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MessagePosté: 28 Juil 2008, 18:11 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
dimshot a écrit:
voila c'est un pare choc de r32 avec une jupe j'ai pas tout compris mais l'esprit est la sur la calandre attention je te montre juste mais ta bora je le redis est nikel qu'on se comprenne lol
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mais aucun probleme en faite j'avait une autre bora en tdi 115ch avant et j'ai remis mes pieces que j'avais
j'aime bien aussi mais bon la mienne me plait aussi
comme tu dit moi ca me plait et il en faut pour tous le monde mais aucun probleme :wink:
pour l'instand je m'occupe du moteur et apres on verra si on change quelque truc


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MessagePosté: 28 Juil 2008, 18:16 
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Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Voila exactement surtout ne pas prendre ça comme une critique tout a fait
On echange juste nos idées pour avoir la plus belle realisation TOP


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MessagePosté: 10 Aoû 2008, 14:34 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
je vous met des photos de la voiture avant le depart en vacance
il ne reste plus qu'a peindre le coffre de toit couleur de la voiture avec des symbole VW

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bon je suis toujours en attente de ma durite j'ai recu celle pour le turbo mais pas encore celle au debimetre
:evil: fait chier ca train ca

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MessagePosté: 10 Aoû 2008, 17:36 
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Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
super ce coffre lolo en teinte caisse sa va etre top


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 12:21 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon j'ai recu mes durites pour ma modif

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donc démontage de l'ancienne et montage avec modif de la nouvelle durite :

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voila il me reste plus qu'a la raccorder avec un tube alu que je vais faire toute à l'heure au tour
ha oui aussi petite nouveauté qui c'est placé aussi dans la voiture
petite indice :roll:

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du moins gros indice :lol: :lol:


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 14:17 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
parfait tout ça!
:bravo:
et les xenons doivent bien éclairer! :love:


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 14:38 
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Golf IV TDI 130
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salut
c'est mi mi tout sa ;) sa brille serieux donne nous tes impretion une fois opérationnel
tchusssss


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:52 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon voila le resultat une fois terminé
restera à modifier la durite silicone du debimetre par une coudé et le tour sera joué

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he oui j'ai mis le kit hid H4 bi-xenon ( 8 000 ) vu qu'on en vend je me suis mis le mien pour voir
le resultat est impecable comparé à l'origine rien à voir


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:52 
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salut tu peus nous mettre des photo du kit hid allumé de l interieur et de l exterieur ?Merci d avance


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 13:04 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Teddy a écrit:
salut tu peus nous mettre des photo du kit hid allumé de l interieur et de l exterieur ?Merci d avance


ok pas de probleme TEDDY je te met sa des que je peux :wink:


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 13:53 
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Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Magnifique ! J'adore ton bora break ! Il est magnifique ! Cependant, je verrai bien les bas de caisse de R sur ton bora, je trouve que sa fait vide la ! Et puis si tu peinds le coffre de toit ton carrosserie, sa va déboité ! :love: :love:


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 14:56 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Didi64 a écrit:
Magnifique ! J'adore ton bora break ! Il est magnifique ! Cependant, je verrai bien les bas de caisse de R sur ton bora, je trouve que sa fait vide la ! Et puis si tu peinds le coffre de toit ton carrosserie, sa va déboité ! :love: :love:


ba oui mais pour le break il y a pas grand chose en bas de caisse de pas trop mal
trouve moi un modele que je regarde ca :wink:


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 15:41 
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Golf IV TDI 110
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Lolo 45 a écrit:
[...]

ba oui mais pour le break il y a pas grand chose en bas de caisse de pas trop mal
trouve moi un modele que je regarde ca :wink:


Bah, ici :
http://srs-tec.de/cars/VW/Bora/Seitenschweller-S1-VW-Bora::32.html

et la :

http://srs-tec.de/cars/VW/Bora/Seitenschweller-Jubi-Style-VW-Bora::134.html


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 17:01 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
je prefere largement le premier lien mais bon c'est pas pour le moment car c'est pas un truc qui me botte pour l'instand


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MessagePosté: 05 Oct 2008, 23:02 
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Aspect racing avec les durites !!! ou les a tu trouvé ??


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MessagePosté: 10 Oct 2008, 16:18 
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edbo a écrit:
Aspect racing avec les durites !!! ou les a tu trouvé ??


merci :wink:
bas pour les tubes c'est fait maison sauf apres le filtre et pour les durites par un ami qui tiens un magasin
voila


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MessagePosté: 02 Nov 2008, 19:14 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon du nouveaux apres avoir modilier l'admission maintenant on passe à l'arrivé d'air
je me suis fait une entrée d'air avec un raccord d'air comprimé en inox que j'ai retraillé pour le bombé un peu pour prendre la forme du cache et fixé avec des vis bombées inox :wink:
il me restera plus qu'a le raccorder à la boite à air
voila les photos

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Dernière édition par Lolo 45 le 02 Nov 2008, 20:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Nov 2008, 20:29 
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Sport + de Juil 2002
Salut, pour une familliale je vois arriver sa dans mon retro :hallu: je me rabas direct :D


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MessagePosté: 02 Nov 2008, 20:44 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ti_me0 a écrit:
Salut, pour une familliale je vois arriver sa dans mon retro :hallu: je me rabas direct :D


merci pour ton commentaire en plus avec les xenon ca fait drole je confirme j'ai laissé la voiture à ma femme ( pas du tous rassuré :heu: :heu: ) et j'ai pris la sienne mais je voulais voir ce que donnais la voiture vu d'un retro interieure et je confirme ca fait drole :lol: :lol:


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MessagePosté: 03 Nov 2008, 18:18 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Bonsoir,

Félicitations :bravo: pour ton Char. Ca donne vraiment envie de suivre la voie que tu indiques : véhicule très soigné, aucune faute de gout dans les modifications, beaucoup de maturité ... bref du "vrai" tuning.

Je me permets une question :
Depuis que tu as remplacé la vanne EGR par un tube, quelles sont tes impressions en matière de :
- fiabilité (injecteurs)
- disponibilité du couple moteur
- arrêt moteur (le volet d'air (papillon) normalement présent à l'entrée de la vanne se ferme 3" lors de l'arrêt moteur et limite la quantité d'air admise et donc les secousses moteur)

(J'envisage également la substitution de la vanne EGR par un tube, mais certains prétendent que la suppression du volet d'air pourrait compromettre la viabilité des injecteurs)

Bonne continuation,
:merci:


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MessagePosté: 05 Nov 2008, 19:20 
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Sapiens66 a écrit:
Bonsoir,

Félicitations :bravo: pour ton Char. Ca donne vraiment envie de suivre la voie que tu indiques : véhicule très soigné, aucune faute de gout dans les modifications, beaucoup de maturité ... bref du "vrai" tuning.

Je me permets une question :
Depuis que tu as remplacé la vanne EGR par un tube, quelles sont tes impressions en matière de :
- fiabilité (injecteurs)
- disponibilité du couple moteur
- arrêt moteur (le volet d'air (papillon) normalement présent à l'entrée de la vanne se ferme 3" lors de l'arrêt moteur et limite la quantité d'air admise et donc les secousses moteur)

(J'envisage également la substitution de la vanne EGR par un tube, mais certains prétendent que la suppression du volet d'air pourrait compromettre la viabilité des injecteurs)

Bonne continuation,
:merci:


salut
alors pour te répondre aucun probleme avec la supression du papillon
avant de faire ca je me suis renseigné en faite il sert juste pour l'arret moteur pour evité l'arret trop brusque ( vu avec technitien VW )
de toute facon regarde les tdi 90 et 110 sur golf 3 il ne l'on pas :wink:
sinon tres content du résultat plus du tous d'engracement moteur et pour le reste vu que je fait de la reprogrammation je peux pas de dire niveaux couple car je suis deja à la limite :wink:


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MessagePosté: 05 Nov 2008, 19:25 
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Ok, sympa de me répondre.
Bon je fais faire la modif sous peu sur mon TDI 130. Il n'a "que" 82000 km et j'ai bien l'intention de l'emmener proprement à 250000.
Bon continuation à toi.
:merci:


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 23:03 
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Autre de Avr 2004
je me permet de déterré ton topic mon ami, parceque je viens de faire le tour de tes pages et j'avais la même idées pour la vanne EGR et tout le reste ( bon le kit je l'ai commander ) j'aurais voulu savoir a combien celà t'es revenue pour l'installation ? et pour faire mon feignant :lol: quel diamètre intérieur pour les durites silicone ?


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 14:05 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
N.O.S a écrit:
je me permet de déterré ton topic mon ami, parceque je viens de faire le tour de tes pages et j'avais la même idées pour la vanne EGR et tout le reste ( bon le kit je l'ai commander ) j'aurais voulu savoir a combien celà t'es revenue pour l'installation ? et pour faire mon feignant :lol: quel diamètre intérieur pour les durites silicone ?


ba ecoute pas de probleme mais moi j'ai tous fait de moi meme
j'ai que commandé les durite et les tube c'est tu fait maison :wink:
j'ai tous mis en diametre 50 de la sortie de la vanne jusqu'a l'echangeur
donc le coup de revient il te faut du tube ( moi je prefere en alu pour l'effet termique comparer à l'inox ) et j'ai utilisé 4 durites en diametre 51 de la vanne à l'echangeur
tu comptes environ 15 à 20 e la durite de marque SAMCO sport et le tube tu en trouve dans le commerce dans les WELDOM par exemple
voila :wink:


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 15:09 
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Autre Skoda TDI 130
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ah merci mon pot pour les renseignements ;)


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