Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
palassa
Posté: 19 Fév 2019, 21:19
Réponses: 2135 Vus: 54822
il manque carment l écrou de la turbine
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pompe à eau neuve ne débite pas golf 4 tdi 115 ajm
palassa
Posté: 12 Fév 2019, 20:29
Réponses: 9 Vus: 734
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pompe à eau neuve ne débite pas golf 4 tdi 115 ajm
palassa
Posté: 11 Fév 2019, 22:22
Réponses: 9 Vus: 734
tu remet le meme nombre troue normalement tu le voit a la jonction culasse bloc
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pompe à eau neuve ne débite pas golf 4 tdi 115 ajm
palassa
Posté: 11 Fév 2019, 21:05
Réponses: 9 Vus: 734
oui car des poche d'air se créer dans ton circuit de liquide
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pompe à eau neuve ne débite pas golf 4 tdi 115 ajm
palassa
Posté: 10 Fév 2019, 20:24
Réponses: 9 Vus: 734
controle la pression dans le vase au bout de 8 heure sans tourner si il reste de la pression joint de culasse car la pression en fonctionnement se créer avec la dilatation du liquide a chaud donc liquide froid il ne doit plus y en avoir
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6
palassa
Posté: 10 Jan 2019, 11:22
Réponses: 64 Vus: 1796
effectivement j ai rien dit le premier vr6 on des piston comme cela mais pas celui monter sur golf 4
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6
palassa
Posté: 09 Jan 2019, 21:32
Réponses: 64 Vus: 1796
ces bizarre on dirais que les piston sont monter a l envers un demi tour par rapport a l inclinaison des cylindre peut etre un effet du au photo
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme avec VW TDI 130
palassa
Posté: 12 Oct 2018, 19:12
Réponses: 2 Vus: 394
peut etre le demarreur qui reste engager ou les dents du volant moteur essais de préciser la panne un peut plus pour avoir une reponse précise
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Grand jeu du diagnostique - Fumée blanche à froid
palassa
Posté: 13 Mai 2018, 19:49
Réponses: 47 Vus: 10488
si le moteur broute a froid ces que tu a une mauvaise combustion dans le cylindre peut t’être du au carburant trop froid lors de la combustion ou un injecteur qui pulvérise mal moi sur mon tdi 110 j'avais eu un souci de préchauffage du a la sonde de température de gazole je l'ai changer puis plus so...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] tremblement moteur v6
palassa
Posté: 04 Mai 2018, 09:50
Réponses: 1 Vus: 690
Bonjour je possède une golf 4 v6 qui a des tremblement moteur lors de petite accélération au neutre (1000-2500tr min)pouvez me dire si d'autre v6 on le meme probleme
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte liquide refroidissement
palassa
Posté: 28 Mar 2018, 21:15
Réponses: 4 Vus: 1295
ces ton joints de culasse car il te reste de la pression dans le circuit a froid cela veut dire que ces ta compression qui part dans le liquide car la pression du liquide et du a sa dilatation a chaud donc il prend plus de place cette pression redescend a zéro en refroidissent si ce n'est pas le cas...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] ralentie instable et raté d'allumage a l'accéleration
palassa
Posté: 17 Fév 2018, 17:38
Réponses: 0 Vus: 814
salut sa fait un moment que je suis sur le forum pour aider a résoudre des panne mais aujourd’hui c'est moi qui suit en panne cette hivers ma golf 4 2.8 v6 na pas tourner beaucoup quand j 'ai voulue m'en resservir j'ai remarquer un ralentie instable et des raté d'allumage a l'accélération suite a ça...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
palassa
Posté: 18 Jan 2018, 20:40
Réponses: 763 Vus: 8262
je connais bien se seuil faut que je r amène mon a3 jeudi prochain la bas audi orleans
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
palassa
Posté: 10 Jan 2018, 20:25
Réponses: 9371 Vus: 64820
moi quand j avais fait la modif je m’était fait avoir avec le branchement du manocontact de pression de gaz et du coup elle ne détecter pas de gaz donc le compresseur ne s'enclencher pas il faut faire gaffe car il y a deux version du circuit éclectique du manocontact un a 3 fil et l'autre 4
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
palassa
Posté: 21 Déc 2017, 22:08
Réponses: 207 Vus: 25179
cool pour ton v5 sur le forum il y a dodo 84 qui a eu un souci de calculateur mais lui son moteur tourner sur 3 cylindre donc j'avais penser a la possibilité que le problème vienne de la
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
palassa
Posté: 13 Déc 2017, 14:04
Réponses: 207 Vus: 25179
le n 318 est l’électrovanne de variation de la distribution d'échappement si cette pièce a était changer contrôle le faisceaux demande leur si il on bien changer la bonne électrovanne car ces peut être les deux même Tes sondes lambda sont bonne ?ces elle qui envoie l'info au calculateur de faire var...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf 4 ne démarre plus
palassa
Posté: 13 Déc 2017, 13:11
Réponses: 17 Vus: 1993
fait des test contrôle la bobine avant de la changer debranche tes alimentation des bougie mais une bougie neuve a la place et tu la fait toucher a la masse (au niveau des filet )pendant q'une autre personne essaye de demarrer regarde si tu a une étincelle pour chaque file
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf 4 ne démarre plus
palassa
Posté: 11 Déc 2017, 13:11
Réponses: 17 Vus: 1993
bobine d'allumage ou capteur de regime
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
palassa
Posté: 09 Déc 2017, 18:48
Réponses: 207 Vus: 25179
quand tu dit qu'il a tous changer tu parle de quelle pièce exactement a t'il changer la soupape n318 a t'il controler le faisceau? envoi le maximum d 'info sur le comportement du moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
palassa
Posté: 11 Nov 2017, 15:32
Réponses: 763 Vus: 8262
dommage pour le tdb j en cherche un mais avec les aerateur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
palassa
Posté: 27 Oct 2017, 18:30
Réponses: 9 Vus: 1435
a tu pris les compression après avoir refait ton moteur une trop grande différence de compression peut déséquilibrer ton moteur a tu contrôler tes injecteur car si il s ouvre mal il injecte pas la bonne dose et crée des tremblement moteur pour finir si tu a des code affiche les sur le forum car si l...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V5 tourne mal
palassa
Posté: 09 Sep 2017, 15:41
Réponses: 57 Vus: 4589
touche a ce qui coule et regarde si ces gras
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V5 tourne mal
palassa
Posté: 09 Sep 2017, 12:55
Réponses: 57 Vus: 4589
fait une vidange si le problème persiste il faudra refaire la distribution car il y a trois tendeur hydraulique de l’extérieur on peut en contrôler que un pour les autre il te faut démonter les carter de distribution
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V5 tourne mal
palassa
Posté: 09 Sep 2017, 12:49
Réponses: 57 Vus: 4589
le bouchon de vidange et sur le carter d'huile en dessous du moteur
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V5 tourne mal
palassa
Posté: 09 Sep 2017, 12:45
Réponses: 57 Vus: 4589
tu a fait combien de borne avec l'huile
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant