Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 15:30

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 07:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
tous simplement au tournevis et chiffon


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Fév 2008, 22:14
Messages: 592
Localisation: un peu partout entre le 45, le 28 et le 76
ok, donc les gaz déchappement avant de sortir par le pot, passe par la vanne egr
ok, donc si tu le nettoie pas, le moteur a du mal a rejeter les gaz déchappement vu que le débit est moins important provoquer par la crasse

c'est sa?
combien de temps a peu près pour démonter, nettoyer et remonter la vanne egr, et est ce accessible pour tout démonter


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
nan se n'ai pas ca

la vanne EGR est la pour reprendre une parti des gaz d'echappement .... afin de diminuer le taux de pollution

mais au fur et a mesure cette vane encrasse tout le conduit d'admission se qui limite le passage de l'air..... et fais que ta voiture marche moin bien ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Fév 2008, 22:14
Messages: 592
Localisation: un peu partout entre le 45, le 28 et le 76
c'est équivalent a lorsque ton filtre a air est sale

le moteur marche moins bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
yoyochao a écrit:
nan se n'ai pas ca

la vanne EGR est la pour reprendre une parti des gaz d'echappement .... afin de diminuer le taux de pollution

mais au fur et a mesure cette vane encrasse tout le conduit d'admission se qui limite le passage de l'air..... et fais que ta voiture marche moin bien ...

voila il ta tous dis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
Image
et voila command je veux qu'elle soi
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Fév 2008, 22:14
Messages: 592
Localisation: un peu partout entre le 45, le 28 et le 76
sa fait 4 bon cm en moins sa lol

sa va donner le meme résultats que celle de michel sa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
oui on verra quand j'aurais les combinés plus la barre stab


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Fév 2008, 22:14
Messages: 592
Localisation: un peu partout entre le 45, le 28 et le 76
oui ok, c'est vrai que sa lui fait une belle gueule quand meme, bien agressif


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
voila une petite photo de mon ancienne bora TDI 100 de 2002
j'y avais fais les film teintée+jantes azev en 8,5X18+peinture des baguettes et des poignées
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
est ce que quelqu'un connais le prix (TTC) de la jupe de parchoc arrière style V5


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2007, 22:54
Messages: 1439
Région: 56

Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
tu veux pas dire V6... car ca me dit rien le jupe V5!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
oui V6 peu t'être


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
deux modifs d'éfectué
a vous de trouver
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Fév 2008, 21:58
Messages: 463
Région: 49

Bora Break TDI 130
Autre de Juin 2003
l'E-G a été enlever, et je laisse le deuxième pour un autre (mais j'ai trouvé :arf: )
une indice: ca brille :lol: :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2803
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
c'est la plaque de protection entre le pc et le coffre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
bravo a vous
alors quesque vous en pensé?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2803
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
les modifs sont plutot sympa par contre je suis pas fan de ce que ta fais sur les feux
sinon la baguette de protections c'est super pratique pour pas éclaté la peinture quand tu charge


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
bein pour les feux je compte les changer plus tard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Fév 2008, 22:14
Messages: 592
Localisation: un peu partout entre le 45, le 28 et le 76
juju49 a écrit:
l'E-G a été enlever, et je laisse le deuxième pour un autre (mais j'ai trouvé :arf: )
une indice: ca brille :lol: :heu:



c'est quoi l E-G :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Fév 2008, 21:58
Messages: 463
Région: 49

Bora Break TDI 130
Autre de Juin 2003
Essui-Glace :shut:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 07:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
t'inquiète pas , juju a compris :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
salut lauclari
J"etais pas encore venu sur ton topic mais en tout elle vraiment nikel.
Les jante a deport passe a merveille sur un bobo :wink:
Vivement le rabaissement :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2007, 22:54
Messages: 1439
Région: 56

Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
j'ai hate devoir la troisieme modifs qui devrait venir...




































un bon nettoyage !!! :lol: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2008, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 18:45
Messages: 238
Localisation: mouilleron en pâreds
merci giv

bon j'espère avoir les réponse a mes question pour demain pour les combinées filtées
afin que je puisse les commander.
Je suis partie pour des weitec


Haut | Bas
 [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 20 Queries | GZIP : Off ]