Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Wolfsburgman [Vendue le 03/07/2011]
Ph
Posté: 24 Mar 2007, 20:15
Réponses: 868 Vus: 56642
pour la géométrie, c'est très rare les bon.
dans les centre auto type nortoto, dans 90% c'est jamais droit!
le fait de décaler le volant est mauvais car vous désaxer la crémaillère de direction.
Le volant ne doit jamais être démonter pour un géométrie, ce sont toujours le biellettes à régler
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph
Ph
Posté: 24 Mar 2007, 07:53
Réponses: 23 Vus: 2754
j'avais braquer les roue mais le problème était la mise en place de la vis. trop courte
une horreur
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph
Ph
Posté: 23 Mar 2007, 20:20
Réponses: 23 Vus: 2754
Quelque news Cet aprem je ne bossait pas alors j'ai décider de monter mes ressorts arrières de GTI aniversary, les coupelles -10mm et de nettoyer l'admission. bilan mitigé: hauteur du passage de roue arrière après modif: 67cm impossible de monter les coupelle avant car impossible de démonter l'amort...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph
Ph
Posté: 09 Mar 2007, 11:34
Réponses: 23 Vus: 2754
Je sais pour ath, mais le problème c'est que si VW merde et me reprogramme le calculo, j'ai tout perdu et je doit retourner en belgique c'est ce qui me fait un peu peur. mais le prix et la qualité du travail est très intéressante. O2 est normalement personnalisé, mais ce n'est pas sur banc et n'ont ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph
Ph
Posté: 08 Mar 2007, 19:13
Réponses: 23 Vus: 2754
Posé également:
Short shift Audi TT
En commande ressort arrière GTI 25
Coupelle de rabaissement -10mm (j'ai déja à l'avant les ressorts de gti 25 )
en même temps changement de palier de barre stab et butée à bille tant que c'est démonté.
@+
ph
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Vertigone
Ph
Posté: 05 Mar 2007, 12:29
Réponses: 114 Vus: 16585
j'ai eu le même souci sur mon ancienne voiture.
Verdicte: jante arrière voilée
un équilibrage doit obligatoirement permettre de repérer le voile.
bonne chance
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph
Ph
Posté: 03 Mar 2007, 19:17
Réponses: 23 Vus: 2754
merci
Si c'est une match.
c'est le garage des beaux-parents. je leur transmettrai tes compliments
Forum: Trains roulants Sujet: Quel est votre hauteur de caisse ?
Ph
Posté: 03 Mar 2007, 10:53
Réponses: 122 Vus: 39713
pour moi c'et Golf 4 chassis sport origine:
Hauteur avant: 67 / 66.5
Hauteur arrière: 68
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Ph
Ph
Posté: 03 Mar 2007, 08:11
Réponses: 23 Vus: 2754
Bonjour, Ca y est ma voiture est propre et j'ai enfin pu faire des photos sympa pour vous présenter la bête C'est une golf 4 TDI 100 de 2003 avec 76000km au compteur. achetée en janvier 2007 chez VW avec 1 an de garantie D'origine elle est déja pas trop mal équipée: jante alu (mais en 15), Climatron...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Fred G4 ( VENDUE )
Ph
Posté: 28 Fév 2007, 17:18
Réponses: 351 Vus: 34093
Pour les amortisseurs je suis dans le même cas que toi. Je cherche. Je pense que les bilstein B8 + ressort eibach en -30 c'est top en tenue de route mais en confort? Il faudrai savoir ce qu'il y a monté sur la r32 comme gamme. Ce doit être du B8 mais à confirmer. Le gars de chez eurofac conseille du...
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement
Ph
Posté: 26 Fév 2007, 13:01
Réponses: 478 Vus: 97020
Oui normalement tout est compatible entre A3 et G4 à ce niveau. c'est bien ce qui m'intérroge. comment c'est possible d'avoir la même ref chez bilstein entre les B4 avant pour chassis sport (VNE 4575) entre une A3 1.9tdi 150 boite tiptronic ou boite auto et une g4 1.4 16v ? est ce qu'ils sont pruden...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amortisseur Combinés Filetés
Ph
Posté: 22 Fév 2007, 14:43
Réponses: 24 Vus: 6940
pour les roulements il y en a de partout, même chez feuxxvert! et des SKF! pour les soufflets, tu peux aller chez VW, ce ne sont pas des pièces chers! Le mieux est toujours de changer les butées à billes (roulements) et les palier en caoutchouc, c'est beaucoup plus simple et ça évite des problèmes d...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pneumatique
Ph
Posté: 17 Fév 2007, 07:15
Réponses: 106 Vus: 15012
Non les train arrière de G4 ne sont pas identique si tu a le chassis sport, il te faut un train arrière avec chassis sport. question de barre anti roulis
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 16 Fév 2007, 13:51
Réponses: 89 Vus: 27002
pour le joint de baie, ca appuis dessus ou c'est juste en contact? ça fais pas de bruit? J'ai discuté avec autostanding lyon tout à l'heure, pour lui le top c'est démontable et réglable. Je pense que soit je trouve ma vie soit je trouve une réglable et je rivette/colle les vis dans la platine ou je ...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 16 Fév 2007, 13:36
Réponses: 89 Vus: 27002
arrives tu à passer le cache moteur ou pas?
la barre ne touche t elle pasle joint de capot juste devant le parbrise?
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 16 Fév 2007, 09:33
Réponses: 89 Vus: 27002
Au fait quelqu'un aurait-il une photo de barre anti rapprochement montée sur un TDI 100, 130 ou 150 pour voir le passage avec le cache moteur, il me semble que ça passe très pret et j'ai peur de toucher.
merci
ph
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 14 Fév 2007, 08:23
Réponses: 89 Vus: 27002
La R32 serait renforcée au niveau du traine avant et des colonnes d'amortisseurs
A confirmer
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 13 Fév 2007, 21:04
Réponses: 89 Vus: 27002
Au fait, la BAR de S3 avez vous les ref et les tarif?
Je savais que VW renforçait ces caisse (R32) mais pas qu'il mettait des BAR
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 13 Fév 2007, 20:57
Réponses: 89 Vus: 27002
le pbs de chez aluform c'est pas les produits, ce sont les delais de livraison qui frisent l'irrationnel ! :roll: pour ma part c'est tjs l'inferieure en 1er, avec si possible remplacment des silent block par des teflonnés ;) Tu a l'air de bien connaître, es ce que la barre inférieure dépasse sous l...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 13 Fév 2007, 10:43
Réponses: 89 Vus: 27002
C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute
Pour la qualité je n'en sais pas plus.
merci
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 13 Fév 2007, 09:16
Réponses: 89 Vus: 27002
Moi non plus! Hier j'ai eu au téléphone un importateur eibach, le gars était super sympa, et on a bien discuté aur les liaisons au sol. Pour lui, et je rejoint sont avis, la caisse doit être la plus rigide possible, et seulement les amortisseures sont faits pour "travailler". Peut-être que...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 12 Fév 2007, 09:16
Réponses: 89 Vus: 27002
Non désolé greg tu t'es fourvoyé :roll: Sur la catalogue OMP, il y a 2 barre anti rapprochement, une suppérieure en tre les tête d'amortisseurs, une inférieure entre les vis de triangle. La question est : est ce que la barre inférieure est utile car il y a déja un berceau entre les triangles? La bar...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Ph
Posté: 11 Fév 2007, 18:22
Réponses: 185 Vus: 34647
Est il possible de mettere une barre anti-rouli arrière sur une 2RM?
On pourrait rendre l'arrière plus mobile et avoir une limite de glissement limitée.
Forum: Trains roulants Sujet: Barre anti-rapprochement
Ph
Posté: 11 Fév 2007, 11:14
Réponses: 89 Vus: 27002
Bonjour,
Petite question, la barre inférieure est elle utile?
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement
Ph
Posté: 10 Fév 2007, 11:04
Réponses: 478 Vus: 97020
Bonjour, pour continuer la discussion, j'étais sur ma précédente voiture en koni sport et eibach. c'était terrible en tenue de route mais horrible en confort. Aujourd'hui ma golf à 75000 km et je pense ne pas remettre des amortisseurs d'origine au changement sachant que j'ai déja un chassis sport et...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant