Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure


Pete McFly - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code défaut trop vaste, panne introuvable...

Posté: 17 Avr 2019, 11:15 

Réponses: 17
Vus: 6746


Tu as une extremité qui plonge par le haut dans le support du filtre à huile situé en avant de la culasse.

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code défaut trop vaste, panne introuvable...

Posté: 17 Avr 2019, 10:24 

Réponses: 17
Vus: 6746


Salut, Je suis au travail et mon ordi est super long. Je ne peux donc pas te mettre de photo d'ici. Tape PCV Hose Golf IV 1.8t dans google images. Tu auras la photo dans les premières proposées d'une série de durites formées posées au sol avec des annotations en anglais Il y a un gros T. C'est là qu...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code défaut trop vaste, panne introuvable...

Posté: 16 Avr 2019, 16:48 

Réponses: 17
Vus: 6746


Salut,
tel que dit sur Ross tech et puisque tu as contrôlé tes durites, il existe pas mal de liens sur le PCV (en anglais), une soupape de dégazage. Il semble qu'elle puisse être à l'origine de dysfonctionnements sur les 1.8 du groupe VAG.
A contrôler je pense.

Pete.

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code défaut trop vaste, panne introuvable...

Posté: 15 Avr 2019, 17:36 

Réponses: 17
Vus: 6746


C'est quoi ADP?

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code défaut trop vaste, panne introuvable...

Posté: 15 Avr 2019, 11:54 

Réponses: 17
Vus: 6746


Salut. Tu as consulté le wiki rosstech? Ils donnent des orientations de diagnostic.

Pete.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 10 Avr 2019, 16:57 

Réponses: 742
Vus: 70985


franck76 a écrit:
Et sa continue soufflet de cardan côté boite avant gauche percé si sa continue je sais pas si je vais la gardé vu les frais effectué depuis septembre dernier sa commence à chiffré :cry:


C'était de l'oem ton soufflet?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] V6 - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Bora Break] V6 - 2000
Posté: 09 Avr 2019, 09:43 

Réponses: 30
Vus: 6136


Salut,
Sur cette vidéo ils montrent comment sortir la pompe (à 11min 10 sec)

https://youtu.be/8rhDR-Aztxk

(Les jalons c'est de la merde. Quand on les ré-écrit ça ne marche jamais).

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: distribution V6 AUE AQP

 Sujet du message: Re: distribution V6 AUE AQP
Posté: 05 Avr 2019, 12:01 

Réponses: 8
Vus: 1604


Correction parce qu'en rupture finalement.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: distribution V6 AUE AQP

 Sujet du message: Re: distribution V6 AUE AQP
Posté: 04 Avr 2019, 20:50 

Réponses: 8
Vus: 1604


Mais sinon, tu as deja acheté le kit ou tu veux seulement remplacer ce guide? Parce que dans les kits complets, le guide y est.

Pete.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: distribution V6 AUE AQP

 Sujet du message: Re: distribution V6 AUE AQP
Posté: 04 Avr 2019, 12:29 

Réponses: 8
Vus: 1604


Salut, regarde sur cs-parts.de et oemwvshop.fr (site tchèque en fin de compte) en tapant la référence VW de ta pièce.

Pete.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 27 Mar 2019, 17:36 

Réponses: 115
Vus: 12601


Salut.
Il me semble que Pierburg c'est ce qu'ils mettent sur les Mercedez. Certains en ont sur leurs TDI ou en ont eu sur le forum.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 26 Mar 2019, 11:53 

Réponses: 115
Vus: 12601


Oui. C'est ça. Le joint cuit avec le temps. Il perd de son adhérence. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on est obligé de démonter la plaque pour changer les supports de vitres ou la serrure. D'ailleurs, il existe un composant appelé le butyl et j'ai vu qu'il en existait en rouleaux chez les spécial...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 26 Mar 2019, 10:41 

Réponses: 115
Vus: 12601


Salut, tu en es où pour l'humidité? Pour ma part, ça venait du joint de contre porte. En place il paraissait Ok. Mais une fois démonté une trace d'eau était visible sous le haut parleur. Pas d'autre solution que de changer la platine. Les joints de substitution n'étaient pas efficaces. Pete. Toujou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 25 Mar 2019, 15:11 

Réponses: 115
Vus: 12601


Salut, tu en es où pour l'humidité? Pour ma part, ça venait du joint de contre porte. En place il paraissait Ok. Mais une fois démonté une trace d'eau était visible sous le haut parleur. Pas d'autre solution que de changer la platine. Les joints de substitution n'étaient pas efficaces.

Pete.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Numéro Vin

 Sujet du message: Re: Numéro Vin
Posté: 04 Mar 2019, 14:06 

Réponses: 5
Vus: 3425


Re.

Finalement le vendeur a trouvé la pièce sans que je lui fournisse de VIN. Je devrai recevoir cela bientôt.
Merci pour ton aide Boubou.

A+

Pete.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Numéro Vin

 Sujet du message: Re: Numéro Vin
Posté: 03 Mar 2019, 21:48 

Réponses: 5
Vus: 3425


Salut Boubou et merci pour ta réponse. La référence de pièce je l'ai déjà (1j6 807 433 A B41) mais comme j'avais une imprécision sur la référence le vendeur me demandait le Vin.
Alors si tu peux m'en fournir un ce serait cool.

Pete

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: [Renseignement] Numéro Vin

 Sujet du message: Numéro Vin
Posté: 03 Mar 2019, 20:31 

Réponses: 5
Vus: 3425


Salut à tous, un vendeur étranger d'une boutique internet me demande le numéro VIN pour une golf v6 4motion que je n'ai pas puisque j'ai un diesel, afin qu'il puisse faire la recherche de la pièce dont j'ai besoin (spoiler arrière avec l'aide au stationnement). Il semble qu'elle ne soit plus produit...

 Forum: Recherches   Sujet: pièce de finition du ciel de toit arrière

Posté: 02 Mar 2019, 01:23 

Réponses: 0
Vus: 1329


Salut à tous. Je m'adresse à ceux qui ont la chance d'avoir des golf IV dans les casses où ils se baladent. Il me faudrait ce qui est appelé le listel d'arrêt qui est la pièce de finition du ciel de toit le reliant au joint de hayon. Il me le faudrait en gris avec ses pièces de fixation. Attention, ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 28 Fév 2019, 11:59 

Réponses: 821
Vus: 6001


Le b6 c'est un b8 à tige plus longue oui Je disais "non" à propos de " Ce qui joue sur la hauteur c'est les amortisseurs " car c'est l'inverse, regarde par exemple les combinés filetés, tu règles la hauteur en montant ou descendant le ressort ;) c'est la hauteur du ressort qui f...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 22 Jan 2019, 08:42 

Réponses: 821
Vus: 6001


Salut, Dans mon cas la course des B4 étant trop longue pour mes ressorts courts, le rabaissement n'était pas au rendez-vous. Pour tout te dire, je me suis trompé de référence lors du renouvellement des amortisseurs de mon kit B10. Je ne referai plus cette bêtise.

Pete.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 20 Jan 2019, 14:29 

Réponses: 821
Vus: 6001


Salut à tous, oui pour les B4=> ressorts sports d'origine. Je sors d'un rabaissement avec des ressorts de kit B10 et des B4 sports : une horreur.

Bon montage.

Pete.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Jan 2019, 10:05 

Réponses: 1279
Vus: 86604


Salut. Je vois sur les photos que tu es sur des graviers. Ton sol est bien plat? Parce que sinon, ta voiture peut être légèrement vrillee et ton toit peut ne pas être bien calé avant la soudure.

Pete.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

Posté: 19 Déc 2018, 11:58 

Réponses: 102
Vus: 23686


Le relais = la centrale sur nos voitures.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

Posté: 19 Déc 2018, 10:47 

Réponses: 102
Vus: 23686


Salut à tous. Toujours en Golf. Je connais de nouveau des soucis de relais clignotant qui clique parfois sans action de ma part sur le commodo de clignotant. En bientôt 19 ans, j'ai du changer ce relais 4 fois. Toujours pour le même défaut. J'en appelle donc aux représentants de la marque qui doiven...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TURBO sur golf 4 150 à changer

Posté: 17 Déc 2018, 16:35 

Réponses: 34
Vus: 2824


Quel VW?
Trier par:  
Page 10 sur 41 [ 1023 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]