Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Pascal EG2 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 15 Avr 2008, 10:40 

Réponses: 1006
Vus: 123966


regarde la :wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17271

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 14 Avr 2008, 11:10 

Réponses: 732
Vus: 72369


tu laisse l'ancien échangeur en secours :mrgreen:
ps: j'ai vendu ma golf ,donc plus besoin de durite :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de hugo-68

Posté: 02 Avr 2008, 09:47 

Réponses: 337
Vus: 44227


merçi du conseil :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 29 Mar 2008, 14:40 

Réponses: 1006
Vus: 123966


je suis daccord avec toi ,mais a voir :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 28 Mar 2008, 17:44 

Réponses: 1006
Vus: 123966


normalement :wink: la contre facon ça existe aussi pour les turbo,donc a voir :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de hugo-68

Posté: 27 Mar 2008, 12:44 

Réponses: 337
Vus: 44227


il a constamment une coupure a haut régime ,il la passé au diag,défaut préssion turbo ,peut etre aussi une fuite :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 26 Mar 2008, 12:45 

Réponses: 258
Vus: 27932


jolie photos Moiow

vive l'auvergne :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 26 Mar 2008, 12:29 

Réponses: 732
Vus: 72369


Ah ok je fait le cobaye alors !! :lol: en tout cas j'attend de recevoir ma prime et je fait tout sa comme il va surement me falloir des durite silicones en plus pour adapter l'echangeur frontal mais sa devrait pas tarder a arriver !! :wink: pas du tout :lol: :lol: ,tu est testeur essayeur :merci: b...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Mar 2008, 12:42 

Réponses: 3297
Vus: 63619


ALDO a écrit:
MERCI^^Entre 12 et 17k euros!ah quand meme quoi!et sinon la version "simple" gti 180cv elle vaut le coup?qu'es-ce quel a de moins que la version anniversary?


une version simple la 180 cv :lol: pas donné en occassion :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Mar 2008, 12:36 

Réponses: 1006
Vus: 123966


moi il y a une chose qui me tracasse ,la qualité du turbo :?2:
a 550 € le kit complet :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 25 Mar 2008, 12:03 

Réponses: 732
Vus: 72369


j'attend le résultat final,après je passe commande ou pas ,meme si il y a une modification a faire :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 24 Mar 2008, 11:56 

Réponses: 732
Vus: 72369


salut Ash'Rak
ta durite est bien pour un moteur AGU :?2:
j'ai failli la commander ,mais il y a que pour type moteur AWV/AWP/AWD/
AWW/AUM/ en gros le 180cv ,ou je me trompe :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de hugo-68

Posté: 23 Mar 2008, 14:00 

Réponses: 337
Vus: 44227


salut hugo j'ai des nouvelles de ta golf (ex :wink: ) elle passe bientot en peinture rien de grave (gravillons) intérieur maintenant en alu,mano turbo,pose du silencieux d'origine 8) toujours aussi propre,mon beauf est maniaque :lol: juste un gros soucis de préssion de turbo,certainement hs :evil:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Mar 2008, 18:07 

Réponses: 3297
Vus: 63619


tu a un temps de charge plus court aussi 8)
ton échangeur coute moins chère que le forge :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Mar 2008, 11:45 

Réponses: 3297
Vus: 63619


superbe ton échangeur(ta golf aussi),il y a pas photo tu double de volume,tu doit avoir l'équivalent d'un frontal ,chez forge 947€ le latéral

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: mirroir electrochrome

Posté: 12 Mar 2008, 17:02 

Réponses: 33
Vus: 10961


mon pare-brise est neuf :x

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: mirroir electrochrome

Posté: 09 Mar 2008, 14:57 

Réponses: 33
Vus: 10961


+1 :le mien aussi est en mode hs ,j'ai une belle vague marron :evil:
je précise qu'il a été déjà changé par l'ancien proprio,je doute de la qualité :wink:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)

Posté: 07 Mar 2008, 12:24 

Réponses: 109
Vus: 28505


beau travail en perspective :bravo:
le compresseur doit etre identique :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Fév 2008, 12:42 

Réponses: 3297
Vus: 63619


alors moi je doit pas etre discrét,j'ai les rouge :(

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Est-ce les bons enjoliveurs?

Posté: 24 Fév 2008, 16:55 

Réponses: 15
Vus: 4155


alors mystére :?:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Est-ce les bons enjoliveurs?

Posté: 24 Fév 2008, 12:08 

Réponses: 15
Vus: 4155


+1 il te manque le cerclage inox
regarde ta derniére photo, il ce clips sur l'attache noir,il y en a 6 :!:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Fév 2008, 12:56 

Réponses: 1006
Vus: 123966


dans le garage de VAGpower il a mis les dimensions de son kit c'est : Hauteur:20cm, Longueur:67cm, largeur:7cm pour voir ce que sa donne va voir ici : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=583&start=75 donc je serais pas trop mal,avec un échangeur d'une dimensions hauteur:16,5cm,longueur:51cm,la...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Fév 2008, 18:01 

Réponses: 1006
Vus: 123966


j'ais le projet d'installer un échangeur frontal,mais quel est la dimension idéal :?2:
le turbo est d'origine
gestion moteur modifié

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi de Ju_93000

Posté: 03 Fév 2008, 12:40 

Réponses: 7
Vus: 1447


:welcome2:
ne t'inquiéte pas pour le kilométrage :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: choix de jantes

Posté: 01 Fév 2008, 13:23 

Réponses: 14
Vus: 2168


+1 pour les rs4 en 18,comme sur ma golf :D
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 57 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.186s | 18 Queries | GZIP : Off ]