Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: Schema de branchement calculateur 1.8T
Pascal EG2
Posté: 29 Jan 2008, 17:49
Réponses: 13 Vus: 3170
sur la page 12 ,tu a le signal vitesse véhicule
Forum: Modification de Puissance Sujet: Schema de branchement calculateur 1.8T
Pascal EG2
Posté: 27 Jan 2008, 19:34
Réponses: 13 Vus: 3170
pour un diesel borne 20 (capteur vitesse)
Forum: Modification de Puissance Sujet: Schema de branchement calculateur 1.8T
Pascal EG2
Posté: 27 Jan 2008, 13:04
Réponses: 13 Vus: 3170
j'ais que les positions du connecteur 81 voies,mais pour diesel
sur ta rta tu a rien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Pascal EG2
Posté: 17 Jan 2008, 18:05
Réponses: 732 Vus: 73896
tout juste
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Pascal EG2
Posté: 17 Jan 2008, 15:24
Réponses: 732 Vus: 73896
filetfix de chez VIRAX,a polymérisation,haute tenue en température et en
pression.
j'arrive pas a copier le lien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Pascal EG2
Posté: 17 Jan 2008, 09:57
Réponses: 732 Vus: 73896
je confirme carter alu
tu a la solution du téflon en rouleau ,comme celui du plombier,mais pour produit pétrolier,aussi la pate pour raccord fileté (type virax,loctite etc..)
biensur ,a condition qu'il y a toujours du filetage,sur ton carter
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
Pascal EG2
Posté: 23 Déc 2007, 13:52
Réponses: 136 Vus: 29592
démarreur BOSCH ref 0 986 017 460 ,type DBL tension 12 v,2000w
biensur donné maximun avec le systéme de préchauffage
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
Pascal EG2
Posté: 23 Déc 2007, 13:40
Réponses: 136 Vus: 29592
au démarrage un démarreur est trés gourmand ,pas loin de 2000w
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
Pascal EG2
Posté: 23 Déc 2007, 13:27
Réponses: 136 Vus: 29592
environ 300 A au démarrage -61 Ampères/heure
3 types alternateurs ,40/70A ,50/90A ,70/120A
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
Pascal EG2
Posté: 23 Déc 2007, 13:19
Réponses: 136 Vus: 29592
batterie faible
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reniflard
Pascal EG2
Posté: 23 Déc 2007, 13:08
Réponses: 25 Vus: 15562
il y a aussi les carburateurs a amortissement a bain d'huile ,mais je m'écarte du sujet
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Pascal EG2
Posté: 30 Nov 2007, 19:26
Réponses: 65 Vus: 19434
bonjour
ta v5 150cv ou 170 cv
la dump valve ,que pour une motorisation suralimenté (turbo)
Forum: Modification de Puissance Sujet: TDI 100/110/115
Pascal EG2
Posté: 20 Nov 2007, 12:12
Réponses: 59 Vus: 12110
100 :74 kw 6cv
115:85 kw 6 ou 7 cv
130:96 kw 7 cv
Forum: Modification de Puissance Sujet: Durites silicone pour tDI 130
Pascal EG2
Posté: 20 Nov 2007, 12:06
Réponses: 35 Vus: 17029
voila il est sur que si tu ne change que les durites tu n'apporteras rien en question de puissance mais juste en estetique regarde c'est un tdi 110 c'est beau http://img105.imageshack.us/img105/4556/allardworkshoppics00660qj7.jpg le mieux c'est que tu changes des durites qui vont à l'echangeur ( de...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Durites silicone pour tDI 130
Pascal EG2
Posté: 19 Nov 2007, 10:11
Réponses: 35 Vus: 17029
voila il est sur que si tu ne change que les durites tu n'apporteras rien en question de puissance mais juste en estetique regarde c'est un tdi 110 c'est beau http://img105.imageshack.us/img105/4556/allardworkshoppics00660qj7.jpg le mieux c'est que tu changes des durites qui vont à l'echangeur ( de...
Forum: Modification de Puissance Sujet: TDI 100/110/115
Pascal EG2
Posté: 16 Nov 2007, 12:51
Réponses: 59 Vus: 12110
pour le gain de puissance sans trop se ruinner c'est les injecteur pompe tu gagnes plus facilement sur un IP que sur un PR :D la re programmation sur les IP est plus importante car c'est des moteur qui reste tous les meme le 100 115 130 à quelque détail pres diametre d'arrivé d'air et diametre de p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Pascal EG2
Posté: 14 Nov 2007, 17:33
Réponses: 166 Vus: 26800
dés que tu comprime de l'air elle s'échauffe ,tu modifie juste un peu le débit, limité par le diamétre interne de ton turbo
Forum: Modification de Puissance Sujet: TDI 100/110/115
Pascal EG2
Posté: 14 Nov 2007, 17:17
Réponses: 59 Vus: 12110
alors en gros la différence pour un injecteur pompe ,les injecteurs sont montés dans la culasse, et sont actionnés par l'arbre a came,tu n'a pas de pompe entrainé par la courroie de distribution,comme sur les 90 ,110 cv.la pression de l'injection est beaucoup plus importante 300 a 2000 bars
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Pascal EG2
Posté: 03 Nov 2007, 18:47
Réponses: 623 Vus: 101322
a mon avis ,pas top, trop de morceaux de tubes, de manchons ,attention aux fuites
Forum: Modification de Puissance Sujet: Question sur Vanne N75 !!!
Pascal EG2
Posté: 29 Oct 2007, 16:09
Réponses: 37 Vus: 22307
résistance 14 a 20 ohms
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Pascal EG2
Posté: 16 Oct 2007, 16:43
Réponses: 623 Vus: 101322
pour exemple : pour une moteur de 130 cv temp.air admission perte de puissance puissance total 20 degrés 0% 130 cv 60 3,5% 125,45 cv 70 7% 120,90 cv 80 10% 117 cv 100 :? 13% 113,10 cv
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-
Pascal EG2
Posté: 15 Oct 2007, 16:04
Réponses: 111 Vus: 9739
trés bonne cuvée
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-
Pascal EG2
Posté: 26 Sep 2007, 16:42
Réponses: 111 Vus: 9739
bienvenue
98 comme la mienne,vive le rouge
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Golf 1982 GTi 16 de Stef...
Pascal EG2
Posté: 15 Aoû 2007, 13:09
Réponses: 76 Vus: 8202
dommage que tu n'a pas trouvé un collecteur d'admission de sciroco
tu a quoi comme collecteur d'échappement
beau projet
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Golf 1982 GTi 16 de Stef...
Pascal EG2
Posté: 15 Aoû 2007, 08:01
Réponses: 76 Vus: 8202
ce n'est pas impossible a arriver a 700kg
j'avais envie de le faire
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant