Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  25 Jan 2010, 09:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 333 34701  
					
					
						Merci, c'est bon à savoir 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Audio et électronique embarquée    Sujet: Petite question : Double Din Pioneer  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  24 Jan 2010, 22:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17 2268  
					
					
						Moi j'ai un 4150 monté sur mon a3 et j'en suis satisfait, la différence avec le 4100 c'est la télécommande en plus. le 3100 à un écran plus petit (6 pouces) que le 4100 (écran de 7 pouces), usb en façade contre usb à l'arrière sur le 4100 (qui est préférable pour faire passer le câble vers la boite ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  24 Jan 2010, 22:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 333 34701  
					
					
						petite question, est ce que vous payer les droits de douane sur des produits achetés en Angleterre? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  24 Jan 2010, 22:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1086 60496  
					
					
						c'est du plug and play, pour la puissance si tu ne rajoute rien en plus du turbo, t'aura plus au moins 20 cv de plus 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  20 Jan 2010, 11:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						K03 ou k03S, ça dépend de l'année et du code moteur, donc avec le N° de ta carte grise t'aura surement les durites du k03 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2010, 12:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Ta essayé avec les durites d'origine? car normalement ça devrait être bon 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  15 Jan 2010, 11:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1086 60496  
					
					
						Bonjour, Pour l'autoradio, je te le déconseille, car j'ai vu que c'était une sous marque et crois j'avais un truc du genre monté sur la mienne et franchement c'est à éviter : 1- avec le bluetooth, dés que je mettais mon téléphone dans le vide poche, j'avais des parasites lorsque le téléphone captais... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  12 Jan 2010, 22:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						C'est clair comme tu es le 1er à le faire sur le forum, et puis d'après ce que j'ai pu lire sur ton poste, c'est dans les jours qui viennent que tu récupères ta ligne.Ben je te souhaites bonne chance et si je trouves des infos intéressantes je les posterai. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  12 Jan 2010, 20:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						C'est cool ça. Eh bien vivement le montage :P 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  12 Jan 2010, 11:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						 http://www.pro-imports.com/equalizer.html Voilà le lien pour voir la composition du kit. http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3562254&page=1 Et la c'est un lien vers un tuto de montage (ça pourra t'aider je suppose), sur le 1er post et dans la liste des pièces nécessaires, on peut lire : Au... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  11 Jan 2010, 21:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						En silicone je pense pas, car pro-imports commercialisent une durite faite sur mesure par forge 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  11 Jan 2010, 19:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						désolé pour le double poste,
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  11 Jan 2010, 18:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Voilà comme ça c'est beaucoup mieux :D 
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  11 Jan 2010, 10:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Salut barto,
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  11 Jan 2010, 00:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Salut tout le monde, voilà j'ai récupéré une liste des pièces nécessaires pour le montage du k04-02x sur le vortex et je l'ai mise à jour car certaines références ont été remplacées, j'ai mis le prix des pièces aussi comme ça on a une idée sur le coût. -Collecteur d’échappement réf : 06A253033AJ = 2... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  10 Jan 2010, 23:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						Salut barto,
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  07 Jan 2010, 21:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						ça ferait pas de mal 20CV en extra à haut régime :mrgreen: 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  07 Jan 2010, 15:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Les 20 chevaux de plus, eh bien j'ai pris ça sur le site de pro-imports. Ils commercialisent le kit depuis 2005 et la composition de ce dernier a évolué avec le temps, ils spécifient même la marque du collecteur à mettre. Donc s'ils disent que c'est 20 CV de plus, alors c'est tout à fait envisageable. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  07 Jan 2010, 12:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						mk2raph a écrit:
Ok donc va falloir nous faire un beau Topic de montage  8) 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  06 Jan 2010, 23:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Je sais pas vous, mais mes trajets sont à 90% en ville avec embouteillages et des feux à chaque coin de rue, donc un turbo qui démarre vite et fort est plus efficace. Je m'imagines pas aller chercher le rupteur à chaque feu. Il y a un topic de 80 pages sur vwvortex concernant le K04-02x et d'après c... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  06 Jan 2010, 15:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						 quitte à changer tout ça il ne serait pas plus judicieux de monter un turbo à bille type Garett (GT28, ...) et avoir encore de meilleurs résultats? Oui pourquoi pas, mais pour une utilisation journalière, à mon avis c'est pas l'idéal vu que pour avoir le turbo il faut vraiment monter dans les tours... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  06 Jan 2010, 13:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Après quelques recherches, je me ranges du côté de barto :heu: . Question budget égal entre k04-001 et k04-02x, je pense qu'il est plus intéressent de choisir le k04-023 pour être précis (prix d'environ 800 euros sur ebay.de pour turbo certifié KKK borg warner). De toute façon, pour bien profiter du... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2010, 10:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Eh bien quand je dis que le k04-001 vaut autant qu'un k04-02x, en fait c'est avec tous les accessoires à savoir injecteurs, collecteur, débitmètre, intercooler....Et puis le k04-020 monté sur s3 et TT 225 a déjà toutes ces choses montées d'origine et avec une bonne reprog c'est 260 CV contre 250 CV ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  04 Jan 2010, 16:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						je préfères le k04-001 pour les raisons suivantes : -temps de réponse identique au k03/s, pas besoin de faire des modifs, c'est du plug and play, plus de couple qu'un k03/s, charge maxi atteinte vers 3000tr/mn pour aller jusqu'à la zone rouge (ou presque). le k04-02x a un temps de réponse plus long ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits  K03 K03s K04 GT28 ...  
 
			
				Phoenixx 
					
					
						
							
							Posté:  04 Jan 2010, 16:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 106 28722  
					
					
						Pourquoi s'agirait il d'un faux, je pense que le prix est correct et en plus c'est le nouveau modèle. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant