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MessagePosté: 06 Déc 2013, 19:08 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Sep 2013, 15:18
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Golf IV 1.4 16v
Confort de Juil 1998
Nemesis a écrit:
meilleur tenue de route, ton châssis est bcp plus rigide et tu a moins l'effet "bateau" dans les virage, la direction est plus précise aussi mais tu perd en confort forcement, mais sinon le bon compromis c'est les ressort court sur amorto d'origine, tu garde du confort et tu est plus bas, mais c'est pas conseillé car l'amortisseur est pas prévue pour travaillé avec une courses plus réduite. ^^


+ 1 c'est très très intéressant tout ça!!!
c'est vrai que dans les ronds points ma caisse à tendance à tanguer...
alors si je peux améliorer l'esthétique, la direction et la tenue de route alors je dis let's go :danser:

Faut compter combien en € pour faire une telle modif, et surtout à qui s'adresser? Y a t - il besoin de changer ses jantes (j'ai du 15 pouces)


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MessagePosté: 06 Déc 2013, 19:27 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
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Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Tu auras pas besoin de changer de jantes mais peut être de mettre des cales si tu mets des filetés. Pour le faire en garage tu risques de lâcher un bon billet. Le mieux est de le faire toi même. Les miens je les avait acheté 250€


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:20 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Bigbeuze a écrit:
Tu auras pas besoin de changer de jantes mais peut être de mettre des cales si tu mets des filetés. Pour le faire en garage tu risques de lâcher un bon billet. Le mieux est de le faire toi même. Les miens je les avait acheté 250€


tout a fait d'accord.

moi je suis en TA technix, donc combiné fileté, pour un peu moins de 230€ il me semble. les TA suffisent amplement pour l'utilisation que j'ai de ma GTI ^^

je les ai monté avec mon père. dans un garage il vont te prendre chère pour les montés :/.

tu peut toujours voir avec tonton wins13, il ne dit pas non pour aider les gars du forum ;).

pour se qui ai des jantes, ce n'est pas nécessaire de les changer, effectivement voir si il ne faudra pas des cales car l'amortisseur peut frotté contre la roue.


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:33 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Voila on ta tout dit. Moi je suis en FK AK STREET. Ils sont bien pour le prix.


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MessagePosté: 08 Déc 2013, 17:28 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Oct 2013, 10:40
Messages: 57
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 1994
Merci à tous,

Elle a bien plus de gueulle mtn et sérieux même si elle n'est pas encore rabaissée la conduite est bien plus agréable!


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MessagePosté: 08 Déc 2013, 19:25 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Sep 2013, 15:18
Messages: 126
Région: 91

Golf IV 1.4 16v
Confort de Juil 1998
Nemesis a écrit:
Bigbeuze a écrit:
Tu auras pas besoin de changer de jantes mais peut être de mettre des cales si tu mets des filetés. Pour le faire en garage tu risques de lâcher un bon billet. Le mieux est de le faire toi même. Les miens je les avait acheté 250€


tout a fait d'accord.

moi je suis en TA technix, donc combiné fileté, pour un peu moins de 230€ il me semble. les TA suffisent amplement pour l'utilisation que j'ai de ma GTI ^^

je les ai monté avec mon père. dans un garage il vont te prendre chère pour les montés :/.

tu peut toujours voir avec tonton wins13, il ne dit pas non pour aider les gars du forum ;).

pour se qui ai des jantes, ce n'est pas nécessaire de les changer, effectivement voir si il ne faudra pas des cales car l'amortisseur peut frotté contre la roue.


Merci les gars pour toutes ces infos :nikel:
Je vais laisse passer les fêtes et je m'occuperai de ça courant 2014 :lol:


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