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MessagePosté: 22 Nov 2007, 16:08 
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Basis de Nov 1981
merci ba la elle part chez le peintre au debut du mois pour refaire la pare choc avant et peu etre le rajout arriere :idea:
pour les contours alu c'est vrai que ca donne bien mais pas en projet pour l'instand je pose mes durites et apres j'attend de voir ce que ca donne les barres de toit alu
c'est yoyochao qui doit le faire donc je me ferais une idée comme ca :wink:


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MessagePosté: 22 Nov 2007, 19:15 
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Lolo 45 a écrit:
oui je l'ai eu en pologne tu vas sur ebay en belgique et tu cherche R32 ettu vas le trouver je te redonne le lien :wink:

http://cgi.befr.ebay.be/VW-BORA-MK4-R32 ... dZViewItem

il est en fibre moi je préfére car mieux à travailler et c'est réparable contrairement au plastique :-)
tu peux lui parler en anglais pas de probleme par contre dans le tarif du lien il n'y a pas les grilles , je ne me rappelle plus du prix mais demande il repond ils sont simpa


merci lolo45 pour ta réponse :wink:
je vais aller voir ca


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 00:27 
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Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
coucou

bin sympa ta bobo !!! ca passe carement bien le pars choque r32

pour les barre de toit pas de soucis ca devrais arriver se week end ou le week end prochain au plus tard .....

moi aussi je me demande se que ca vas donner car nos voiture sont grise ..... c'est sur que sur un noir ca flasherai grave

mais on verra cas :mrgreen:
.

aller bonne route a toi ;)


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 10:14 
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tu met quoi comme barre c'est du vw ou pas
tu les as trouvé ou et le tarif :idea:
merci


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 10:15 
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Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
oui oui c'est toujours du VW et pour le prix si j'me debrouille bien y'en aura pour moin de 15 euro .... :lol:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 10:37 
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c'est pas du neuf :hallu:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 12:25 
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Autre de Mar 2003
nan :lol:

ta deja regarder le prix des barre de toit en alu neuve :hallu:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:00 
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tu veux pas m'en dire plus :twisted:
ca viens de quelle voiture :idea:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 11:41 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Wouahhh mais elle claque vraiment Ta bora!!! :love: :love: On dirait de l'origine (genre rs 4 avant ),le s-line lui va très bien, la ptite touche qu'il fallait :bravo: :bravo:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 11:48 
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je te remerci :wink:


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 15:33 
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c'est bon durites et tubes alu posés jusqu'à l'échangeur
le but remplacer le tube en plastique , celui la diametre plus gros et l'alu pour un meilleur refroidissement

Image

le tube alu diametre 50 coupe pour faire du sur mesure

Image

les mesures plus qu'a posé dans la voiture

Image

voila le résultat dans la voiture

Image

Image

Image

voila le résultat un petit teste à 200km/h les durites tiennent :D


Dernière édition par Lolo 45 le 30 Nov 2007, 21:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:33 
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Joli travail.

Par contre, il ne faut pas trop augmenter la taille des conduits d'admission, sinon l'effet est inverse, tu perds la pression du turbo, le temps de réponce devient plus lent.

Je suis partisant de garder le plus petit volume entre le turbo et la culasse, de cette façon il y a moins de perte. L'air est compressible, ne l'oublions pas, et plus le volume est grand, plus l'air à de place pour se stocker avant même d'arriver dans la culasse.

En fait il faut faire un calcul savant :mrgreen: pour déterminer le diamètre idéal en fonction du débit et de la pression du turbo... :?:


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:40 
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oui mais ne pas oublier que je suis reprogrammer 1.4 pression de turbo donc sa pousse largement assez
mais je suis d'accord avec toi c'est pour ca qu'on m'a dit pas plus gros que 50 de diametre :wink:


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 20:13 
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Lolo 45 a écrit:
oui mais ne pas oublier que je suis reprogrammer 1.4 pression de turbo donc sa pousse largement assez
mais je suis d'accord avec toi c'est pour ca qu'on m'a dit pas plus gros que 50 de diametre :wink:


Je suis pas reprogrammé, et mon turbo pousse à plus de 1,5 bar, donc ta reprog ne modifie pas ta pression max de turbo, elle modifie peut être le temps maintenu à cette pression par contre. :wink:


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 20:38 
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Basis de Nov 1981
ba oui tu as 1.5 en charge moi je tourne 2 bar en charge et apres il régule à 1.4
n'oublie pas que le tdi 100ch tourne à 0.8 une fois regulé c'est pas pareil moi c'est 1.4 bar j'ai le mano dans la voiture


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 20:57 
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Lolo 45 a écrit:
ba oui tu as 1.5 en charge moi je tourne 2 bar en charge et apres il régule à 1.4
n'oublie pas que le tdi 100ch tourne à 0.8 une fois regulé c'est pas pareil moi c'est 1.4 bar j'ai le mano dans la voiture


Là on est d'accord, je croyais que tu disais 1,4 bar max. Effectivement, j'ai regardé mes courbe tracée avec VAG-COM, et je monte à 1,6 max et ensuite ça régule à plus ou moins 1 bar (mais plus que 0,8).


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 18:04 
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Sympa toussa. Pour avoir vu celles de Replica, ca fait son effet :hallu: 8)


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 19:15 
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je te remerci mais j'ai pas ce qu'a fait replica :idea:


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 19:39 
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Image

Image

Image

:wink:


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 19:46 
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ba oui c'est beaux mais moi je garde l'echangeur d'origine car avec la prépa sa patine un peu deja d'origine donc avec un autre échangeur :x :x


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 19:48 
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Tu as deja changee les durits entre le turbo et l echangeur ?


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 20:51 
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non pas encore car je voulais deja voir s que sa donnerait comme ca
car j'ai aucun plan (shema) je vais du sur mesure avec se que j'ai
il faut que je démonte pour prendre les mesure et voir pour commander les durites :idea:
je sais que c'est le plus important echangeur vers turbo j'ai le tube alu plus qu'a le couper au dimention :x
je vais mis mettre apres :wink:


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MessagePosté: 02 Déc 2007, 11:55 
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Angebenoit a écrit:
Lolo 45 a écrit:
ba oui tu as 1.5 en charge moi je tourne 2 bar en charge et apres il régule à 1.4
n'oublie pas que le tdi 100ch tourne à 0.8 une fois regulé c'est pas pareil moi c'est 1.4 bar j'ai le mano dans la voiture


Là on est d'accord, je croyais que tu disais 1,4 bar max. Effectivement, j'ai regardé mes courbe tracée avec VAG-COM, et je monte à 1,6 max et ensuite ça régule à plus ou moins 1 bar (mais plus que 0,8).


salut
tu est a 2 bar en crete c bien sa ?? et en stabilisé a 1.4 avec ta reprog pour un turbo kui dorigine regule a 0.8?? c est enorme sa fai plus de 600g de pretion en plus. avec cette pretion la faudrait passer a un turbo plus gros genre de 130 ou 150 pour avoir une fiabilité parce que la ton turbo en prend plein la tronche et il va fair la guelle apres. en tout tres belle realisation tes durits du beau boulot
tchusss


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MessagePosté: 02 Déc 2007, 13:06 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
c'est 2 bar au max ca varie 1.7 à 1.8 bar le plus souvant
c'st vrai que je voudrais bien mettre un turbo de 130 mais bon ca fait deja 50 000km que j'ai la prépa et aucun probleme
de toute facon je vais revoir la prépa le 19 janvier par mon pote
je te remerci reste plus que la sortie d'echangeur au turbo à faire


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MessagePosté: 12 Déc 2007, 15:33 
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bon vu que je suis toujours avec le bras dans le platre et que je m'emmerde je me suis installer les enceintes dans les portes arriere pas facile avec un bras mais bon je met un peu plus de temps tant pis :wink:
voila les enceintes je monte du d'origine vw car je trouve que ce marche tres bien et puis je suis papa pas besoin de lui massé le dos avec un sub et des super enceinte pour lui explosser les oreilles :lol:
je soude toujours mes connexions pour eviter tous problemes

Image

montage du tweeter dans le panneau de porte

Image
Image

montage de l'enceinte

Image

essaie avant le remontage puis remontage et teste portes fermées

Image

essais concluent :mrgreen:


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