Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Julienr32t
Phoenixx
Posté: 09 Juin 2010, 10:01
Réponses: 223 Vus: 39595
tout simplement sublime, beaucoup de taf mais le résultat est là. Bravo
Forum: Esthétique extérieure Sujet: A LOCKER que pensez-vous de ces feux?
Phoenixx
Posté: 04 Juin 2010, 12:49
Réponses: 5 Vus: 730
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Phoenixx
Posté: 20 Mai 2010, 10:51
Réponses: 1018 Vus: 67850
barto_95 a écrit:
Pour la durite oui obliger de prendre celle du k04 car pas mm diametre coter turbo pour la ligne c un amis
En fait ce que je voulais dire c'est pourquoi ta pas pris une forge, car comme tu as dû le lire sur vortex, le point faible de ce montage c'est cette durite.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Phoenixx
Posté: 17 Mai 2010, 10:17
Réponses: 1018 Vus: 67850
La durite noir qui se branche sur débitmètre
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Phoenixx
Posté: 14 Mai 2010, 09:30
Réponses: 1018 Vus: 67850
Ta gardé l'admi d'origine 225?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Phoenixx
Posté: 13 Avr 2010, 21:40
Réponses: 1018 Vus: 67850
ben au moins de bonnes photos et une vidéo pour voir ce que ça donne
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Phoenixx
Posté: 13 Avr 2010, 14:01
Réponses: 1018 Vus: 67850
On veut des chiffres et des tests et le bon tuto qui va avec . Dans tous les cas on a hâte de de voir la suite.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 05 Mar 2010, 11:31
Réponses: 106 Vus: 27993
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 04 Mar 2010, 20:59
Réponses: 106 Vus: 27993
ça c'est sûre, je sais que le haldex est indépendant de la gestion moteur, mais plus de 300 chevaux sur une 2rm, c'est pas le top et il faut vraiment investir dans le châssis pour que ça tienne la route. Est ce qu'un tdi 4motion peut être le donneur ou il faut vraiment que ça soit un V6?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 04 Mar 2010, 20:45
Réponses: 106 Vus: 27993
là j'ai pas bien suivi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 04 Mar 2010, 20:34
Réponses: 106 Vus: 27993
Wé mais c'est pas pareil, surtout avec le turbo
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 04 Mar 2010, 20:31
Réponses: 106 Vus: 27993
Ah bon tu crois? Commence surtout pas à de donner des idées Mais par pure curiosité je te lis
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 03 Mar 2010, 23:00
Réponses: 106 Vus: 27993
gt28 ou gt30 c'est plus la même utilisation, c'est la seule voiture que j'ai et je m'en sers tous les jours. Et en fait je voulais aller plus loin, un swap moteur r32 et prépa turbo mais c'est la conversion 4 motion qui m'a refroidi. L'autre jour à la casse j'ai vu un 3.2 de a3 mais pour dsg, le gar...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 03 Mar 2010, 22:00
Réponses: 106 Vus: 27993
Dés que j'aurai l'argent entre les mains j'aurai les idées plus claires sur la répartition du budget, sachant que j'ai pas mal d'achats à faire : kit carrosserie, panneaux de porte, et kit turbo complet.........Et notamment un kit pistons et bielles forgés. Mais j'ai lu quelque part que sur certains...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 03 Mar 2010, 20:55
Réponses: 106 Vus: 27993
280 ou 300 chevaux ça peut aller non?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 03 Mar 2010, 20:30
Réponses: 106 Vus: 27993
Peut être que je vais prendre ça, surtout qu'il y a pas une différence énorme de prix avec le k04-023
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 03 Mar 2010, 11:33
Réponses: 106 Vus: 27993
Bonjour, Voilà comme je vais changer de turbo prochainement, j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé ça http://www.ls-cartec.de/turboladerkkk.htm . C'est le dernier turbo de la liste qui m'intéresse, je pense qu'il s'agit d'un k04 hybride, mais lequel exactement ? s'agit il d'un hybride de k04...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [renseignement] dump valve électronique Green
Phoenixx
Posté: 03 Mar 2010, 11:26
Réponses: 8 Vus: 1806
Ok merci pour vos retours d'expériences, donc je pense me rabattre sur une forge DV
Forum: Modification de Puissance Sujet: [renseignement] dump valve électronique Green
Phoenixx
Posté: 18 Fév 2010, 11:42
Réponses: 8 Vus: 1806
Bonjour,
je me demande si quelqu'un à des informations concernant la dump valve double piston électronique Green. Si quelqu'un en a une de montée ou a des infos dessus? est ce que ca vaut le coup par rapport aux dump forge?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 10 Fév 2010, 11:49
Réponses: 106 Vus: 27993
je pense que niveau budget y a pas une grande différence vu que pour tirer le max des deux turbos il faut changer pas mal de pièces et c'est là que le k04-02x est plus intéressant.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
Phoenixx
Posté: 10 Fév 2010, 11:42
Réponses: 1086 Vus: 59623
look d'enfer surtout avec les angel eyes
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 09 Fév 2010, 11:42
Réponses: 106 Vus: 27993
J'ai parcouru le topic de l'Ibiza, et les résultats du banc ont été obtenu avec avec de l'essence compétition et une pression à 1.5 bar
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 08 Fév 2010, 19:55
Réponses: 106 Vus: 27993
LS cartec vendent des KKK d'origine, mais la puissance c'est bluffant surtout la vidéo avec la corvette.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Phoenixx
Posté: 04 Fév 2010, 11:16
Réponses: 1018 Vus: 67850
Salut barto, ta des nouvelles concernant le swap?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Petite question : Double Din Pioneer
Phoenixx
Posté: 25 Jan 2010, 09:38
Réponses: 17 Vus: 2268
Y a pas de soucis, d'ailleurs y a plein de tests du 4100 sur youtube.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant