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MessagePosté: 06 Jan 2013, 21:19 
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Oué pas de soucis ;) merci


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 19:43 
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bon aujourd'hui quelques trucs sont arrivés :!: :!: :mrgreen:

tout d'abord merci à joladouil pour les cerclages compteur :arrow:
Image mais j'espère que les espèces de tutes derrière ne sont pas cassés comme je le pense :!: :!: :idea:

et ensuite ...
Image

voilà maintenant pour le compteur me manque plus que le fond et j'aurai un autre compteur :mrgreen:
pour le plafonnier peut-être montage après on verra :!: :heu: mais me manquera 2 leds vu que maintenant c'est du foul T10 :x


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 19:47 
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ah de-beuze désolé j'ai oublier ce que tu m'as demandé :x mais je vais voir pour te montrer ça après ;)


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:28 
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Tkt pas, je ne suis pas a la minute pour autant?

C'est quoi que tu penses qui est cassé?


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:47 
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de_beuze a écrit:
Tkt pas, je ne suis pas a la minute pour autant?

C'est quoi que tu penses qui est cassé?

non au final rien de cassé, c'est juste que les cerclages OEM sont thermosoudé sur la coque du compteur donc une fois démonté ben on pense qu'il manque des petits morceaux :lol:


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:49 
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Ah ok ok, ouff alors ;)

Y a plus qu'a ...


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 23:39 
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question :?2:
normal que le SDI à son ralenti à 900 tr/min que ce soit à chaud ou à froid tout le temps à 900 tr/min :?2: :?2: :?2:


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 11:09 
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salut

oui c'est tout a fait normal (vag com doit t'afficher 903 trs/mn) .....mais tu peux le regler via vag com si tu veux ,perso ,je l'ai augmenté a 945 trs .

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MessagePosté: 09 Jan 2013, 18:22 
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Oua +1 pour le plafonnier !!! tu la acheter neuf ?? Et ou ? :P


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 20:58 
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Lithso a écrit:
Oua +1 pour le plafonnier !!! tu la acheter neuf ?? Et ou ? :P

oui neuf sur ebay mais j'ai plus le lien, c'est sur ebay.DE il y en a plein en enchères pour le moment, avec ou sans fiche adaptateur ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 20:59 
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degobiol a écrit:
salut

oui c'est tout a fait normal (vag com doit t'afficher 903 trs/mn) .....mais tu peux le regler via vag com si tu veux ,perso ,je l'ai augmenté a 945 trs .

ah ok ça va alors rien d'anormal :lol: pourquoi l'as-tu augmenté toi :?2:


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 21:03 
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parce que j'avais au ralenti d'origine des petites vibrations (frisson) et qu'en l'augmentant j'en ai plus ;)

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MessagePosté: 09 Jan 2013, 22:35 
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Bon a savoir sa qu'on peut le regler via vagcom ;)


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 21:04 
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bon aujourd'hui reçu new télécommande :!: :mrgreen: dedans il y a une transpondeur de démarrage vierge, sait-on le programmer nous-même :?2:


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 21:23 
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ça va j'ai trouver la réponse :lol: ;)


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 21:46 
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bon impossible de programmer la new télécommande :!: :!: :grrr: :grrr: la serrure coté conducteur foire, je ne sais pas insérer la clé dedans :!:
et j'ai essayer en fermant du coté passager mais ça fonctionne pas :fchier:


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 14:35 
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salut les gars, dites j'essaye de démonter la garniture du montant de pare-brise coté conducteur mais il ne veux pas bouger, j'essaye de l'enlever comme dans la golf mais pas possible :fchier: quelqu'un a-t-il une idée :?2:


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 15:20 
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Ba c'est clipsé pourtant comme une golf! Y a rien qui gene ou cable supplementaire?


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 15:53 
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je sais pas faut que je réessaye mais parce que je veux pas tout arracher :lol:


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 16:10 
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Jme souviens que sur la mienne, quand je le retire j'en "chie" un peu on va dire, elle est tres bien clipsé ;)


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 00:45 
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bon les amis depuis le temps que j'ai le câble OBD pour les diag je n'avais le programme fonctionnel, ben maintenant grâce à un mebre du fofo ça fonctionne :!: :!: :mrgreen:
donc pour commencer un petit diagnostic :arrow:

VCDS-Lite Version: Release 1.0
Tuesday, 15 January 2013, 00:10:02:0


Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV
Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,22,29,35,36,37,39,46,47,55,56,57,75,76

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Controller: 038 906 012 DB
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2835
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317
2 Faults Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 -- 35-10 - - - Intermittent
18063 - Please check DTC Memory of Auto. Distance Controller
P1655 -- 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.LBL
Controller: 1J0 907 379 P
Component: ABS 20 IE CAN 0001
Coding: 03304
Shop #: WSC 01317
No fault code found.


voilà donc 2 petits défauts apparaissent, le premier un capteur de température si j'ai compris, c'est peut-être pour ça que au compteur la T° est toujours assez basse :idea:
et le deuxième pas compris c'était quoi :idea:

et ensuite j'ai effacer le défaut airbag que j'avais depuis l'achat de la voiture, pour l'instant ce défaut ne revient pas donc un bon point :D
par la suite j'ai essayer de programmer une autre télécommande comme dans le tuto seulement une fois que je clique sur le module 46, il analyse puis il indique un message d'erreur :fchier: je ne sais pas poursuivre dans adaptation(10)
voilà une chose de faite à passer 00h de la nuit :lol:


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:14 
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ah oui si quelqu'un sait me dire comment illuminé en parmanence les aiguilles compteur, je suis preneur :!: ;)
bon maintenant au dodo :lol:


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 05:57 
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Région: DOM-TOM

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pour les aiguilles il te faut un autre logiciel dont je ne peux pas dire le nom...car tabou


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 06:55 
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Localisation: Lost in the Alps
Région: Europe

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:hello: menan

Citation:
18063 - Please check DTC Memory of Auto. Distance Controller
P1655 -- 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

c'est en rapport avec la deuxième télécommande ;)

pour le premier c'est la sonde de temp G62 , vérifie le cablage (si pas de coupure , prise ok ....) ou change la sonde 36€ neuve chez VW mais faudra refaire l'appoint de liquide de refroidissement après le changement.


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 22:55 
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Bora SDI
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chrisowsi a écrit:
:hello: menan

Citation:
18063 - Please check DTC Memory of Auto. Distance Controller
P1655 -- 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

c'est en rapport avec la deuxième télécommande ;)

pour le premier c'est la sonde de temp G62 , vérifie le cablage (si pas de coupure , prise ok ....) ou change la sonde 36€ neuve chez VW mais faudra refaire l'appoint de liquide de refroidissement après le changement.

sur le radiateur ou le bloc calorstat :?2: :idea:
ou alors quand j'ai essayer de programmer la nouvelle télécommande, ça à foiré :?2: ou alors j'ai une des 2 télécommandes d'origine qui déconne :?2: :idea: seulement avec le programme j'ai pas réussi a rentrer dans le module correspondant au verrouillage centrale :fchier:

korbs a écrit:
pour les aiguilles il te faut un autre logiciel dont je ne peux pas dire le nom...car tabou

j'aimerais bien savoir quand même l'ami :!: ;)


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