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Pascal EG2 - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Schema de branchement calculateur 1.8T

Posté: 29 Jan 2008, 17:49 

Réponses: 13
Vus: 2879


sur la page 12 ,tu a le signal vitesse véhicule :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Schema de branchement calculateur 1.8T

Posté: 27 Jan 2008, 19:34 

Réponses: 13
Vus: 2879


pour un diesel borne 20 (capteur vitesse)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Schema de branchement calculateur 1.8T

Posté: 27 Jan 2008, 13:04 

Réponses: 13
Vus: 2879


j'ais que les positions du connecteur 81 voies,mais pour diesel :(
sur ta rta tu a rien

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 17 Jan 2008, 18:05 

Réponses: 732
Vus: 72508


tout juste :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 17 Jan 2008, 15:24 

Réponses: 732
Vus: 72508


filetfix de chez VIRAX,a polymérisation,haute tenue en température et en
pression.
j'arrive pas a copier le lien :?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 17 Jan 2008, 09:57 

Réponses: 732
Vus: 72508


je confirme carter alu :x

tu a la solution du téflon en rouleau ,comme celui du plombier,mais pour produit pétrolier,aussi la pate pour raccord fileté (type virax,loctite etc..)
biensur ,a condition qu'il y a toujours du filetage,sur ton carter :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Batterie

Posté: 23 Déc 2007, 13:52 

Réponses: 136
Vus: 28785


démarreur BOSCH ref 0 986 017 460 ,type DBL tension 12 v,2000w
biensur donné maximun :merci: :wink: avec le systéme de préchauffage

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Batterie

Posté: 23 Déc 2007, 13:40 

Réponses: 136
Vus: 28785


au démarrage un démarreur est trés gourmand ,pas loin de 2000w :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Batterie

Posté: 23 Déc 2007, 13:27 

Réponses: 136
Vus: 28785


environ 300 A au démarrage -61 Ampères/heure

3 types alternateurs ,40/70A ,50/90A ,70/120A

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Batterie

Posté: 23 Déc 2007, 13:19 

Réponses: 136
Vus: 28785


batterie faible :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reniflard

Posté: 23 Déc 2007, 13:08 

Réponses: 25
Vus: 14422


il y a aussi les carburateurs a amortissement a bain d'huile ,mais je m'écarte du sujet :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

Posté: 30 Nov 2007, 19:26 

Réponses: 65
Vus: 18122


bonjour

ta v5 150cv ou 170 cv :?2:

la dump valve ,que pour une motorisation suralimenté (turbo) 8) :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 20 Nov 2007, 12:12 

Réponses: 59
Vus: 10697


100 :74 kw 6cv
115:85 kw 6 ou 7 cv
130:96 kw 7 cv

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Durites silicone pour tDI 130

Posté: 20 Nov 2007, 12:06 

Réponses: 35
Vus: 16806


voila il est sur que si tu ne change que les durites tu n'apporteras rien en question de puissance mais juste en estetique regarde c'est un tdi 110 c'est beau http://img105.imageshack.us/img105/4556/allardworkshoppics00660qj7.jpg le mieux c'est que tu changes des durites qui vont à l'echangeur ( de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Durites silicone pour tDI 130

Posté: 19 Nov 2007, 10:11 

Réponses: 35
Vus: 16806


voila il est sur que si tu ne change que les durites tu n'apporteras rien en question de puissance mais juste en estetique regarde c'est un tdi 110 c'est beau http://img105.imageshack.us/img105/4556/allardworkshoppics00660qj7.jpg le mieux c'est que tu changes des durites qui vont à l'echangeur ( de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 16 Nov 2007, 12:51 

Réponses: 59
Vus: 10697


pour le gain de puissance sans trop se ruinner c'est les injecteur pompe tu gagnes plus facilement sur un IP que sur un PR :D la re programmation sur les IP est plus importante car c'est des moteur qui reste tous les meme le 100 115 130 à quelque détail pres diametre d'arrivé d'air et diametre de p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 14 Nov 2007, 17:33 

Réponses: 166
Vus: 25396


dés que tu comprime de l'air elle s'échauffe ,tu modifie juste un peu le débit, limité par le diamétre interne de ton turbo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 14 Nov 2007, 17:17 

Réponses: 59
Vus: 10697


alors en gros la différence :idea: pour un injecteur pompe ,les injecteurs sont montés dans la culasse, et sont actionnés par l'arbre a came,tu n'a pas de pompe entrainé par la courroie de distribution,comme sur les 90 ,110 cv.la pression de l'injection est beaucoup plus importante 300 a 2000 bars

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 03 Nov 2007, 18:47 

Réponses: 623
Vus: 97485


a mon avis ,pas top, :( trop de morceaux de tubes, de manchons ,attention aux fuites

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question sur Vanne N75 !!!

Posté: 29 Oct 2007, 16:09 

Réponses: 37
Vus: 21586


résistance 14 a 20 ohms :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 16 Oct 2007, 16:43 

Réponses: 623
Vus: 97485


pour exemple : pour une moteur de 130 cv temp.air admission perte de puissance puissance total 20 degrés 0% 130 cv 60 3,5% 125,45 cv 70 7% 120,90 cv 80 10% 117 cv 100 :? 13% 113,10 cv

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-

Posté: 15 Oct 2007, 16:04 

Réponses: 111
Vus: 9345


trés bonne cuvée 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-

Posté: 26 Sep 2007, 16:42 

Réponses: 111
Vus: 9345


bienvenue 8)

98 comme la mienne,vive le rouge :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Golf 1982 GTi 16 de Stef...

Posté: 15 Aoû 2007, 13:09 

Réponses: 76
Vus: 7725


dommage que tu n'a pas trouvé un collecteur d'admission de sciroco

tu a quoi comme collecteur d'échappement :idea:

beau projet :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Golf 1982 GTi 16 de Stef...

Posté: 15 Aoû 2007, 08:01 

Réponses: 76
Vus: 7725


ce n'est pas impossible a arriver a 700kg :wink:
j'avais envie de le faire :?
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