Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:32

Heures au format UTC + 1 heure


Pete McFly - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Question au sujet de Pourchier

 Sujet du message: Question au sujet de Pourchier
Posté: 06 Juil 2011, 11:02 

Réponses: 2
Vus: 695


Salut à tous,

J'ai effectué un achat le 28 juin chez Pourchier à Marseille via leur site. Après qu'ils m'aient informé d'un soucis d'approvisionnement mercredi dernier (29/06), je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Envoient-ils un mail d'annonce d'envoi du bien acheté?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite Huile EGr Tdi 150

 Sujet du message: Re: Fuite Huile EGr Tdi 150
Posté: 24 Juin 2011, 14:53 

Réponses: 24
Vus: 3970


En fait, elle n'est pas morte et fonctionne toujours. Dans ce cas, elle apporte la preuve que le fait de rebruler les vapeurs d'huiles pollue bel et bien nos moteurs, en plus ça coule partout et sa dégueulasse tout (c'est polluant). Il ne te reste plus qu'à faire comme beaucoup d'entre nous, supprim...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite Huile EGr Tdi 150

 Sujet du message: Re: Fuite Huile EGr Tdi 150
Posté: 23 Juin 2011, 19:53 

Réponses: 24
Vus: 3970


En fait,c'est le joint torique de l'axe de la vanne qui est mort et qui laisse passer l'huile qui "normalement" prend le chemin de l'échangeur d'air.

Pete.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction "dong dong" et "tac" et bruit lors de virages

Posté: 23 Juin 2011, 16:27 

Réponses: 13
Vus: 4787


Tes soufflets de transmission gauche sont ok?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Confort plus 2002 (VENDUE)

Posté: 14 Juin 2011, 21:26 

Réponses: 420
Vus: 7067


Coup de bol!

C'est hyper dur à trouver maintenant. Avec Kalini on avait acheté les 2 des 3 dernières vendues en concession.

Bon montage.

Pete.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Porte vérouillée et fermée, comment l'ouvrir?

Posté: 12 Juin 2011, 21:23 

Réponses: 11
Vus: 14848


Bonjour, je sais que certain ont déja eu le soucis... Ma porte conducteur arrière est vérouillée et fermée, impossilb ede l'ouvrir alors que les autres souvrent... Donc démontage du panneau de porte, mais apèrs ça je suis coincé. J'arrive pas à enlever la contre porte, y'a quelque chose qui coince ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème de roulement arrière !

Posté: 09 Juin 2011, 07:45 

Réponses: 7
Vus: 2077


Salut, no problemo!

C'est beau quand c'est neuf. Par contre, ya quinquin qui a tapé un peu fort sur le capuchon :heu:
Pas de soucis pour mettre la jante?

Pete.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème de roulement arrière !

Posté: 05 Juin 2011, 17:42 

Réponses: 7
Vus: 2077


Salut, En fait, normalement, il faut le faire avec un arrache moyeu et un extracteur. Ensuite pour remettre le nouveau roulement avec sa new couronne, il faut le faire fusée en place. Par contre, je n'ai jamais essayé d'enlever la fusée toute équipée. Avec une clé plate peut être, mais en dé-serrant...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 31 Mai 2011, 09:49 

Réponses: 102
Vus: 23686


Là, ça se complique un peu, parce que tu as de multiples références (plein de petites pièces). J'avais acheté mon kit chez kufatec. Je pense que tu l'achèteras moins cher et tu te compliqueras moins la vie. Ce n'est pas que je ne veux pas te donner les références mais pour faire simple, tu trouveras...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 30 Mai 2011, 22:05 

Réponses: 102
Vus: 23686


Salut Aurélien,
Les capteurs portent tous 2 la même référence : 4B0 907 503. Ce qui change c'est leur tringlerie respective.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Embout echappement 76mm

 Sujet du message: Re: Embout echappement 76mm
Posté: 29 Mai 2011, 08:20 

Réponses: 7
Vus: 4664


Moins cher là : http://shop.ahw-shop.de/audi-a3-8p/zube ... den?c=2007

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Bilstein] Avis sur les B10

 Sujet du message: Re: [Bilstein] Avis sur les B10
Posté: 24 Mai 2011, 08:16 

Réponses: 136
Vus: 19791


Pour l'avoir fait plusieurs fois, il faut compresser le ressort pour démonter le palier et tout ce qui va dessous.

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Bilstein] Avis sur les B10

 Sujet du message: Re:
Posté: 24 Mai 2011, 08:04 

Réponses: 136
Vus: 19791


Vince971 a écrit:
Tu avais quoi comme ressorts sur les B4 ? Parce que du B4 + ressorts Eibach, c'est super confortable.


Salut, petit retour en arrière, avec les Eibach sportline, c'est tape cul. avec les prokit peut-être pas.

Pete

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 17 Mai 2011, 15:29 

Réponses: 102
Vus: 23686


Je ne sais pas encore comment je vais faire. Remettre l'ancien micro? ca m'ennuie d'autant plus qu'il ne s'adapte pas comme de l 'oem.
Y a-t-il un moyen d'augmenter l'impedance d'un micro en externe?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 17 Mai 2011, 11:56 

Réponses: 102
Vus: 23686


Ah, Aurélien, te voîlà enfin :hello: Non, je ne savais pas pour le fond d'accoudoir. Concernant le Parrot, il faut que je revois le micro. J'ai fais un mix entre l'interface et le micro OEM mais, même en poussant le volume du micro, je suis obligé de m'arrêter pour que mon correspondant m'entende, e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 15 Mai 2011, 23:18 

Réponses: 102
Vus: 23686


Non pas de photos faîtes depuis la réception, mais ce sont les mêmes que celles de Matt31, des Q7 de chez Audi

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 15 Mai 2011, 22:05 

Réponses: 102
Vus: 23686


ah bah quand meme enfin cyp Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais été rappelé à l'ordre. Etait-ce du au fait que j'étais inscrit avant que l'obligation de se présenter apparaisse au règlement du forum? que j'ai toujours été très correct dans tous mes posts pour que les modos me tolè...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 15 Mai 2011, 21:58 

Réponses: 102
Vus: 23686


Merci à tous. Les jantes changeront dans quelques semaines. Je les ai reçues mais il me faut encore les cales pour passer du 5x100 au 5x130 et les pneus. Et là, c'est une autre paire de manche. Vue la taille des jantes et vu que je ne veux pas y mettre de la daube, je vais peut-être devoir investir ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Pete McFly
Posté: 15 Mai 2011, 09:53 

Réponses: 102
Vus: 23686


Merci pour vos coms. Nickel? Et non malheureusement. Certes le moteur tourne rond mais la vanne egr à un joint spi mort ce qui fait que je perd de l'huile. La carrosserie a aussi souffert. De multiples impacts de cailloux, mais surtout des maltraitances urbaines impardonnables : barrière de sécurité...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

Posté: 14 Mai 2011, 23:28 

Réponses: 102
Vus: 23686


Salut à tous, Voilà je m'appelle Pierre ( alias Pete McFly). Je suis inscrit depuis plusieurs années, et ai échangé quelques infos sur le forum durant toutes ces années sans avoir présenté ma voiture. Il s'agit donc d'une TDI 115 Confort achetée neuve en Belgique en février 2000. http://www.golfiv.f...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: FUSEE ESS MONTAGE POSSIBLE SUR TDI

Posté: 04 Mai 2011, 20:56 

Réponses: 3
Vus: 376


Alors dans ce cas là, en fonction de la puissance moteur, les portes moyeux diffèrent. Ceux d'un R32, par exemple, n'iront pas sur un TDI si tu ne changes pas tes étriers de freins et tes disques.

Pete.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: FUSEE ESS MONTAGE POSSIBLE SUR TDI

Posté: 04 Mai 2011, 17:01 

Réponses: 3
Vus: 376


Salut,
Si tu veux parler de la fusée arrière, oui elles sont montables sur toutes les golfs. Là où est la difficulté, c'est que ce n'est pas faisable d'une 2 roues motrices à une 4 motion, ou inversement.

Pete.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Bas de caisse - soubassement plié, tordu ...

 Sujet du message: Re: Refaire bas de caisse
Posté: 24 Avr 2011, 14:00 

Réponses: 43
Vus: 35021


Salut à tous, Pour réparer le bas de caisse en tôle, il faut utiliser un tire-clous. Il s'agit d'un outil électrique servant à souder des clous contre le fond des enfoncements. Ensuite on adapte une masse à inertie qui va tirer sur les clous et donc la partie enfoncée de la tôle. Jetez un oeil là : ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 22 Avr 2011, 23:04 

Réponses: 2071
Vus: 98452


Salut,
J'ai lu, il y a peu, un post sur audipassion, d'un gars avec une Audi S3 dernière génération qui avait fait usiner l'intérieur de ses jantes sans les affaiblir, afin de laisser passer ses étriers. Avec ça, grosse prépa très sérieuse.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: couple de serrage injecteur pompe moteur arl

Posté: 15 Avr 2011, 19:41 

Réponses: 12
Vus: 6095


Oui
Trier par:  
Page 34 sur 41 [ 1023 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 13 Queries | GZIP : Off ]