posté: 16 Nov 2008, 14:06
Réponses: 386 Vus: 73267
Citation:
option de sécurité des vitres sur les modules post 2003
C'est quoi cette fonction ?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
OxyTDI
Posté: 04 Sep 2008, 10:15
Réponses: 386 Vus: 73267
Je sais pas encore pour la vaseline, je verrai bien si la demoiselle à la caisse me la propose ...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
OxyTDI
Posté: 04 Sep 2008, 09:07
Réponses: 386 Vus: 73267
Salut KZ, Farnouche a dit juste Donc il faut que tu prennes une série car l'usb ne fonctionne pas sous dos Wink Oui je ne remet pas en cause cela : j'ai bien compris que l'USB sous DOS certains ont essayé..., mais comment faire pour récupérer VAG.COM 409.1 ? Car même si j'achetais le câble serie de ...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
OxyTDI
Posté: 03 Sep 2008, 10:24
Réponses: 386 Vus: 73267
OK merci pour cette info (au fait pour les capteurs de recul VW plane complètement sur la technologie utilisée et ils ne savent pas si il y a 2 TX et 2 RX ou alors 4 TX/RX. Ce qui est bizarre ils sont tous identiques sur Kate donc je penche pour 4 TX/RX au tarif unitaire de 77 euros ... )
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant