Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure


Philippz - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 gti de mireje nouvelle calandre p.3 /!\

Posté: 22 Fév 2009, 11:21 

Réponses: 154
Vus: 11070


Très belle , j'aime beaucoup

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW

Posté: 21 Fév 2009, 13:05 

Réponses: 226
Vus: 88866


+1 Impossible , a moins que ca soit plié .

Ton problème vient d'un mauvais réglage de paraléllisme.

Des amortisseurs défectueux n'usent pas les pneus dans les bords

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 21 Fév 2009, 13:01 

Réponses: 211
Vus: 46984


Un guide de soupape non , mais une soupape oui

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 21 Fév 2009, 12:47 

Réponses: 154
Vus: 17384


Horrible , tout les pc's que j'ai trouver jolis sont en fibre et si non , ceux en plastique sont moches ou n'ont pas d'homologation TUV

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 21 Fév 2009, 11:37 

Réponses: 154
Vus: 17384


Oui mais comparé au pare choc de R32 il sera beaucoup plus haut

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 21 Fév 2009, 10:34 

Réponses: 154
Vus: 17384


J'hésite car la jupe est vraiment pas assez basse

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 21 Fév 2009, 10:11 

Réponses: 154
Vus: 17384


:hallu: :hallu: 260 CV... Ca va décoiffer ! Dur dur le pot qui sort un peu de trop quand même... Tu n'as pas les caches moyeux des jantes ? Si mais la voiture est en carrosserie maintenant , j'allais pas les mettre pour 2 jours Oui le pot sort trop loin et trop bas ! le mieux est une belle intégrat...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 20 Fév 2009, 23:59 

Réponses: 154
Vus: 17384


sebastien25300 a écrit:
aie aie aie !

Elle est est vraiment extra !

Nouveau turbo ? ta pas déjà changé ?
Tu va la passer à combien de cv ?


Je mets un plus gros KKK04 RS , j'espère 260

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI édition 25 ans de Bubulle.

Posté: 19 Fév 2009, 21:36 

Réponses: 52
Vus: 6796


Hello ami suisse :) , belle voiture , pour ton probleme tu n'as que de l'air chaud ou froid ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T 20V de JulienGoud

Posté: 19 Fév 2009, 21:32 

Réponses: 44
Vus: 3605


Personnellement je n'aime pas les chiffres impaires :) lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T 20V de JulienGoud

Posté: 19 Fév 2009, 19:14 

Réponses: 44
Vus: 3605


Du 19" si non ca remplis meme pas les ailes :lol:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 17 Fév 2009, 21:07 

Réponses: 211
Vus: 46984


Tu as controlé ce que je t'ai dis ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 16 Fév 2009, 20:29 

Réponses: 211
Vus: 46984


J'ai déja eu des problèmes de cablage d'injecteur sur 1.4 avant de changer ton injecteur verifie que ton injecteur aie sur le premier pole 12v et sur l'autre qu'il oscille entre 0 et 12v

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 12 Fév 2009, 21:46 

Réponses: 154
Vus: 17384


Nouveau turbo recu cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 08 Fév 2009, 20:38 

Réponses: 154
Vus: 17384


Greg IV a écrit:
Mhmm c'est vrai que ces jantes lui vont bien!!
En carrosserie pour une peinture complète???


Oui et quelques modifications esthétiques :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 08 Fév 2009, 12:07 

Réponses: 154
Vus: 17384


Merci :? , elle est actuellement en carrosserie , ils la font a temps perdu et je la prépare pour le controle technique

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Sièges avant d'audi RS4 dans golf iv ?

Posté: 03 Fév 2009, 13:11 

Réponses: 6
Vus: 1631


C'est des cuir de RS4 B5 2.7bi-turbo entièrement électriques

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: [Renseignement] Sièges avant d'audi RS4 dans golf iv ?

Posté: 02 Fév 2009, 20:42 

Réponses: 6
Vus: 1631


On me propose 2 sièges d'audi rs4 en cuir , quelqu'un a déja regardé pour le passer dans une golf iv ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 31 Jan 2009, 13:04 

Réponses: 211
Vus: 46984


Essaie de démonter nettoyer , mais ca marche rarement.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T 25th de SapaDaps - BBS LM 19'' - NEW PHOTOS

Posté: 21 Jan 2009, 18:34 

Réponses: 287
Vus: 34464


Salut , poilu :)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 20 Jan 2009, 22:26 

Réponses: 281
Vus: 74816


Danielo05 a écrit:
peut étre ton carlosta.

si pas de join de CU CU

ni de fuite carlosta qui s'ouvre pas... ?? je voi que sa j'en ai un si tu veut je te le donne


Le thermostat a déja été fait..

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 20 Jan 2009, 22:25 

Réponses: 281
Vus: 74816


Les deux ventilateurs de refroidissement tournent ? J'ai déja eu le cas d'un cablage de ventilateur brulé au niveau des prises ou un fusible cassé. Ca pourrait correspondre avec ton problème vu que quand t'es arrivé au péage elle a chauffé vu que tu t'es arreté il faut mettre de l'eau dans la voitur...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV de Greg IV

Posté: 18 Jan 2009, 20:48 

Réponses: 83
Vus: 7555


Je préfère le noir :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 18 Jan 2009, 15:47 

Réponses: 154
Vus: 17384


Ce souci sera régler avec le pc arrière :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )

Posté: 18 Jan 2009, 15:41 

Réponses: 154
Vus: 17384


Le quel ?
Trier par:  
Page 2 sur 6 [ 127 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]