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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 15:06 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Juin 2001
bonjour a tous!
voila depuis 3semaine je suis l'heureux proprietaire d'une golf 4 1.4 16v basic 3porte de mai 2001 avec seulment 103 000km!
carnet d'entretien complet suivi la concession vw europe garage de monlucon depuis l'achat
premier modif effectuer sa a ete deux plaque perso sur le net
traitment complet des vitres a 20% et bandeau a 5%
accoudoir non eom pour le moment
para et geo refait avec 2pneu neuf
balai aero twin avant (commande passsé pour un g5 eom arriere)
led de plaque et veilleuse en commande.
la je sui a la recherche de jante en 15 d'audi a1,ou monte carlo,bbs solitude de g3 vr6
et je vais me renseigner pour un KN

voila,c'est tout...pour le moment!
et primer plein,pleus de 700borne et je n'est pas encore attaquer la reseve!bien content!
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MessagePosté: 05 Aoû 2014, 19:38 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Juin 2001
voila,bon petit passage chez vw pour mon voyant epc qui reste allumé:
apparament contacteur de stop hs
sinon j'ai recu mes ampoule a led pour l'eclairage de plaque et les veilleuse,bon je demonte les vise de l'eclairage de plaque j'enleve les ancienne ampoule je mets les nouvelle en place,elle on bien la meme longeur ms son tro large elle ne rentre qu'en bien dans l'emplacement!!
bon je met en place,j'essaie et la...ca marche pas!! je redemonte et je remet mes origine en me disant que c'est les ampoule qui sont pourrie,ms meme les origine ne veulent plus marcher!ms c'est quoi cette merde!!?
bon je tente de faire mes ampoule avant,ms quand j'ai vu le bordel que c'est pour y acceder g abandonner avec la chance que j'ai je vai bien abimer quelque chose!
donc voila si quelqu'un a des conseils a me donner je sui prenneur
sinon demain je vais appeler les casse pour voir si des vois je trouve des feux arriere.


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MessagePosté: 05 Aoû 2014, 20:35 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: bien propre ta golf et le kilométrage est plutôt rare pour ce modèle. La mienne est de la même année et à 192000 km ^^.

Continue à prendre soin de cette golf! Tu as de bonnes modif' déjà.

Pour le contacteur j'ai eu les mêmes symptômes que toi, c'est la maladie de cette voiture.

Pour tes leds tu les as eu où ? Combien de cm mesurent-elles ? Pour tes veilleuses de phares tu peux tenter de les mettrent sans demonter le pare choc mais si tu as des grosses mains c'est foutu ;)

Pour le démonter tu as les vis de pareboues, celles sous la calandre et derrière les grilles en bas de pare choc. C'est pas bien compliqué.

J'ai moi aussi changé les phares arrieres je pouvais plus voir le orange dessus!

Bon courage pour la suite ;)


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MessagePosté: 06 Aoû 2014, 07:29 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Juin 2001
merci beaucoup denis!!

oui le orange ca me sort par les yeux!!! beurk!!!
les navette on exatement la meme longeur que celle d'origine,mais elle on 2 rangé de 3 led,je les est acheter sur ebay a une boite qui sappelle hitech 2000.
j'ai des main de pianiste comme disait ma mere!!lol sa devrai passé!
j'avai dans lidée de voir pour un bras de capot et une lame de v6 ou 25th anniversary de chez ebay.je sait pas trop
et un bon coup de ploytrol pour raviver le noir des bandeau!!


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MessagePosté: 06 Aoû 2014, 11:41 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
cahuete a écrit:
merci beaucoup denis!!

oui le orange ca me sort par les yeux!!! beurk!!!
les navette on exatement la meme longeur que celle d'origine,mais elle on 2 rangé de 3 led,je les est acheter sur ebay a une boite qui sappelle hitech 2000.
j'ai des main de pianiste comme disait ma mere!!lol sa devrai passé!
j'avai dans lidée de voir pour un bras de capot et une lame de v6 ou 25th anniversary de chez ebay.je sait pas trop
et un bon coup de ploytrol pour raviver le noir des bandeau!!



Bon si tu penses les placer correctement ça va alors ;)

Oulà lame de v6 ou 25th c'est pas donné ces pièces là :hallu:

+ 1 pour le polytrol ça va se connaître après!


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MessagePosté: 06 Aoû 2014, 12:32 
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Highline de Juin 2001
oui je polytrol j'ai deja tester et c'est francement radical!!!

pour les lame y'en a pour une 50aine d'euros sur ebay et puis je vien de passé la matinée a appeler les casse mais personne a de feux,ms j'ai un dernier espoir une casse specialiser dans les marque du groupe vag,il sont a 100borne de chez moi mas si il y a les piece et le prix,pourquoi pas!

pour les led je vais reesayer cette aprem,enfin si j'y est le gout.


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MessagePosté: 06 Aoû 2014, 15:25 
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Golf IV TDI 110
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Pour les led regarde sur Ledperf il y en a des pas mal comme celle-ci pour les veilleuse et celle-là pour la plaque.

Pour ce qui est du fait qu'elle ne s'allume pas vérifie tes fusibles.


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MessagePosté: 06 Aoû 2014, 17:53 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Juin 2001
merci pour le tuyau zazash,bon apres avoir galerer un ptit quart d'heure,led veilleuse en place et foncionnement ok! :D
ms apparament elle on un sens non? la premiere marché nickel,la deuxieme non,je la tourne dans l'autre sens et ca marche!,bizzare...

pour l'arriere je n'est pas pensé au fusible,pas bete zazash,je verai da demin,ms lequel est-ce? ok pour led perf ms je me tater a acheter le systeme complet...

pour les feux la casse en a une paire ms c'est a 100bornes de chez moi pour 70euros ms degouter peu pas y allez avant 15jours..... :grrr:

si toutefois une ame charitable pouvais me les recupere..... :prier: on peu toujour rever!!lol


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MessagePosté: 06 Aoû 2014, 20:06 
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Golf IV TDI 110
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Oui les leds ont un sens. J'avais vu ça en mettant celle d'un ami sur sa s3


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MessagePosté: 06 Aoû 2014, 22:00 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Bienvenu a toi et a ta golf, une autre grise elle est tres belle.

Pour les casses, méfie-toi, beaucoup de casses quand tu les as au téléphone n'on jamais rien, il faut se déplacer ( avoir le temps et y aller souvent ) pour trouver de belles occaz, et surtout, leur demander quand ils renouvellent leur parc ;) et y aller rapidement a la date de renouvellement pour avoir de la chance, souvent ils savent pas ce qu'ils on sur les vehicules qu'ils mettent dehors.


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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 07:44 
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Highline de Juin 2001
merci jonwait,oui c'est sur c'est la meilleur des solutions
voila quelque photo fait a l'arrache
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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 12:02 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Original la dernière photo ^^. Bien tes veilleuses leds! Tu as réussi à monter celles des plaques ?

Tu serais pas monté en Uniroyal devant ? cyp :heu:


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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 21:10 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Juin 2001
non je ne m'en sui pas occuper pour les plaques

oui c'est bien des uniroyal,en meme temp avec cette monte de merde y'a pas grand choix a des prix abordable!lol


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MessagePosté: 09 Aoû 2014, 12:03 
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cahuete a écrit:
non je ne m'en sui pas occuper pour les plaques

oui c'est bien des uniroyal,en meme temp avec cette monte de merde y'a pas grand choix a des prix abordable!lol


:) C'est ça j'ai 4 pneus en Uniroyal aussi, c'est largement mieux que des Hankook tout pourri qui tiennent pas la trajectoire cyp


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 09:25 
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rebonjour a tous!!!

de retour de vacance,400bornes aller retour sans le moindre soucis que du bonheur!
essuie glace de g5 recu et monter
g recuperer un jeu complet de tapis en tole gauffré realiser sur mesure pour la petite,un bon nettoyage et un coup de bellgom alu histoire que ca brille
commande d'un filtre a air pipercross histoire de virer cette merde d'origine que ca lui debouche un peu le nez,par la suite on lui debouchera le cul!!lol
du coup une copine a moi a conduit la voiture,elle a reussi a limite me laisser la lame sur place!lol pour finir par me dire,ecoute je sait que tu change de voiture assez souvent,le jour ou tu veut la vendre je la veut!! et oui une golf y gouter c'est l'adopter!lol

sinon petit record du jour,dite moi si c'est normal,je vien de faire 800bornes avec mon plein et je n'est pas attaquer la reserve :hallu:


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 09:33 
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Golf IV 1.6 16v
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Haha, attends de mettre le pipercross et de trouver qu'a 5000tr/min elle a un joli petit son et une belle reprise.. et tu feras 600km avec un plein.. comme moi.

Si on tapes pas trop dedans on peu tourner a 700/800 grand max, rien a voir avec les diesel mais bon.
Si elle consomme peu, c'est une bonne chose!


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 09:37 
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Dire que moi avec la mienne j'en fais a peine 650 avec le plein. Tu dois avec une conduite très très calme c'est pas possible lol


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 09:46 
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Golf IV 1.6 16v
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Je pense c'est parceque c'est une 3 portes... :tusors: :ptdr:

Peut-etre les phases de la lune.. sa voiture y est plus sensible et de ce fait consomme moins.
Ou il a oublié de remettre le compteur a 0 au plein.. ou sa caisse est reelement saine!


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 09:51 
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Ah c'est possible ! c'est peut être du aux claquement sur la mienne plus ca va plus elle claque fort ça sent pas bon !


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 10:39 
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moqueur va!lol

oui j'ai une conduite de grand pere,je suis plus a cruiser trankil avec du bon son qu'a vouloir taper des pointes!
en conduite trankil je depasse pas les 3000t/min quand je fait tirer c'est 4000-4500t/min grand max et les seul fois ou je fai tirer c'est sortie de rond point debut de double voie sa m'eclate! :mrgreen:
c'est ptetre l'air de la montagne qui lui a fait du bien et en meme temps elle a meme pas 105 000km et j'ai tout le carnet d'entretien suivi depuis l'achat en 2001
ms g halluciné,elle a pas mal de reprise a partir de 3000t/min et une fois arriver a 100km/h elle grimpe sans forcer en un rien de temp!
pour vous donner une idée avec mon encien g3 tdi 90reprog avec un kn vanne egr supprimé et inter suprimé je fesai 800bornes avec le plein.
ms je vais vous avouer mon secret je me suis peser hier et croyer moi si vous vouler,habiller sans chaussure=47kg....


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 10:54 
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Ah bah c'est ca.. t'es tout leger..
Oui les moteurs qu'on a, il faut les monter haut dans les tours. En fait les chevaux max, 75 sur la 1.4l je crois ? 105 sur la 1.6l sont rapport a un certain tour moteur.
Je sais pour la 1.6l tu as 105ch reelement a 5000tr/min, d'apres les parametres d'usine.

Il faut donc monter d'abord dans les tours avant d'embrayer ou changer de vitesse pour avoir le max de ch sur le moteur, d'ou la reprise agreable quand on est a 110 ou 130.

En effet tu as une conduite souple, surement que l'air pur de la montagne lui donne un bon melange. Apres plus tu montes moins t'as d'air, moins tu as d'essence, et moins de puissance. Comme en petit avion, plus on monte plus on doit appauvrir le melange en diminuant l'arrivée d'avgas.

Le reservoir de la g3 est de 45l celui de la g4 55l.. sacré performance avec ta g3.. bon diesel en meme temps..

C'est pour ca qu'il faut que je demenage dans les alpes .. en plus du paysage :)


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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 12:12 
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Et bien je comprend mieux pourquoi tu fais temps je suis tous le contraire de toi :lol:


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MessagePosté: 21 Aoû 2014, 10:00 
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Golf IV 1.4 16v
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Je dois être comme toi aussi dans les 7-800km avec un plein sauf que de temps en temps je tires dessus pour la décrasser ^^. Et oui la ville ça réduit ses performances donc sortie en campagne et je me mets en 2nde et je montes à 5000tr/mn ça doit faire dans les 80-90km/h sur 1km et voilà c'est décrasser lol. Après c'est vrai que quand on dépasse les 100km/h ça monte vite avec ces petits moteurs.


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MessagePosté: 21 Aoû 2014, 18:44 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Juin 2001
bon,fitre a air pipercross recu et posé,vu la gueule de celui d'origine ca fesai un moment que y'avait pas vu la lumiere du jour!lol
direct une petite difference au niveau du bruit,un peu plus"rauque" on va dire,elle a l'air de monter un poil mieu dans les tours,donc que du bonheur!


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MessagePosté: 21 Aoû 2014, 18:53 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
cahuete a écrit:
bon,fitre a air pipercross recu et posé,vu la gueule de celui d'origine ca fesai un moment que y'avait pas vu la lumiere du jour!lol
direct une petite difference au niveau du bruit,un peu plus"rauque" on va dire,elle a l'air de monter un poil mieu dans les tours,donc que du bonheur!


N'est ce pas ? ca change un tout pti peu, mais le peu que ca change c'est agreable!


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