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MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:25 
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aussi oui...mais c'est toujours un peu plus galere a faire que d'avoir un connecteur intermediaire ;)

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MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:28 
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degobiol a écrit:
aussi oui...mais c'est toujours un peu plus galere a faire que d'avoir un connecteur intermediaire ;)

ouais mais bon je commence à en avoir marre d'aller chez VW ils savent trouvé ce qu'il me faut en 1 fois :grrr: j'ai toujours pas les T4 pour le 16,5 et j'ai toujours pas mes câbles de veilleuses US que j'ai demandé de commandé :punition:


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:35 
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la ref de la T4 doit etre sur la 1 ere page de mon garage ainsi que la ref de la prise femelle qui va sur les tweeters ;)

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MessagePosté: 12 Mar 2013, 21:31 
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un grand merci :!: :merci:


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 21:10 
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MessagePosté: 14 Mar 2013, 22:59 
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MessagePosté: 16 Mar 2013, 18:02 
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bon les gars j'ai comme qui dirait un "soucis" enfin je pense :lol: j'ai fait l'entretien hier et depuis l'entretien j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance :!: :!: est-ce possible de perdre une reprog en débranchant la batterie :?2: cyp franchement je vois pas ça peu être quoi :!: en tout cas maintenant ça rame pour moi pfff :idea:


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 18:23 
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non oublié ce que je viens de dire, en fait je viens de regardé et mon capteur sur la boite à air était mal connecté :roll: j'aurai du y pensé tout de suite :lol: cyp maintenant ça devrait allé mieux ;)


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 19:05 
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menan17 a écrit:
bon les gars j'ai comme qui dirait un "soucis" enfin je pense :lol: j'ai fait l'entretien hier et depuis l'entretien j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance :!: :!: est-ce possible de perdre une reprog en débranchant la batterie :?2: cyp franchement je vois pas ça peu être quoi :!: en tout cas maintenant ça rame pour moi pfff :idea:


Ça m'est aussi arrivé, après le changement d'embrayage avec Baboo, j'avais oublié de rebrancher le débitmètre cyp


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 19:18 
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:lol: sur le coup tu te demandes ce que tu as foirés mais bon heureusement rien de grave :D
sinon j'ai rigolé un peu quand j'ai vu à quoi ressemblé le cata :ptdr: c'est tout petit et rectangulaire :!: :lol: et l'intermédiaire est souder avec le silencieux :punition: quel bel connerie de la part de VW je trouve, d'accord ça fait moins de pertes mais quand il faut changé ... :roll: mais ça va ma ligne se porte bien je ne suis pas prêt de la changé pour l'instant .


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 19:24 
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ah oui et sinon en ce qui concerne la peinture de mes bandeaux ben je ne sais pas trouvé cette teinte en bombe dans les centres auto :grrr: je sens que je vais devoir passé par un carrossier :!: :x alors que maintenant je maîtrise bien à la bombe sur de tels pièces :lol:
pourtant c'est une teinte courante par ici mais introuvable en bombe pfff je dois aller voir un mec qui fait de mélange peinture pour voir ce qu'il a à me proposé :!:


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:06 
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tu est reprog sur ta sdi?


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:01 
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non je pense pas :lol: mais je vais prévoir ça :heu: mais avant je fais tout ce qui a à faire pour évité les ennuis, j'ai encore à faire: mes freins, courroies accessoires avec poulie tendeur, refroidissement et par sécurité une distribution.
quand tout ça sera fait je désactive l'EGR et je prévois la reprog ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:16 
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tu avait ecrit est-ce possible de perdre une reprog en débranchant la batterie
ces pour sa je me suis dit il la deja reprog
ton embrayage ne patine pas car si ces le cas fais le avant reprog tout comme une vidange de boite


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:51 
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felina95 a écrit:
tu avait ecrit est-ce possible de perdre une reprog en débranchant la batterie
ces pour sa je me suis dit il la deja reprog
ton embrayage ne patine pas car si ces le cas fais le avant reprog tout comme une vidange de boite

j'ai demandé ça suite au petit soucis que j'ai eu :lol: sinon coté embrayage pas de soucis pour l'instant :!: toute façon je ne gagnerai que 10cv voir 15 donc à ce niveau là pas de grand risques ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 20:00 
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menan17 a écrit:
felina95 a écrit:
tu avait ecrit est-ce possible de perdre une reprog en débranchant la batterie
ces pour sa je me suis dit il la deja reprog
ton embrayage ne patine pas car si ces le cas fais le avant reprog tout comme une vidange de boite

j'ai demandé ça suite au petit soucis que j'ai eu :lol: sinon coté embrayage pas de soucis pour l'instant :!: toute façon je ne gagnerai que 10cv voir 15 donc à ce niveau là pas de grand risques ;)


avant tu disé que le point de patinage été haut


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 20:45 
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felina95 a écrit:
menan17 a écrit:
felina95 a écrit:
tu avait ecrit est-ce possible de perdre une reprog en débranchant la batterie
ces pour sa je me suis dit il la deja reprog
ton embrayage ne patine pas car si ces le cas fais le avant reprog tout comme une vidange de boite

j'ai demandé ça suite au petit soucis que j'ai eu :lol: sinon coté embrayage pas de soucis pour l'instant :!: toute façon je ne gagnerai que 10cv voir 15 donc à ce niveau là pas de grand risques ;)


avant tu disé que le point de patinage été haut

ben parce que mon embrayage lache loin comparé au TDI mais bon pour moi ça roule et des personnes me disent que c'est normal et d'autres me disent que mon embrayage est loin :!: faudrait savoir :lol:


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 20:51 
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avant tu disé que le point de patinage été haut[/quote]
ben parce que mon embrayage lache loin comparé au TDI mais bon pour moi ça roule et des personnes me disent que c'est normal et d'autres me disent que mon embrayage est loin :!: faudrait savoir :lol:[/quote]
MOI j'ai fais changer l'emetteur et recepteur par precaution
mon embrayage lache haut mais ma pedale n'est pas dur et il patine pas du tout


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 20:05 
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bon petit soucis de la semaine, je ne sais plus ouvrir mon coffre :!: :fchier:


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 22:25 
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ben le moteur pour l'ouverture ne répond plus :!: mais j'ai pas pensé à vérifié si il y avait un fusible pour ça mais je ne pense pas :x


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 22:39 
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ba demain regarde pour le fusible si jamais!! autrmeent, je t'aiderais comme je peux ;)


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 06:18 
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C'est une ouverture auto ton coffre?


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 22:34 
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ben oui. le moteur d'ouverture ne répond plus :!: j'ai regardé dans le livre mais il n'y a pas de fusible désigné pour ça :x mais j'ai pas trop eu le temps de vérifier les fusibles pour s'en assuré :x je m'y attaque demain :roll:


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 19:35 
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bon j'ai trouvé le problème et ça me rend malade :!: quand j'ai démonté le PC arrière pour les RDR j'ai vu qu'il y avait un genre de mastique dans le coffre, donc je me suis dis que la voiture a certainement été accidenté de l'arrière mais réparable quoi. ben maintenant en regardant mon soucis je vérifie le faisceau reliant le hayon à la voiture et il y a du scotch dessus, chose que j'ai remarqué il y a quelques temps :!: j'enlève le scotch et là je vois des fils sectionné :!: :fchier: ensuite en y regardant de plus près ben je remarque qu'en fait c'est 2 faisceaux différents qui ont était assemblé, les couleurs de fil sont différentes :grrr: :grrr: donc à mon avis le hayon a été remplacé mais le faisceaux bidouillé pour faire au plus simple :boxe: donc demain je vais essayé de refaire ça


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