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Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Emplacement support filtre à huile V5 170
Pete McFly
Posté: 06 Juil 2016, 23:22
Réponses: 13 Vus: 1644
Salut, qu'est ce que tu cherches dans le circuit d'huile?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Radiateur de chauffage HS ?
Pete McFly
Posté: 06 Juil 2016, 22:06
Réponses: 19 Vus: 4033
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Radiateur de chauffage HS ?
Pete McFly
Posté: 06 Juil 2016, 21:32
Réponses: 19 Vus: 4033
Si tu veux parler de l'huile citée plus haut, ce n'est pas pour ces joints là. C'est pour les 6 joints rose du circuit frigorifique.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Radiateur de chauffage HS ?
Pete McFly
Posté: 04 Juil 2016, 22:37
Réponses: 19 Vus: 4033
Salut, non ce ne sont pas les rondelles dont je voulais parler. Je parlais des rondelles qui se montent sur les vis traversant la parois avec le moteur. Ce que tu montres en photo ressemble aux caoutchoucs amortisseurs qui se fixent dans les oreillettes aux coins du bloc chauffage. Tu aurais une pho...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Emplacement support filtre à huile V5 170
Pete McFly
Posté: 04 Juil 2016, 22:22
Réponses: 13 Vus: 1644
Salut, Ca devrait te permettre de trouver ton support.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Radiateur de chauffage HS ?
Pete McFly
Posté: 03 Juil 2016, 22:17
Réponses: 19 Vus: 4033
Regarde sur ce tuto : http://www.golfiv.fr/tutos-interieur-f145/montage-climatronic-a-la-place-d-une-clim-manu-editer-t23909.html A la dixième photo, il vidange son circuit. A la onzième, tu as le détendeur, et ainsi de suite. Important, au remontage bien huiler les joints rose avec le lubrifiant sp...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Radiateur de chauffage HS ?
Pete McFly
Posté: 03 Juil 2016, 19:09
Réponses: 19 Vus: 4033
Salut, non ça se fait par la valve près du radiateur. Tu as un gros bouchon noir. Pour la troisième vis il faut découper l'isolant. Il est pré-marqué. Par contre pour sortir le bloc chauffage, pense à dévisser les visses de la barre de renfort sur les cotés de l'habitacle et le triangle de renfort f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Pete McFly
Posté: 26 Juin 2016, 01:29
Réponses: 2221 Vus: 22827
Salut, pour ton réducteur demande à Mr Choups qui les a fait faire lors de cette commande [urlhttp://www.golfiv.fr/post1585759.html#p1585759][/url] Pete.
Forum: Recherches Sujet: Ressorts de chassis sport d'origine
Pete McFly
Posté: 05 Juin 2016, 15:01
Réponses: 4 Vus: 569
Salut, merci d'abord pour ta réponse. Pour combien t'en libérerais-tu? Peux-tu me préciser les taches de couleurs des ressorts? Merci. Pete.
Forum: Recherches Sujet: Ressorts de chassis sport d'origine
Pete McFly
Posté: 03 Juin 2016, 18:53
Réponses: 4 Vus: 569
Coucou, Personne ne se sépare de ces ressorts d'origine, ici?
Forum: Recherches Sujet: [Rech] Ressorts de chassis sport d'origine
Pete McFly
Posté: 31 Mai 2016, 18:16
Réponses: 4 Vus: 569
Salut à tous, Je recherche des ressorts de suspension d'origine, pour une golf IV TDI en chassis sport Si quelqu'un veut s'en séparer-->MP Pete.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: OU vien la TMC BOX
Pete McFly
Posté: 06 Avr 2016, 18:07
Réponses: 19 Vus: 7712
Salut à tous, pour information je vais revendre mon MFD type G, la TMC et le DSP. Pour ceux que ça intéresse --> MP . Toutes mes excuses pour le off.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Radiateur de chauffage HS ?
Pete McFly
Posté: 27 Fév 2016, 19:15
Réponses: 19 Vus: 4033
Salut, oui, de manière à pouvoir sortir la cartouche chauffante par le haut. Néanmoins, pour l'avoir fait l'an dernier, il vaut mieux sortir le chauffage complet pour ne pas galérer avec la barre de renfort qui passe juste au dessus. Dans ce cas, il faudra recharger ta clim.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Joint toit ouvrant
Pete McFly
Posté: 25 Fév 2016, 16:01
Réponses: 18 Vus: 2578
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Joint toit ouvrant
Pete McFly
Posté: 25 Fév 2016, 15:34
Réponses: 18 Vus: 2578
Soit tu as des tuyaux bouchés et ça déborde au niveau des gouttières du toit ouvrant (Tu te gares en pente?) ou alors c'est ton joint d'antenne qui est mort. Pete.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Joint toit ouvrant
Pete McFly
Posté: 24 Fév 2016, 16:46
Réponses: 18 Vus: 2578
L'un de tes tuyaux arrières est peut-être désadapté de sa tétine. Tu peux le voir en regardant dans le coffre, sous les phares.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Joint toit ouvrant
Pete McFly
Posté: 24 Fév 2016, 15:12
Réponses: 18 Vus: 2578
Salut, les fentes des tétines se trouvent sur la largeur où elles s'amincissent.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Joint toit ouvrant
Pete McFly
Posté: 23 Fév 2016, 21:40
Réponses: 18 Vus: 2578
Sur elsawin, il est bien indiqué lors de la pose de ce joint, de le recouper si nécessaire. Pete.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Fuite toit ouvrant
Pete McFly
Posté: 16 Jan 2016, 21:20
Réponses: 37 Vus: 37167
Salut, oui ça se fait. Mais il y a une technique particulière pour ne pas l'abîmer à la repose.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3
Pete McFly
Posté: 31 Déc 2015, 22:02
Réponses: 249 Vus: 12240
Oui recherche le tuto électrique réglage des xenons à la molette écrit par le très compétent Boubou .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3
Pete McFly
Posté: 31 Déc 2015, 16:45
Réponses: 249 Vus: 12240
Si tu veux avoir une install full oem, si. Sinon tu fais comme certains, tu installes des fils supplémentaires au petit faisceau pour effectuer un réglage de la hauteur via la molette.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3
Pete McFly
Posté: 31 Déc 2015, 01:51
Réponses: 249 Vus: 12240
Salut, la prise seule sur le phare gauche c'est pour le faisceau de réglage automatique des phares en fonction de l'assiette de la voiture. Il faut des capteurs avec une tringlerie spécifique. Voir le tuto de Kaiserzeus : http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/installation-du-kit-c...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: MFD G en mode Safe
Pete McFly
Posté: 09 Déc 2015, 22:53
Réponses: 5 Vus: 1872
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: MFD G en mode Safe
Pete McFly
Posté: 09 Déc 2015, 12:15
Réponses: 5 Vus: 1872
Salut, il faut le laisser allumé plusieurs heures (je ne sais plus combien).
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Pete McFly
Posté: 05 Nov 2015, 15:42
Réponses: 2404 Vus: 116992
J'ai oublié d'ajouter que mon compteur est un Fis.
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