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MessagePosté: 30 Mar 2012, 00:09 
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Bora TDI 150
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Je vais essayer de passer à herblay, on pourra parler bien comme ça ;-)


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 09:02 
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OK pas de soucis, la barre stab est posée par contre j'ai pas beaucoup gagné.. c'est bizarre ... je me penche sur le sujet ce week end et pour mettre les pallier de 6N


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 16:31 
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T'as pris laquelle au final?
Normalement ça joue pas au niveau de l'écart entre la barre et le cardan qui permet de la poser sans frotter?


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 15:07 
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J'ai pris une H&R, ca pose mieux mais pas encore comme je veux. Deja je peux rouler presque tout décompresser lol c'est deja pas mal.

Cette semaine, montage des paliers de 6N pour gagner encore et on va voir après pour le longeron.

Jantes ML a test aussi dans la semaine ^^


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 23:43 
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Hey je t'ai pas vu hier !


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 22:10 
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Non, petit contre temps pour receptionner le moteur pour la caisse d'un pote.

Donc on a pas bouger. Vendredi on bouge a ponthault c'est sur!


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 01:13 
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Ok pas de problèmes :wink:


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 12:11 
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Salut, voila des news de la bora.

Enfin quelques tofs ou elles est un peu plus posée ^^ (surtout de l'avant)

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Maintenant on est sur le longeron donc ... on va voir si on coupe ou non.

Mardi go pour les new roupettes ^^


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 10:10 
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Ahhh alors t'as pris quoi? Sinon y a des NUE en 19 aussi...
Pour ta hauteur , faut vérifier si y a pas des butées DANS les boudins, que tu pourraient retirer :wink: j'ai oublié de te dire ça vendredi avant que tu partes


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 10:21 
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Pour les roupettes, j'ai pris des BLQ en 18, finition silver.

Pour la hauteur, il faudrait que je regarde ca mais bon chui pas trop chaud d'ouvrir mes boudins. Je regarderais quand je monterais les roupettes à l'avant et que je ferais l'opération longeron ^^.


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 22:04 
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C'est quoi comme marque ton Air-ride ?

Même quand j'avais encore ma barre stab d'origine, je posais le longeron sur le cardan, et côté conducteur, ça descendait à fond. ;) Longeron droit coupé, ça posait à plat. Et là avec coupelle de 6N, j'ai le cardan gauche qui touche maintenant tout en bas, donc je vais l'amputé aussi histoire d'être tranquille si je repasse en 18". :mrgreen:

Mais là, il y à un sérieux problème sur ton Air.. Surtout des butées, où alors encore un kit à la "pascher" qui descend pas. :x


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 00:35 
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Cool!

GaS v3 Fieu si j'me trompe pas!


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 08:02 
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Pour te répondre Petit.R, comme l'a dit Gwada, c'est GAS V3 donc normalement ca pose, c'est bien ca le soucis.

La j'ai le longeron sur le cardan donc chui bloqué coté passager. Coté conducteur ca pose un peu plus. Je ne sais pas si il y'a des butées, il faudrait que je regarde et que j'ouvre les boudins.

Mais je sais pas du fait que je suis bloqué par un longeron, est ce que ca devrait descendre tout de même plus ... je ne sais pas. Opération du longeron et ouverture des boudin ce week end avec pose des nouvelles roupettes.


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 16:04 
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Longeron pas encore amputé, barre stab encore présente. Gas V1. Côté passager c'était 1/2cm plus haut du coup, mais ça donnait ça. ;)

Tu devrais être ainsi au minimum en bas même sans avoir coupé, tu as des butées à mon avis, comme dans certains V2.

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MessagePosté: 11 Avr 2012, 17:02 
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Ah ouai la vache la différence qu'il ya...

Je pense que je vais commencer par le démonter ce boudin... et après on decoupera le longeron.

Mais c'est bizarre car le je sent le cardan qui touche le longeron quand je pose et que le moteur tourne et j'entend que c'est posé ca frotte sec quand je la fait avancer...

Je suis en pleine reflexion sur le probleme et ca me les brise. J'aimerais ne pas emputer le longeron pour la laisser saine mais faut que ca pose lol

Je mate ça ce week end et je vous tiendrais au courant.


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 13:52 
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Un peu de news ici, j'ai commencé à limer le longeron ... Ce soir je fais des essais car à la scie cloche ca me plais pas . ^^

Test des BLQ sans pneus ... ca tue enfin je kiff.

Par contre la cosse d'ABS s'est déssouder des fils ... j'ai plus qu'a aller en couper un et ressouder les fils ce week end. Enfin demain je vais monter mes gommards.

Ce soir je réemboite mon amorto coté conducteur et je continue le limage du longeron.


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 16:42 
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Si tu veux la garder saine, occupe toi déjà du soucis de butées dans des boudins, peut être que ça t'ira sans couper les longerons, surtout que c'est irréversible cyp


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 17:25 
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Pas de butée dans mes boudins ...


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 19:28 
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Sérieux!? Ah merde cyp


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 21:13 
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ah la classe avec le air ride
je voie qu'il y a pas mal de monde en possède vous l'acheter ou


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 16:49 
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Pour te rep pascalou, pour moi c'est de l'occaz ... un GAS V3 à 550€... ^^

Gros merci a Petit R pour ses infos precieuses, j'avais 7cm de butée répartie en 2.

J'ai donc viré 3.5 cm. et coupé mon longeron. Pose des BLQ aussi.

Voila ce que ca donne:

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Bientot je revoit le longeron pour rouler en bas ^^ + pose kit us complet


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MessagePosté: 17 Avr 2012, 15:40 
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Fallait tout viré voir si ça descendait encore plus ou pas, mais à mon avis non, sinon, je revends mon V1 pour un V3 + Coupelle de 6N. cyp

Avec plaisir fieu, il y à toujours une solution à chaque problème. ;) Bon roulage.

Tes BLQ, c'est de la réplique ? Dimensions ? Je mettrais 15mm de cale derrière et 5/10mm devant. Histoire d'être bien à fleur. 8)


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MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:25 
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Ah si j'ai encore 3.5 cm de possible, je vais équilibré car j'ai 6mm de différence entre les 2 cotés, donc coupage des butées que j'ai récupe et je vais les mettre a la place de l'autre tout en retirant encore 10 ou 15 mm de plus ^^ (ca va descendre mais le longeron va encore me faire chier ^^

Mes BLQ, oui ce sont des repliques en 8x18 mais en 205/40/18 je pense passer en 215/35/18 pour avoir moins de hauteur de pneu.

Devant ca rentre trop c'est clair, je vais me commander 5 mm de cales mais ca va toucher les passages de roue LOL

Derrière c'est grave cool car je peu rouler décompresser, sans la remonter et c'est sympa (mais tape cul ^^)

Je m'en occupe samedi en principe je ferais des nouvelles tofs en esperant que le longeron ne gene pas trop sinon il aura le droit à une seconde opération MDR


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 14:56 
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Highline de Aoû 1999
Jantes de phaeton en 8,5x18 en vue et j'achete aussi des bavettes ^^


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 15:04 
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Bora TDI 110
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Quelle modéles les phaetons!? En tout cas bien sympa a mort avec les blq! ;)!


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