Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 09:08

Heures au format UTC + 1 heure


Pete McFly - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 09 Sep 2022, 17:37 

Réponses: 147
Vus: 26789


https://www.auto-doc.be/search?keyword=1j0145822E

:oula: :tusors:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 17 Aoû 2022, 00:00 

Réponses: 263
Vus: 3502


Sur la TMC il n'y ya pas l'antenne a redistribuer dessus ? Car sur le faisceau kafuteck il y a 2 fiche antenne Salut à tous. Oui c'est bien ça. La TMC à 2 prises d'antenne (pour l'arrivée depuis la triplex et pour le retour vers le MFD). Une question à David, si je peux me permettre, combien as-tu ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 15 Aoû 2022, 12:03 

Réponses: 263
Vus: 3502


Sur la TMC il n'y ya pas l'antenne a redistribuer dessus ? Car sur le faisceau kafuteck il y a 2 fiche antenne Salut à tous. Oui c'est bien ça. La TMC à 2 prises d'antenne (pour l'arrivée depuis la triplex et pour le retour vers le MFD). Une question à David, si je peux me permettre, combien as-tu ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit affreux direction

 Sujet du message: Re: Bruit affreux direction
Posté: 05 Juil 2022, 15:17 

Réponses: 10
Vus: 4969


+ 1

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 130 asz ne démarre pas!!!

Posté: 25 Avr 2022, 16:09 

Réponses: 66
Vus: 11843


Salut. Alors, du nouveau?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 130 asz ne démarre pas!!!

Posté: 12 Avr 2022, 12:33 

Réponses: 66
Vus: 11843


En fait, lorsque je l'avais changé, c'était parce que j'avais sporadiquement des difficultés à démarrer à chaud (tu comprendras mieux pourquoi après). Ses spécifications étaient malgré tout toujours bonnes et j'ai laissé le nouveau en place (qui venait de chez Oscaro, soit dit en passant), jusque l'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 130 asz ne démarre pas!!!

Posté: 12 Avr 2022, 09:43 

Réponses: 66
Vus: 11843


Salut.
D'après la RTA, le capteur de position du vilebrequin doit être de 450 à 550 ohms. Le tiens serait limite. Ayant eu le coup l'an dernier, j'ai été surpris du diagnostic sachant que je l'avais changé il y a quelques années.

Pete.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 moteur s'est bloqué sur autoroute

Posté: 03 Avr 2022, 00:05 

Réponses: 9
Vus: 1297


Salut, quand tu dis blocage, le vilebrequin refuse de tourner? Oups! J'avais raté cette phrase dans ton explication.

Tu as bien serré tes vis de poulie d'arbre à cames?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Autre - 1999

Posté: 29 Mar 2022, 14:19 

Réponses: 167
Vus: 13621


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/03/14/2022_03_14_21_12_17_E8EDD593-EBFB-4739-8A80-152E3FCD10BD.jpeg Et cette pièce a t’elle un lien avec le guide de vitre... Salut, c'est l'équerre qui maintient la serrure de la platine interne à la portière. Il lui en manque une partie. https://www....

 Forum: Bac à sable   Sujet: référence outil extraction moyeu arbre à came 1.9 tdi 130

Posté: 21 Mar 2022, 17:07 

Réponses: 1
Vus: 2582


Salut. C'est bien ça.

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: problème: faire fonctionner vcds avec plusieurs véhicule

Posté: 20 Mar 2022, 16:50 

Réponses: 2
Vus: 2352


Salut, tel que c'est indiqué, tu dois faire une mise à jour de ton cable.

Pete.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 24 Fév 2022, 15:21 

Réponses: 147
Vus: 26789


Salut. Oui c'est possible mais pour cela il faudrait que les protecteurs des connecteurs aient été abîmés. Un gars du forum disait avoir découvert récemment une ou des masses corrodees dans le secteur du calculateur ainsi qu'une humidité ayant élu domicile au niveau du boîtier de connecteurs dans le...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 1.8 GTI 150ch - Problème température moteur

Posté: 09 Fév 2022, 22:07 

Réponses: 5
Vus: 716


Salut, je connais le même problème sur une Lupo. J'ai vérifié les 4 fils sans y trouver de rupture ou faux contact. Je ne vois plus qu'un défaut de mise à la masse. Je dois explorer tous les points de masse de la baie moteur. Est-ce que ton moteur tourne rond? Chez moi, il fait des gros tremblements...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Dure

 Sujet du message: Re: Direction Dure
Posté: 02 Fév 2022, 00:19 

Réponses: 27
Vus: 2580


N'ayant connu que le problème de pompe qui craquait lors de mon problème, et comprenant que c'était elle qui craquait chez toi et que ça avait cessé, j'en déduisais que c'était ta crémaillère qui était fatiguée. Ce que tu peux faire, c'est démonter ta courroie d'accessoire et tenter de faire tourner...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Dure

 Sujet du message: Re: Direction Dure
Posté: 01 Fév 2022, 22:28 

Réponses: 27
Vus: 2580


C'est soit la pompe ou la crémaillère qui est defaut. Peut-être même les 2. Si tu n'as plus de craquements a la pompe, c'est la crémaillère qui en a pris un coup.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Dure

 Sujet du message: Re: Direction Dure
Posté: 01 Fév 2022, 21:03 

Réponses: 27
Vus: 2580


Tu as reverifié ton niveau depuis tes tours de volant? Depuis, l'huile a circulé dans le circuit et s'est vidée de l'air qu'il contenait et le niveau a dû baisser.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Dure

 Sujet du message: Re: Direction Dure
Posté: 01 Fév 2022, 20:42 

Réponses: 27
Vus: 2580


Il faut que tu lèves ton train avant pour le soulager.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Dure

 Sujet du message: Re: Direction Dure
Posté: 01 Fév 2022, 20:25 

Réponses: 27
Vus: 2580


Salut, quand tu as fais ton plein d'huile, l'as-tu fais moteur tournant et en faisant aller ton volant de droite à gauche jusqu'aux butees? Avant cela, entendais-tu des craquements en allant jusqu'aux butées?

As-tu reverifie ton niveau après avoir fais le plein et roulé depuis?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 31 Jan 2022, 22:01 

Réponses: 147
Vus: 26789


Re. Tu veux dire que tu as de nouveau ces codes défauts après avoir changé tes relais? Si c'est le cas, t'es-tu documenté auprès du wiki ross tech? Je vérifiais à l'instant les codes 19461, 19459, 17910, 18026 n'apparaissent pas dans le wiki Ross tech qui peut donner des orientations de recherches. ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance turbo Tdi 130

 Sujet du message: Re: Perte puissance turbo Tdi 130
Posté: 31 Jan 2022, 15:00 

Réponses: 147
Vus: 26789


Salut. Oui en effet, un défaut du débitmètre ne ramène pas de code d'erreur. Il faut effectuer des mesures sur route avec le vcds pour mettre en évidence un débitmètre défectueux. Je te laisse trouver ça sur le Forum. Je ne suis pas moi-même un spécialiste de cette manip.

 Forum: Inclassables   Sujet: Problème de lecture avec vagtacho 5.0

Posté: 28 Jan 2022, 18:15 

Réponses: 3
Vus: 1705


Bon, je me réponds à moi même. D'après les infos glanées sur des forums la version 2.5 semble plus adaptée à nos modèles que la 5.0. Cette dernière à l'air d'être au point puisqu'elle identifie bien mon compteur mais elle finit par m'empêcher d'accéder au code Pin alors que d'autres utilisant la 2.5...

 Forum: Inclassables   Sujet: Problème de lecture avec vagtacho 5.0

Posté: 28 Jan 2022, 01:33 

Réponses: 3
Vus: 1705


Salut Hot. Merci pour ta réponse. Il me propose de couper et remettre le contact ou de faire un reset. J'ai fais la première manip plusieurs fois avant de recommencer et le reset est grisé. Qu'en penses-tu?

 Forum: Inclassables   Sujet: [Problème] Problème de lecture avec vagtacho 5.0

Posté: 27 Jan 2022, 23:52 

Réponses: 3
Vus: 1705


Salut à tous Je pose mon problème ici, pensant qu'une ou deux personnes pouront me répondre. Je viens de connaître un soucis de clé et je voudrais pouvoir lire le code Pin du compteur pour en configurer une nouvelle. Hors je connais un autre problème avec VagTacho. Il reconnaît bien le compteur VDO,...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Radiateur de chauffage HS ?

 Sujet du message: Re: Radiateur de chauffage HS ?
Posté: 27 Jan 2022, 14:15 

Réponses: 34
Vus: 4471


StoOnHead a écrit:
Profite de le remplacer tant que ton bloc est par terre... C'est une autre paire de manche de remplacer ce V71 lorsque tout est remonté !! ^^


+1

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Radiateur de chauffage HS ?

 Sujet du message: Re: Radiateur de chauffage HS ?
Posté: 27 Jan 2022, 12:49 

Réponses: 34
Vus: 4471


Salut. Le moteur qui active ces volets est le v71. Il se trouve sur le flanc droit. Il est souvent connu pour être en défaut. Moi-même je l'avais changé. Lune des roues dentées perd des dents.

Pete.
Trier par:  
Page 2 sur 41 [ 1023 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]