Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 15 Mar 2013, 19:55
Réponses: 1025 Vus: 46683
Longeron conducteur fait. En même temps, vérification des rotules TDI sur fusée S3.. 19mm donc IDEM. Ca se monte sur les triangles aciers sans aucunes modifications au niveau rotules.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 08 Mar 2013, 18:41
Réponses: 10521 Vus: 54368
de_beuze a écrit:
Ah oui bien vue remy!! merci, je ne me rapplelais plus de l'avoir demander!! desolé et meri d'y avoir re repondu!! bon ba sa sera ET20 à l'arriere!!
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 08 Mar 2013, 13:51
Réponses: 1025 Vus: 46683
degobiol a écrit:
elle est magique cette bora...je me lasse pas de venir regarder tes photos
Merci. nicehead a écrit:
Excellent ce son!!
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 07 Mar 2013, 21:11
Réponses: 1025 Vus: 46683
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 07 Mar 2013, 21:09
Réponses: 10521 Vus: 54368
Au fait un ET20 en 9.75 sa peut aller derriere pour la golf? Je pense que les photos que je t'avais montré réponde non ? :mrgreen: Autant pour moi le 9.25 est en 17". ;) My Bora from the UK... 9.75 ET20 rear (been machined down) 225/35/18 http://i643.photobucket.com/albums/uu152/dubclubBSK/2DF...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora ] V6 24V Quattroporte ..
Petit.R
Posté: 06 Mar 2013, 22:10
Réponses: 506 Vus: 26840
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf 4 1,6L SR by rotof08 boite de vitesse p176
Petit.R
Posté: 06 Mar 2013, 06:34
Réponses: 4412 Vus: 20025
momos78 a écrit:
Ah, ils ont pas les AB la bas ?
Pas d'AB et surtout, les veilleuses sont allumé dés que tu met le contact, tu tourne juste le comodo pour avoir les codes.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 03 Mar 2013, 21:29
Réponses: 10521 Vus: 54368
Non pas besoin de couper avec celui-ci dans la configuration actuelles. Tu as uniquement les amortisseurs av/ar ? Niveau EV, compresseurs, cuves, tu prévois quoi ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 01 Mar 2013, 06:54
Réponses: 1025 Vus: 46683
Les Mercedes seront monté.. et seront vendu tôt ou tard. Hors les R32 ne seront jamais à vendre.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 28 Fév 2013, 18:21
Réponses: 1025 Vus: 46683
Semaine dernière la retraite définitive des AVUS est arrivé.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora ] V6 24V Quattroporte ..
Petit.R
Posté: 27 Fév 2013, 20:31
Réponses: 506 Vus: 26840
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 26 Fév 2013, 06:53
Réponses: 10521 Vus: 54368
de_beuze a écrit:
mdr je me suis planté remy, sa sera du 40 partout
205/40, 215/40 ? A la limite attends un peu et prends toi 4 pneus en 215/35, ce sera bien mieux, y'en as pour 320€ en Nankang.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 25 Fév 2013, 16:53
Réponses: 10521 Vus: 54368
Ah ba nickel merci!! Donc c'est impec pour du 8.75 avant 215/45 ET35 et à l'arriere du 9.75 225/40 ET20 C'est bon en plus jai deja les 2 pneus en 225/40 ;) Dommage de mettre du 215/45 et 225/40.. Le must c'est du 215/35 partout. ;) Ca frottera moins, tu pourra mieux rabaisser et visuellement. :1010:
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 24 Fév 2013, 20:25
Réponses: 10521 Vus: 54368
Autant pour moi le 9.25 est en 17". ;) My Bora from the UK... 9.75 ET20 rear (been machined down) 225/35/18 http://i643.photobucket.com/albums/uu152/dubclubBSK/2DFBBC60-ACE5-4B4F-8C94-5F97CA95BF1B-3417-000001AEBFAEB132.jpg Fronts 8.75 214/40 ET35 with 10mm spacers, engine raised 25mm FK coilove...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: VW GOLF IV TDI 100 by Flouz / SDMZ krEw - VENDU
Petit.R
Posté: 24 Fév 2013, 18:27
Réponses: 257 Vus: 12768
dawazou a écrit:
Happy birthday mister
J'ai mal au crâne.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 23 Fév 2013, 06:17
Réponses: 10521 Vus: 54368
Derrière ça sortira 7mm de plus que mes anciennes Tiguan par exemple. Donc tu prends du 9,25 ET35 devant et 9,72 ET20 derrière. Devant ça sera à ras de l'aile, derrière ça sortira un peu. C'est nickel. Tu ajuste avec le 215/35 partout la hauteur, au cas où un peu de carrossage et roule.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 20 Fév 2013, 21:15
Réponses: 10521 Vus: 54368
L'avantage du V8 atmo, c'est qu'il es poussif bas jusqu'a tres haut ... mais tu n'a pas le coup de pied au cul comme avec le/les turbal ... Un ami en as un.. Le couple est pas mal donc à chaque fois que t'appuie ça te donne un coup de pied au cul et à partir de 5500, le couple se réhausse et tu rep...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 20 Fév 2013, 21:09
Réponses: 1025 Vus: 46683
J'ai déjà fais pas mal de bornes avec les SB R32 et pour l'instant je ne constate pas d'usure prématuré. Pour les fusée de S3, j'ai reçu mes disques EBC en 334.. Reste à commander les plaquettes début Mars voir avec toi pour les roulements. Et ça sera prêt à être monter.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 19 Fév 2013, 19:39
Réponses: 10521 Vus: 54368
de_beuze a écrit:
Oui remy c'est pour rouler mais il y a trop de connars qui savent pas se garer et surtout dans les zones commerciales
En choisissant les bonnes places, pas de coups de portes, ni de coups de pare-choc.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 19 Fév 2013, 06:54
Réponses: 10521 Vus: 54368
C'est juste la tulipe de l'arbre arrière à neutraliser. Y'a des kits pour ça. ;) Elle sortira les weeks end et pour les meetings. Autrement pour la laisser sur un parking d'hypermarché et qu'elle soit abimée, je prefere y aller avec une voiture "simple" et garder la belle pour sortir. Sa s...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 18 Fév 2013, 19:38
Réponses: 10521 Vus: 54368
Pourquoi que pour les meetings ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 17 Fév 2013, 21:09
Réponses: 10521 Vus: 54368
Prend le 225 de la TT, tu me ramènes ça avec nez d'injecteur, turbo plus gros, gros échangeur, et si tu veux un truc qui frole les 400 chevaux piston et bielle forger et dans ce cas la bi turbo Un GT30 suffit pour 400+. Bien sûr avec ce qui va autour. ;) Un simple 20VT reprog, ligne.. ça sort dans ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Petit.R
Posté: 17 Fév 2013, 16:20
Réponses: 10521 Vus: 54368
Un R32 n'as pas de turbo non plus.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 17 Fév 2013, 14:08
Réponses: 1025 Vus: 46683
Oui oui, peu importe les triangles c'est la fusée qui rend le triangle plus droit. J'ai tout les SB neuf sur mes aciers donc j'ai pas envie de lâcher à nouveau des ronds dans des fontes.. Je verrais ça plus tard.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
Petit.R
Posté: 17 Fév 2013, 13:48
Réponses: 1025 Vus: 46683
Oui mais concrètement, une rotule inférieur basique monter sur un triangle acier peut se monter sans problème si le diamètre de la rotule est bonne. L'avantage des triangles fonte c'est le réglage du carrossage.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant