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MessagePosté: 06 Mar 2024, 10:22 
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Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
StoOnHead a écrit:
Tout à fait ! C'est une Highline.

Voici le décodage de tes codes "PR" :

[...]


J'en demandais pas tant mais merci beaucoup Sto :merci:


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MessagePosté: 03 Avr 2024, 20:07 
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Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Salut la commu’

Après 3 semaines en Asie, je suis de retour.

La Bora tourne de temps en temps car je roule le plus souvent avec ma Honda Accord.

J’ai reçu des pièces de chez AUTODOC (vanne EGR, capteur de pression de turbo, huile, filtre à huile, filtre à gazoil) et malheureusement je n’ai pas suivi les conseils pour le VCDS. Il y a tellement de choix et les prix varient de quelques dizaines d’euros à quelques centaines (je pense pour les pro).

J’ai discuté avec un pote carrossier aujourd’hui et il était justement en train de checker une Audi S8, il m’a dit de passer le voir avec la Bora pour un contrôle. Je vous dirai ce qu’il en est ;)


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MessagePosté: 02 Mai 2024, 12:23 
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Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Bonjour à tous,

Je reviens de chez mon garagiste et il a trouvé deux codes erreurs : capteur de pression de suralimentation et ailettes de turbo.

Mon garagiste m'a dit que les ailettes d'un turbo de 297K km sont forcément un peu fatiguées mais ne devrait pas gêner son fonctionnement.

Concernant le capteur de pression de suralimentation, il est neuf. Je l'ai remplacé hier. Il me dit qu'il est en défaut certainement à cause des durites de dépression qui sont en très mauvaises états.
Ça se voit peut-être pas sur la photo mais à peine je touche au niveau des "T" ou des "Y" que la durites se barre. Certaines sont mêmes fendues.

Image

Il m'a aussi conseiller de contrôler les débits mètres.

Quelqu'un saurait comment s'appelle ces pièces ou aurait les références svp ?
(les photos ne veulent pas se mettre dans le bon sens)

Image
Image

J'aurai aussi besoin de remplacer ou colmater cette pièce, quelqu'un connaîtrait aussi comme s'appelle cette pièce ou la référence ?

Image

Merci par avance la commu ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2024, 20:09 
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Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
J’ai trouvé certaines pièces grâce au poste de Fred95 en 2015 :D

Elles sont commandées et en attente de réception. La valise n’a pas mentionné de problème lié à ces électrovannes mais ça ne peut que lui faire du bien de les remplacer. D’ailleurs le N75 n’a pas l’air d’origine.


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MessagePosté: 09 Mai 2024, 21:43 
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Golf IV TDI 130
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La pierburg n'es effectivement pas d'origine


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MessagePosté: 20 Mai 2024, 17:37 
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Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Bonne nouvelle les amis ! La Bora a retrouvé ses 115ch (je crois) plus de souci de turbo. J’ai seulement remplacé toutes les durites de dépression : celles qui partent de la vanne EGR, en passant par le capteur N239, le capteur N75 pour finir à la boîte à air.


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