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MessagePosté: 05 Mai 2012, 22:22 
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Golf IV TDI 90
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Salut,


Un petit message pour te féliciter , belle bora.
je viens d'en acquérir une, même moteur, grise et moins kilométrées :154.000km.

J'ai remarqué que tu as parlé pendant un moment d'un swap 1.8T. As-tu des infos là dessus car je serais éventuellement intéressé (pièce à changer, modification à faire.....)

Merci et longue vie à ta Bobo de presque 400.000


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 10:29 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Hello :hello:,

Merci :merci: pour la Bora.

Concernant le swap avec un 1.8 Turbo, il y a quand même du taf :!:

Il faut :
    - 1 bloc 1.8 T Type AGU, AUM
    - Supports moteurs
    - Boite
    - Supports de boite
    - Turbo
    - Descente échappement + ligne complète
    - Échangeur (intercooler)
    - L'ensemble des durites
    - ...

Au point de vue assurance, en cas d'expertise de ton véhicule, il y a un gros risque de ne pas être indemnisé, véhicule non conforme au type mines....
Revends ta Bora et achète une GTI direct :D :D :D

Steph 8)


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:27 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Ok, merci pour la réponse.

Je voulais juste me renseigner sur un éventuel swap. Mais je suis du même avis que toi. Acheter un 1.8T direct.

Je vais rouler un peu avec mon 1.6, qui me satisfait pour le moment, et quand les finances iront mieux, je me dirigerais vers un plus gros moteur (audi ou VW)


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 19:12 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Hello :hello:,

Hier, lundi 7 mai, montage des pneus Michelin PS3, équilibrage, et réglage du parralélisme

En photos ;)

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Steph 8)


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 19:21 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Hello :hello:,

Je cherche sur le forum un membre étant capable de changer sur ma Bora, la courroie de distribution, galet tendeur et pompe à eau :D

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Merci de vous faire connaître :merci:

Steph 8)


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 20:59 
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Fais la demande en zone libre, tu devrais trouver quelqu'un !


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 21:07 
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Tu bosses pas dans un garage :?:


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 21:07 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
sebk59 a écrit:
Fais la demande en zone libre, tu devrais trouver quelqu'un !


Ouaip merci :merci:


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 21:11 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Riri16 a écrit:
Tu bosses pas dans un garage :?:


Sisi, il y a bien un mécano qui peut me faire, mais pas avant un mois.


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 21:58 
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Golf IV 1.6 16v
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Les vieux démons reprennent le dessus :roll:

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http://www.ebay.com/itm/MK4-VW-GLI-TORN ... _757wt_952

Steph 8)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 07:47 
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allez mon ptit en compensation du fait que tu peut faire le swap

Depuis le temps que tu en veux une :!:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 10:48 
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Bien joué pour cette malle arrière. Par contre si tu la veux, tu aurais du garder le lien pour toi, pour pas te faire doubler. Pas par moi hein ... J'ai un variant.


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 11:18 
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Match II de Mai 2003
Hello :hello:,
Cette malle GLI est aux States, donc très cher à faire venir en Europe :wink:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 12:47 
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:hello: Je pensais que tu étais partant.


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 13:04 
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Ah j'avais pas fait gaffe.

Dire qu'a l'epoque j'en croiser tout les jours, j'aurais pu en recuperer une ou deux cyp


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 18:21 
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Riri16 a écrit:
Ah j'avais pas fait gaffe.

Dire qu'a l'epoque j'en croiser tout les jours, j'aurais pu en recuperer une ou deux cyp



Oh, une aurait amplement suffit :wink:

Mais en bagage à main en cabine, c'est un poil volumineux :lol: :ptdr:

Allez deux petites photos de la Bora en mode masquée

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Steph 8)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 19:40 
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C'est juste que je crois que ca serait pas rentrer dans les rangement au dessus des sièges cyp


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 19:59 
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me laisserais bien tenter par un BRA,mais je sais si ca fera bien avec ma couleur :idea:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:43 
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Moi j'attends de recevoir le mien pour protéger ma nouvelle peinture. Ça tombe bien, comme ça je vois ce que ça rend sur une LC6M. Et ça me plait bien ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:59 
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Le laissé pas en continu, sans quoi au lieu de protéger, vous allez être bon pour faire repeindre votre capot surtout. ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:42 
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Tu pourrais en dire plus petit R ? Pourquoi ça abime la peinture ?


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:45 
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A choisir, vu l'état de mon capot au bout de 13 années de gravillons et autres, je préfère dorénavant rouler avec le Bra.

Un peinture du dit capot + d'autres pièces est prévue ;)

Steph 8)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:13 
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sebk59 a écrit:
Tu pourrais en dire plus petit R ? Pourquoi ça abime la peinture ?


L'humidité reste entre le BRA et le capot, le BRA frotte même si doux à l'intérieur.. a force, ta peinture devient mat, voir pourri dessous. C'est juste fais pour les trajets ou pour l'hiver mais sans le laisser en permanence et avec entretient de la peinture. ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:16 
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Petit.R a écrit:
sebk59 a écrit:
Tu pourrais en dire plus petit R ? Pourquoi ça abime la peinture ?


L'humidité reste entre le BRA et le capot, le BRA frotte même si doux à l'intérieur.. a force, ta peinture devient mat, voir pourri dessous. C'est juste fais pour les trajets ou pour l'hiver mais sans le laisser en permanence et avec entretient de la peinture. ;)


Bien vu, on fera attention alors, de plus la mise en place et le retrait se font rapidement donc ;)


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 12:07 
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Ah d'accord, en fait il faut régulièrement le retirer pour le faire sécher. Et une petite couche de cire de protection sur le capot avant de le remettre.


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