Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
Phoenixx
Posté: 25 Jan 2010, 09:36
Réponses: 333 Vus: 34316
Merci, c'est bon à savoir
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Petite question : Double Din Pioneer
Phoenixx
Posté: 24 Jan 2010, 22:30
Réponses: 17 Vus: 2268
Moi j'ai un 4150 monté sur mon a3 et j'en suis satisfait, la différence avec le 4100 c'est la télécommande en plus. le 3100 à un écran plus petit (6 pouces) que le 4100 (écran de 7 pouces), usb en façade contre usb à l'arrière sur le 4100 (qui est préférable pour faire passer le câble vers la boite ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
Phoenixx
Posté: 24 Jan 2010, 22:03
Réponses: 333 Vus: 34316
petite question, est ce que vous payer les droits de douane sur des produits achetés en Angleterre?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
Phoenixx
Posté: 24 Jan 2010, 22:01
Réponses: 1086 Vus: 59623
c'est du plug and play, pour la puissance si tu ne rajoute rien en plus du turbo, t'aura plus au moins 20 cv de plus
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 20 Jan 2010, 11:31
Réponses: 106 Vus: 27993
K03 ou k03S, ça dépend de l'année et du code moteur, donc avec le N° de ta carte grise t'aura surement les durites du k03
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 19 Jan 2010, 12:35
Réponses: 106 Vus: 27993
Ta essayé avec les durites d'origine? car normalement ça devrait être bon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T .:R-GTI de Sony VENDUE
Phoenixx
Posté: 15 Jan 2010, 11:57
Réponses: 1086 Vus: 59623
Bonjour, Pour l'autoradio, je te le déconseille, car j'ai vu que c'était une sous marque et crois j'avais un truc du genre monté sur la mienne et franchement c'est à éviter : 1- avec le bluetooth, dés que je mettais mon téléphone dans le vide poche, j'avais des parasites lorsque le téléphone captais...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 12 Jan 2010, 22:04
Réponses: 106 Vus: 27993
C'est clair comme tu es le 1er à le faire sur le forum, et puis d'après ce que j'ai pu lire sur ton poste, c'est dans les jours qui viennent que tu récupères ta ligne.Ben je te souhaites bonne chance et si je trouves des infos intéressantes je les posterai.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 12 Jan 2010, 20:03
Réponses: 106 Vus: 27993
C'est cool ça. Eh bien vivement le montage :P
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 12 Jan 2010, 11:39
Réponses: 106 Vus: 27993
http://www.pro-imports.com/equalizer.html Voilà le lien pour voir la composition du kit. http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3562254&page=1 Et la c'est un lien vers un tuto de montage (ça pourra t'aider je suppose), sur le 1er post et dans la liste des pièces nécessaires, on peut lire : Au...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 11 Jan 2010, 21:04
Réponses: 106 Vus: 27993
En silicone je pense pas, car pro-imports commercialisent une durite faite sur mesure par forge
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 11 Jan 2010, 19:04
Réponses: 106 Vus: 27993
désolé pour le double poste,
Pour le flexible de pression du turbo, et bien c'est la durite de pression ou inlet pipe et je crois que c'est nécessaire.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 11 Jan 2010, 18:57
Réponses: 106 Vus: 27993
Voilà comme ça c'est beaucoup mieux :D
Et pour le régulateur de pression d'essence sur la liste, c'est celui d'un rs4 b5 (4 bar d'origine, je pense:idea:).
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 11 Jan 2010, 10:41
Réponses: 106 Vus: 27993
Salut barto,
Donc c'est pas intéressent de mettre la J. Pour ce qui est des pièces dont on peut se passer, tu peux reprendre le message et corriger la liste?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 11 Jan 2010, 00:30
Réponses: 106 Vus: 27993
Salut tout le monde, voilà j'ai récupéré une liste des pièces nécessaires pour le montage du k04-02x sur le vortex et je l'ai mise à jour car certaines références ont été remplacées, j'ai mis le prix des pièces aussi comme ça on a une idée sur le coût. -Collecteur d’échappement réf : 06A253033AJ = 2...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Phoenixx
Posté: 10 Jan 2010, 23:57
Réponses: 1018 Vus: 67850
Salut barto,
très belle auto, prends en bien soin et puis je savais pas que tu avais déjà rassemblé les pièces pour le montage du k04-020.Bonne chance pour le montage et puis j'attends les résultats avec un tuto bien détaillé avec impatience :mrgreen:
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 07 Jan 2010, 21:58
Réponses: 106 Vus: 27993
ça ferait pas de mal 20CV en extra à haut régime :mrgreen:
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 07 Jan 2010, 15:21
Réponses: 106 Vus: 27993
Les 20 chevaux de plus, eh bien j'ai pris ça sur le site de pro-imports. Ils commercialisent le kit depuis 2005 et la composition de ce dernier a évolué avec le temps, ils spécifient même la marque du collecteur à mettre. Donc s'ils disent que c'est 20 CV de plus, alors c'est tout à fait envisageable.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 07 Jan 2010, 12:09
Réponses: 106 Vus: 27993
mk2raph a écrit:
Ok donc va falloir nous faire un beau Topic de montage 8) le collecteur S3 est plus évolué que celui du 1,8t ou c'est juste une affaire de brides qui changent?
Et encore avec un collecteur high flow, c'est 20 chevaux de plus.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 06 Jan 2010, 23:19
Réponses: 106 Vus: 27993
Je sais pas vous, mais mes trajets sont à 90% en ville avec embouteillages et des feux à chaque coin de rue, donc un turbo qui démarre vite et fort est plus efficace. Je m'imagines pas aller chercher le rupteur à chaque feu. Il y a un topic de 80 pages sur vwvortex concernant le K04-02x et d'après c...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 06 Jan 2010, 15:38
Réponses: 106 Vus: 27993
quitte à changer tout ça il ne serait pas plus judicieux de monter un turbo à bille type Garett (GT28, ...) et avoir encore de meilleurs résultats? Oui pourquoi pas, mais pour une utilisation journalière, à mon avis c'est pas l'idéal vu que pour avoir le turbo il faut vraiment monter dans les tours...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 06 Jan 2010, 13:24
Réponses: 106 Vus: 27993
Après quelques recherches, je me ranges du côté de barto :heu: . Question budget égal entre k04-001 et k04-02x, je pense qu'il est plus intéressent de choisir le k04-023 pour être précis (prix d'environ 800 euros sur ebay.de pour turbo certifié KKK borg warner). De toute façon, pour bien profiter du...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 05 Jan 2010, 10:56
Réponses: 106 Vus: 27993
Eh bien quand je dis que le k04-001 vaut autant qu'un k04-02x, en fait c'est avec tous les accessoires à savoir injecteurs, collecteur, débitmètre, intercooler....Et puis le k04-020 monté sur s3 et TT 225 a déjà toutes ces choses montées d'origine et avec une bonne reprog c'est 260 CV contre 250 CV ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 04 Jan 2010, 16:45
Réponses: 106 Vus: 27993
je préfères le k04-001 pour les raisons suivantes : -temps de réponse identique au k03/s, pas besoin de faire des modifs, c'est du plug and play, plus de couple qu'un k03/s, charge maxi atteinte vers 3000tr/mn pour aller jusqu'à la zone rouge (ou presque). le k04-02x a un temps de réponse plus long ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
Phoenixx
Posté: 04 Jan 2010, 16:34
Réponses: 106 Vus: 27993
Pourquoi s'agirait il d'un faux, je pense que le prix est correct et en plus c'est le nouveau modèle.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant