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Ph - Messages
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 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 21 Avr 2008, 11:16 

Réponses: 478
Vus: 93058


le rabaissement sur un chassis sport est diminué de 15mm au moins! par contre c'est normal que les fileté tiennent moins sous la pluie, il sont plus ferme et donc colle moins à la route sur les petites aspérités, du coup ça décroche plus. (c'est faux sur le sec) pour compenser, il faut assouplir l'h...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 08 Avr 2008, 11:03 

Réponses: 478
Vus: 93058


oui tu oeux metre des ressorts de chassis sport si c'est la même motorisation. tu devrais être un peu plus bas mais ce n'est pas flagrant.

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 06 Avr 2008, 08:00 

Réponses: 478
Vus: 93058


plusieurs possibilités: ton amis avait il le chassis sport? Le problème des voiture aujourd'hui c'est que l'ont à des ressorts durs mais peu d'hydraulique dans les amortisseurs d'origine chassis sport ou pas! c'est un défaut important sur la golf et qui entraîne du pompage. chaque fois que tu monte ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 10 Mar 2008, 15:23 

Réponses: 693
Vus: 113334


tu peu aussi mettre des vis autotaraudeuses, c'est moins propre mais solide aussi, ça évite de démoter les supensions pour le motage.
tu mets des boulons quand tu change les amortisseurs.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph

Posté: 17 Juin 2007, 18:19 

Réponses: 23
Vus: 2598


ça marche dès que j'ai plus de temps on se recontacte
@+

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 10 Juin 2007, 08:17 

Réponses: 623
Vus: 96999


le fonctionnement d'un gazole est de gaver au maximum les cylindres pour avoir les rendement le meilleur possible. le volume n'étant pas un grandeur physique constant, le refroidissement va augmenter la densité, donc le nombre de molecule d'oxygème par cylindre. La combustion fonctionnant au nombre ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph

Posté: 10 Juin 2007, 08:09 

Réponses: 23
Vus: 2598


ça roule , dès que j'ai un peu plus de temps on se recontacte!
en ce moment c'est un peu la bérézina...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph

Posté: 09 Juin 2007, 08:53 

Réponses: 23
Vus: 2598


De nouvelle modification: Fin de la pose des ressorts GTI 25et ajout des coupelles rabaissement -10mm. l'assiette de la voiture est enfin acceptable, 10mm plus basse à l'avant et ça va, les ressorts et les paliers sont neuf donc il vont encore travailler (maxi 5mm) par contre les coupelles de rabais...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 30 Mai 2007, 14:47 

Réponses: 478
Vus: 93058


Depuis ce matin, j'ai des ressorts avant gti 25 sur ma golf. référence 1J0 411 105 P La question est : est ce que la suspension va se tasser légèrement ou pas? Parce que là c'est la merde complète! à moins que ça se tasse, la voiture est remontée à environ 67.5cm du sol au passage de roue en passant...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Gautier1664

Posté: 19 Mai 2007, 18:36 

Réponses: 45
Vus: 5421


elle est trop moche tu ne peux pas garder ça , je passe t'en débarassé quand tu veux...


:D

bonne route avec

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph

Posté: 17 Mai 2007, 07:51 

Réponses: 23
Vus: 2598


merci
en tout cas rencontre bien sympa ! :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 10 Mai 2007, 17:34 

Réponses: 166
Vus: 25308


le mieux c'est la première photo avec l'admin simota frontale (sans filtre), ensuite il faudrait tomber dans une boite pour enlever l'humidité (comme devant le phare) et repartir en gros diamètre sur la boite à air d'origine avec un filtre sport Maintenir un gros diamètre, limiter les entrées de sal...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Mai 2007, 11:11 

Réponses: 1006
Vus: 123965


la logique veux que la reprogrammation soit la dernière chose à faire. en effet, les paramettre de la reprog vont être changée en fonction des pièces que tu va mettre. si tu fait tous ce que tu a dis, il faudra repasser à la reprog après pour optimiser la gestion moteur, un échangeur et une décata, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Mai 2007, 13:38 

Réponses: 1080
Vus: 85667


au moins c'est efficace !

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 22 Avr 2007, 20:38 

Réponses: 478
Vus: 93058


voila ce que j'ai trouver sur un forum auquel je participais auparavant. Ces infos concernent la clio 2 RS mais le principe est similaire sur nos G4 le gars touche vraiment sa bille :hallu: C'est info sont pour moi imporatant et une base qu j'avais déja entendu mais pas aussi détaillée chez des prép...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 21 Avr 2007, 15:57 

Réponses: 958
Vus: 124809


pour ton problème, je pense que c'est du à l'arrivée du couple très brutale combinée à un patinage important. Un embrayage ne doit pas supporter le couple au patinage. c'est à dire à le levée de l'embrayage. ce n'est pas fait pour. il est prévu pour fonctionner en adhérance (on off). un embrayage pe...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 18 Avr 2007, 15:52 

Réponses: 958
Vus: 124809


le 115cv (BV6) est un 240mm (idem tdi 150cv)
les 350nm c'est uniquement pour le 228mm soit 100, 90 et 110 cv
le 240mm tiens plus, normal il est plus gros. :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 18 Avr 2007, 08:34 

Réponses: 958
Vus: 124809


autant pour moi :D
j'ai oublié de précisé.
moteur ATD 100cv donc 228mm 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 16 Avr 2007, 18:43 

Réponses: 958
Vus: 124809


après contact avec ATH, l'embrayage d'origine tient 350Nm
pas besoin de changer si il est en bon état même avec une "petite" reprog
:D

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 15 Avr 2007, 06:40 

Réponses: 478
Vus: 93058


Ok merci à vous
:D

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 14 Avr 2007, 12:46 

Réponses: 478
Vus: 93058


En cherchant chez VW, j'ai vu 3 références pour les amotisseurs avant de la R32. 1J0 413 031 FA environ 200€ 1J0 413 031 ES environ 200€ 1J0 413 031 DT environ 100€ Quelles sont les différences entre ces 3 amortisseurs? surtout le dernier qui est donné deux fois moins cher ! Y a t il des posesseur d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 08 Avr 2007, 13:44 

Réponses: 958
Vus: 124809


petit déterrage :D
je vais faire une reprog et à partir de quel couple l'embrayage est en danger sur le TDI 100CV ?
d'origine j'ai 240Nm, est ce que l'origine tiendra à 300 ou 310 Nm?
merci

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quel est votre hauteur de caisse ?

Posté: 07 Avr 2007, 19:56 

Réponses: 122
Vus: 36276


Nouvelle mesure aujourd'hui: Avant: 66,7 à gauche et 66 à droite: ressorts GTI 25 (pour chassis lourd) monté d'origine et coupelles super sport -10 mm et pallier neuf Soit -3mm pour l'avant gauche et 5mm pour l'avant droit. Arrière: 66,7 gauche et 66,3 à droite. soit -15mm environ Bizarre car je n'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph

Posté: 06 Avr 2007, 14:29 

Réponses: 23
Vus: 2598


oui j'ai oublié . oups vendredi dernier: j'ai reçu mon outils pour démonter les amotisseur testé le soir même : un régale. j'ai changé les coupelles par des supersport en -10mm, les silent bloc et les butées à billes. la voiture est descendu de 3mm. je suis un peu deg, mais j'attend que les butées s...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme / Equilibrage

Posté: 24 Mar 2007, 20:31 

Réponses: 21
Vus: 5387


c'est pas parce que c'est neuf que c'est bien centré.
il faut vérifier que la jambes de forces sont bien positionées dans les fusées, etc...
le centrage par le volant n'est pas une bonne solution, ça décale la crémaillère de direction. après on n'a plus la même trajectoire des roue au braquage
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